Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Rooney m'a plus l'air blessé pour éviter de se blesser avec les trois lions.

À ce même titre, van Persie n'a pas l'air d'être très officiellement out.

Vidic est-il encore sans return date?

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

5 semaines pour Nani ! :^:

 

Valencia forfait.

 

Giggs apte youhou !

 

Il sera là la semaine prochaine non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé curieux cette proportion depuis 3 ans déjà, qu'a Nani a être blessé, au moment ou ses performances sont au plus bas, et que ça "gronde".

 

Je me suis toujours de mandé si, en réalité c'était une mise à l'écart de SAF, du joueur ou alors que finalement ses prestations sont plus faible, car justement, il joue blessé depuis un moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera remis a temps quand commencera la période de transfert hivernale début janvier. Ne nous inquiétons pas.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé curieux cette proportion depuis 3 ans déjà, qu'a Nani a être blessé, au moment ou ses performances sont au plus bas, et que ça "gronde".

 

Je me suis toujours de mandé si, en réalité c'était une mise à l'écart de SAF, du joueur ou alors que finalement ses prestations sont plus faible, car justement, il joue blessé depuis un moment.

 

Difficile à dire comme tu dis dans le cas de nani, à la base c'était une " petite" blessure et ici il en a pour 4-5 semaines, le temps de la remise en question???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison, dommage il aurait été utile face à city.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ATTENTION !!! EVENEMENT !

Ce week end il se peut que notre infirmerie ne compte pkus que anderson ! ( source : physioroom)

Premiere fois depuis combien d'annee , je ne sais pas , mais une bonne dizaine je dirais !

ENCORE mieu ! On pourrait passer la nouvelle annee sans blesse si tout le monde revient a temps !

Mais bien sur ... Touchons du bois pour qu'aucun autres joueurs ne se blesse ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les "blessés" prennent leurs temps pour revenir pour ne pas y retourner plutôt que prévu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A part Rooney, tout le monde (nani, kagawa, anderson, vidic et rafael) devrait revenir d'ici peu de temps, non ?

Parce que la il y a blocus de communication sur les bléssés ! Ils seraient morts ce serait pareil !

:D :D bien trouvée celle là! Mais quelle bande de fainéants notre staff médical!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur le staff medicale:

 

en NBA, il y'a des équipes réputé pour leur staff médicale, que ce soit une mauvaise (Portland) ou bonne (Phoenix)

 

Nous, on voit bien qu'on est plus proche de l'Oregon que de l'Arizona

 

a contrario Naples (je cite une équipe je suis assez) grace a un mode de vie assez stricte (voir chiant, genre jamais d'alcool, pas de sexe 3 jours avant les matchs ) arrive a éviter les blessures malgré une profondeur de banc plus que limité

A United ca se passe comment? parce que bon, un club aussi puissant que nous devrait recruté un staff de qualité non? y'a une par de malchance c'est sur mais ca se provoque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur le staff medicale:

 

en NBA, il y'a des équipes réputé pour leur staff médicale, que ce soit une mauvaise (Portland) ou bonne (Phoenix)

 

Nous, on voit bien qu'on est plus proche de l'Oregon que de l'Arizona

 

a contrario Naples (je cite une équipe je suis assez) grace a un mode de vie assez stricte (voir chiant, genre jamais d'alcool, pas de sexe 3 jours avant les matchs ) arrive a éviter les blessures malgré une profondeur de banc plus que limité

A United ca se passe comment? parce que bon, un club aussi puissant que nous devrait recruté un staff de qualité non? y'a une par de malchance c'est sur mais ca se provoque aussi

C'est sur que si les joueurs travaillent plus au lit le soir, le lendemain ils sont crevés sur le terrain :P (demande à Boateng : http://www.sofoot.com/trop-de-sexe-pour-boateng-152429.html )

 

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait des règles entrant comme cela dans la vie privé, peut-être des conseils mais delà à interdire le sexe 3 jours avant les matchs... Après par contre je pense que les sorties nocturnes sont vraiment interdites et soumises à de lourde sanction (comme Rooney au Noel dernier).

Mais, à mon avis le vrai problème sur beaucoup de blessure ne vient pas du staff médical mais plutôt de l'entrainement physique que suivent les joueurs, qui est généralement responsable dans de nombreux cas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur le staff medicale:

 

en NBA, il y'a des équipes réputé pour leur staff médicale, que ce soit une mauvaise (Portland) ou bonne (Phoenix)

 

Nous, on voit bien qu'on est plus proche de l'Oregon que de l'Arizona

 

a contrario Naples (je cite une équipe je suis assez) grace a un mode de vie assez stricte (voir chiant, genre jamais d'alcool, pas de sexe 3 jours avant les matchs ) arrive a éviter les blessures malgré une profondeur de banc plus que limité

A United ca se passe comment? parce que bon, un club aussi puissant que nous devrait recruté un staff de qualité non? y'a une par de malchance c'est sur mais ca se provoque aussi

Et ils vérifient comment ? Des micros sur le chibre des joueurs ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur les bléssés

Wayne Rooney devrait manquer la match de FA Cup de Manchester United à West Ham ce week-end ainsi que l'affiche de Barclays Premier League face à Liverpool dimanche prochain à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...