Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Young va devoir assumer son rôle, et Valencia arrêter de jouer les Rights Back.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais un particulier a "calculé" les blessures des chaques équipes en etablissant un classement.

L'image date juste avant Arsenal le weekend dernier, avec la perte de Jones et peut-être Nani, on peut penser qu'on est repassés devant.

 

Autre donnée intéréssante, City est l'équipe la moins handicapée par les blessures, vu l'effectif qu'ils ont c'est un enorme plus pour eux.

 

lainjuryleague120111.jpg

On ressortira l'image à chaque fois que citizen se plaint des non-matchs de City parce qu'ils ont soit disant trop de blessés. ^_^

C'est quand même pas normal d'avoir autant de blessés chaque année..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan Nani.. Pas autant de temps, on va jouer tellement de gros matchs.. Dégouté.

Enfin, en ce moment, l'ailier au top ça reste Valencia, donc heureusement que c'est pas lui.. Mais bon, en sachant que Young revient bientôt, que Park peut jouer à ce poste, ça peut passer quand même. Enfin je l'espère.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la tuile, même si il étais pas transcendant en ce moment c'est le genre de joueur qui pouvait débloque une match. Je sais pas comment on va finir la saison.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la news en page d'accueil,

en gros, on a que des canard boiteux en ce moment.....

 

Nani blessé, ca ne change rien franchement qu'il soit la ou pas....

Ferdinand, chaque indisponibilté c'est a cause de son dos...

etc....etc....Etc...

 

pffffffff enfin soit..... on a trop de joueur blessé et de canard boiteux en ce moment... en cette periode ( deja pour samedi, et ensuite pour debut février ou l'ont se deplace a chelsea et ensuite recevont liverpool)...

Il faudrait que panoramix vienne faire un tour chez nous ^^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien ? Avec un peu de chance, on va enfin! injecter du sang neuf sur le terrain. Allez les jeunes, à vous de vous faire une place dans cette équipe d'infirmes ! Giggs à gauche et Morrison dans l'axe aux cotés de Carrick, oh qu'est-ce que ça serait beau comme solution de rechange en attendant le retour de Cleverley !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien ? Avec un peu de chance, on va enfin! injecter du sang neuf sur le terrain. Allez les jeunes, à vous de vous faire une place dans cette équipe d'infirmes ! Giggs à gauche et Morrison dans l'axe aux cotés de Carrick, oh qu'est-ce que ça serait beau comme solution de rechange en attendant le retour de Cleverley !

 

C'est beau de rêver ..... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison tourne en eau de boudin... Notre équipe type, à l'une ou l'autre exception près, est à l'infirmerie et malgré tout on est toujours en lice pour deux compétitions de poids: quoiqu'il arrive, je ne pourrait pas tenir rigueur à l'équipe ou à Ferguson en fin de saison, il y a trop de circonstances atténuantes qui tournent en notre défaveur! Au pire, j'exigerais une enquête sur les services de notre infirmerie, que je juge très suspecte tout de même ; les années noires commencent à s'accumuler là, c'est alarmant pour un club d'une telle envergure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est officiel, aucun de nos postes n'est épargné :D

 

A quand la blessure du coach?

 

Je prefère en rire, au lieu de marteler le sol comme Rafael, parce que c'est du carrelage chez moi, pas de la pelouse ...

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça de pris mais je me pose de très très sérieuse question sur la qualité de notre staff médical !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Rooney Best ils disent que Nani est sur le retour mais on avait aussi dit qu'il ne sera pas la pendant 2mois , c'est quoi la verité?

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson , on devrait récupérer Rooney et nani pour le match de Chelsea et peut être young également .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas de l'intox, mais c'est plutôt dans l'autre sens normalement. Et pis bon Rooney est mauvais quand il revient de blessure, et il ne faut pas les reblesser d'entrée, pour une fois que l'infirmerie se vide...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We're a bit better in terms of injuries. I hope Rooney, Nani, Cleverley and Young will all be in the squad. Rooney and Nani have trained for the last two days. It's more likely Tom will play against Chelsea reserves on Monday but he'll travel [on Sunday].

 

Sir Alex Dit que nous sommes bien en termes de retour de blessures : Rooney et Nani se sont entraînés les deux derniers jours. Et Clevreley jouera surement contre Chelsea en réserve, mais voyagera quand même à Londres. Il espère que les trois cités et Young soient dans le groupe de Dimanche.

Good News

:)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...