Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je trouve certains commentaires déplacés envers De Gea, et j'ai bien envie de le défendre.

Alors oui, certes hier soir il a fait une erreur, mais bon, combien de fois va t-on rappeler son jeune âge et son manque d'expérience. Des erreurs, il en a fait et il en fera encore certaines, car oui, ce joueur est comme tout le monde, il fait des erreurs, et le fait qu'il soit à Manchester United ne lui fait pas éviter cela. Ces erreurs, mieux vaut qu'il les fasse maintenant, à 20 ans, que plus tard, lors d'un match plus important, vers 23-24 ans.

Pour ma part, je le trouve très bon et serin pour son âge, il essaie de faire bien et fait part d'une belle aisance balle aux pieds. Hier soir, il a voulu faire bien, trop bien, sur cette relance, alors qu'un dégagement aurait été nécessaire. Ca arrive, il va comprendre que dans certaines situations, il y a des choses à faire et à ne pas faire.

Jones aussi s'est retrouvé tout bête hier soir après son but contre son camp, c'est pas pour autant que ça fait de lui une buse. Lui et De Gea sont jeunes et ont le temps d'apprendre, comme je l'ai dit, mieux vaut qu'ils fassent ce type d'erreurs cette année que plus tard sur des matchs avec une importance plus forte.

De Gea reste pour moi le number one, et ça, même après cette boulette d'hier soir. Quand je vois les arrêts qu'il nous sort à chaque match, je vois même pas pourquoi certains viennent cracher sur lui, pour son âge il est bourré de qualité et dans son comportement, on sent qu'il veut apprendre et faire bien. Qui ne fait pas d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique mais Giggs a moin pris quand il fait ton erreur sur le CF.

 

De Gea a 20 ans remplace VDS dans les cages de MU et vous espérer qu'il va faire une saison sans erreur ni rien. Même VDS en a fait des erreurs.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au buchet tu nous a couté un but.

 

Des degagement tout les gardien en rate et c'est normal, je trouve qu'il a pris de l'assurance et qu'il assure depuis 1 mois dans les buts donc c'est pas une erreur qui va me faire changer d'avis, c'est pour moi le numero 1 et Saf d'après les matchs qu'il joue a aussi le meme sentiment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son erreur, il garde ma confiance et à juste titre. Il est encore jeune et a montré de l'assurance dans plusieurs matchs. Cela a été le cas contre de grosses équipes où la pression était importante.

 

Il n'a que 20 ans.

 

On a quand même de la chance d'avoir deux bons gardiens !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous criez tous, mais a part mon troll, qui a enterré De Gea ? Personne. C'est bien le constat que vous voulez à tout prix le défendre, même quand il est pas attaqué. C'est bon, on l'aime bien De Gea. Ok il a foiré ses débuts, mais il a tellement sauvé que c'est pas cette petite erreur qui va lui faire perdre tout son crédit.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, mon p'tit Farfadet, je fut et reste le premier à tomber sur DDG, tant il m'inquiéti... ta...

également, pour des raisons superbement subjectives, je préfère Lindegaard. Ça claque mieux. Autrement, ben, le danois, on l'a jamais vu jouer (hein, quoi, 6 ou 7 fois). Et si l'amour rend aveugle, cela fait longtemps que je suis anamour. (le pavot, je le mets dans mon yoghourt, et ce sont plutôt les pavés que je sème, mais là n'est le thème).

T'inquiète Skippy, j't'aime bien, mais tu sembles aveuglé. Ce n'est pas facile, je sais, de rester zen et objectif avec ceux que l'on déteste. Mais regarde, qui fait la passe à ce touriste de De Gea?

 

Perso, je ne regrette que le manque de tournus entre les deux gardiens. Bien qu'Anders ait joué il y a un peu. Bien que les dégagements de David sont assez bluffants, il faut le dire.

Ami Helvête, si Young fait son boulot (35ème), juste derrière le but de Berba, devant le goal adverse seul et suite à ce dégagement danois, tu ne serais même pas foutu d'écrire (ou si):

"On a trouvé le digne successeur de VDS en relance, Dedjeu"

 

Salutations

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style unique, inimitable et inégalable sur le fofo.

 

Filnic :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je défends dans deux posts de suite De Gea, et pourtant vous insistez toujours sur le fait que je préfère Lindegaard.

 

Au moins on est d'accord, Lindegaard mériterait de jouer davantage.

 

En fait je comprends pas ton post, pourquoi tu tiens à me dire ça. De Gea, jamais je n'ai critiqué ses relances, vu que c'est l'une de ses qualités... Puis, pour la passe de touriste, j'ai pas assez critiqué le reste de l'équipe peut-être. J'ai même dit que l'erreur de De Gea a été causé par la nullité de ses coéquipiers.

 

Quant au fait que certains sur-défendent l'espagnol, c'est clairement le cas. Pour eux, il n'a aucun défaut, on ne peut jamais le critiquer car ce serait méchant au vu de ses derniers matchs.. Si c'est ça, je vois pas l'utilité du topic : "De Gea est une quiche en sortie aérienne." "Non non c'est faux, arrête avec Lindegaard / De Gea est jeune, c'est le plus fort, il a arrêté un pénalty etc" C'est bon, après le match contre Benfica, on peut quand même montrer notre mécontentement après son raté qui a été décisif comme on peut le faire avec les autres joueurs.

 

Bref, il arrive que je ne sois pas sérieux, parfois. Mais c'est tellement drôle de voir "eux" tomber dans le panneau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sk ne cherche pas, les interventions de flinic sont très compliquées à comprendre. C'est un cuistot de la langue

Française, on ne demande pas la recette on savoure !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, mon p'tit Farfadet, je fut et reste le premier à tomber sur DDG, tant il m'inquiéti... ta...

également, pour des raisons superbement subjectives, je préfère Lindegaard. Ça claque mieux. Autrement, ben, le danois, on l'a jamais vu jouer (hein, quoi, 6 ou 7 fois). Et si l'amour rend aveugle, cela fait longtemps que je suis anamour. (le pavot, je le mets dans mon yoghourt, et ce sont plutôt les pavés que je sème, mais là n'est le thème).

T'inquiète Skippy, j't'aime bien, mais tu sembles aveuglé. Ce n'est pas facile, je sais, de rester zen et objectif avec ceux que l'on déteste. Mais regarde, qui fait la passe à ce touriste de De Gea?

 

Perso, je ne regrette que le manque de tournus entre les deux gardiens. Bien qu'Anders ait joué il y a un peu. Bien que les dégagements de David sont assez bluffants, il faut le dire.

Ami Helvête, si Young fait son boulot (35ème), juste derrière le but de Berba, devant le goal adverse seul et suite à ce dégagement danois, tu ne serais même pas foutu d'écrire (ou si):

"On a trouvé le digne successeur de VDS en relance, Dedjeu"

 

Salutations

 

Plus je te lis plus je me dis que je te vois bien écrire des livres ( genre romans ou policier ) pour adultes :D, va savoir pourquoi mais j'te vois bien la dedans genre un petit SAS ou une "connerie" du style... :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Filnic devait se lancer en littérature, il serait plus dans le Nouveau Roman que dans le roman policier ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match, le péno c'est la loterie.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon. Plus il enchaîne les matchs, plus il devient serein et prend confiance en lui. Je le trouve d'un calme olympien, sans frôler la suffisance ou l'arrogance.

 

Il a fait les arrêts à faire, notamment lors de la volée à bout portant de Coloccini. Sinon, comme à son habitude, il a fait de bonnes relances.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

DDG, hier, il a déplu?

 

Non il a été impeccable sur une parade à bout portant et après un péno c'est un péno, le portier est soit le héros soit si il y a but il n'y peut rien. Après je suis un peu surpris que même quand il fait une erreur certains lui trouvent une excuse... jeunesse, langue, abandonné par sa défense... maintenant je ne suis pas son premier fan mais j'aimerais juste lire de temps en temps de la part de ses premiers fans que quand il fait des erreurs c'est aussi sa faute. J'arrive bien à avouer quand il est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il fait des erreurs , mais je pense qu'il faut être patient car il est jeune et vient d'arriver dans un club de cette dimension. Maintenant cette indulgence va devoir s'amenuiser au fil du temps ce qui est logique. Ces excuses ne peuvent pas durer mais à l'inverse on peut pas demander à un gamin de 20 ans de prendre les manettes d'un club du TOP 3 mondial sans avoir quelques soucis au départ et pour l'instant cela fait à peine 4 mois qu'il est au club et sur l'ensemble il a démontré pourquoi Ferguson l'a recruté. ..... avec de la bouteille et une meilleure connaissance de ses coéquipiers il sera infanchissable .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense qu'il est impossible de nier que De Gea a progressé depuis ses débuts mitigés face à City lors du Community Shield. Personnellement, je lui donne encore un voire deux mois, avant de considérer qu'il devrait être pleinement intégrer à l'effectif. Les excuses peuvent être valables quelques fois, mais pas constamment, sur certaines actions, il n'y a aucune excuse à lui trouver. (au hasard, contre Bâle, le truc des 50 mètres où il plonge n'importe comment)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important restera son développement physique. Il reste trop longiligne, même s'il est déjà assez résistant.

Les qualités il les a, et je pense que les nombreuses péripéties qu'il a pu connaitre étaient nécessaires. Finalement c'est dans la galère qu'on apprend le plus, et dans un poste comme celui de gardien c'est encore plus véridique...

Sans oublier qu'il vient d'une autre culture, d'un autre style, et plus le temps passera, et plus il s'y fera à cette musculaire Premier-League. Par contre... niveau prestance et autorité, je pense qu'il ne sera jamais une référence.

 

Tu l'as ou tu ne l'a pas.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important restera son développement physique. Il reste trop longiligne, même s'il est déjà assez résistant.

Les qualités il les a, et je pense que les nombreuses péripéties qu'il a pu connaitre étaient nécessaires. Finalement c'est dans la galère qu'on apprend le plus, et dans un poste comme celui de gardien c'est encore plus véridique...

Sans oublier qu'il vient d'une autre culture, d'un autre style, et plus le temps passera, et plus il s'y fera à cette musculaire Premier-League. Par contre... niveau prestance et autorité, je pense qu'il ne sera jamais une référence.

 

Tu l'as ou tu ne l'a pas.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais seulement au niveau de la prestance et de l'autorité, un gardien comme Van Der Sar ne les avaient pas spécialement dans la peau, mais avec la confiance et la complémentarité qu'il a su mettre en place avec sa défense axiale, il les as développées. On peut citer Casillas aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au fil du temps il acquerra forcément une certaine autorité, à l'instar de Lloris qui se fait plus respecter au sein de sa défense. Mais par exemple un Kahn, un Casillas ou un Barthez avaient déjà ce truc en plus, qui en faisaient des parfaits communicateurs, des leaders, qui avaient déjà des qualités oratoires dés leurs plus jeunes âges.

 

Je suis plus réticent là-dessus concernant l'espagnol, mais avec l'expérience il parviendra surement à un bon stade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...