Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

La défense de Bilbao, c'est zéro hein !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Muniain qui pleure déjà.. Mais ouais, la défense, un gros 0. Autant sur le premier but de Falcao ils n'y peuvent pas grand chose, même si c'est très passifl. Sur le deuxième bah voilà..et là encore. Dur.

 

WTF Courtois n'est pas titulaire en Belgique? Dur..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois a sorti un gros match quand même, j'ai lu beaucoup de choses positives sur lui et ce n'est clairement pas volé.

 

Quelle belle prestation ... Chelsea a recruté un gardien d'exception ^^

 

Sur le 2ème, Amorebieta a joué au con ^^ Suarez lui a chipé facilement le ballon, lui qui est énorme dans la récupération.

 

3-0, dur pour une équipe qui "remportera la LDC dans 3 saisons".

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, non. Cependant, il devrait rapidement s'imposer (sauf si Leekens fait encore des siennes...).

 

Sinon, ce que je disais en demi-final se confirme, Diego renaît de ses cendres, encore un tout beau match ce soir. Au plus haut niveau, ce joueur est magnifique ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético ses derniers années ont eu 2 très bons goal David et Thibault

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, 3-0 pour l'Atletico Madrid. Belle épopée des Madrilènes, archi mérité, les Basques n'ont pas trouvés les clefs face à une équipe bien organisée.

 

Bravo Courtois, bravo Falcao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réserve déjà le droit d'afficher la bouille de Courtois en avatar une fois que j'aurais trouvé une photo de mon poulain, de son drapeau belge sur le dos et de sa coupe d'Europe ! :P^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton DGA toi :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant mieux ?

 

 

Bilbao: Meilleur joueur: Munian / Le plus mauvais: Amorebieta

1-Je n' aime pas Bilbao (l' exclusion des non-basque ne me plait pas)

2-Ils ont éliminé MU

3-J' apprécie l' Atlético Madrid!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton DGA toi :D

 

Je persiste :P

 

DGA > Courtois :D

 

Moi aussi j'apprécie beaucoup l'Atletico ^^ Pourquoi ? Parce que quand je jouais à PES, en mode vers une légende, c'était mon club tremplin :D

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est laid Munian quand il pleure :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un juste un truc que j'ai retenu, c'est qu'on a pas le quart du niveau technique de ces deux équipes qui tournent autour de la 5-7ème place de Liga.

 

Ca fait froid dans le dos.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez rester courtois, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munain ça fait 15 min qu'il pleure.

 

Sinon et bien falcao c'est tout simplement un tueur, l'un des attaquant les plus complet d'Europe. Il n'a peut être pas le prestance pour jouer dans un très grand club ( à mon avis) mais ça reste un très bon joueur pour des club moyen.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désolant c'est que Diego renaît après une perte de repères énorme, mais l'an prochain il retournera se mêler à l'immense effectif de Wolfsburg puisque son prêt n'a pas d'option d'achat. Que je déteste ce club, aucune âme, Magath qui a vendu tout le monde et racheté un club, qui n'utilise pas les mêmes deux fois de suite, et le pauvre Diego va aller là bas et de nouveau se perdre, désolant ...

 

Ce joueur m'a fait rêvé, j'ai pris énormément de plaisir à le voir marquer ce formidable but ce soir, et de le voir aussi mauvais depuis 4 ans c'est vraiment triste. Je souhaite de tout coeur qu'il trouve un point de chute équivalent et qu'il n'aide pas le VfL de Magath l'an prochain car ce club ne mérite pas ce joueur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao c'est un monstre. Hormis la possession de balle en faveur des basques j'ai trouvé que les 2 équipes étaient au même niveau le réalisme a juste fait la différence .

Sinon l'écart technique qu'il peut y avoir entre nous et eux c'est flagrant.Aussi,même menés de 2 buts bilbao produisait du spectacle alors qu'ils jouaient en plus a l'extérieur.

On a vus ce que c'était ce soir un "vrai" match de football,chose qu'on a été très peu capable de produire cette saison...

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amorebiata a été absolument affreux et pas que sur le deuxième but, un vrai boulet pour sa défense.

Les latéraux pas terrible non plus, Iraola m'a pas mal déçue.

 

Muniain je ne sais pas, des mauvais choix et des passes ratés plein axe tout de suite dangereuses derrière ...

Il y a eu pas mal de mauvais choix du coté de Bilbao d'ailleurs.

 

Llorente n'a pas exister dans le "duel" quand Falcao a été énorme.

D'ailleurs individuellement coté madrilène il n'y a pas grand chose à dire à part lui et le belge.

 

Cette finale n'a pas été à la hauteur de la coupe qui a été passionnante, l'Atletico a marqué trop tôt et a défendue, après seuls les exploits individuels ont donné de l'intérêt au match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao c'est un monstre. Hormis la possession de balle en faveur des basques j'ai trouvé que les 2 équipes étaient au même niveau le réalisme a juste fait la différence .

Sinon l'écart technique qu'il peut y avoir entre nous et eux c'est flagrant.Aussi,même menés de 2 buts bilbao produisait du spectacle alors qu'ils jouaient en plus a l'extérieur.

On a vus ce que c'était ce soir un "vrai" match de football,chose qu'on a été très peu capable de produire cette saison...

 

Ils ont joué dans un stade neutre, donc il y'avait pas d'avantage ni pour A.Madrid ni pour Bilbao, c'est juste les maillots qui t'ont donné cette impression. Sinon comme t'as dis le réalisme et surtout l’expérience a prit le dessus sur une équipe de Bilbao certes talentueuse et a fait un beau match, et ne pas nier son parcours assez impressionnant, mais pas encore assez mature, ...

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça. L'attitude de Bilbao a été exemplaire et impose le respect. Ils ont joué au football tout simplement avec leur armes, leurs qualités. Dans quelques années, si l'équipe ne change pas tellement, ils seront redoutables.

 

J'ai pris du plaisir ce soir. Quand United ne joue pas, je prends du plaisir. C'est quand même malheureux.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué dans un stade neutre, donc il y'avait pas d'avantage ni pour A.Madrid ni pour Bilbao, c'est juste les maillots qui t'ont donné cette impression. Sinon comme t'as dis le réalisme et surtout l’expérience a prit le dessus sur une équipe de Bilbao certes talentueuse a fait un beau parcours mais pas encore assez mature, ...

T'as sûrement raison c'est peut être l'immaturité qui a joué contre eux. Mais en tout cas cette équipe a un énorme potentiel et si ils gardent le même effectif d'ici 2-3 ans ils pourront être au niveau des meilleures équipes d'Europe .

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...