Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Heureusement qu'on a des managers un peu plus sage que certaines personnes quand même, on aurait pas une très bonne équipe dans ce cas et beaucoup de joueurs seraient très vite parti de United. Rome ne s'est pas forgé en un jour, DG ce sera pareil. Il lui faut un déclic, du progrès et qu'il se sente enfin à la maison à United. Et non pas que sa vie devienne un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas pousser le vice non plus, on ne peut quand même pas prêter De Gea en Championship. On a quand même débourser pas moins de vingt millions d'euros pour un garçon qui était très séduisant lors des ses prestations en Liga. Il n'a pas encore le niveau, il a beaucoup de défauts à gommer, un petit mental, il est mou et tout le bazar, mais c'est pas non plus un âne dont il faut se débarraser le plus vite possible en le prêtant en seconde division. Ne serait-ce qu'en tant que doublure, il peut nous être plus qu'utile, si on le prête on fait quoi ? On offre une promotion à Amos, la gardien de réserve ? On rappelle Kuszczak, ce qui serait bien honteux de notre part vu comment il a été traîté dernièrement ? On achète un nouveau prétendant qui nous coûtera à nouveau 20 millions d'euros ? Je comprend la frustration ambiante, mais émettre l'idée d'un prêt dans un championnat de seconde zone, c'est abusé. :huh:

Le prêt en championship, c'est pour s'habituer à l'engagement anglais, au jeu anglais et sans pression pour ensuite revenir en confiance. C'est justement pour pas s'en débarrasser et qu'il progresse, mais pour moi cette saison il est fini mentalement ( même si j'espère me trompé).

 

Pour le gardien réserve, un vieux gardien d'expérience fera bien l'affaire et pourra seconder lindegaard, qui lui aussi doit élevé son niveau. Il aurait la place assuré, fini le turn over à deux balle, la confiance pour la fin de saison.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt en championship, c'est pour s'habituer à l'engagement anglais, au jeu anglais et sans pression pour ensuite revenir en confiance. C'est justement pour pas s'en débarrasser et qu'il progresse, mais pour moi cette saison il est fini mentalement ( même si j'espère me trompé).

 

Pour le gardien réserve, un vieux gardien d'expérience fera bien l'affaire et pourra seconder lindegaard, qui lui aussi doit élevé son niveau. Il aurait la place assuré, fini le turn over à deux balle, la confiance pour la fin de saison.

 

Bah qu'il s'habitue à la Premier League, point barre. Prêter un joueur de sa trempe (bien qu'il éprouve beaucoup de difficultés cette saison, le mec a quand même un CV pour ceux qui l'auraient oublier) à un club de division 2, c'est inconcevable. Dans le pire des cas, et là encore je n'y crois guère, on pourrait le prêter à un club de Premier League, mais pas à un club de l'antichambre de l'EPL.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Lindegard en gardien numéro 1. Jusque là il a montré de très belles choses et personnellement je lui fais confiance.

 

De Gea est arrivé avec l'étiquette d'espoir qui a besoin de travailler. Laissons lui le temps d'apprendre, de s'adapter et de gommer ses défauts. Vous vous rendez compte que le mec n'a que 20 ans. C'est un diamant brut !

Il faut qu'il apprenne l'anglais, qu'il prenne du muscle, qu'il s'adapte à un championnat totalement différent de celui d'où il vient, et surtout il faut qu'il s'adapte à sa défense.

 

Pour parler du match de Liverpool, sur le premier but, ils ont fait exprès de lui mettre la pression en foutant tous leurs grands gabarits dans ses pattes. D'ailleurs nos joueurs aussi sont grandement fautifs sur le but. Sur le deuxième il a une plus grande part de responsabilité dans le sens ou le ballon passe sous son pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a des managers un peu plus sage que certaines personnes quand même, on aurait pas une très bonne équipe dans ce cas et beaucoup de joueurs seraient très vite parti de United. Rome ne s'est pas forgé en un jour, DG ce sera pareil. Il lui faut un déclic, du progrès et qu'il se sente enfin à la maison à United. Et non pas que sa vie devienne un enfer.

 

Parfait, Rien à ajouter pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, tu parles qu'on te l'a vendu comme un futur très bon, oui mais tu vas quand même pas me dire que si maintenant on te transférait, toi, du TFC au Sporting Gijon pour être le futur gardien titulaire de l'équipe, t'aurais pas les boules ? T'arriverais à t'imposer dans ta surface avec deux ou trois mots d'espagnol ? Imagine, une autre manière de s'entrainer, une autre manière de jouer, de nouveaux coéquipiers. Tu peux quand même pas me dire que ça change rien ? Je pense surtout que le problème se situe plus haut, vers Fergie qui a fait des trucs bizarres (comme l'a dit Cocornito) et vous pouvez dire beaucoup de choses, mais De Gea c'est lui qui s'est farci le 6-1, les grosses équipes, toute la pression des médias et aussi c'est la première fois que la défense est aussi friable, ça joue inéluctablement, ça. Il est humain et tout le monde douterait à sa place, qu'il joue les matchs "faciles" pour se refaire une confiance et qu'il prenne de la masse, tout ira tout de suite mieux.

 

Ah, et, Lindergaard n'est pas la solution, j'en suis convaincu, trop de gens le vendent comme un grand gardien sous-coté, il serait presque appelé l'oublié, mais contre Newcastle, il s'est lui aussi oublié à voire...

 

Note: Si Lindergaard perce tant mieux pour lui et United.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, intéresse toi un peu plus à l'histoire du Tef avant de dénigrer ce club de la sorte et tu verras qu'il mérite plus de respect que ce que tu sous-entends !!!

 

Ensuite, si je joue au Tef et que le Sporting Gijon me veut, je reste au bercail. Maintenant, si le Tef

veut me foutre dehors car j'ai les mains molles, je reste scotché à ma ligne, je suis dans un mutisme le plus total, je me rase plus et je ne me coiffe plus, je partirai !!!

 

Tu arrives dans un nouveau club, un nouveau pays et un nouveau championnat, tu dois t'adapter. Tu t'intéresses aux caractéristiques du championnat, tu poses des questions au coach des portiers et aux gardiens en place pour en savoir un peu plus mais surtout tu joues comme tu sais jouer car tu as été recruté pour tes qualités et donc tu dois avoir confiance en ça !!!

 

Tu apprends les mots de base pour pouvoir communiquer avec ta défense. Pas besoin de 6 mois pour dire laisse, seul, à droite et à gauche. Après portier c'est universel, les techniques seront les mêmes qu'importe le championnat !!!

 

Toutes les excuses que tu me sors, je le dis et je le répéte c'est de la foutaise. Si il était un peu plus serein sa défense serait peut-être un peu plus sereine. On peut le tourner dans ce sens aussi. Je suis gavé de lire autant d'excuses bidons pour un portier qui est pour moi une grosse arnaque. Même si c'est important, je trouve scandaleux que la qualité qui ressort chez lui soit son jeu au panard !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons lui laisser du credit jusqu' a la prochaine

c'est un poste ou le changement est tres grand (tu te fais plus bousculer en angleterre que l'espagne)

changement de coutume et de climat , loin de sa famille cela est difficille pour un jeune joueur

 

j'ai confiance en lui pour qui devienne un grand gardien mais il va devoir travailler pour passer ce cap

il ne donne pas confiance à ces defenseurs pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ses débuts avec l'Ajax il était tout sec physiquement et il était franchement pas impressionnant, et il s'est bien vautré à la Juventus et il lui a fallu du temps pour remonter la pente.

[...]

C'est vrai, tu l'as bien connu à cette époque

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas son inconstance, insouciance, jeunesse ou que sais-je. Ce n'est pas son potentiel, sa schkoumoune, son malheur, notre pitié. Ce n'est pas Fergie, l'importance des matchs, la langue ou le rasoir.

 

Mais c'est toujours les mêmes erreurs. C'est cela qui rend dingue. Les balles aériennes. Là, il progresse pas d'un pet. Alors, il se grille tout seul, on va pas pleurer non plus. Les anti DG ne le verront plus pendant 6 mois, les autres se réjouissent de le retrouver en pleine bourrer dans neuf mois. Le temps d'une naissance.

 

Devant, samedi, c'est pas lui qui n'a pas marqué, non plus.

 

Il a fait un match dég, franchement, le pire jusque là. Tellement dég que même Skee2p viens pas se salir sur son topic...

 

orthographe du matin, orthographe chagrin

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je ne vois pas le moins du monde où est-ce que j'aurais pu insulter ou dénigrer de quelconque manière le Tef, parce que ce qui est con, c'est que j'aime bien le TFC. C'était pour te faire un exemple avec toi... What ever...

 

Ensuite, tu peux dire beaucoup de choses sur De Gea, de toute façon personne ne changera d'avis. J'espère juste que si David perce réellement, tu sauras le reconnaitre. Je pense que maintenant qu'il est au fond du trou, ça sert à rien de l'enfoncer et qu'il faut le mettre en confiance.

 

PS. Je n'ai rien contre toi, Alruud, mais si tu le ressens comme ça, tu peux me MP. ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea nous coute le match c'est un fait que je pense pas bcp de monde peut nier ....... maintenant si on ne doit pas mettre sous silence cette réalité, il faut voir ce qui nous a mené à cette réalité c'est à dire la gestion plus que aléatoire du poste de Gardien par Ferguson . Le poste de gardien est un poste ou il faut de la stabilité hors nos gardiens changent quasiment à chaque match !!!!!! Comment un gardien peut il arriver à prendre ses marques en alignant maximum 2 matchs pour être ensuite rencardé au banc !!!!

 

Cela est d'autant plus grave que notre gardien titulaire au départ n'a que 19 ans !!!!!!! Bref entre une saison ou VDS jouait tous les matchs sans exception et l'année suivante ou nos gardiens ne jouent qu'un match sur deux ..... il y a certainement un juste milieux que Ferguson pêche à trouver et qu'on paye !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là tu met lindegaard tout le temps mais te leurre pas non plus , si De Gea reste dans la course c'est que Lindegaard est également l'auteur de prestation moyenne ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il est là notre gros problème et surtout celui de Fergie, il a deux gardiens à sa disposition qui ne sont pas exempt de tout reproche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dit on pas : "A défaut de grive, on mange du merle " ? Entre les deux maux autant prendre le moins grave ... C'est un peu HS mais on peut comparer cela aux élections présidentielle Française, les gens avait le choix entre Sarko et le pen du coup ils ont choisi celui qui leur feraient le moindre mal non ? Nous avons pour le moment 2 gardiens moyens, un peu comme si VDS jouait que d'une main et on doit faire avec ! Moi je ferais joué le danois en PL régulièrement et DDG en Europa contre des équipes plus typées hispaniques .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mettrais l'espagnol en titulaire car il est certainement celui qui a le plus de talent ...... de toute façon fait une saison très moyenne autant en profiter pour qu'il se rôde et qu'on ait un gardien habitué au début de la saison prochaine ..... Et puis on a pas banqué 18 M pour qu'on le colle sur le banc ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Roy Keane parle de De Gea

Sir Alex doit faire face à un dilemme au poste de Gardien pour la visite de Stoke demain après la performance de David De Gea à Anfield. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] de toute façon fait une saison très moyenne[...]

 

Il ? On ? Je ? Tu ? :D Parce que 2 lettres peuvent grandement changer le sens de ton message :D

 

Quoi qu'il soit, je ne suis pas forcément d'accord si tu dis qu'on fait une mauvaise saison. On n'est qu'à 3 points de City, et en course en EL. Les 2 titres sont tout à fait prenables, il ne faut pas commencer à se saborder en pensant à l'an prochain. Même si je suis d'accord, il doit encore jouer quelques matchs. Mais surement pas plus de 2-3, qui ont une très faible importance, ou qui lui sont largement prenable (pas Anfield par exemple).

 

Si tu dis qu'il fait une mauvaise saison, je préfère justement le faire souffler, disons, les 9/10 du restant de la saison pour qu'il se reconstruise un peu. Parce que le mec est complètement bousillé, du moins il a l'air.

 

Mais là où l'on se rejoins plus ou moins, c'est que l'on doit contribuer à lui faire faire des progrès. L'énorme soucis étant que, comme je l'ai dit, il reste 2 titres à prendre, et on ne doit pas faire l'impasse dessus. Je préfère voir De Gea faire banquette (ce qui ne lui serait pas néfaste non plus vu son état) et ramener au moins un trophée, plutôt que continuer à le faire jouer sous pression et tout perdre. Le dilemme étant que pour progresser, tu dois jouer ... Dur choix. Voyons comment SAF va aborder le problème des gardiens désormais. Mais j'ai quand même confiance. En De Gea, en SAF, et en nos chances de titres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mettrais l'espagnol en titulaire car il est certainement celui qui a le plus de talent ...... de toute façon fait une saison très moyenne autant en profiter pour qu'il se rôde et qu'on ait un gardien habitué au début de la saison prochaine ..... Et puis on a pas banqué 18 M pour qu'on le colle sur le banc ...

 

Daccord avec toi à 100% (je voulais mettre un "j'aime" mais pas possible)

Tous le monde ou presque est d'accord pour dire qu'il a du talent.

Moi personellement, je ne l'ai vu que 2 fois lorsqu'il y avait des rumeurs sur lui.

Puis les deux fois, j'ai pas vu les matchs en entier...

Mais j'ai cru en ce que vous disiez: Future Gardien ENORME, etc...

Puis Ferguson met 20 Millions en n'en disant que du bien, blalbla...

Me voilà convaincu...

Maintenant il est très moyen finalement dans ses prestations.

Il n'a que 19 ans et ça fait près de 6 ans qu'on était habitué à un VDS à 99.9% irréprochable.

Du coup, on lui tombe tous dessus et les médias ne le lachent pas d'un inch !!

Il joue pratiquement plus, super pour un gardien pas en confiance, puis.....

Fergie l'aligne dans un match à élimination directe, en FA Cup à l'extérieur, à Anfield...

Liverpool tellement habitué aux espagnols, ça m'étonerait pas que la seconde période, il devait se faire chambrer en espagnol par les fans ^^.

Il se troue, c'est navrant mais à mon gout c'est pas une surprise.

Il se troue, puis tu voies Lindegaard partir s'échauffer, sympa de la part de Fergie sans déconner !!!

Un hair dryer aurait suffit au lieu de l'humilier et lui mettre encore plus de pression devant les spectateurs et les TV...

Bref, Fergie est en grande partie fautif à mon goût car du coup il va avoir encore plus la tête sous l'eau.

En apnée pour combien de temps encore notre jeune gardien ?

 

 

Et demain, il devrait être sur le terrain pour 3 raisons:

- Old Trafford;

- Soutien du Coach;

- Expérience à engranger sur les sorties face à des bourrins.

 

Si Fergie veut le sauver, je suis le raisonnement de Norvegian et on l'aligne jusqu'à la fin de saison pour qu'il apprenne, engrange de l'expérience, qu'il se mette en confiance pour que la prochaine saison, il soit THE Number ONE !

  • J'aime 3

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie veut le sauver, je suis le raisonnement de Norvegian et on l'aligne jusqu'à la fin de saison pour qu'il apprenne, engrange de l'expérience, qu'il se mette en confiance pour que la prochaine saison, il soit THE Number ONE !

 

Sauf que si cela nous coûte le 20ème titre il va vraiment se faire mettre au placard et se faire démonter par (nous ) les fans et les médias, pas idéal comme départ pour être n°1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si cela nous coûte le 20ème titre il va vraiment se faire mettre au placard et se faire démonter par (nous ) les fans et les médias, pas idéal comme départ pour être n°1

 

Je vois pas comment il pourrait nous couter le 20ème titre à moins qu'on soit à la dernière journée qu'on mène de 1 but dans les arrêts de jeu et qu'un match nul nous fait perdre le titre et là il se la met tout seul dans les cages ................. mais pour l'instant on en est pas là !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la politique de SAF concernant les gardiens. Que ça soit DeGea ou Lindegard, ils sont tous les deux repprochables, il faut qu'il décide, et qu'il fasse confiance à un seul gardien (je préfère De Gea), il ne faudrait pas qu'on redevienne à l'époque du début des années 2000.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la politique de SAF concernant les gardiens. Que ça soit DeGea ou Lindegard, ils sont tous les deux repprochables, il faut qu'il décide, et qu'il fasse confiance à un seul gardien (je préfère De Gea), il ne faudrait pas qu'on redevienne à l'époque du début des années 2000.

 

Le choix il l'a fait et le numéro un c'est le danois !!! De Gea a joué en cup et c'est logique car c'est le second qui joue la coupe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment il pourrait nous couter le 20ème titre à moins qu'on soit à la dernière journée qu'on mène de 1 but dans les arrêts de jeu et qu'un match nul nous fait perdre le titre et là il se la met tout seul dans les cages ................. mais pour l'instant on en est pas là !!!!!!

 

Je considère juste qu'un mauvais turnover entre nos gardiens pouvait avoir une incidence sur nos résultats

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...