Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

J'attendrais des news sur le site officiel plutôt et pour le moment, on en sait pas plus qu'hier. Je reste optimiste jusqu'au bout ! Ca peut être aussi un petit os du pied qui se déplace, j'ai eu ce problème " tacle sur mon pied d'appuy, torsion du pied, l'osthéo m'a remit l'os en place et j'ai pû rejouer environ 15 jours plus tard ", mais ce n'était pas Davies le tacleur :D ... Allez courage Tom !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut, mais bon...

SAF et le staff pensent que Tom aurait un pied fracturé et serait out 3 mois... :unsure:

 

http://theworldgame....leverley-injury

 

C'est en anglais, désolé pour les anglophobes... :rolleyes:

Mdrr je pense pas qu'il yen a ici. Ça ferait bizarre d'être anglophobe et de supporter un club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr je pense pas qu'il yen a ici. Ça ferait bizarre d'être anglophobe et de supporter un club anglais.

Ouais, mais c'est pas parce que on supporte un club anglais que l'on est forcément bilingue ou qu'on le comprend relativement correctement... ^^

Je connais des supporters du Barca qui entravent que dalle en catalan ou en espagnol... :D

C'est vrai que le terme employé est un peu fort, mais ici "l'anglais" (anglo) c'est pas le mec qui a cette nationalité mais la langue...

Après pour "phobe" je suppose que tout le monde sait d'où ça vient (du latin ou du grec: phobia=phobie, peur, appréhension...)

Donc j'ai employé le mot "anglophobe" dans le sens: qui a la phobie de la langue anglaise... :P

 

Bref ce que cela nous apprend cet article, c'est Tom pourrait en prendre pour 3 mois... Et c'est le plus important à noter... B)

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est pas parce que on supporte un club anglais que l'on est forcément bilingue ou qu'on le comprend relativement correctement... ^^

Je connais des supporters du Barca qui entravent que dalle en catalan ou en espagnol... :D

C'est vrai que le terme employé est un peu fort, mais ici "l'anglais" (anglo) c'est pas le mec qui a cette nationalité mais la langue...

Après pour "phobe" je suppose que tout le monde sait d'où ça vient (du latin ou du grec: phobia=phobie, peur, appréhension...)

Donc j'ai employé le mot "anglophobe" dans le sens: qui a la phobie de la langue anglaise... :P

 

Bref ce que cela nous apprend cet article, c'est Tom pourrait en prendre pour 3 mois... Et c'est le plus important à noter... B)

 

Le supporter du Barça ,je le connais aussi ........................ :D :D :D :D

 

Ensuite au final , il n'y pas de fracture seulement les ligaments sont touchés et il en aura pour un mois .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément à mon autre message, je suis le seul à être "inquiet" pour notre défense actuellement ?

 

On a de valide seulement 5 défenseurs de métier (Evans, Smalling, fabio, Evra et jones) et on joue 2 matchs cette semaine, CL + Chelsea.

 

On va prier pour qu'il n'y ai pas de nouvelles blessures demain, et que Rio, Nemanja, Rafael ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est juste préservé pour Chelsea. Il ne fait pas le voyage pour ne pas le fatiguer, et il a bien raison et gère bien son effectif. On retrouvera Rio pour le match contre Chelsea ou son expérience est primordiale. Ce soir je pense qu'on aura plus Evans-Smalling. Avec Evra et Jones ou Fabio sur les cotés. Smalling n'a pas joué contre Bolton et sera chaud ce soir, et sûrement aussi contre Chelsea. Après c'est sûr que si on a un nouveau blessé ce soir, c'est un peu galère, mais mathématiquement on aurai encore suffisamment de joueurs en défense.

 

Imaginons ce soir :

 

Fabio-Smalling-Evans-Evra

 

Et Chelsea :

 

Smalling-Rio-Jones-Evra

 

ça devrait aller, quand on voit la polyvalence de Smalling, Jones et même Evans, je comprends pas qu'on puisse dire qu'on manque de défenseur polyvalents.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le comprends quant je vois la fréquence de blessure des jumeaux et de rio. Soit 3 défenseurs sur 8.

 

Je comprend quant je lis les retournements de vestes sur Evans qui en 4 matchs fait oublier 1 an et demi de galère ... quelle mémoire courte.

 

Je comprends, quant j'ai un souvenir de la saison 09, saison ou on perds deux matchs quant notre défense est décimée, et pourtant, on avait plus de défenseurs qu'aujourd'hui.

 

Je comprend quant je vois que numériquement on a perdu 3 défenseurs l'année passée, et qu'on en a embauché 1.

 

Enfin, je comprends, quant on a un défenseur en prêt année après année, qui pourtant à souvent fait de bonne apparitions sous notre maillot, et qui se paye le luxe de jouer n'importe ou en défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends ton inquiétude, c'est vrai que les jumeaux sont quand même particulièrement fragile ....... mais en ce qui concerne Rio, les venues de smalling et Jones sont là justement pour y remédier .

 

Je pense que cette défense est apte a jouer à Benfica ..... mais je pense que Fergie se doutait de ce qu'il allait se passer pour Rio car c'est pas de maintenant qu'avec l'age il se blesse plus facilement par contre Ferguson n'avait certainement pas prévue que VIdic partirai aussi rapidement à l'infirmerie ....

 

Mais je pense qu'on s'en sortira , par contre c'est vrai que les faiblesses physiques des brésiliens sont vraiment sujet à question selon moi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la défense aligné au Portugal qui me gêne, c'est le nombre de défenseur qu'on a, et l'incapacité de faire un turn over correct. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la fraicheur physique je pense que nos joueurs sont assez jeunes et ont tellement les crocs que ce n'est pas un problème qu'ils enchainent.

S'il y a une nouvelle blessure (touchons du bois) alors la oui ce sera plus problématique mais bon Vida revient bientôt.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur les blessures

Javier Hernandez est à nouveau sur le flanc après avoir été touché par un tacle rugueux d'Ashley Cole lors du succès mancunien 3-1 sur Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où on commence à être content d'avoir un effectif en qualité/quantité important cette année car Chicha et Smalling s'ajoute aux blessés après ce dernier match...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos concernant les retours de nos joueurs blessés ? Je pense à nos quatre défenseurs (Rio, Da Silva's et Vida) dont je n'ai aucune idée des durées des indisponibilités...

 

Sinon, Cleverley ça devrait être bon pour Stoke, et Welbeck pour Norwich...

 

Quant à Chicha, il me semble que ça sera un mois...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce ne soit rien de grave pour Chicharito selon France Football c'est une bosse et rien de plus donc il devrait être apte pour Stoke ....

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/20/141346_javier-hernandez-n-a-pas-mal-finalement.html

 

Ensuite Wellbeck aurait apparemment totalement recouvré ses moyens de se tiens à la disposition du coach ( je pense qu'il lui faudra au moins 2 semaines d'entrainement pour reprendre le rythme. Et pour Cleverley c'est 3 à 4 semaines avant qu'il revienne .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos concernant les retours de nos joueurs blessés ? Je pense à nos quatre défenseurs (Rio, Da Silva's et Vida) dont je n'ai aucune idée des durées des indisponibilités...

 

Seul Rafael est blessé, Fabio est opérationnel, et devrait jouer ce soir contre Leeds d'ailleurs ^^

Concernant la blessure de Rafael, il faudra attendre encore un peu je pense, il est encore loin de la reprise (indisponibilité de 10 semaines à la base). Et pour Rio, on l'annonçait de retour contre Chelsea, mais il était finalement forfait. Ca ne doit pas être grand chose, mais espérons que ça ne traîne pas trop. D'autant que Smalling est maintenant ajouté à la liste des blessés en défense. Une hécatombe?

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny est de retour à quasi 100% apparemment, je l'ai trouvé bien en jambes hier soir. Par contre il paraitrait que smalling à reçu un coup? sera-il apte pour être aligné face à stoke? cleverley de retour ce week-end aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley c'est mentionné un peu plus haut et c'est encore 3 à 4 semaines d'indisponibilité ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves critique notre staff médical ds la presse, disant qu'on l'a pris pour un cobaye, qu'on l'a bourré d'infiltration, et qu'on aurait simplement dû le laisser au repos 6 mois.. il a peut-être pas tort.. mais bon il existe des joueurs qui disent non.. et son truc avait l'air qd même assez délicat, et insoignable. Quand t'as le genou en miette, 6 mois de repos ne servent à rien. ça m'étonnerait qu'il joue encore vraiment au foot. Comme un vrai joueur de son âge

 

Et là encore c'est surement City qui le pousse à déblatèrer. Je crois pas qu'il aurait osé sinon. Ces enf***** de Citizens puent de + en + la chiotte. D'ailleurs vous savez cette rumeur de quatar elle viendrait d'eux en fait. Enfin certains le disent. Genre l'info serait sorti des quatars du psg, pour revenir aux oreilles de Canal +, et donc émerger au moment de notre demi-introduction en bourse. ça se tient

 

tous ces quataris n'en sont qu'un seul. Et Hargreaves bah.. condoléance quoi. Là il va surtout servir d'espion industriel. Il va raconter comment on fait. Silvertre a essayé à Arsenal mais ça a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...