Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

En même temps vu la largeur de l'effectif. Ce serait incroyable de n'avoir aucun blessé. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà comme ça avant le match de ce WE ou ça a été mis à jour après ?

 

Injury information last updated: Sunday 18th of August 2013 9:37:18 PM

 

Après donc.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la blessure diplomatique...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal devant United au classement des blessures, avec 10 blessés. Encore un effort à fournir pour nos protégés.

Hier matin, Rooney blessé? Pourtant le room est fiable

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"#mufc press conference is over. Moyes: "Rafael's out for 3-4 weeks. Young, Nani, and Chicha are still recovering, hopefully not far away." "

 

Rafael blessé pour 3 à 4 semaines. Young, Nani et Chicharito toujours en convalescence, avec l'espoir que ce ne soit pas très long.

 

 

EDIT : Big, salaud va :(

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je me permets de faire un petit topo sur les joueurs encore blessés (source:physioroom)

 

Nani --> 11 janvier

Van Persie --> 11 janvier

Vidic

Fellaini

Carrick --> 1 janvier

Welbeck

 

 

Avec 6 blessés, on pointe à la 2ème place juste après Crystal Palace (7)

Modifié par ScholesPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : 6

 

- W Rooney Groin/Pelvis Injury 1st Jan 14 Late Fit Test

 

- P Jones Knee Injury 11th Jan 14

 

- Rafael Groin/Pelvis Injury no return date

 

- M Fellaini Thumb/Wrist Injury no return date

 

- Nani Hamstring Injury 11th Jan 14

 

- R Van Persie Hip/Thigh Injury 1st Jan 14 Late Fit Test

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: Nani encore loin d'un retour, mais je ne pense pas que Rafael le soit également.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/mixed-news-for-nani-and-rafael.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

Toujours aussi approximatif le Moyes, à noter que Nani s'est blessé à l’entrainement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quator Jones - Smalling - Rafael - Evans doit avoir un taux d'absence pour blessure assez phénoménal ! Et ça fait un moment que ça dure. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est dur de les imaginer prendre les rênes derrière... Et ça renvoie sur la nécessité de recruter un patron en défense...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ptain le seum, mon topic ne sert àrien cette saison. Merci Moyes. :(

 

A croire que MU ce n'est que le duo Wayne-Robin..... Y'a d'autres joueurs à l'infirmerie....

Fin bref.

Le Mail annonce que Fellaini-Jones seront peut être fit pour demain.

Nani était à un match de basket l'autre soit et il a dit qu'il était guéri et qu'il pouvait refouler les pelouses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini will have the cast taken off his hand on Monday. I've heard one or two people say it was only a wrist injury but it was a serious wrist injury that needed a major operation. It was bad. It could have been for the rest of his life so we had to make sure he got his wrist sorted properly. He has been able to do lots of running and lots of training but not anything with a football. Hopefully, next week, we will get 'Felli' back.

 

 

"Jonny Evans has had a problem with his back and Phil Jones has had a problem with his knee. He's getting close to being available. Young's injury was from the challenge against Tottenham that we wanted a penalty kick for, but it's beginning to look as if he could be available and ready as well. We're beginning to get a few people back."

 

Donc je vois pas comment ils vont être là ...

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/marouane-fellaini-close-to-return-after-wrist-operation.aspx

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...