Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ben il font tout les deux exactement la même taille càd 1,93m après on s'impose ou on s'impose pas en plus cela faisait plusieurs matchs qu'il était sur le banc donc tournante logique contre le dernier du classement , moi je vois cela de cette manière mais il est clair que c'est pas la recrue de l'année ...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'imposer dans les airs n'est pas une question de taille .. C'est surtout d'avoir les couilles d'y aller et vu la carrure de De Gea normal qu'il soit un peu frilleux .. A lui de prendre des muscles .. Dans quelques années ça sera le meilleur gardien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut oser y allez je faisais juste la comparaison, tout les deux 1,93, 82kg pour l'espagnol et ...80 pour la Danois ils sont très similaire dans leur profil .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut oser y allez je faisais juste la comparaison, tout les deux 1,93, 82kg pour l'espagnol et ...80 pour la Danois ils sont très similaire dans leur profil .

Oui à 2 kilos près! Les 2 kilos de la différence pour le moment :D

 

Mais bon qu'il se batte, une séance de boxe avec Wayne pour apprendre à se manger des pains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, certes le poids aide, mais une sortie aérienne se fait en majeur partie avec le genou en avant pour se protéger. De Gea préfère y aller comme un "i" vu son physique de criquet je ne comprends pas trop !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier il a été nul à ch*** c'est vrai, et je pense que Lindegaard va vite prendre la première place et restera n°1 pour 2 ou 3 ans, mais De Gea est TRES talentueux, faut pas oublier qu'il est encore plus jeune qu'Amos, et a donc une très grosse marge de progression, et a d'ailleurs fait énormément de progrès depuis son arrivée. On a 2 excellents gardien, j'espère que Fergie saura se comporter avec les deux, et titularisera Lindegaard lors des 2 prochains matchs pour lui donner sa chance et faire comprendre à De Gea que s'il veut être numéro uno, il doit beaucoup bosser et bien s'adapter à la PL. Personnellement, je pense qu'Anders est le meilleur, il me fait penser à Schmeichel dans sa façon à rester à 1 ou 2 mètres de sa ligne et dans ses réflexes et ses bons dégagements au pied, mais je suis sûr que De Gea deviendra l'un des tous meilleurs gardiens au monde dans quelques années, je l'ai beaucoup suivi quand il était à l'Athletico et j'étais vraiment fan de lui, et je connais très bien potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros défaut --> Le sorties aériennes !!!!!! Quel cauchemar !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que depuis les premiers matchs on a souligné son défaut dans les sorties. Plus qu'un manque de confiance, il y a une terrible lacune technique, et pourtant, rien n'a été fait! Ça s'apprend! Pourquoi il s'entraine pas dessus?

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de passer des défenseurs centraux ou autre attaquant de liga, à un Samba de BR qui te tombe sur la gueule, c'est pas pareil ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à croire en lui ! Il faut se mettre à la place du môme. A son âge, il débarque à MU, et avant même qu'il ne rentre sur le terrain, tout le monde est déjà sur lui: "il n'a pas la même présence que VDS", "il n'est pas rassurant", "il n'arrive pas à pisser en équilibre sur les mains"... Je reprendrai une phrase d'Aerosmith "Never judge a book by its cover, or who you gonna love by your lover". Il n'y a pas lieu de comparer l'incomparable.

Ensuite, le gamin est mis sur le banc de temps en temps, alors que normalement, pour un gardien de but, il n'y a pas de turn over, ou en tout cas pas à ce point. Pour la confiance, là encore, on repassera. Normal qu'il se chie dessus de temps à autre: tout le monde n'attend que ça. L'angleterre du football, Lindegaard (lui, à la rigueur, c'est légitime), et les fans du club également.

Je vous ferai remarquer, pour conclure, que dès qu'il commence à enchainer les matchs, il devient impeccable et imparable. Même ses sorties aériennes sont meilleures. Mais ça, personne ne le relève. Ou alors à demi-mot. Et il suffit que Lindegaard pousse quelques gueulantes et capte un ballon remis en retrait de la tête par un défenseur pour entendre gueuler que ce dernier est le plus beau, le plus fort, le plus haut.

Je le répète, il y'a acharnement contre le gamin. Et si ça continue, les 20M très bien dépensés pour le faire venir se transformeront réellement en argent jeté par les fenêtres.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être acharnement, mais De Gea n'a aucunement conscience de nos posts, donc nous ne serons jamais la cause de sa nullité. Donc oui De Gea on t'aime pas, tu es moche avec ta barbe et tu n'as aucun style. Si tu veux, je peux écrire ça en espagnol :P

 

De gea, eres fea con tu barbapapas, y soy una mierda en espanol... Bref, je plaisante, mais ça me fait toujours sourire les petites insinuations comme quoi le forum Manchester Devils aurait un quelconque impact sur les joueurs de United ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être acharnement, mais De Gea n'a aucunement conscience de nos posts, donc nous ne serons jamais la cause de sa nullité. Donc oui De Gea on t'aime pas, tu es moche avec ta barbe et tu n'as aucun style. Si tu veux, je peux écrire ça en espagnol :P

 

De gea, eres fea con tu barbapapas, y soy una mierda en espanol... Bref, je plaisante, mais ça me fait toujours sourire les petites insinuations comme quoi le forum Manchester Devils aurait un quelconque impact sur les joueurs de United ^^

Dommage on espère qu'un jour ils viennent ici nous lire! C'est là qu'on verra ce forum encore plus Grand :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF:"David a fait quelques erreurs ce jour (Blackburn) et Anders est plus experimenté."

Ouep, SAF a pris sa position. Au moins De Gea saura qu'il est pas intouchable!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y a pas que DeGea qui fait des erreurs,

Parce que sur le premier but de Newcastle faut pas m dire que Lindegard n est pas entrain de dormir...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3ème but, Jones regarde le placement de Lindegaard. C'est le Danois qui n'a pas communiqué avec le défenseur.

 

Quoi qu'il en soit, il ne peut rien faire sur les deux premiers buts ... mais il paraissait nettement moins serein aujourd'hui. Après son dégagement pourri, on sentait qu'il était moins sûr de lui. Peut-être une pression parce qu'il sait qu'il y a un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut rien faire sur les buts qu'il prends , maintenant on a vu que même Saint Lindegaard en prends lorsqu'il a personne devant lui .... peut être certains comprendrons un peu plus ce qu'à pu vivre par moment De Gea .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est un gardien à l'italienne ( voir à l'espagnol hein! ). Il est très ( trop ) présent sur sa ligne. J'ai lu quelque part qu'il bosser énormément su les prises de balles, on devrait songer aux sorties aériennes.

 

Il faudrait peut être lui changer son programme d'entrainement. On lui offre un physique ( très fatigant donc repos ), Lindegaard assurerait les cages entre temps et à terme le petit s'acclimatera au jeux anglais. Je pense qu'on l'a lancé trop tôt dans le grand bain, sans prendre en compte les contraintes physiques de notre championnat.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prises de balles d'abord, c'est normal, il est habitué aux parades fantastiques, mais sans blocage, en Angleterre, le jeu pratiqué fait que souvent l'équipe qui attaque le fait d'un bloc, et que si tu te contentes de renvoyer la balle, tu peux te retrouver avec un but facile, avec la présence d'un joueur adverse dans ta surface. Les sorties viendront après, bien qu'il ait déjà appris sur le tas, on a vu ses premiers chocs et d'ailleurs SAF lui a alors dit "bienvenue".

 

Je pense que c'est le gardien qui va nous faire rêver pour les dix prochaines années. Lindegaard est là en tant que doublure, et transition. Faut pas se leurrer, à 27 ans Le danois n'est pas ici comme solution à long terme, quand on voit que De Gea en a 21 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en débattre t'es en plein dedans ici ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/topic/5449-bien-choisir-son-numero-1/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...