Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

https://www.betclic.....aspx?id=374383

 

On voit que pour les bookmakers que les 2 groupes les plus relevés étaient Paris(meilleure côte que l'Atletico),Bilbao(meilleure côte que l'Udinese),Salzbourg(même côte que Rennes), Bratislava(ils auraient pu les rajouter) et Atletico,Udinese,Rennes,Celtic.

 

Ca s'est vérifié, les matchs de ce groupe, notamment contre Salzbourg et Bratislava, il a fallu que les meilleurs joueurs fassent la différence. Reprise de Pastore, appel d'Ander, passe de Muniain. Match contre Bratislava, match aller Bilbao, c'est pareil c'est Muniain qui marque un joli but... etc

 

Salzbourg, après quelques recherches, depuis qu'ils ont été acheté par Red Bull en 2009 par exemple ont fait un 6/6 dans une poule contenant pourtant Villareal et la Lazio.

Bratislava a sorti la Roma cette année, même si elle n'est pas au mieux, ça situe quand même le niveau.

 

D'ailleurs à y regarder de près, c'est 4 équipes qui joueront peut-être toutes la CL l'an prochain.

 

Content de ce groupe, ça nous a permit de nous mettre d'entrée dans la coupe d'Europe.

 

Certains clubs vont peut-être voir leurs côtes bouger assez significativement, je pense à Anderlecht par exemple, seule équipe à avoir gagné tous ces matchs. T2S n'hésite pas à encore plus détailler, c'est intéressant. J'ai voulu mater la 2eme période hier, mais je n'avais que des streams de m**** :/ J'ai vu que vous avez fini à 10 contre 11 tranquillement.

 

En attendant les repêchés de CL, genre Naples, Leverkusen où Valence, Dortmund ... ça peut donner des matchs vraiment sympa.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça roule. D'ailleurs si tu veux un bon conseil, pour suivre Bruges, Anderlecht, Genk, Gand ou le Standard (je m'adresse à tous publics ainsi), faut surfer sur http://www.sporza.be/cm/sporza ! Hier, les goals, par exemple, étaient disponibles 5 minutes après avoir été inscrits. Sporza, c'est des résumés (les plus court étant les extraits journaux télévisés et les plus longs les larges résumés de championnat et de coupe d'Europe qui sont dispo le lendemain matin), des reportages, des interviews, de bons articles. C'est mille fois plus complet que la plupart des autres médias belges et, franchement, c'est mille fois plus facile d'accès que des sites comme Skysports ou L'Equipe même si ça couvre, bien entendu, d'abord, l'actualité sportive belge. Et pour les streams, il y a moyen de choper le stream de Sporza, lorsqu'ils diffusent le match à la tv, qui est toujours de bonne qualité.

 

Après je sais très bien que vous allez me dire que c'est en néerlandais, mais pour voir un but ou un résumé de match, pas besoin de traduction ^_^

 

Pour revenir sur le match d'Anderlecht, score finale 3-0 (Gillet, Suarez, De Sutter) avec un Suarez encore auteur d'un but (avec un total de 6, c'est le meilleur buteur de la compétition actuellement) et d'une passe décisive - sans parler que c'est à cause de lui que Graz s'est retrouvé à 10. Bref, l'homme du match, une fois de plus, en somme. Il va pas rester longtemps à Anderlecht celui-là, surtout qu'il n'est pas bruxellois, mais Argentin: aucune identité forte vis-à-vis du club ne pourra le retenir :(

 

En dehors des chiffres, Anderlecht a pu se la couler douce (trop douce même). Après le 1-0, l'intensité de jeu a baissé, Graz est (un peu) revenu dans la partie sans pour autant réellement inquiéter Anderlecht. L'absence de Biglia s'est quand même faite ressentir au milieu de terrain ; la récupération n'était pas terrible terrible. Marececk n'a pas fait un mauvais match, mais face au Lokomotiv, par excellence, faudra faire mieux que ça ! Hormis la récup', derrière ça été solide défensivement: Proto - pas sélectionner en équipe nationale, c'est dommage bien que ça soit son choix - a encore sorti le grand jeu quand il le fallait (à deux reprises en somme), l'axe central a été solide et sur les ailes ça allait encore: Wasyl a été bon, Safari un peu moins (il est réellement international suédois à ce poste ?).

 

Et devant, rien à redire... Même en la jouant facile, sans faire trop d'effort, le triangle Jovanovic, Suarez, Canesin a fait mal aux Autrichiens (tant mieux, il manque encore M'bokani), ces trois là marchent du tonnerre; encore plus qu'en on y rajoute le petit Guillaume Gillet qui est on fire depuis deux/trois semaines ! À chaque fois, c'est pareil, il s'infiltre en venant de la seconde ligne et fait le différence d'un but ou d'une remise dans le rectangle: c'est vraiment ce qu'il sait faire de mieux ! Je le verrais bien reprendre ce rôle chez les Diables.

 

Les faits marquants du match en 1.26 minute: http://www.sporza.be...etbal/1.1147571

 

Concernant les deux autres clubs belges, c'est positif bien que Bruges ait encore foutu en l'air un bon résultat.

 

Le Standard s'est imposé 1-3 en Ukraine. Pas grand chose à dire sur ce match, c'est la moins bonne des quatre équipes belges européennes ; il n'y a pas vraiment de très bons joueurs dans cette équipe, c'est plutôt une équipe en transition qui doit digérer le départ d'une génération dorée (Fellaini, Witsel, Defour, Mangala, Carcela).

 

le résumé du match: http://www.sporza.be...etbal/1.1147571

 

Concernant le Klup, ça m'énerve de voir cette équipe encaisser plus que ce qu'elle ne marque (alors qu'elle marque beacoup!)... Le résultat d'hier - 2-2 face à Birmingham - montre bien que Koster n'y était pour rien. Les Brugeois se sont fait rejoindre après avoir mené 0-2. Offensivement tout baigne: Meunier explose, Akpala revient au bout moment, Vasquez montre pourquoi il a été formé à Barcelone, Vadis prouve qu'il devrait joué plus souvent avec les Diables (puis il y a aussi Dirar, Rafaelov, Vleminckx). Défensivement, par contre, c'est l'hécatombe... La défense qui a joué hier n'a aucune expérience européenne - et même très peu d'expérience tout court: trois jeunes petits flamands et néerlandais, Donk. Le problème est là, quand les titulaires habituels reviendront, ça ira déjà mieux. Ce qu'il faut, c'est retrouvé une bonne défense d'expérience. Ce n'était pas la peine de virer Koster donc...

 

Le résumé du match: http://www.sporza.be...etbal/1.1147571

 

Le 0-2 est splendide (le but de Meunier aussi ceci dit), gros travail de Vadis Odija qui est à la récup et à l'assiste 5 seconde plus tard ! C'était un très beau match en tous cas, les deux équipes méritaient plus.

 

D'ailleurs Busby, tu parlais des groupes les plus relevés, et bien tu en a oublié un, celui de Bruges: Maribor est hors course, mais Birmingham, Bruges et Braga se maîtrisent après 4 matchs avec 7 points chacun. Les deux prochains matchs du Klup seront décisifs ! :)

 

PS: C'est le même lien à chaque fois, mais les résumés sont proposés dans la colone de droite.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 journées, 6 équipes ont d'ores et déjà leur billet pour les 1/16e de finale :

 

PSV Eindhoven

Legia Varsovie

Athletic Bilbao

FC Twente

RSC Anderlecht

 

6 équipes sont en ballotage favorable :

 

Standard de Liège

Hanovre 96

Stoke City

Metalist Kharkiv

Fulham

Lokomotiv Moscou

 

A noter que Rennes après 3 ou 4 participations n'a toujours pas gagné le moindre match en EL/UEFA

edhelas.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.lequipe.f...t-le-plein.html

 

Ca ne m'étonnerai pas qu'ils ne passent pas ... Une défaite pour les parisiens serait loin d'être une surprise ... Ca dépendra si en face, ils ont l'équipe type et si ils jouent la coupe d'Europe à fond ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui comme favoris pour l'Europa League ?

 

Je vois bien Tottenham, voir Bilbao ou Madrid.

Après il faut voir qui terminera 3ème de poules en LDC. City ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ? Ils ne jouent pas la compétition ;)

 

Difficile de gagner quant le 3/5 ieme club d'angleterre joue avec une équipe B voir C et que des clubs italien/Espagnol joue pleinement la chose.

 

La dernière équipe anglaise à avoir jouer le jeux dans cette compétition est Fulham :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ? Ils ne jouent pas la compétition ;)

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe4556.html

 

Tu veux dire ils ne la jouent pas à fond, ou qu'ils n'y sont pas du tout ?

Parce que sinon... :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'il s'en foutent, bien sur qu'ils sont en lice ;)

 

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2012/standings/round=2000272/group=2001545/index.html

Je te laisse regarder la gueule des compos.

 

Si tu joue la compétition, tu met pas tout le monde au repos.

De plus Harry l'a déclaré en début de compétition, qu'ils iraient jusqu’où ils peuvent, mais que LA priorité c'est le championnat et la qualification en CL.

 

Harry se désintéresse de l'UEFA et ça date pas de cette année. Ça n'a jamais été dans ses objectifs (même si c'est peut être une erreur).

 

J'arrive pas à remettre la main sur l'interview qui parle de tout ça, mais c'est très clair en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...t-le-plein.html

 

Ca ne m'étonnerai pas qu'ils ne passent pas ... Une défaite pour les parisiens serait loin d'être une surprise ... Ca dépendra si en face, ils ont l'équipe type et si ils jouent la coupe d'Europe à fond ...

Un nul suffit au PSG pour se qualifier, au bénéfice de la différence particulière suite au résultat du match aller, victoire 3-1.

 

Côté Paris, on pourrait voir Douchez, Camara, Bisevac, Bodmer et Erding, qui n'ont pas débuté contre l'OM

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui comme favoris pour l'Europa League ?

 

Je vois bien Tottenham, voir Bilbao ou Madrid.

Après il faut voir qui terminera 3ème de poules en LDC. City ?

 

Si tu cites ces 3 équipes là, alors permet moi d'également citer Anderlecht, Bruges et le Standard. Oui oui, j'ai bonne espoir surtout pour la première équipe citée :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cites ces 3 équipes là, alors permet moi d'également citer Anderlecht, Bruges et le Standard. Oui oui, j'ai bonne espoir surtout pour la première équipe citée :D

:P je ne suis pas les équipes Belges mais d'après ce que j'ai pu te voir dire, Anderlecht jouerai très bien ! Alors pourquoi pas :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je ne suis pas les équipes Belges mais d'après ce que j'ai pu te voir dire, Anderlecht jouerai très bien ! Alors pourquoi pas :D

Fait pas l'hypocrite, avoue que c'est une équipe en bois depuis qu'ils ont perdu Bassoufa :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipes belges> équipes françaises clairement.. :bend:

Je m'en fous des équipes françaises, j'aime Paris, c'est tout :mellow:

 

Et quand tu vois Lyon faire l'amour à Anderlecht l'année en tour éliminatoires de la C1, je dirais pas que équipes belges>équipes françaises

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour rire t'inquiète ;) Quand tu vois le champion de Belgique se prendre 7-0 en C1.. Anderlecht, avec son niveau actuel, peut clairement rivaliser avec les grosses équipes françaises(OL,OM,PSG,lille)

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle remontée de FC Bruges !! Ils perdaient 3-0 jusqu'à la 70ème et ont réussi à s'imposer 3-4 avec un but dans les dernières minutes de Donk !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2-0 j'ai arrêté de suivre, ça me faisait grave ch*** et puis paf 3-4 fin du match ; ok ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au revoir les Spurs, qui les voyaient comme favoris ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, mais à sa décharge, je crois qu'il avait juste jeté un oeil aux noms ronflants qui évoluaient dans cette compétition. Idem pour les deux clubs espagnols, ils ont le potentiel pour l'emporter, mais ils pourraient facilement se faire surprendre par un club surprise. Remenber Anderlecht qui tape Bilbao 4-0 il y a deux ans :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham joue crânement sa chance, malheureusement ça risque d'être trop juste. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme de LDC :

 

-City

-Lille/Trabzonspor/Cska

-Bâle

-Lyon

-Chelsea

-Marseille

-Zénith St Pétersbourg

-Viktoria Plzen

 

Pour moi il n'y a qu'un groupe où c'est encore flou mais pour le groupe de Marseille et Chelsea, je vois Valence gagner et ne vois pas Marseille gagner à Dortmund et Arsenal va faire tourner...

 

 

Les favoris se trouvent là dedans, ils la joueront ou pas, c'est une autre histoire.

 

Bilbao, ne nous mettait pas favori, j'aime pas ça, puis on a une trop jeune équipe pour être favori... :P On est outsider comme une bonne 10aine

d'équipes...

 

 

 

 

 

T2S, tu veux même une info encore plus croustillante ? On a perdu que 3fois en coupe d'Europe à San Mamès, la dernière c'est contre Austria de Vienne il me semble en 2005, la dernière c'était à l'époque dans les années 80 contre Liverpool voit un peu la logique ... C'est la magie du football... Mais il y a 2 ans on avait pas la même équipe et on se concentrait sur le championnat. Si il faut choisir entre la place en LDC et l'EL, je veux la LDC, comme les clubs anglais en fait ... qui avait quand même mit des joueurs de son équipe A sur le terrain hier soir ;)

 

Heurelho Gomes

Daniel Rose

Sebastien Bassong

William Gallas

Vedran Corluka

Steven Pienaar

Luka Modric

Jake Livermore

Aaron Lennon

Harry Kane

Jermain Defoe

 

Daniel Rose ev8_eq1.png 63' Gareth Bale ev9_eq1.png 63' Steven Pienaar ev8_eq1.png 67' Kyle Walker ev9_eq1.png 67' Harry Kane ev8_eq1.png 72' Iago Falque ev9_eq1.png 72'

 

 

 

 

 

Puis tiens :

 

 

Fais plus le malin !!! :P

 

 

 

 

 

 

quelle belle équipe celle de 2003-2005 sous la férule d'ernesto valverde, j'adorais ces joueurs tels que del horno, etxeberria, ezquerro, tiko, yeste..dommage que nous n 'ayons pu gagner un titre ces années là, c'était mérité

andoni31300 il y a 1 mois

 

Lui qui me fait déprimer ... :/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...