Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je trouve que c'est un bon gardien de 19 ans, il prendra de l'envergure à force de travailler ! Mais par contre son gros défaut, c'est son physique beaucoup trop léger pour la PL on le voit il se fait expluser à chaque contacts !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se travail le physique, il suffit de regarder Evra , Obertan etc ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on l'fout sur le banc pour quelqued matchs, qu'on bosse dur deux points :

-physique

-toutes les balles aériennes (ce qui implique aussi le physique)

Tout finira par s'arranger.

Bon c'est pas en 2 semaines que ça va s'arranger! Mais tant qu'on arrive à l'été sans trop de dégats, ça va!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeler vous qu'il a enchaîné une grosse saison avec l'Atletico, une coupe d'Europe, et change de club et de championnat. L'été prochain, il pourra nous faire une vrai préparation physique (après un repos mérité), et revenir en Angleterre montré tout ce dont il est capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7418003/Fergie-offers-De-Gea-backing

 

Très intéressant, SAF qui nous dit que malgré le fait que De Gea a fait 2 boulettes (selon ses dires) contre Blackburn, il reste LE gardien a long terme. Ils connaisent son talent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais scuze j'ai mal formulé aussi :D Non enfaite il dit également que c'est pas parce que De Gea a fait quelques boulettes qu'il va négliger la tournante qui a lieu entre les deux.

En d'autres mots, les deux gardiens vont continuer à jouer ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de ces match référence est celui face a Chelsea ou il nous sort des arrêts de très grande classe classe :wub:

Si il est titularisé toute a l'heure j'espère vraiment qu'il nous sortira un gros match.

Pour ce qui concerne son avenir a United, je pense qu'il va y rester pas mal d'années, puis faut dire qu'il est très jeune donc nous en tant que supporter il faut lui laisser une chance car le talent il a c'est indéniable.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré son match contre Liverpool où il sort une frappe de Kuyt qui se jette à bout portant sur le ballon ! Et son arrêt sur la frappe d'Henderson :wub:

 

Ah content des paroles de Fergie qui discréditent plusieurs membres ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voit bien débuter le prochain match, de toute façon tant qu'un des deux ne ferra pas une grosse période sans bourde je pense qu'il va continuer à faire du turn over.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là est tout le problème. Comment est-ce qu'un gardien, que ce soit De Gea ou Lindegaard dans notre cas, peut être serein et en pleine confiance tout au long d'un match quand il sait que s'il fait une seule bourde, il sera remplacé le match d'après?

C'est le prix a payer quand on compte deux très bons gardiens dans nos rangs, mais je doute qu'on puisse continuer longtemps comme ça!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là est tout le problème. Comment est-ce qu'un gardien, que ce soit De Gea ou Lindegaard dans notre cas, peut être serein et en pleine confiance tout au long d'un match quand il sait que s'il fait une seule bourde, il sera remplacé le match d'après?

 

En étant fort mentalement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es fort mentalement, si tu es dans cette situation, tu t'affaiblis. Ce n'est pas un poste comme les autres. C'est un poste qui demande de la stabilité, et l'assurance d'être vraiment titulaire, ou vraiment remplaçant, jamais entre les deux. Pour résumer, il faut mettre De Gea dans les cages, pour de bons, et arrêter avec ce petit jeu de chaise musicale.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au contraire que cette position que nous avons, avec deux bons gardiens (oui, oui). Jouer avec les deux peut nous être profitable, à condition qu'un soit défini comme le successeur de VDS (DDG), et un autre qui assure l'intermittence entre le moment où De Gea sera enfin le digne successeur du Sar et celui où il est une promesse. Lindergaard sera là pour jouer la concurrence, apporter de son expérience et faire souffler l'espagnol, il est clair pour moi que David représente le futur, il faut juste qu'il apprenne et qu'il s'ameliore et là Lindergaard prends toute son importance dans l'apprentissage de ce métier si solitaire à son cadet.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'il a c'est le jeu aérien, les réflexes c'est l'un des meilleurs, comme on l'a dit avec norvegian il faut qu'il travaille la muscu, on lui demande pas de devenir schmeichel mais 5-6 kilos en plus lui ferait pas de mal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré olé, non mais la muscu quoi sans prendre des stéroides !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le soutiens David car il a quand meme montrer qu'il était pas mauvais. Il est meilleur que Lindegaard sur les relances, les reflexes.

Le physique sa se travail comme les sorties aériennes ou Lindegaard étant supérieur mais aussi l'age est un facteur important pour un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si je ne me trompe pas, son problème aux yeux avait déjà été évoqué avant son transfert chez nous ce qui avait soit disant un peu retardé la décision de SAF, en cause cette opération à laquelle tu fais allusion qui aurait du être réalisée cet été ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça les erreurs de De Gea sont du a un probléme aux yeux.

 

Apparemment il va subir une opération aux yeux.

 

On en a déjà parlé toi et moi, indique tes sources stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...