Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Indiquer ta source, veut juste dire que tu fait apparaitre l'endroit ou tu as pris l'info (comme tu viens de le faire avec ce lien so foot).

 

J'ai pas de sources particulières à te renseigner :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titulaire demain !

 

Arsenal, c'est un match pour lui: une équipe anglaise qui pratique un jeu plutôt latin, loin du kick-and-rush habituel des équipes comme Bolton ou Blackburn. En face, il y aura Van Persie qui torpillera le but de frappes à répétition (à droite à gauche - a ras de sol, à mis hauteur et dans les toiles d'araignées), il sera essentiellement servi par des joueurs qui ont pour habitude de jouer au sol et non dans les airs. C'est donc un match pour David en somme ; histoire de le relancer quelque peu et d'emmagasiner un peu plus d'expérience: être titulaire à l'extérieur face à un éternel outsider, c'est toujours ça de pris. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titulaire demain !

 

 

J'espère pas pour lui car le match est dimanche ............ :P

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son problème de vue l'empêche quand même pas de (bien) sauter sur les balles hautes !!!???

 

Bah ? oO

C'est quand même logique de dire que quand tu vois mal quelque chose t'as moins de chance d'attraper (et de te placer pour le faire) un objet comparé à celui dont la vue est parfaite.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faudrait qu'on sache réellement s'il a un problème aux yeux ou pas parce que ce serait vraiment louche qu'il ait joué autant de matchs et d'un coup il ne joue plus :s

 

Oui il a bien un soucis oculaire connu du staff avant l'achat, mais cela n'a rien avoir avec son éviction au poste de gardien numéro 1, si SAF ne le privilégie pas par rapport au Danois il a ses raisons mais elles ne sont pas médicales ...Les voies de dieux sont impénétrables (ou presque ^^)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala ceqt pas possible , ça doit etre le boss dans sa surface !

Et le 2eme but il doit l'arreter !

Pas possible les 2 buts sont pout lui !

 

Saf lui donne une chance de se rattraper , il vient de s'enfoncer encore plus , il y a plus aucun doute que lindegaard sera le number one pour la saison.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il a encore perdu des points, soit il essaie de changer son jeu, soit il fera pas long feu en Angleterre.

 

Par contre les 2 buts ne sont pas entièrement de sa faute, sur le premier c'est vrai qu'il sort de son but alors qu'il aurait pas dû, mais en même temps t'as Agger qui sans marquage arrive à placer facilement une tête.

Et sur le 2ème, le ballon/attaquant lui arrive droit sur lui, il peut pas grande chose tellement c'est bien tiré, par contre il me semble que Carroll était HJ sur l'action, non ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première que je vois un gardien se prendre un but après qu'elle est rebondit sur sa tête. Enfin bon, un match catastrophique, on n'est pas prêt de le revoir avant un bout de temps.

 

Espérons juste qu'il arrive à se relever avant la saison prochaine pour l'attaque la suivante à fond.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au meurtre ! Au crime ! Au viol ! Pendons-le ! Brûlons-le vif ! Il ne mérite pas de vivre, ce salo ! C'est tout de sa faute !

 

On y est presque hein ? Le bouc émissaire, c'est bien lui aujourd'hui. L'envie de couler De Gea sur ce Forum est tellement fort que chaque prétexte est bon à le descendre, sérieusement, si on regardait une minute ses deux goals, le premier, on voit clairement qu'il y a quelque chose, que ce n'est pas entièrement de sa faute quoi. Physiquement il est encore trop mince, donc la tactique de Daglish fut très simple, on fout le grand costaud en pointe qui sert à rien, et on lui donne l'ordre de le bloquer, après qu'est ce qui se passe, la défense ne fait pas son job car personne n'est présent dans les airs...

 

Sur le deuxième but, j'avoue que certains on fait fort... "Il n'était pas assez présent dans les cages" :^: , tu veux dire quoi par là qu'il aurait du écarter les bras pour faire un effet d'optique, et puis ceux qui disent que c'est arrêtable me font bien rire... Une balle à 60 km/h à bout portant, easy quoi...

 

Je trouve que sur ce forum une sorte de haine naît envers David, alors qu'elle n'a pas lieu d'être.. Ses erreurs je veux bien, il en a faites (sorties manquéess, etc), mais sur les deux buts je le trouve responsable de 0.5/2. Il faut aussi se rendre à l'évidence que Lindergaard n'est pas meilleur que De Gea, il a aussi foiré ses matchs, mais ça c'est plus facilement oublié que pour l'Espagnol...

Modifié par AndeersOn
  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre garçon je voudrais pas être à sa place, il va surement vite revoir le soleil espagnol ^^

 

Aucun charisme, aucune autorité prise de balle balle digne d'un poussin, c'est l'inverse le MMA ici c'est beaucoup de blabla et beaucoup de tracas pour De Gea ...Alors oui perso je ne l'aimais pas avant qu'il vienne alors imaginez maintenant !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, il est juste pathétique: Liverpool joue très bien le coup, c'est clair et net, en profitant de la légende aérienne qui est entrain de se créer sur le compte du jeune David ; dans tous les clubs du pays, il se murmure que David est une chèvre sur phase arrêtée, chaque gardien du Royaume a son portrait dans la poche, véritable source de motivation pour arriver ses fins: "Si lui est titulaire à Manchester United, pourquoi pas moi ?". Quand on voit comment il sort sur le premier but, il y a de quoi rager ! On dirait un chien en chasse, il sort, il commence à e****** Carroll comme un lapin, avant de la taper au sol et de faire chemin inverse en direction de son but parce qu'il sent que le coup de bâton va tomber - et hop, Agger enchaîne d'un coup de boule, De Gea est battu.

 

NB: mention spéciale à toute l'équipe qui, au lieu de défendre et de sauter pour éviter une gêne internationale à David, entame une petite mêlée sur le pré, en bon souvenir de la Coupe du Monde de Rugby du mois de septembre dernier. De Gea est pathétique sur le premier but, mais le reste de la défense l'est tout autant, plus risible comme action, tu meurs !

 

Sur le second but, faut arrêter la mauvaise foi, comment peut-on incriminer De Gea sur tous buts encaissés ? Avant se retrouver en un-contre-un, Carroll gagne son duel de la tête, pas difficile vu que le mec qui est censé le marquer est aux abonnés absents, Evra est aux fraises (joue-t-il le hors-jeu ?), laisse filer Kyut droit au but et le reste n'est plus qu'une question de quitte ou double: David se fait fusiller à bout portant, histoire de mettre fin à son supplice, apothéose d'un match médiocre. Après, il a beau avoir été dégueulasse, il ne faut pas pour autant en faire une tête de turc et tout lui foutre sur le dos ; sur le second but, il est loin d'être le coupable idéale, par contre, en tant que bouc-émissaire, il obtient la palme d'or haut la main sur ce forum, c'est indéniable.

 

En gros, à sa décharge, arrêter de le crucifier toutes les cinq minutes, ça en devient gonfflant ! Par contre, je partage l'avis général, qui gagne de plus en plus de coeur, et qui dit que De Gea n'a rien à faire dans nos perches actuellement: il est trop tendre, trop maigre, trop statique et trop peu intelligent pour gommer rapidement ses points faibles actuels, on a encore le temps avant de voir émerger de ce corps frêle un gardien d'exception. :(

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, pas besoin d'en faire des tonnes il est en tort. Il se noie dans la masse de joueur au lieu de pousser tout le monde et se faire sa place pour au moins essayer de boxer le ballon. Ce qui est dur pour lui et assez pathétique c'est que le ballon touche sa cabine !!!

 

Pour le deuxième, je ne suis pas tout à fait d'accord. Evans si je ne m'abuse perds son duel avec Carrol, Evra comme souvent laxiste sur le marquage et donc Dirt en profite pour allumer De Gea à dix mètres(AnderSon ce n'est pas à bout portant) et l'espagnol anticipe la frappe croisée. Ce qui est bizarre sur le choix de ce dernier c'est qu'il choisit l'opposé au lieu de fermer l'angle !!!

 

Sinon outre sa performance sur les buts, il ne dégage rien à part une fébrilité qui en devient maladive. Sa première saison est très très compliquée et je doute sur son futur en Premier League et plus particulièrement à MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...