Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Tu l'as dit, Molko.

 

J'ai vu et lu un ou deux documents traitant de Carrington, c'est sympa, j'étais même déjà fatigué en voyant la salle de musculation. Ha, c'est superbe, on n'a pas cela au FC Autigny-Chénens. Cependant, je me souviens avoir eu la meilleure infirmière. Et là, je me demande quel est le standing de l'infirmerie du FC Manchester United.

 

J'entends parle là, un club comme je crois savoir qu'est Manchester United qui regarde le détail et le maximum en terme de préparation, a-t-il les bons recruteurs de médecins ou préparateurs physique?

 

Certaines blessures dues à des chocs comme celles d'un Rafael, Valencia, ou autre Lindergaart sont des faits de jeu, shit happens.

 

Certaines sorties inexpliquées (pour moi), les "blessures à l'entrainement" ou les claquages, il y en a toujours eu.

 

En fait, c'est juste la scoumoune, alors?

 

Un grand club comme le nôtre devrait pouvoir dénicher un bon druide.

 

Mais, j'ai des doutes. Le personnel préparateur (plus champs sémantique) est-il compétent?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue avoir autant de blessures.

 

Quant même, quant je vois que SAF veut pas recruter en quantité ... sans tomber dans l'extrême, mais 1 joueur sur chaque ligne ne ferais pas de mal (sauf aux cages).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news toutes fraîches :

 

Rio/Vidic out pour Bolton,

Evans prêt mais bon...,

O'Shea 5 semaines out,

Rafael 2/3.

 

 

Source : Twitter Ben Hibbs

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Rio ? En tout cas Fergie est pessimiste. Aie aie aie!

http://www.skysports...6818107,00.html

 

Sincèrement j'y crois plus en Rio. Il est trop souvent blessé et chaque blessure prend une proportion énorme, à croire que ses os/muscles sont en mousse.

Il faut absolument qu'on mise sur Smalling et qu'il devienne titulaire à part entière ou alors recruter un DC mais là ça devient insupportable, notre charnière centrale la plus solide n'est jamais alignée ensemble.

Rio entrera pour faire souffler et lors de certains matchs importants mais on ne peut plus compter sur lui comme un titulaire à part entière, même si avec son niveau il serait indiscutable, ses blessures à répétition sont trop préjudiciable et pour lui et pour l'équipe...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment la poisse :(

 

mais bon faut se faire à l'idée que Rio ne pourrait plus jouer comme avant, c'est pour sa qu'il faut au moins acheter un défenseur l'été prochain, Smalling va sûrement être son remplacer en tout cas il le mérite, d'un côté c'est pas plus mal comme sa pour l'année prochaine il sera au top !

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que de mauvaises nouvelles :

 

Anderson est proche du retour, Fletcher est toujours malade. Owen est OK pour Bolton et Park sera surement sur le banc. Hargreaves s'entraîne très bien avec l'équipe. - Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui nous manque le plus c'est quand même Vidic.

 

Quand est prévu son retour ?

 

Ils avaient parlé de trois semaines après le match de Marseille, je ne crois pas qu'il y'ait eu de nouvelles informations depuis.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news de vida?? :cry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, Anderson, Park, Michael Owen de retour pour West Ham.

Fletcher toujours malade mais sera peut-être de retour la semaine prochaine.

Rio a reprit l'entraînement mercredi mais ne sera de retour que la semaine prochaine.

Brown, Oshea ont reprit l'entrainement lundi mais sont out tout comme Rafael qui a reprit l'entrainement hier. Fabio sera surement titulaire.

 

Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF press conference today..

 

Injury News : Brown & O'Shea ainsi qu'Anderson sont tous de retours pour demain. Fletcher a prit un peu de poids et montre des signes encouragent. Rafael sûrement présent pour Chelsea. D'après le Boss, il y aura un Turn Over assez important.

(Je pense à Fabio, Smalling, Oshea, Owen, Anderson, Scholes etc...)

 

Manutd.com

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF press conference today..

 

Injury News : Brown & O'Shea ainsi qu'Anderson sont tous de retours pour demain. Fletcher a prit un peu de poids et montre des signes encouragent. Rafael sûrement présent pour Chelsea. D'après le Boss, il y aura un Turn Over assez important.

(Je pense à Fabio, Smalling, Oshea, Owen, Anderson, Scholes etc...)

 

Manutd.com

 

Pendant 1 seconde, j'ai eu une vision d'horreur, avant de rappeler qu'il était affaibli et que justement, il en avait perdu. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une gastro à mon avis, ça te fait vraiment perdre des kilos en quelques jours ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...