Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Le cas fletcher m'inquiète pas mal , d'ailleurs sur MEN il y a un article qui développe l'idée que les problème récurrent de FLetcher pour revenir à son meilleur niveau obligerait Ferguson à revoir l'importance de faire venir un milieu cet été ...... la venue d'un milieu deviendrais capital .... je trouve le concept pas si ***** que ça .....

 

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1432512_darren-fletchers-illness-means-the-chase-for-inters-midfield-star-is-a-matter-of-urgency-for-manchester-united

 

 

Là il vise Sneidjer mais je pense qu'on peut l'appliquer à n'importe quel milieu de qualité ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca a plus sa place ici en fait ^_^.

 

STEWART GARDNER SUR TWITTER : ''Just spoke to SAF. Expects Rio to be out for 6 weeks with hamstring, Rafa 10 weeks. Not sure about vidic. Evra fit next week.''

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand out six semaines

 

Remplacé à un quart d'heure de la fin lors de la victoire face à WBA dimanche (2-1), le défenseur international d'United Rio Ferdinand s'est blessé aux ischio-jambiers et sera absent pendant six semaines. Le défenseur central mancunien Nemanja Vidic est également sorti sur blessure, mais le club n'a fait aucun commentaire sur l'état ou la durée d'indisponibilité de son capitaine.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti en cours de match, lors de la victoire Manchester United à West Bromwich (1-2) pour le compte de la première journée de Premier League, Nemanja Vidic souffre du mollet. «Nous ne savons pas soi c’est un coup ou autre chose. Il passera des examens lundi. Il pourrait être absent deux semaines», a confié Sir Alex Ferguson après la rencontre. MU a déjà perdu Rio Ferdinand pour six semaines (ischio-jambiers) et Rafael pour deux mois (épaule) alors que Patrice Evra est déjà sur le flanc.

 

source sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des mauvaise nouvelle, heuresement qu'on a recruter Jones et que Evans semble bien mieux psychologiquement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: le match contre Arsenal est à quelle date??? Si Vida est blessé 15 jours ça peut le faire ou pas???

27 ou 28 je crois, sa sera surement trop juste.

 

Mais de toute facon avec le Arsenal que j'ai vu samedi n'est pas capable d’inquiéter nos jeunes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: le match contre Arsenal est à quelle date??? Si Vida est blessé 15 jours ça peut le faire ou pas???

 

Il y a un topic pour le calendrier n'oubliez pas ça évite les hs :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=5172

 

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que pour le coup le calendrier donné est erroné... :D

 

On joue Dimanche 28 à 17h contre Arsenal. ;)

Vida ne sera surement pas remis.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des le début notre back four est out. hereusement que Smalling est à la hauteur et que Jones est venu cet été, sinon ça aurait été la cata. Vida devrait revenir dans pas trop longtps, mais Ferdinand je crois que c'est vraiment fini pour lui, on ne doit plus voir en lui un titulaire, c'est un joker de luxe qu'on a en défense.

Et Rafa tout comme Fabio on vraiment bcp bcp de pepins physiques chaque saisons, ça freine leur progression à chaque fois qu'on sent qu'ils vont passer un cap supérieur, ils auraient pu devenir des titulaires indiscutables sur les cotés alors que là ils sont juste bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que pour le coup le calendrier donné est erroné... :D

 

On joue Dimanche 28 à 17h contre Arsenal. ;)

Vida ne sera surement pas remis.

 

:D

 

Merci tu es vraiment le meilleur, je dirais aux liveurs (pas ceux du Bar Live hein) de faire leur boulot !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



Image IPB Fletcher et Valencia, sur la bonne voie

Dans un entretien exclusif pour MUTV, Sir Alex a déclaré qu'il avait prévu de se servir des matchs des réserves pour donner du temps de jeu à Darren Fletcher et Antonio Valencia, qui devraient être de retour en équipe Première rapidement. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'aimerais savoir une chose à propos de Michael Owen, est-il blessé ou non ? Je crois que cela a déjà été demander sur un topic "Jour de Match", mais il me semble que ma question soit plus adéquate ici.

 

C'est en lisant ce petit "clash" via Twitter, entre notre numéro 7 et Piers Morgan que je me suis dit que finalement, je n'avais jamais vu Michael Owen sur le banc cette saison :ph34r:

 

Ps: Le lien en question: http://www.sofoot.com/les-tweets-d-udinese-arsenal-146778-news.html

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps quand on voit le tacle qu'il prends !!!!! Mais j'espère que ce sera moins grave que ce qu'il n'y parait ............... car il était vraiment en forme !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut, mais bon...

SAF et le staff pensent que Tom aurait un pied fracturé et serait out 3 mois... :unsure:

 

http://theworldgame....leverley-injury

 

C'est en anglais, désolé pour les anglophobes... :rolleyes:

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...