Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Dite moi entre Bilbao et moscou , vous preferiez tomber sur qui? J'ai une petite preference sur Bilbao puisque deja cette équipe a l'air de savoir jouer au foot , et en plus ,certains de leurs joueurs comme Muniain ou Martinez sont des espoirs qu'on 'serait' en train de superviser.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Bruges ; Hannovre, bourreau des clubs belges en Europa ? On verra.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Bilbao next !

@T2S: en plus c'est Diouf qui marque..:D

 

Alala Huntelaar, trop fort.

Il finit par marqué le triplé, la classe !

On va être gâté avec Van Persie et Huntelaar cet été..à voir si on pourrait les combiner mais ça risque d'être chaud. (Pays-Bas)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB L'Athletic Bilbao prochain adversaire de United

Malgré une défaite à Old Trafford lors du match retour, Manchester United s'impose 3-2 sur l'ensemble des deux matchs face à l'Ajax. United rencontrera l'Athletic Bilbao pour les 1/8ème de finale de l'Europa League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sporting-City ça va etre une belle confrontation et je pense que les portugais peuvent faire un coup, ils ont la meilleur équipe depuis au moins 5 ans avec des recrutement comme Capel et Jefren, un bon milieu de terrain avec Elias et Fernandez et aussi avec le jeune Hollandais Van Wolfswinkel. Sur le papier City est favoris sur ce match mais aussi sur la victoire final mais attention a cette équipe qui malgré des choix douteux comme de virer Paciencia ( qui a mené Braga en final de l'europa) et de le remplacer par Sa pinto reste une bonne équipe qui peut rendre la tache compliqué a City.

 

Moi après l’élimination de Porto et de Braga je suis a fond derrière le dernier club portugais qui plus est face a City.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting est quand même sur une belle pente descendante..beau debut de saison mais maintenant ils sont genre à 13 points voir plus de Porto. Je les vois mal faire quelque chose, même si j'aime bien Wolfswinkel :D

 

Mais je pense que c'est mieux que City se qualifie, ça leur met toujours des matchs en plus dans les jambes..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City team v Sporting (kick-off 6pm): Hart, Clichy, Kompany, Toure, Kolarov, Milner, De Jong, Barry, Silva, Aguero, Dzeko.

 

 

Sporting:Rui Patricio, Joao Pereira, Xandao, Anderson Polga Insua, Fernandez, Daniel Carrico, Schaars, Diego Capel Izmailov, van Wolfswinkel

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton Schaar, mondoudou :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on sporting, encore un.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schaars c'est celui qui était à l'az ?

J'aimais bien ce joueur qu'est ce qu'il donne au Portugal si c'est bien lui ?

Yes c'est bien lui. Il donne bien, à ce que j'ai entendu. Après faudrait avoir l'avis d'un vrai connaiseur au Portugal mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est cuit. Les 2 Manchester éliminés ce soir ... Et une lutte terrible pour sauver la saison s'annonce ... :o

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stupéfaction ces 8ème de finale d'Europa League qui voyait déja une finale entre les 2 Manchester ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...