Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a un entraîneur des gardiens pour ça car quand ton protégé prend 6 buts sur 7 frappes quand tu es le coach tu te poses des questions. Après le match de Liverpool c'était un Dieu et maintenant c'est pas sa faute car l'équipe était bidon. Vous semblez oublier qu'il reste le dernier rempart et qu'il a un rôle très important sur la physionomie d'un match. On a tendance à dire qu'un gardien qui est souvent sollicité à plus de facilité à rester bien concentrer dans son match et bien lui il a fait tout le contraire !!!

 

 

Personne ne dit que c'est pas sa faute , il a sa part de responsabilité comme les autres dans cette défaite maintenant il ne faut pas faire non plus l'inverse et tout lui coller sur le dos !!!!

 

Ce pauvre gamin n'a aucune marge de manoeuvre depuis qu'il est arrivé ...... il à 20 ans et je trouve qu'il fait pas un mauvais début dans un grand club européen comme United . Mais c'est certain que des erreurs comme il a fait il y en aura d'autre car il apprends le plus haut niveau ..... Il faut se projeter sur l'avenir avec lui et pas seulement sur cette saison ..... Je préfère qu'on sacrifie cette saison si derrière on récupère un gardien de niveau mondial pour au moins 10 ans

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pointent ses lacunes ok.

 

Mais hier, je ne vois pas quel frappe il aurait pu arrêter.

Analysons les buts.

 

Le premier, il est masqué par ferdinand (qui aurait pu et du être au marquage) et la frappe est parfaite

Le second a bout portant, sur une passe en retrait : Imparable

Le troisième : imparable

Le 4ème ; ou est evra ou est la défense, le mec est a terre

Le 5eme duel et le 6eme idem. Un duel c'est une chance sur deux, alors sans être impériale sur ces duels, au final ce n'est pas lui qui nous fait perdre des points ce soir

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite question pour ceux qui savent : Est-ce que De Gea est le premier gardien espagnol de l'histoire du club ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle n'était pas si difficile à capter... Est-ce pour la photo ? :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle n'était pas si difficile à capter... Est-ce pour la photo ? :pet:

 

Évidemment que c'est un peu pour la photo mais c'est surtout pour se faire plaisir. Les portiers ont aussi le droit de se régaler ce n'est pas spécifique aux joueurs de champ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ce qui devait se produire s'est produit.

 

Après avoir été catastrophique au début de la saison où il a failli nous faire perdre des points et un trophée, c'est finalement chose faite. Dans un match décisif, ses errances n'ont pu être compensé par ses coéquipiers.

 

Vous vouliez du concret, vous en avez. 2 points de perdu. Une seconde place de poule. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 point perdu, combien de gagner grâce a lui en se début de saison ? Car il fait de très bon match.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo W_Rooney_10

 

Skeep, quelle citation qui ne veut rien dire, qui est gratuite, inutile et dénué de toute objectivité.

 

edit: tu corrigeras toi même mes accords, d'accord?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo W_Rooney_10

 

Skeep, quelle citation qui ne veut rien dire, qui est gratuite, inutile et dénué de toute objectivité.

 

edit: tu corrigeras toi même mes accords, d'accord?

 

C'est vrai qu'il a été en dessous de tout mais cela aurait pu arriver à n'importe qui même à Lindegaard! Et puis Jones et Ferdinand étaient en-dessous aussi, il n'a pas été aidé!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demi erreur de sa part, mais ça vient de lui au départ, donc pour moi c'est de sa faute il se doit de dégager ça en tribune ou a la ligne mediane et non pas nous faire une tite balle sur l'aile... Un match a oublié pour lui, il a pêcher dans son point fort, la relance !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce qu' il se plante aujourd' hui De Gea? Perso je vois pas.

Jones sur le premier nous fait une Zubar, et le deuxième, je sais plus qui relance comme une m**** et on laisse un jour libre, c'était n' importe quoi.

 

C'est lui qui relance comme une m****....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas occulter le fait que sa relance sur le second but est très mauvaise. Maintenant, l'accabler subitement de tous les maux de notre partie serait contre-productif et, je trouve, légèrement puéril (et j'my connais en puérilisme!).

Il a quand même pas été mis très à l'aise pas ses défenseurs, qui lui remettaient régulièrement des ballons difficile à utiliser. Genre Jones, à 10m, qui lui balance une mine dans les pattes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skeep ou le mec qui ne poste que pour ch*** sur l'équipe...

Rio joue avec le feu avec De Gea sur le 2ème, on se saborde tout seul bordel de m**** !

Le pire de tout c'est que finalement on a bien joué aujourd'hui, Carrick-Fletch' au niveau, un très bon Young, un super Nani et un Dimitar réaliste !

On va finir 2ème c'est sur, jamais de la vie Galati ira faire un résultat à Benfica ! C'est dommage...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses erreurs en début de saison ont été sans incidence comptable, puis ensuite il nous a rapporter de nombreux points par ses arrets, mais ce soir à cause de ce manque de concentration il fait un degagement de m**** qui nous coute la victoire et la 1ere place.

On se retrouve du coup en 2eme mais le pire c'est qu'on risque meme de ne pas passer les poules , on a vu de quoi bale etait capable, ils st pas degueu offensivement , chez eux avec l'enjeu et sans pression ils risquent de nous poser de gros soucis.

Toutes les erreurs coutent cher mais celle ci l'est particulierement car quoi qu'il arrive la suite de la compet sera bien compliqué pour nous voir mission impossible , à moins de tomber sur l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas vous avoir autant craché sur VDS après son mauvais dégagement face à City l'an dernier en demi final de FA Cup.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses erreurs en début de saison ont été sans incidence comptable, puis ensuite il nous a rapporter de nombreux points par ses arrets, mais ce soir à cause de ce manque de concentration il fait un degagement de m**** qui nous coute la victoire et la 1ere place.

On se retrouve du coup en 2eme mais le pire c'est qu'on risque meme de ne pas passer les poules , on a vu de quoi bale etait capable, ils st pas degueu offensivement , chez eux avec l'enjeu et sans pression ils risquent de nous poser de gros soucis.

Toutes les erreurs coutent cher mais celle ci l'est particulierement car quoi qu'il arrive la suite de la compet sera bien compliqué pour nous voir mission impossible , à moins de tomber sur l'inter.

 

Si j'avais répondu normalement, j'aurais insisté sur ce point. Il y des matchs plus importants que d'autres, et des erreurs qui font plus mal que d'autres.

 

Bon après, l'équipe en générale a été nulle pendant que lui sauvait les meubles. Le pauvre, il s'est fait contaminé par la médiocrité ambiante. C'est certain que si sa défense n'est pas sereine, lui ne le sera pas non plus. Surtout qu'à la base, les tauliers ce sont Evra, Ferdinand.. S'ils eux-même font n'importe quoi, je vois pas comment De Gea peut réussir à surmonter ça.

 

Pour ça, j'aurais bien vu Lindegaard.

 

Et aussi un Keane, un mec qui a de la gueule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

On se retrouve du coup en 2eme mais le pire c'est qu'on risque meme de ne pas passer les poules , on a vu de quoi bale etait capable, ils st pas degueu offensivement , chez eux avec l'enjeu et sans pression ils risquent de nous poser de gros soucis.

 

t'as pas dû voir le Bâle de hier, assez faible

 

 

 

[...]

Toutes les erreurs coutent cher mais celle ci l'est particulierement car quoi qu'il arrive la suite de la compet sera bien compliqué pour nous voir mission impossible , à moins de tomber sur l'inter.

 

Donc, on n'est pas foutu de passer les quarts, si je comprends bien. Vu que si on y va, en quarts c'est qu'on n'a pu ne battre que l'Inter

 

Ha les pessimistes....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...