Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Nan sur sa ligne il n'est pas parfait, il est très très bon mais pas parfait encore, ça viendra avec le temps je pense, il manque par moment d'anticipation, de réactivité, voir même de prise de décision par moment, mais il est très très bon sur sa ligne.

 

Pour moi ses défauts sont, la confiance, son adaptation, son physique et pas forcément ses muscles mais le fait de ne pas se faire respecter dans ses cages qui est lié directement aux "duels" aériens..

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir vidé mon sac, je reviens lui jeter quelques fleurs, fraichement cueillies, parce qu'il les mérite (et surtout parce qu'il mérite qu'on lui montre un petit peu d'affection).

 

Un rose pour sa prestation d'ensemble: de la sorte, je lui témoigne mon amour ; je sais que nous avons connu des moments difficiles lui et moi, mais personne n'est parfait - surtout à cet âge de minet. Bien sûr, nous devons encore travailler pas mal de chose, tout n'est pas parfait, mais aujourd'hui, il a fait chavirer mon coeur, essentiellement en fin de match. L'espace d'un instant, j'ai cru que s'en était fini de notre remontée revancharde et là, tu as sortis le grand jeu David, bravo!

 

C'est donc tout naturellement que, pour cet arrêt sur la frappe de Mata, je lui offre une marguerite, symbole de toute ma confiance: après pareil artifice, il a rallumé la flamme qui ne brûlait pratiquement plus en moi ; oui, David De Gea a des qualités, les voilà! Cette envolée de pure classe pour protéger ses filets, elle était magnifique. Une façon de nous dire ne m'enterrer pas trop vite! J'ai envie de lui dire, je crois en toi David ! Dépêche toi de grandir entre nos perches, prends du muscle, montre que tu es fort, sois un homme, on aime ça nous autres, tes amis mancuniens. Il nous a fait gagner un point aujourd'hui, merci à lui.

 

Enfin, pour cette claquette sur la frappe de Cahill, je lui offre un chardon, symbole du peuple écossais, pour qu'il puisse piquer plus souvent son adversaire, le démanger. Ce que j'ai vu aujourd'hui, je veux le revoir! Pousser son adversaire parce qu'il vous colle de trop ; mettre les coudes là où il ne faut - en principe - pas, en imposer un peu plus quitte à démanger les joueurs adverses de part cette épaisse couche de piques naturelle. Le chardon, c'est le symbole de l'agressivité, et l'agressivité (saine bien entendu) ça te ferait le plus grand bien David !

 

Profite-en bien, ami espagnol (tiens, jamais je ne l'aurais cru possible celle-là) parce qu'au prochain tournant, si tu rates ton virage serré, je n'hésiterais pas à t'épingler, avec des tomates si possible. ^_^

 

PS: pour le bien de notre future relation, rase moi ces poils indésirables qui garnissent ton minois, c'est affreux!

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt sur le cf m'a fait lever de mon siège comme si on venait de marquer, le ballon était parfait et il est allé la chercher. Si ça ne lui redonne pas confiance je sais pas ce qu'il lui faut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fin de match était grandiose, à 3-3, Chelsea a continué à pousser. La pression, il l'avait et pourtant il a été à la hauteur.

Franchement, j'ai du mal à lui en vouloir sur les 3 buts... Le premier, un malheureux CSC. Le deuxième, Mata allume un pétard tranquillement dans la surface. Et le troisième, Luiz claque un coup de tête pepere sans personne sur lui...

 

Malgré le fait qu'on s'en soit pris 3 dans la musette, je trouve qu'il a fait un bon match. Et merci à lui pour sa fin de match qui -je le répète- était grandiose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa ligne il y a pas photo , il a une détente phénoménal , il ne relache aucun ballon , de bon réflexe ( arret à bout portant d'une reprise demi volée de je ne sais qui ), mais c'est le jeu dans les airs , le coude à coude avec les joueurs qui le fait flanchés, en espagne le défis physique est moindre , en premier league c'est bien plus élevé.

Il doit travaillé l'impact , l'autorité dans sa surface , et j'ai aucun doute sur le fait qu'il en gagne , il faut juste patienter, l'acheter 20 millions cette été c'est mieux que de le voir devenir l'un des meilleirs quelques années plus tard et devoir l'acheter 3-4 fois plus.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en lui , je sais que ce qui lui manque peut etre rattrapé par du travail et du temps , malgré les dire de certains .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu engueuler Evra à un moment sur un des premiers corners de la partie, c'était sympa de voir qu'il prenait de l'assurance. Même si après il s'imposait pas du tout dans les airs...

 

et quel arrêt de malade sur le CF :o en mode Schmeichel quoi

Modifié par RVN10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent il l'a, c'est plus une nouvelle. Mais la confiance est un élément fondamental pour un gardien, malgré que ce soit un élément psychique. Tant qu'il n'aura pas regagné cette confiance et cette assurance qu'il a pu avoir sur quelques matchs en début de saison ou avec son ancien club, il aura du mal à exécuter ses sorties aériennes. Et pourtant, c'est juste ce lui manque, une autorité dans les airs. Car en début de saison, tout le monde lui reprochait d'être une brêle sur les frappes lointaines (les stats jouaient pas en sa faveur) mais il a su prouver en fin de match qu'il a les qualités pour être bon dans n'importe quelle zone.

 

A lui de travailler ses fondamentaux sur le jeu aérien, il n'a que 20 ans, c'est encore important de le signaler, car cela veut dire qu'il a encore le temps d'améliorer les qualités naturelles qu'il a. J'espère que sa fin de match va lui permettre de repartir de plus belle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de provoquer le mécontentement des gens, je vais quand même donner mon avis sur De Gea!

Aucun doute il a du talent, ça s'est indégnable!

Mais le savoir dans les cages ne me rassure pas du tout, mais alors là pas du tout depuis le début de la saison. Il est TROP febrile, trop "irrégulier", dans e sens ou on peux attendre de lui un geste magnifique, comme on peux attendre de lui l'immanquable et du grand n'importe quoi.

Pour uen équipe comme la notre, et surtout dans la situation dans laquelle on se trouve (c à d qu'on colle au c** de shity), je trouve qu'on a là une option pas rassurante du tout ,et ça a tendance à vraiment me stresser de le savoir dans les buts.

 

Dès le départ et comme pour la plupart des arrivants, il faut un temps d'adaptation , mais là avec le cas de de gea et vu son poste, je trouve que c'est loin d'être un avantage pour nous.

 

Bref , il ne me rassure pas du tout !

  • J'aime 3

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien est le futur de United même si il a encore du travail à effectuer. Mais je remarque qu'il était bon quand il y avait Vidic car il rassure la défense hors sans lui et un Rio dépassé notamment depuis qu'il a changé de coté de defense font que DDG est moins serein.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que notre défense sans Vidic est différente. Vidic rassure. Même le gardien derrière lui se sentira plus à l'aise avec un Vidic devant lui.

Mais il doit quand même être bon, et se contenter de la défense actuelle.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis assez d'accord avec ce que vous dîtes. Ça fait un bail qu'on rabâche les mêmes critiques sur lui, et souvent à juste titre. Maintenant, il encaisse 3 pions. Sur le premier, il doit faire quoi ? Continuer à fermer l'angle ou se décaler afin d'anticiper la passe en retrait ? Difficile à savoir. Sur le second, Mata est seul au second poteau. Le missile est lancé, bon bah ça fait but, forcément. Et sur le dernier but, j'ai bien observé le ralenti et en fait, la tête de David Luiz part en direction de De Gea. C'est Ferdinand qui fait changer de trajectoire le ballon et qui accélère même la puissance de celui-ci.

 

Je retiens son arrêt magistral sur le CF de Mata. Il est allé la chercher celle là. De Gea ne rassure pas, notre équipe non plus j'ai envie de dire. C'est tout le secteur défensif qui nous fait défaut. On encaisse beaucoup de buts, et loin est l'époque où notre maitrise défensive était notre point fort.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore choqué de son arrêt sur le coup-franc.. Mata doit se dire à l'heure actuelle " J'ai marqué un but mais David l'a arrêté!"

 

Après le coup de sifflet final, il a parlé quelques secondes avec Mata justement.. Qu'ont-ils pu se dire ? :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha clair!

Et a la fin Rooney est allé serrer la main de Mata et a rigolé en pointant De Gea du doigt..mythique !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le coup de sifflet final, il a parlé quelques secondes avec Mata justement.. Qu'ont-ils pu se dire ? :D

 

-"¿Vamos a la playa ?"

-"Si, pero hace frio..."

- "¿Porqué te vas ?"

- " Tengo la camisa negra"

- "creo que es loco..."

 

Source: Twitter

 

:D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parade!! J'en revient pas car le cf de Mata est parfait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"¿Vamos a la playa ?"

-"Si, pero hace frio..."

- "¿Porqué te vas ?"

- " Tengo la camisa negra"

- "creo que es loco..."

 

Source: Twitter

 

:D

 

:D :D

Modifié par Nani-Bobowx

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impensable un arrêt pareil. On sait qu'il est capable d'aller t'chercher une ogive en pleine lucarne.

Maintenant, il faut gagner en consistance et en régularité (au sein d'un même match), parce que sortir un ballon pareil, pour te prendre une tête dans tes 6mètres 5 minutes après, ça sert à rien, et ça n'fera pas de lui le numéro 1 (poil aux saints).

Mais bon, j'y crois, et le supporter de United est patient.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match qui lui a été bénéfique à 100%. Lâché par sa défense (encore...) il revient et ne lâche rien. Mine de rien, quand les mecs devant lui ont tout fait pour éviter le danger il a pu se mettre en valeur. Maintenant, je dois dire que nous avons un gros soucis sur le côté gauche de notre défense. Ok, on ne cesse de souligner les performances de Patrice Evra au niveau offensif, ce qui, en soit, n'est pas une hérésie au vu de la qualité des interventions du français. Mais mon dieu défensivement... Pour un jeune gardien voir des "vétérans" se faire dessus aussi facilement c'est vraiment déconcertant, d'une part face à Sturridge, ensuite avec Torres, qui a tout le temps de centrer. Et je parle de "vétérans" parce que oui, je le dis et je le répète, Rio est 10 fois trop en retard sur David Luiz pour le troisième but et pourtant, sans déviation de Ferdinand, DDG est dessus, ou du moins il a anticipé la trajectoire. Pour le premier but, je pars du principe que le choix de coller le poteau n'est pas mauvais étant donné qu'il n'y a aucun mouvement de couverture ni de tentative de stoppage de la part d'Evans. Si DDG se jette la pichenette est vite arrivée.

 

Et puis cette fin de match quoi! Le coup-franc est juste dedans au yeux de tout Stamford Bridge. C'est sur CETTE ACTION que s'illustre l'aspect félin que je soulignais quelques pages précédemment et qui m'avait valu certaines moqueries. Là y a toute l'explosion et l'envol pour aller chercher une frappe quasi imparable. Il avait d'ailleurs fait la même face à Bâle sur un coup-franc de Shaqiri lors du match retour il me semble. Pareil pour la frappe de Cahill qu'il enlève. Bref, je suis très content de sa performance et j'espère qu'il va continuer à travailler. Il mérite plus de soutien ce p'tit jeune!

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de Frei c'était. Et arrêt encore plus magnifique honnêtemetn..mais pas le même contexte !

Clair, je vois juste un gardien sur-talentueux qui a besoin de s'imposer. Et honnêtement, je doute pas une seconde que ça viendra. Il prend du muscle, de la force de caractère, et il s'habituera totalement à la PL. Et à ce moment là, on doutera plus de lui, plus une seconde.

 

420711_10150565493809279_275722274278_9211175_1415212244_n.jpg

 

''Ma grand-mère peut sauver ça'' :D

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...