Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Comme quoi, ceux qui pensaient que l'Athletic allait l'emporter facile se sont trompés. Rien n'est fait, je vois bien les Basques revenir au score, mais le duel est plus équilibré qu'il n'y paraît. D'un coté, il y a une équipe qui monopolise le ballon, joue vite et bien, mais ne parvient pas à trouver la brèche ; de l'autre, il y a l'Atlético qui joue de manière bien plus concrète: ils défendent, récupèrent et contre-attaquent. Résultat ? Deux goals de Monsieur Falcao (quel joueur !).

 

Coté belge, tout se passe bien. Courtois a eu deux tâches à effectuer: un arrêt sur la frappe de Munian et une sortie aérienne impériale ! Et dire qu'il n'a que 19 ans ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant vraiment mauvais les commentaires ..

 

Ils disent falcao avec 23 buts il aurait ete meilleur buteur dans nimprte quel autre championnat .. Pff des b**** les commentaire.

Premier league : 30 buts van persie

Serie a : ibraimovitch 28 buts

Bundesliga : huntelaar 29 buts.

 

Et 2eme :

Ils ont dit que falcao a deja gagné l'europa league avec porto.

Et il fesait un super duo à porto avc aguero .. Aguero il a jamais joué a porto ...

 

Nul nul nul.

Apart canal+ les autres commentateurs sur les autres chaine sont pitoyable ..

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Andeerson je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je dois dire qu'il y a pas si longtemps j'avais tendance à croire que la liga ne serait pas supérieur à la PL. Disons que maintenant je suis un peu plus reservé, je comptais beaucoup sur Chelsea en LDC l'année prochaine, histoire de refaire son équipe, et là c'est pas gagné :s.

 

T2S, ton titre te va à ravir :D "représentant des belges".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs sont nazes mais bizarrement, contrairement à ceux qui n'y connaissent rien, qui m'énervent incroyable habituellement(salut CJP, salut gravelaine), ceux-là me font rire.

Sinon, Bilbao est décevant, ya un vrai soucis à la construction. Le trident des deux DC et du 6 est censé écarter rapidement sur les latéraux qui se positionnent d'emblée très haut, mais ces derniers sont introuvables. La solution vient la plupart du temps du décrochage d'un des milieux, muniain en général, quelques fois Herrera.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant vraiment mauvais les commentaires ..

 

Ils disent falcao avec 23 buts il aurait ete meilleur buteur dans nimprte quel autre championnat .. Pff des b**** les commentaire.

Premier league : 30 buts van persie

Serie a : ibraimovitch 28 buts

Bundesliga : huntelaar 29 buts.

 

Et 2eme :

Ils ont dit que falcao a deja gagné l'europa league avec porto.

Et il fesait un super duo à porto avc aguero .. Aguero il a jamais joué a porto ...

 

Nul nul nul.

Apart canal+ les autres commentateurs sur les autres chaine sont pitoyable ..

 

Mets les commentaires en Espagnol, ils sont mieux. :bj:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je dois dire qu'il y a pas si longtemps j'avais tendance à croire que la liga ne serait pas supérieur à la PL. Disons que maintenant je suis un peu plus reservé, je comptais beaucoup sur Chelsea en LDC l'année prochaine, histoire de refaire son équipe, et là c'est pas gagné :s.

 

Si tu savais ce que je pensais de la Liga il n'y a pas longtemps, seuls les cons ne changent pas d'avis, comme on dit :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'organisation madrilène qui est parfait.

 

Le geste de Falcao pour mettre dans le vent Javi Martinez :wub:

 

Falcao > Llorente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amorebieta doit en avoir marre de Falcao :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs sont nazes mais bizarrement, contrairement à ceux qui n'y connaissent rien, qui m'énervent incroyable habituellement(salut CJP, salut gravelaine), ceux-là me font rire.

Sinon, Bilbao est décevant, ya un vrai soucis à la construction. Le trident des deux DC et du 6 est censé écarter rapidement sur les latéraux qui se positionnent d'emblée très haut, mais ces derniers sont introuvables. La solution vient la plupart du temps du décrochage d'un des milieux, muniain en général, quelques fois Herrera.

 

Tu plaisantes j'espère ? CJP ! :wub:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, l'Atlético est très solide aujourd'hui, le triangle Gaby - Miranda - Godín est énorme. Le collectif en lui-même ne lâche rien, et devant, tu donnes la balle à Falcao et il te colle deux buts et conserve admirablement bien le ballon pour redonner le temps à l'équipe de remonter.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea pouvait avoir le jeu aérien de Courtois :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'Agüero, approximativement. Trop cher, en somme.

 

p*****, achetons-le quoi :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala Falcao

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vous êtes fou, bien plus cher. Enfin logiquement. Ils l'ont achetés 45 millions, normalement on devrait le racheter plus cher non? Vu son long contrat et tout..60 millions..ciao ciao.

 

Encore un poteau! ptain il aurait du la mettre celle-là..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste, il avait coûté un bras. Sinon, jusqu'ici, très bon match de Courtois que je trouve impassible. Il est calme, solide dans les duels, au point dans ses sorties aériennes et a sorti les arrêts qu'il fallait jusqu'ici. J'espère que Leekens va enfin trancher en sa faveur, entre lui et Mignolet, il n'y déjà plus photo...

 

Hop, 3-0. Un Belge champion d'Europe ! Peut-être deux avec Lukaku :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3-0

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...