Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

D'ici quelques saisons il sera le chef dans notre arrière garde, je me fait aucun soucis. Aujourd'hui il peux pas car il découvre le club ça place est pas assuré a 100% et il est jeune avec aucune expérience au très haut niveau. Il peux pas gueule sur Vidic pour lui dire comment il doit faire mdr.

 

Lloris a mis un moment avant de s'imposer derrière a Lyon.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques saisons il sera le chef dans notre arrière garde, je me fait aucun soucis. Aujourd'hui il peux pas car il découvre le club ça place est pas assuré a 100% et il est jeune avec aucune expérience au très haut niveau. Il peux pas gueule sur Vidic pour lui dire comment il doit faire mdr.

 

Lloris a mis un moment avant de s'imposer derrière a Lyon.

Sakho gueule bien sur les stars parisiennes, il peut le faire sans soucis, qu'il s'affirme (Je ne parle que de l'aspect jeune).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueuler sur une "star parisienne" quand on est tit' indiscutable de son équipe, présent dans cette dite equipe depuis longtemps, et gueuler sur Vidic à 19 ans en arrivant à peine à MU j’imagine que c'est pas la même chose :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, au contraire, que l'autorité, ca se travaille.

 

Après, je parle pas d'avoir le coffre et les "couilles" (c'est le cas de le dire) d'un Kahn, mais d'une part il va vite connaitre devant lui une défense de sa génération, à peu près (plus facile de gueuler sur un Smalling que sur un Ferdinand, je pense), ensuite il va apprendre la langue, et après, c'est comme la timidité, ca se combat. Difficilement, mais n'est pas impossible.

 

Même si on est d'accord, l'aura d'un Zoff ou d'un Kahn, il ne l'aura jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

390474_296116273762302_221213887919208_888329_2075066195_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a quand même une sale dégaine de clochard toxicoman :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a quand même une sale dégaine de clochard toxicoman :D

 

Pour le toxicoman, c'est ce que je me disais :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a quand même une sale dégaine de clochard toxicoman :D

 

Grave, j'ai l'impression de le croiser chaque jour à la fac de lettres. :)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a quand même une sale dégaine de clochard toxicoman :D

 

Pote a Eufemiano Fuentes qui sais :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À n'en pa douter une des stars de notre élimination. En effet, entre une relance de poussin asmathique face à Benfica et hier une sortie incompréhensible avec les panards enchaîné d'une relance dans l'axe en guise de dessert, font de lui un cadre de cette élimination !!!

 

Il sera sûrement un bon gardien dans quelques années mais je persiste et signe qu'avec le départ de VDS il nous fallait un portier confirmé et au même prix on aurait pu l'avoir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À n'en pa douter une des stars de notre élimination. En effet, entre une relance de poussin asmathique face à Benfica et hier une sortie incompréhensible avec les panards enchaîné d'une relance dans l'axe en guise de dessert, font de lui un cadre de cette élimination !!!

 

Il sera sûrement un bon gardien dans quelques années mais je persiste et signe qu'avec le départ de VDS il nous fallait un portier confirmé et au même prix on aurait pu l'avoir !!!

 

Responsable au même titre que l'équipe tout entière ..... avec la prestation qu'on a eu hier , chargé un joueur en particulier reste pour moi du délit de sa gueule et rien d'autre ..... De Gea aurait pu commettre toute les erreurs du monde si derrière l'équipe avait décidé de jouer cette LDC alors cela n'aurait eu aucune c**séquence sur la qualification ....... C'est pas De Gea qui a dit à Rooney de ne pas bouger pendant 90 min ou à Young de ne pas lever la tête non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À n'en pa douter une des stars de notre élimination. En effet, entre une relance de poussin asmathique face à Benfica et hier une sortie incompréhensible avec les panards enchaîné d'une relance dans l'axe en guise de dessert, font de lui un cadre de cette élimination !!!

 

Il sera sûrement un bon gardien dans quelques années mais je persiste et signe qu'avec le départ de VDS il nous fallait un portier confirmé et au même prix on aurait pu l'avoir !!!

 

Moi qui aurai préféré Lindegaard pour ce match ne suis pas vraiment d'accord avec toi! Il ne fût pas exceptionnel mais a sorti quelques arrêts de grande classe (notamment sur le coup-franc de Frei)! Mais c'est vrai qu'il n'a pas été énorme...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Responsable au même titre que l'équipe tout entière ..... avec la prestation qu'on a eu hier , chargé un joueur en particulier reste pour moi du délit de sa gueule et rien d'autre ..... De Gea aurait pu commettre toute les erreurs du monde si derrière l'équipe avait décidé de jouer cette LDC alors cela n'aurait eu aucune c**séquence sur la qualification ....... C'est pas De Gea qui a dit à Rooney de ne pas bouger pendant 90 min ou à Young de ne pas lever la tête non ?

 

Je ne dis pas que tous les maux de MU sont à cause de De Gea mais juste que sur ses dernières sorties européennes il n'est pas exempt de tout reproche. Il faut bien noter que ses deux relances approximatives sont à l'origine de 2 buts. Il est évident que Rooney and co sont dans le même bateau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu voulais dire, c'est qu'il se croit assis sur un coussin et qu'il joue comme un canard?

 

Pas comme un canard car je les adore. On lui trouve comme excuses sa jeunesse et de passer après VDS mais bon quand j'étais jeune, j'emballais des meufs et je ne me posais pas la question si avant c'était mieux (en même temps c'était impossible) je donnais tout !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme un canard car je les adore. On lui trouve comme excuses sa jeunesse et de passer après VDS mais bon quand j'étais jeune, j'emballais des meufs et je ne me posais pas la question si avant c'était mieux (en même temps c'était impossible) je donnais tout !!!

 

Si on lui trouve des excuses tout le temps sachant que toi tu lui tombes dessus tout le temps sans que ce soit forcément justifié ça fait un équilibre donc tout v a bien ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on lui trouve des excuses tout le temps sachant que toi tu lui tombes dessus tout le temps sans que ce soit forcément justifié ça fait un équilibre donc tout v a bien ;)

 

Sur le but face aux Wolves, que penses-tu de sa non-sortie sur un ballon en cloche dans ses 6 metres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but face aux Wolves, que penses-tu de sa non-sortie sur un ballon en cloche dans ses 6 metres ???

 

Nan sur ce but le ballon arrive certe en cloche mais bien trop haut et il ne retombe qu'à l'endroit ou sont Evra et Fletcher, il ne pouvait pas l'intercepter.

 

http://www.sportyhub.com/league/manchester-united-4-1-wolves-steven-fletcher-goal-premier-league-10122011-video_4b1c29bac.html

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but face aux Wolves, que penses-tu de sa non-sortie sur un ballon en cloche dans ses 6 metres ???

 

Sur le centre, le ballon part vers l'extérieur et quand tu vois ou se situe le duel entre Fletcher et Evra la sortie de De Gea aurait été plus que Hasardeuse selon moi ( maintenant il est certain que le TOP 5 mondial des gardiens auraient fait cette sortie et l'aurait réussi ). Ensuite le coup de tête est juste parfaitement placé sachant que même Evans sur la ligne ( lorsqu'on sait sa taille etc ....) n'arrive pas ne serait ce qu'à le toucher .....

 

Maintenant on en conclut quoi ? que l'on a pas un gardien dans le TOP 5 mondial ? oui apprends moi quelque chose que je ne sais pas ..... A part Casillas, je connais très peu de gardien qui à 20 ans était ranké dans le TOP 5 mondial ..... L'arrivée de DE GEA est un investissement, il y aura des dératés c'est normal ..... il apprends le plus haut niveau . Alors oui ça fait ch*** car il est gardien et la sanction est immédiate en cas de loupé ....... Maintenant si on fait un bilan depuis son arrivé je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose sachant qu'il a rarement eu une défense solide devant lui, si je ne cherche absolument pas à comparer VDS et DGEA , n'oublions pas non plus la défense qui a été devant notre Geant Hollandais pendant des années .... juste la meilleure du monde !!!! Je pense pas qu'on puisse en dire autant de celle que De Gea se coltine depuis le début ..... l'équipe se reconstruit et cette reconstruction porte notamment sur le poste de gardien .....

 

Il fallait faire quoi ? prendre des gardiens de 30 ans ? et changer tous les deux ans pour au final devenir le cimetierre des éléphants des gardiens mondiaux .... ou on aurait vu les gardiens au passé glorieux venir finir leurs vies dans nos cages..... pas vraiment une solution viable sur le long terme .....

 

Prendre Lloris ? oui pourquoi pas ..... maintenant on l'a vue avec Lyon même Lloris prends l'eau si devant lui il a une défense passoire ..... Notre défense est décimé et jeune ...... par exemple dans 1 an ou 2 , Jarvis ne mettra plus la misère à Smalling comme il vient de le faire etc ..... il faut être patient, et ce que je comprends pas c'est qu'on est patient avec tout le monde sauf De Gea !!!!! Wellbeck il se foire devant le gardien plusieurs fois ? ouais mais il est jeune ça va venir ...... etc ... De Gea sort un ballon en lucarne qui nous maintient dans le match face à Bale, ou alors l'arrêt reflexe face à Norwich qui nous évite le match nul personne n'en parle .... mais par contre il sort pas sur un ballon difficile a négocier et prends une tête en pleine lucarne et cela fait le journal de 20 H ........ dans une victoire 4-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allons messieurs un peu de sérieux si vous voulez rester crédible .......

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...