Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sur le forum, il y en a qui ont DGA comme bouc émissaire c'est évident mais y'a pire qu'eux, ... ceux qui le défendent aveuglément !

Aujourd'hui il faut juste reconnaitre qu'il nous coute le match, un point c'est tout !

Et ceux qui disent qu'un match se perd à 11, c'est faux si votre gardien laisse tout passer (je ne dis pas que c'était le cas aujourd'hui) vous pouvez avoir une attaque de feu vous avez de grande chance de perdre si l'équipe en face à un minimum de talent.

 

Le 1er but de Pool c'est un gag, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, le ballon rebondit sur la tête à DGA.

Et le 2ème, aucun gardien ne peut rien faire quand c'est bien tiré mais la, la frappe était molle et complétement sur lui, je ne dis pas qu'il devait la sauver mais il à été transparent sur sa ligne, un bon gardien te la sors, pas avec un arrêt réflexe mais avec sa présence devant l'attaquant.

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, certaines personnes doivent être frustrées qu'un môme à l'apparence de fumeurs de chichons puisse succéder au grandissime VDS. Il y a un phénomène de consensus contre ce pauvre gars, et ça dépasse le cercle des supporters. Et ce depuis son arrivée.

 

Alors, qu'on soit d'accord, il a pas été bon. Il a été nullissime au possible. Il est coupable sur les deux buts (et encore). Mais c'est loin d'être le seul. Sur le premier, il est coupable de prendre aucune décision. Manque d'assurance évident. Il sort, pour ne rien faire. Mais comment Agger peut-il surpasser autant ce paquet de joueurs? L'entassement de joueurs devant lui a certainement perturbé l'Espagnol, mais pour moi c'était juste qu'une grosse foire générale, avec une organisation, aucun meneur qui s'impose sérieusement, aucun marquage vraisemblablement effectué. Mais dans l'action, on voit surtout la pauvre Asperge toute de vert vêtue, qui ne sait pas quoi faire dans sa surface. Alors on le descend, pas forcément à tort, mais il n'est pas le seul responsable.

 

Sur le deuxième, Evra est fautif, archi-fautif. Evans joue bien le coup, il ne lâche pas Caroll et va jusqu'au milieu du terrain pour batailler ce ballon aérien, en vain. Mais comment Evra peut se faire prendre par l'extérieur de la sorte? Quant à De Gea, il se fait fusiller à bout portant, et on pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir voulu prendre plus d'ampleur dans son but, en écartant les bras ou je ne sais quoi. M'enfin.

 

Pis bon, quand je vois que Fergie envoie Lindegaard à l'échauffement après l'ouverture du score des Reds... Pas besoin de ça pour que De Gea comprenne qu'il ne fait pas l'hunaminité et qu'il n'a pas la confiance du coach...

 

Je sais pas, j'ai l'impression que même SAF commence à être impitoyable avec De Gea. Et dès que Lindegaard pousse une gueulante ou capte une frappe écrasée, c'est le pignolage général. Accordons de l'importance au contexte, pas aux prétextes. Dois-je rappeler que De Gea n'a que 20 ans, et qu'il vient d'un championnat complètement antagoniste au championnat anglais, sans parler la langue du pays? Parce qu'on a vite fait de l'oublier, apparemment...

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 4

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi maintenant on lui reproche de pas bien choisir ses amis ? Ouais c'est à cause de ça qu'il joue mal, mauvaise fréquentation...

 

Et puis ouais, je le défends face à tout le monde qui le flingue pour tout et surtout rien. Je ne suis pas aveugle pour autant, il a commis des erreurs, mais pas (ou peu) celles que vous citez.

 

PS. Saga, I miss u...

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, je suis en partie d'accord avec toi. Il est trop critiqué, certes.

Mais aujourd'hui, il a fait 2 beaux arrêts, franchement le reste, c'était mauvais. J'étais très heureux quand il a signé ici, et je le supporte toujours, c'est notre futur.

Mais à un moment, faut ouvrir les yeux. C'est bien beau de le supporter car tout le monde est contre lui, mais faut pas abuser.

Sur le premier but, il s'impose pas. Il doit faire qqchose. Dans ses 6 mètres, c'est lui le patron, c'est tout. Ok, les défenseurs sautent pas. Mais à lui de geuler, de changer ça. Il a pas le physique pour bousculer Carroll, qui fait 2 fois sa taille et 4 fois son opoids.

 

Sur le deuxième but, il est clairement pas le fautif principal. Mais est-ce qu'on peut lui enlever TOUTE reproche? On dit souvent que ses reflexes sont ses points forts. Ben c'est l'occasion de montrer quelque chose non? JE trouve ça bizarre, j'avais juste l'impression qu'il nétait pas sur ses appuis. Alorsq u'il avait quand même le temps de la voir venir, la frappe de Kuyt.

La faute est à 99% sur la défense, minable sur cette action. Mais je trouve quand même que De Gea aurait pu, au moins, essayer mieux.

 

Et le reste, sur ce match, il m'a juste fait peur. A chaque ballon qui allait de son côté, j'avais plus peur qu'autre chose. Et franchement, il m'a pas donné tord! T'as vu ce qu'il a fait? Quand il laisse passer la balle A TRAVERS ses gants juste à côté des buts. Ou quand il fais la basse dans les pieds de l'attaquand. Et d'autres exemples.

 

Alors il est juste pas en confiance. Mais pourquoi le faire jouer alors? C'est normal qu'il se fasse critiquer, et durement, quand il fait un match pareil. On critique tous Nani quand il fait un mauvais match, ben lui aussi.

 

Je dis clairement pas que Lindegaard est un saint, car je le trouve pas hors-norme. Mais De Gea a beuacoup (trop) à apprendre encore pour être titulaire numéero 1. A commencer par prendre quelques kilos et juste à s'entrainer a être présents dans ses 6 metres, surtout sur corner.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affirme que sur le deuxième but avec plus de confiance il nous l'a sort,y'avais largement de quoi l’arrêter. Sa arrive un goal sa peut pas toujours assurer sur tous les tirs,sinon y'aurais plein de match qui finirons sans que une équipe marque un pion.Ceci est normal sa fait partit du foot.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps put***, à quoi joue le staff?

On était tous d'accord pour dire que le match face à Arsenal était un bon match pour lui. Non, on le fait jouer contre ces forains sans aucun jeu, qui bourrinent sur coups de pied arrêtés. Excusez moi, mais le choix de le titulariser aujourd'hui, c'est un gros manquement tactique. Tu peux regarder c'que t'as en face, de temps en temps.

Et puis bon, le mec, il est au fond du trou, mentalement c'est limite si tu l'vois pas verser une larme, et voilà que SAF lance Lindegard à l'échauffement. J'ai trouvé ça ridicule, et psychologiquement pas très malin. Tu peux considérer l'aspect mental de tes joueurs, de temps en temps.

Après, faut pas le dédouaner de ses responsabilités. Il a été mauvais, instable, avec toujours ces problèmes aériens, plus une petite faute technique sur le but de la chose bizarre qui sert d'attaquant à Liverpool. J'pense que niveau appui, il était pas terrible, plus il couvrait rien comme angle, donc non. Pas bien!

En revanche, ses relances sont un délice.

Modifié par t0m4
  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps temps put***, à quoi joue le staff?

On était tous d'accord pour dire que le match face à Arsenal était un bon match pour lui. Non, on le fait jouer contre ces forains sans aucun jeu, qui bourrinent sur coups de pied arrêtés. Excusez moi, mais le choix de le titulariser aujourd'hui, c'est un gros manquement tactique. Tu peux regarder c'que t'as en face, de temps en temps.

Et puis bon, le mec, il est au fond du trou, mentalement c'est limite si tu l'vois pas verser une larme, et voilà que SAF lance Lindegard à l'échauffement. J'ai trouvé ça ridicule, et psychologiquement pas très malin. Tu peux parfois considérer l'aspect mental de tes joueurs, de temps en temps.

Après, faut pas le dédouaner de ses responsabilités. Il a été mauvais, instable, avec toujours ces problèmes aériens, plus une petite faute technique sur le but de la chose bizarre qui sert d'attaquant à Liverpool. J'pense que niveau appui, il était pas terrible, plus il couvrait rien comme angle, donc non. Pas bien!

En revanche, ses relances sont un délice.

 

exactement

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps temps put***, à quoi joue le staff?

On était tous d'accord pour dire que le match face à Arsenal était un bon match pour lui. Non, on le fait jouer contre ces forains sans aucun jeu, qui bourrinent sur coups de pied arrêtés. Excusez moi, mais le choix de le titulariser aujourd'hui, c'est un gros manquement tactique. Tu peux regarder c'que t'as en face, de temps en temps.

Et puis bon, le mec, il est au fond du trou, mentalement c'est limite si tu l'vois pas verser une larme, et voilà que SAF lance Lindegard à l'échauffement. J'ai trouvé ça ridicule, et psychologiquement pas très malin. Tu peux parfois considérer l'aspect mental de tes joueurs, de temps en temps.

Après, faut pas le dédouaner de ses responsabilités. Il a été mauvais, instable, avec toujours ces problèmes aériens, plus une petite faute technique sur le but de la chose bizarre qui sert d'attaquant à Liverpool. J'pense que niveau appui, il était pas terrible, plus il couvrait rien comme angle, donc non. Pas bien!

En revanche, ses relances sont un délice.

Tellement d'accord. Et surtout, à quoi bon chauffer Lindegaard? il pensait pas vraiment le faire rentrer, enfin clairmenet pas avant la mi-temps.

J'ai tellement pitié quand je le vois jouer, t'as vraiment l'impression qu'il va pleurer.

C'est fou, t'as l'impression que même le staff veut qu'il ne reussise pas. Ils ne le mettent tellement pas dans les bonnes conditions, ce qu'un jeune de son age a pourtant besoin...c'est alarmant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, je suis en partie d'accord avec toi. Il est trop critiqué, certes.

Mais aujourd'hui, il a fait 2 beaux arrêts, franchement le reste, c'était mauvais. J'étais très heureux quand il a signé ici, et je le supporte toujours, c'est notre futur.

Mais à un moment, faut ouvrir les yeux. C'est bien beau de le supporter car tout le monde est contre lui, mais faut pas abuser.

Sur le premier but, il s'impose pas. Il doit faire qqchose. Dans ses 6 mètres, c'est lui le patron, c'est tout. Ok, les défenseurs sautent pas. Mais à lui de geuler, de changer ça. Il a pas le physique pour bousculer Carroll, qui fait 2 fois sa taille et 4 fois son opoids.

 

Sur le deuxième but, il est clairement pas le fautif principal. Mais est-ce qu'on peut lui enlever TOUTE reproche? On dit souvent que ses reflexes sont ses points forts. Ben c'est l'occasion de montrer quelque chose non? JE trouve ça bizarre, j'avais juste l'impression qu'il nétait pas sur ses appuis. Alorsq u'il avait quand même le temps de la voir venir, la frappe de Kuyt.

La faute est à 99% sur la défense, minable sur cette action. Mais je trouve quand même que De Gea aurait pu, au moins, essayer mieux.

 

Et le reste, sur ce match, il m'a juste fait peur. A chaque ballon qui allait de son côté, j'avais plus peur qu'autre chose. Et franchement, il m'a pas donné tord! T'as vu ce qu'il a fait? Quand il laisse passer la balle A TRAVERS ses gants juste à côté des buts. Ou quand il fais la basse dans les pieds de l'attaquand. Et d'autres exemples.

 

Alors il est juste pas en confiance. Mais pourquoi le faire jouer alors? C'est normal qu'il se fasse critiquer, et durement, quand il fait un match pareil. On critique tous Nani quand il fait un mauvais match, ben lui aussi.

 

Je dis clairement pas que Lindegaard est un saint, car je le trouve pas hors-norme. Mais De Gea a beuacoup (trop) à apprendre encore pour être titulaire numéero 1. A commencer par prendre quelques kilos et juste à s'entrainer a être présents dans ses 6 metres, surtout sur corner.

 

Bon déjà tu cites clairement les choses que j'ai dites, soit sur la Box soit ici, j'ai dit qu'il devait prendre de la masse, car il en a vraiment besoin, et pour moi à partir de ce moment, il prendra confiance dans les sorties et prises de balle. Ensuite je n'ai clairement pas nié qu'il avait fait des erreurs, mais ce que je ne comprends pas qu'on l'attaque sur les mauvaises choses, à savoir son implication totale sur les buts, et pour moi quand t'es délaissé par ta défense (en gros les deux fois) il est normal de pas forcément pouvoir sortir ton meilleur. Pour le deuxième but, Alruud, je te trouve dur, sachant que 10 mètres, c'est rien, surtout pour la puissance du tir, je veux bien que son placement soit pas super, mais là il a choisit un côté et il s'est fait trouer.

 

PS. Je m'en fout moi de jouer le Super héros, ou défenseur du pauvre petit David, face au peuple Goliath, c'est simplement que je trouve ça injuste, donc je réagis.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, tu vas parfois t'échauffer pour un oui pour un non. Même si c'est rare qu'un gardien le fasse. En tout cas, SAF aurait du dire à Lindegaard de rester assis, surtout si tôt dans le match, en sachant que la 2nd période, tu la passes avec le coeur d'Anfield dans le dos.

 

Sur le premier but, rien à redire, il doit aller au charbon, il ne le fait pas. Fautif, et basta. Sur le deuxième, il ne peut pas faire de miracles, Kuyt est à 3-4m de lui, lancé, et peut armé sans soucis. Il faut bien choisir un côté ou pas, De Gea se trompe. Mais bon, ce n'est pas de sa faute. Même si la frappe de Kuyt est en partie sur lui.

 

Après, il n'a pas fait un bon match, loin de là. Une bonne qualité de relance, deux très bons arrêts dont un sur CF de Gerrard qui aurait du/pu l'aider dans sa tête. Mais le reste, autorité 0, prises de balles inquiétantes, fébrilité jusque dans le regard. Mais j'ai quand même aimé quand il a provoqué Carroll, j'ai cru qu'il le suivrait jusqu'hors de la surface ... balle en main. :D

 

Il ne doit plus jouer de la saison, ou presque. Encore 2-3 matchs, et pas plus. Et ca, par la faute de Ferguson. Mais quelle manière de gérer les gardiens !? :grr: De Gea est mentalement flingué. Alors je veux bien qu'on reconnaisse ses erreurs, mais en même temps, le mettre en situation d'erreur, ce n'est pas forcément l'aider. Je savais qu'il jouerait ce match, parce qu'aujourd'hui, il est #2, et que la Cup, c'est pour lui. Donc il a joué, logique dans l'optique de la gestion de gardien. Mais je la trouve regrettable. Il n'a pas eu l'occasion de se refaire la cerise mentalement, et on le met sous le feu des projecteurs, à Anfield, dans un match couperet, devant une des équipes les plus efficaces sur coup de pied arreté. Je veux bien que ce soit comme ça qu'il apprendra, mais A ANFIELD ?!

 

Aujourd'hui, je ne veux plus le voir. Qu'il travaille, se remette de ses émotions, décompresse, évacue la pression, et faites nous qu'il revienne fort l'an prochain. Parce que oui, je crois encore en lui. Il est un joueur de United, il en a le talent, il semble bosser, il a de quoi incarner l'avenir. Alors il mérite le soutien.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps put***, à quoi joue le staff?

On était tous d'accord pour dire que le match face à Arsenal était un bon match pour lui. Non, on le fait jouer contre ces forains sans aucun jeu, qui bourrinent sur coups de pied arrêtés. Excusez moi, mais le choix de le titulariser aujourd'hui, c'est un gros manquement tactique. Tu peux regarder c'que t'as en face, de temps en temps.

Et puis bon, le mec, il est au fond du trou, mentalement c'est limite si tu l'vois pas verser une larme, et voilà que SAF lance Lindegard à l'échauffement. J'ai trouvé ça ridicule, et psychologiquement pas très malin. Tu peux considérer l'aspect mental de tes joueurs, de temps en temps.

Après, faut pas le dédouaner de ses responsabilités. Il a été mauvais, instable, avec toujours ces problèmes aériens, plus une petite faute technique sur le but de la chose bizarre qui sert d'attaquant à Liverpool. J'pense que niveau appui, il était pas terrible, plus il couvrait rien comme angle, donc non. Pas bien!

En revanche, ses relances sont un délice.

 

On n'a pas du voir le même match, il a été dégueulasse dans ce domaine aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea doit prendre au minimum 10 kg et surtout commencer à grandir mentalement s'il veut vraiment s'imposer à United psk pour le moment c'est pas du tout sa!

 

C'est clair le titulaire au goal est nôtre "ange" gardien: Lindegaard!!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll n'est pas non plus un Buldozer comme on a l'habitude d'en voir en Angleterre x)

Enfin, un peu HS tout ça, comme la plupart des personnes ici, j'ai trouvé sa prestation mauvaise, et qu'il n'aurait peut-être pas dû jouer ce match.

Y'a que les Scousers qui comprennent pas qu'avec De Gea, faut tirer les corners dans nos 5m 50, et ce, malgré leur but dans cette zone...:ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au fond du trou avant le match mais la il y a même pas de mots pour dire ou il est, j'ai bien peur qu'on ne le vois plus de la saison.

 

Match catastrophique de sa part mais pas le seul fautif de cette défaites.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea doit prendre au minimum 10 kg et surtout commencer à grandir mentalement s'il veut vraiment s'imposer à United psk pour le moment c'est pas du tout sa!

 

C'est clair le titulaire au goal est nôtre "ange" gardien: Lindegaard!!

 

Completement d'accord avec toi! il doit passer les 6 prochains mois a bosser à prendre du muscle pour pouvoir tenir la comparaisons avec les attaquants, de travailer son mental ! par contre lui donner du temps de jeu là, pour moi il est hors de question de le refaire jouer pour le moment , cette défait face à Liverpool est en grande partie de sa faute malgré que plusieurs vont encore le défendre, l'année derniere on gagnait ce match 1-0 !!! là au premier but il ne sert a rien ! et le second j'ai vraiment rit nerveusement il avait plus de chance de l'arreter que de la louper, il lui dire dessus, il essaye de faire un arret bizare !

bref il est temps qu'il prennent du temps pour s'habituer a son nouveau mode de vie, et qu'il nous revienne a un niveau au moins professionnelle la saison prochaine. Je pense sincerement qu'il a un gros potentiel, mais il va falloir travailler !!! Il va falloir prendre son temps avec ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea ne fait JAMAIS 1m95!!!!! Il est moins grand que Carrick quasiment, sa taille est surestimée sur tous les sites sur le net en tout cas.

 

Faut vraiment faire quelque chose à ce poste, il n'a aucun charisme et aucune autorité c'est navrant!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok il est en grande partie responsable de la défaite aujourd'hui mais attendez le De Gea il a 20ans ne parle pas l'anglais contrairement a Lindegaard et débarque dans un championnat ou on se fait bouger meme en étant gardien.

 

Maintenant parlons de la rotation celle-ci avantage beaucoup plus Lindegaard qui est venu en tant que numéro deux pour quelque millions,SAF l'a deja dit c'est du long terme DG faut pas oublier que ce mec a tout de meme gagné l'Europa League ce n'est pas la Champions League c'est sur mais voila.

 

Et pour finir on le voit que c'est la confiance qui lui manque et c'est tout il suffit qu'il prenne du poids voir meme le faire jouer quelque match en réserve plus l'Europa League car il est plus a l'aise contre des équipes européenes et la saison prochaine il sera plus fort.

 

Mais SAF doit clairement titulariser Anders pour le reste du championnat on peut pas prendre de risque il nous a déja couté trois points face a Blackburn.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'en ai marre de voir ses prestations en dent de morue, quand je le vois j'ai l'impression qu'il abdique et qu'il se laisse entraîner dans la médiocrité et qu'il se fait fataliste. Je ne peux pas admettre de ne pas voir une once de réaction bordel. Montre nous quelque chose et ne te laisse pas abattre à chaque situation! Il est dans un comportement de réaction permanent au lieu d'être actif, c'est ce que je vois et ressent. Il m'a l'air d'être faible et d'avoir peur (Je ne sais pas de quoi). Il hésite dans presque tout ce qu'il fait, pourtant il vient de l'Atletico Madrid qui a joué des matchs de coupe d'Europe et des matchs chauds en Liga. Je crois qu'il faut le mettre sur le banc de manière régulière en cette saison et qu'il apprenne à s'imprégner des choses du banc de touche. Il a été mis aujourd'hui contre Liverpool parce que Sir Alex Ferguson voulait voir sa capacité de réaction je crois... Il s'est encore planté et cela devient énervant et j'en deviens fataliste à son sujet, quand un gardien est à coté de ses pompes mentalement il faut le laisser jouer des matchs de réserve ou comme j'ai dit sur le banc de touche.

 

Il ne montre aucune autorité dans la surface, il ne sort jamais mais jamais, qu'il se fasse violence au moins une fois! Qu'il apprenne à le faire même si il doit se louper une fois mais qu'il aille au charbon, qu'il se donne un coup de pied aux fesses et se dire qu'il doit se bouger, c'est sa carrière qui se joue là, la défense moins solide ne l'aidant pas non plus mais dès qu'il faut faire attention pour le Goal et faire une parade décisive, il ne la fait pas (Ce que Foster était capable de faire malgré des conneries plus flagrantes).

 

Je ne dis pas tout ça pour défendre Anders qui me paraît meilleur mais pas beaucoup mieux que lui et pour moi, pour Anders c'est légèrement plus logique mais je commence à croire sérieusement qu'il ne va pas faire long feu si il n'a aucune réaction. Empiffre toi de Donuts, prends du poids et rentre un peu + dans le lard quoi, qu'il arrête d'avoir peut de mal faire, c'est en calculant qu'on se prend des pions évitables et qu'il se fie un peu + à son instinct. Nous verrons peut être un autre Gardien dans les prestations si il peut ne plus mettre de lentilles car il est en + myope.

 

On ne demande que ça de le voir donner des raisons d'enrager de la part des attaquants et je soulève un sérieux problème pour gagner un duel un contre un.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par regretter bosnich, voir même taibi...

 

...

 

bon OK, sérieux, même si sur le coup j'ai les nerfs, cet aprem c'est lui qui qualifie liverpool, et en CL, si on analyse certains matches, il est possible qu'on soit dehors à cause de DDG

 

MAIS, je ne suis pas stupide, ni idiot, ni aveugle

il est évident que ce gars a du talent, je crois toujours en lui, nul doute qu'il peut et qu'il sera notre gardien du futur

juste que là, il est en pleine crise de confiance, et que à bien y penser, le seul responsable c'est ... SAF !

pourquoi avoir enlevé Lindegaard des buts ? je suis certain que là maintenant, SAF s'en veut de son choix

 

cette élimination est encore plus dure à digérer quand on a vu la faiblesse de liverpool pour nous mettre en danger

cet aprem, y'avait clairement la place pour émerger, même avec une demi-équipe de United, dirigée par 2 papys de 37 et 38 ans

 

allez, la vie continue

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il restait un changement en fin de match, SAF n'avait qu'à aller au bout de son idée et le changer. Ça, ce serait l'apothéose pour tout les anti-DeGea. Je ne suis pas antiDG pour ma part, mais je n'ai jamais voulu de lui (SIC) dès le début, avant le début, quand il déclara un truc style: "United? mon Dieu, je ne suis personne pour aller là-bas, c'est inquiétant, je vais pas assumer"...

 

Dès lors, il nous le prouve. Car si nous ne lui demandons pas clean sheat sur clean sheat, si nous ne rêvons pas qu'il soit Super VDS 64, nous lui demandons, comme à tout noob qui se respecte, d'apprendre de ses erreurs. Or, le fait-il? Oui, sur le frappes de loin, il détourne les non cadrées, à présent.

Je parle de sa présence aérienne, avant tout.

 

Ce n'est pas facile de perdre ensemble quand on est plusieurs. Ça l'est encore moins quand on est seul.

 

cherché la source de la décla de DDG, plus trouvé...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...