Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

J'suis partagé entre vouloir voir City se faire éliminer dès les 16ème, ou bien les voir se fatiguer jusqu'à la finale pour y échouer (face à nous bien sûr).

 

Tout compte fait, je préfère les voir passer. Dans le sprint final, la fraîcheur physique des joueurs aura son importance, et des matchs dans la semaine ne pourra qu'entamer cette fraîcheur physique.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est charmant la Pologne, des dingues les mecs de Cracovie ! :D

 

Sinon, Anderlecht aujourd'hui, c'était lamentable ! Le plus mauvais match de la saison, un gros zéro pointé. Ce score de 1-0, c'est limite une bonne affaire tellement les Mauves ont été insipides...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis partagé entre vouloir voir City se faire éliminer dès les 16ème, ou bien les voir se fatiguer jusqu'à la finale pour y échouer (face à nous bien sûr).

 

Tout compte fait, je préfère les voir passer. Dans le sprint final, la fraîcheur physique des joueurs aura son importance, et des matchs dans la semaine ne pourra qu'entamer cette fraîcheur physique.

 

Avec l' effectif qu' ils ont, la fraicheur ne leur fera pas défaut, justement le peu de temps de jeu pourrait pourrir le groupe et puis une coupe d' Europe que ce soit la C1,2,3 ça reste une coupe d' europe, et l' idée de les voir avancer vers une deuxième me déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Et encore, j'avais cru lire que les supporters du Wisla n'étaient pas des hooligans... Les mecs, il y a pas une seconde où ils ne lancent pas boules de neiges, pétards et autres ustensiles sur le terrain. Le Speaker, il arrête pas, j'ai jamais vu ça :D

 

Sans parler des cris de singes...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Cracovie, quelle misère !

 

Je me demande combien de mecs sur les 650 supporters du Standard vont mourir ce soir, tiens ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Aguero il fallait pas arriver en retard. Une passe interceptée, superbe passe de Yaya dans l'intervalle pour la frappe croisée d'Aguero. 20 secondes de jeu !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà mort sachant que je ne voyais pas Porto s'imposer à l'Ethiad, mais maintenant, plus de doute, tout "suspens" est tué. Porto où l'équipe qui est "bonne" une année sur deux - un peu comme le Bayern en fait. ^_^ (je grossis les traits, mais on est pas loin de la vérité).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto est bon une saison sur deux car ils vendent tout le temps leur meilleur joueur et qu'ils les remplacent par des joueur beaucoup moins talentueux, Defour ne donne pas satisfaction, Kléber c'est une buse et j'en passe. Sans parler de Hulk qui devient de plus plus mauvais. On va essayer de gagner le championnat car on mérite pas beaucoup mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero superbement servis dans le dos de la défense, il efface le gardien sortit de sa surface, sa frappe de 30m s'écrase sur la barre ! Porto bute sur un superbe bloc défensif et se fait prendre en contre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero qui sert parfaitement Dzeko dans l'intervalle derrière la défense, une formalité 2-0

Pizarro décale Silva face au but 3-0

 

A noter l'expulsion de Rolando qui réclamait à tort un hors jeu pour Dzeko et qui a récolté un second avertissement.

 

Récupération dans la surface de Pizarro après une déviation du défenseur, en opportuniste ça fait 4-0

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Touré est de retour, c'est pas la même chose..ça va être bien plus dur dorénavant. C'est vraiment plus la même chose!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je paraderais d'une victoire contre une équipe qui n'a rien montré et qui a fini a 10 ? Les portugais était faible au match retour, leur détermination n'était pas la même qu'au match aller, Hulk s'est fait mangé que ce soit a gauche, a droite ou bien au milieu. Je ne retiendrais de ce match que le très bon match de Agüero, de Yaya et la superbe entrée de Pizarro. C'est tout.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je paraderais d'une victoire contre une équipe qui n'a rien montré et qui a fini a 10 ? Les portugais était faible au match retour, leur détermination n'était pas la même qu'au match aller, Hulk s'est fait mangé que ce soit a gauche, a droite ou bien au milieu. Je ne retiendrais de ce match que le très bon match de Agüero, de Yaya et la superbe entrée de Pizarro. C'est tout.

 

:lol:

 

Pour rester fidèle à toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée pour les clubs belges aujourd'hui ; on va enfin voir ce qu'ils ont dans le ventre ! Un 3/3 serait inespéré, surtout après des matchs aller aussi faibles. Un 2/3 serait déjà très bien, un 1/3 serait décevant et un 0/3 serait catastrophique. J'ai bien peur que Bruges se viande face à Hannovre qui, selon moi, mangera le Standard au tour suivant. Quant à Anderlecht, c'est quitte ou double, s'ils encaissent un but, ça serait pratiquement impossible ! L'enchainement des matchs commence à se faire ressentir, les noyaux sont trop limités et les blessures/suspensions n'arrangent rien...

 

Prions pour de bons résultats ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...