Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Courtois; Juanfran, Godín, Miranda, Filipe; Mario, Gabi; Arda, Diego, Adrián; y Falcao

 

Iraizoz; Iraola, J. Martinez, Amorebieta, Aurtenetxe; Iturraspe, Herrera, De Marcos; Susaeta, Llorente y Muniain

 

Formations logiques des deux cotés.

 

Bon allez, que le meilleur gagne, ça sera surement un beau match.

Une préférence pour l'Athletic tout de même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de mes défenseurs préférés de chaque côté, Godin et J.Martinez, mais Busby je suis avec toi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel buuuut :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains comparaient Falcao a..Gomez? complétement nul techniquement? J'avais pas rebondis dessus sur le topic, je me rappelle plus qui l'a dit ou bien où, mais je comprends pas. WOW!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gars vieux jeu Rolland, c'est bon ça amuse le monde les gens qui courent sur le terrain, ils ont tué personnes...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais bon, l'avis de Sky-peer, on sait ce que ça vaut ^^

 

Le but de Falcao contre Villareal en demi-finale était vraiment de toute beauté. Match assez plaisant pour l'instant.

 

Mario Suarez me fait une bonne impression, il récupère un grand nombre de ballons.

 

FALCAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao again :o :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était bien lui Saga :D

PWALALALAL quel joueur, j'en reviens pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feinte de frappe met complètement dans le vent son vis-à-vis ... Sky-peer perd vraiment toute crédibilité ^^

 

Saint Falcao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains comparaient Falcao a..Gomez? complétement nul techniquement? J'avais pas rebondis dessus sur le topic, je me rappelle plus qui l'a dit ou bien où, mais je comprends pas. WOW!

C'était dans le Topic de Chicha, je ne poste pas beaucoup mais je lis tout ! :P

Oh encore Falcao :o-_-

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feinte de frappe met complètement dans le vent son vis-à-vis ... Sky-peer perd vraiment toute crédibilité ^^

 

Saint Falcao :wub:

Toute crédibillité. Je l'avais dis d'attendre ce soir avant de répondre à l'Opposition..:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement pas dans son match Amorebieta, l'enjeu ? (d'où les 5 ans busby :D) Sinon ce match est de très bonne qualité, pour ceux qui pensent que la PL détient toujours les meilleures équipes, faudra repasser dans 2-3 ans. :D

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est tout simplement monstrueux. Le premier est magnifique, sur le second, on s'est tous dis: "NON LAISSE-LÀ !" et derrière, il te claque quand même un but suite à un râteau pour éliminer son défenseur, tout ça en pivot: splendide !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah Andeerson tu connais mon avis ^^, je pense que l'angleterre possède les meilleurs équipes d'europe, tout comme l'espagne. C'est vrai que sur le forum on a tendance à dire que la liga se joue à deux, ce qui est faux.

 

Bon Falcao, tu es en train de rendre fou busbybabe, j'oserai même pas l'embeter avec une petite pique sur bilbao là :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...