Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Dis pas n'importe quoi C Ronaldo 7. On est nuls à ch***, comme City. Aucun ne ratrappe l'autre. Crois pas que notre budget est celui d'un LIDL.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et United même combat, on a fait les beaux en prenant cette coupe comme une coupe cassoulet. On a pris une leçon de football et d'humilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et United même combat, on a fait les beaux en prenant cette coupe comme une coupe cassoulet. On a pris une leçon de football et d'humilité !!!

 

Humiliation tu veux dire ?

 

En tout cas, les choses SERIEUSES vont enfin commencer pour certains club... notament bilbao qui s'est fait ch*** a 8e.... ainsi que Valence,Schalke et Madrid

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi C Ronaldo 7. On est nuls à ch***, comme City. Aucun ne ratrappe l'autre. Crois pas que notre budget est celui d'un LIDL.

Dis moi juste ou je cite United? Je parle du sporting et du fait que face au joueur recrute à prix d or c'est normal qu'il est fini par craquer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1-0 pour Llorente apres une erreur de main du gardien, et 1min plus tard le 1-1 de Schalke par Raul ! Toujours présent. Bon match pour le moment, j'aime bie

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke tient Bilbao comme MU aurait du le faire. C'est dommage de prendre ce but casquette mais les gardiens c'est le cas épineux du club c'est pas une nouveauté.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 2-4..dommage Raul etait a 2 doigts de marquer le 3-3, et un poteau de Huntelaar aussi a 2-3..dommage, ça enleve un peu l'interet du retour, va falloir gagner par 3 buts d'ecarts => bonne chance..

 

Allez, pour être honnête, un des meilleurs matchs de la saison que j'ai vu là..pas d'ennui une seconde au moins. Bravo aux deux.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas parce que certaine grosse équipes boudent l'Europa League que ça doit être le cas de tout le monde. Une coupe d'Europe, aussi peu prestigieuse soit-elle, ça n'a pas de prix. Bilbao l'a bien compris, City non, par exemple (car s'ils avaient voulu, ils auraient largement pu y prétendre - même chose pour nous). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh T2S t'es de mauvaise foi là :P j'ai pas l'impression qu'on soit des monstres en championnat. Bien au contraire.

 

 

Bon l' Athletic qualifié ... Ekiza et Ibai sur le pré qui ont plutôt fait de bons matchs, Ibai nous ayant gratifié d'un très beau but en plus. Pour ceux qui suivent le topic, j'en avais déjà parlé, je le voulais même à la place de Susaeta quand celui-ci était au creux de la vague. Ce n'est pas un crack, simplement un bon joueur qui pourra s'améliorer. Il est en plus de ça l'un, si ce n'est le plus doué de l'effectif sur coups de pied arrêtés. Si vous avez aimé Ibai, apprécié serait même plus approprié pour moi, vous allez aimer ou adorer Ismaël Lopez qui lui est un très bon joueur. Sans parler de Pena ...

 

Ekiza doit et va devenir un monstre derrière, je rappelle que l'an dernier il avait réussit à prendre la place d'Amorebieta !!! Il avait remplacé Fernando pour cause de blessures et n'avait ensuite plus bouger et on se demandait tous comment l'international vénézuélien allait pouvoir redevenir titulaire.

 

Toquero ... toujours de l'envie mais ça va être de plus en plus dur pour lui de trouver du temps de jeu ...

 

Reste à voir les petites blessures d' Ander et Llorente qui était un peu en dedans. 2 sorties logiques.

 

Deportivo Alavés ==> finaliste 2001

Osasuna ==> demi finaliste 2006

Athletic Bilbao ==> demi finaliste 2012

Real Sociedad ==> ... ? J'ai envie d'y croire ... j'avais écris un truc sur eux dans le topic liga d'ailleurs pour ceux que ça intéresse.

 

 

Sinon je me méfie beaucoup de cette équipe du Sporting que je méconnais un peu... Je ne suis pas contre un rapport détaillé.

 

Bravo à Schalke et Raul surtout ... Mondoudou ton Holtby a montré 2 ou 3 trucs mais bon ... on en parle en MP. ;)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Qdt08jCmumg

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche tout de même que l'europa league se retrouve avec 3 demi-finalistes espagnols: bilbao, valence et Atletico Madrid. Ajoutez à cela les 2 monstres espagnols que sont réal Madrid et fc Barcelone en demi de LDC. Et comme le tirage au sort fait bien les choses, on pourrait se retrouver avec une finale Europa League et de LDC 100 % espagnols. Y a t-il déjà eu un précédent de ce genre??? Pour un championnat dont on dit qu'il est faible... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche tout de même que l'europa league se retrouve avec 3 demi-finalistes espagnols: bilbao, valence et Atletico Madrid. Ajoutez à cela les 2 monstres espagnols que sont réal Madrid et fc Barcelone en demi de LDC. Et comme le tirage au sort fait bien les choses, on pourrait se retrouver avec une finale Europa League et de LDC 100 % espagnols. Y a t-il déjà eu un précédent de ce genre??? Pour un championnat dont on dit qu'il est faible... :cherche:

Oui, ce championnat est faible. Je sais plus qui l'avait dit (je crois que c'est neville mais j'suis pas sûr): "People need to realise the difference between 'best league' and 'league with best teams"

 

"Les gens doivent faire la différence entre 'meilleur championnat' et 'le championnat comprenant les meilleures équipes'

 

En gros, on retrouve de belles équipes en espagne, mais cela n'enlève en rien la médiocrité de leur championnat. Pour moi, il n'y a que 2 équipes en espagne et vous savez de qui je parle.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce championnat est faible. Je sais plus qui l'avait dit (je crois que c'est neville mais j'suis pas sûr): "People need to realise the difference between 'best league' and 'league with best teams"

 

"Les gens doivent faire la différence entre 'meilleur championnat' et 'le championnat comprenant les meilleures équipes'

 

En gros, on retrouve de belles équipes en espagne, mais cela n'enlève en rien la médiocrité de leur championnat. Pour moi, il n'y a que 2 équipes en espagne et vous savez de qui je parle.

 

Je suis totalement d'accord avec la première partie de ton message, ainsi que la citation que tu a utilisé. Par contre tu dis que dans ce championnat il n'y a que deux équipes, le barca et le real, cependant j'aimerai savoir combien d'équipe il y a en Angleterre selon toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir combien d'équipe il y a en Angleterre selon toi.

En gros, 5/6 équipes: MU, Chelsea, Arsenal, Man City, Liverpool, et à la rigueur Tottenham.

 

Toutes les équipes que je cite ont la prétention de rêver du titre chaque début de saison. Je sais que tu me diras que depuis quelques années, c'est chelsea et MU qui se relayent en haut du podium mais leur domination n'est pas super écrasante comme celle du réal et du barça. Tu es d'accord avec moi au moins que Valence, Bilbao ou Athl. Madrid jouent uniquement les places européennes ?

 

Les oppositions entre club du big 5/6 sont plus alléchantes car il ne s'agit pas de match où on est quasi sûr à chaque fois du scénario. Je veux juste dire par là qu'un "Barça # Valence" suscitera toujours moins d'intérêt médiatique et sportif qu'un "MU # Chelsea" ou un "Arsenal # Liverpool.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...