Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Huu...je rejoins Rooney_8 là-dessus. Je ne crois pas que ce fut le meilleur exemple pour illustrer la confiance de Lindegaard. Ce qui serait bien, ce serait d'observer la réaction du danois après le coup-franc, nous aurions alors une meilleure idée de ce qu'il avait réellement pensé de ce tir. S'il pousse un ouf de soulagement, je ne crois pas que nous pourrions considérer ceci comme un acte de confiance en soi :ph34r:

Ouais c'est pas faux. Rooney toi qui a revu les images, il le pousse son ouf de soulagement?

Bon j'avoue c'était clairement pas le meilleur exemple pour illustrer cette confiance, mais bon, vous avez compris mon idée générale :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. :D vraiment pas ? Ben je voulais juste illustrer sa confiance par une confiance en soi grande, assez pour qu'il puisse juger si une balle rentre ou pas et la laisser passer le cas échéant! Je sais que certains gardiens le font, vraiment, et je pensais que Lindegaard le faisait aussi. Mais c'est peut-être pas le cas, et je voulais juste rajouter une couche à sa grande confiance :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le voir comme ça. Mais ça reste quand même très bizarre ce qu'il fait, donc j'ai peut-être faux sur toute la ligne.

Je pense qu'il la vois sortir,déjà si il la voyais dedans il aurait tenter un truc,et puis la trajectoire de la balle change tôt ,il a eu le temps de calculer la trajectoire

Voilà je suis vraiment d'accord avec Majly! il va pas laisser la balle rentrer sans rien tenter s'il pense vraiment qu'elle rentre! Il est a 1m de la balle, il pourrait l'avoir facilement..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à vif ? Lindegaard <3

 

Dégouté de ses sorties de m****. Il n'y a que son jeu au pied qui est bon sur ces derniers matchs (et encore..).

 

20M€ pour se faire éliminer de Ligue des Champions, et ne pas réussir à être premier, ça fait cher je trouve. Car oui il fait tellement d'erreurs, que cumulées ça coute cher.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu jouera pas le prochain match je crois.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable là quand même. Félicitations Lindegaard, sans jouer tu reprends tranquillement la première place de gardien..ça veut RIEN DIRE ce match, ça me dégoute là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir qu'il se bouge pour garder (ou récupérer même) sa place de n°1 dans les choix de Fergie parce qu'avec les récentes bonne perf' de Lindegaard et son match d'aujourd'hui où le 3e voir même le 2e but son pour lui, ses sorties aériennes plus que fébrile moi qui ais toujours défendue l'espagnol je suis très déçue de sa performance. Certes il n'y a pas que lui met faut vraiment qu'il se bouge sur les sorties et qu'il gagne en sérénité, en confiance.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super durs... Franchement oui il est fautif sur le 3ème but, mais on aurait JAMAIS du en arriver là !

Si un mec ne doit pas être la tête de Turc sur ce match, c'est bien lui...

Le mec possède toutes les qualités requises pour être un grand gardien dans le futur. Son seul point négatif sont les ballons aériens, on l'a vu aujourd'hui. Vous avez vu où montent ses poings sur le dégagement ? Au niveau de la tête du joueur de BlackBurn...

Il se fait beaucoup trop bouffer sur les ballons en l'air, il doit se muscler, et comprendre que là on est pas en Liga, qu'il y a très rarement faute sur un gardien.

Mais je ne l'accable pas. Berbatov commet le pénalty, il n'aurait jamais du avoir lieu, il a même failli en provoquer un 2ème. Puis même si Yakubu (que j'adore au passage), joue très bien le coup et a un contre favorable, il ne devrait jamais passer si facilement, De Gea ne peut rien ensuite en 1 contre 1.

 

De Gea n'est pas à accabler, c'est une défaite défensive collective, tout simplement. Il se relèvera et nous montrera dans le futur que c'est un gardien fait pour Manchester United. Il a 21ans, je sais même pas si on peut dire qu'il a fini sa croissance ! Attendons un peu qu'il se muscle, je pense pas que sa musculature viendra dans les prochaines semaines, mais pour le début de saison prochaine ça ira beaucoup mieux.

 

Par contre, Ferguson devrait cependant penser à faire jouer Lindegaard contre des équipes si dures physiquement, plutôt que De Gea. De Gea est en apprentissage, est peut être aussi un peu faible mentalement et au niveau de l'expérience, points sur lesquels Lindegaard, bien que n'ayant pas d'expérience dans un grand championnat, a.

 

Come on David, je sais que tu reviendras au niveau et que tu feras taire les footix du forum ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de grand discours aujourd'hui pour commenter sa performance. Tous ses défauts ont été mis en lumière aujourd'hui. Il n'a rien d'un futur grand gardien, il ne dégage rien même pas les ballons aériens. Ce gardien est pour moi une arnaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur doit jouer, c'est le principe de la concurrence. On entre dans le vif du sujet désormais, et on a plus le droit de perdre de points. Pour moi c'est clair, De Gea a du potentiel mais il est encore loin d'avoir la carrure pour être numéro 1.

 

J'espère voir Lindegaard en cette 2ème partie de saison. De Gea doit s’aguerrir, et bosser à l'entraînement.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme ses grand défenseur ne peuvent pas le défendre aujourd'hui, le 3eme est entièrement de sa faute et ce match devrait le faire repartir sur le banc au profit d'un Lindergaard bien plus régulier, pour moi c'est pas une arnaque il n'est tout simplement pas pret a garder nos but ni a supporter toute la pression autour de lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'on arrête de le défendre, ça me soule... Il prend 6 buts contre City, il est en grande partie responsable de notre élimination en CL et maintenant ça... Faut pas déconner, si tu rajoutes à ça les multiples approximations et autres erreurs qu'il a fait ici et là... Quand je vois Lindegaard qui a toujours pas fait la moindre erreur et qui n'encaisse quasiment jamais, je vois même pas en quoi ce débat a lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand défenseur de De Gea aujourd'hui, je reconnais mes fautes, l'espagnol reste pour moi l'un des futurs meilleurs gardiens du monde, mais pour le moment, quand on jauge nos deux GK il est clairement derrière Lindegaard, comme dit plus haut c'est le meilleur qui doit jouer, et le meilleur pour l'instant c'est bien le Danois

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footix de ce forum viennent de voir un match catastrophique d'un gardien catastrophique. J'étais un grand fan de lui à ses débuts, je le défendais. Mais trop c'est trop. Là ça devient vraiment agaçant. Il est à ch***, faut être clair et net. On dirait qu'il n'a aucune envie, il ne démontre aucune rage, il ne se remet jamais en question ou quoi ?

Sur le 1v1, l'attaquant a un angle fermé presque, et lui il fait quoi ? Il écarte ses jambes. Sur les sorties aériennes, il sait pas sauter ? Il sait pas foncer dans l'tas ?

 

20 Millions pour ça, même Ruffier aurait mieux fait.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...