Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Limite je préfèrerai qu'on remette Jones devant la défense. Tu fais descendre Blind en défense centrale avec Smalling et Shaw à gauche et dans le même temps tu fais remonter Herrera et Di Maria plus haut en 8. Jones va cavaler et les bouffer comme pas possible et libèrera les autres des tâches défensives.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je préfèrerai qu'on remette Jones devant la défense. Tu fais descendre Blind en défense centrale avec Smalling et Shaw à gauche et dans le même temps tu fais remonter Herrera et Di Maria plus haut en 8. Jones va cavaler et les bouffer comme pas possible et libèrera les autres des tâches défensives.

 

Ou Rooney. Qu'on se le dise, impossible de le voir hors du XI, aucune envie de le revoir en 8 et je pense que RVP sera 9. Donc on le descend d'un cran et on laisse Herrera et DM en 8 comme tu as dit et on garde la relation Herrera-Mata.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick est de retour, je poste la Compo. :P

 

Une parole est une parole, ne montre pas que les chinois n'ont pas d'honneur :P

 

 

Apparemment il est out jusqu'à la fin de la saison. Lu sur le topic Carrick.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une parole est une parole, ne montre pas que les chinois n'ont pas d'honneur :P

 

 

Apparemment il est out jusqu'à la fin de la saison. Lu sur le topic Carrick.

je savais. :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Man Utd News

Matt Radcliffe (physio bought from Southampton in January) has left Manchester United. Reason is unconfirmed. #mulive [mirror]

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/injury-jinxed-manchester-uniteds-injury-prevention-5901758

 

C'est une bonne nouvelle je trouve, avec le nombre de blessé enregistré au cours de la saison, on peut dire qu'il a "merdé" dans son taf, j'espère que le nouveau sera au niveau, parce que celui ci était venu pratiquement en sauveur...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas lui qui a un peu fait baissé le nombre de blessés justement ?

C'est en début de saison qu'on avait l'infirmerie pleine à craquer, or il est arrivé au mois d'octobre. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais il me semble que l'infirmerie s'est vidée une fois qu'il est arrivé, non ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas lui qui a un peu fait baissé le nombre de blessés justement ?

C'est en début de saison qu'on avait l'infirmerie pleine à craquer, or il est arrivé au mois d'octobre. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais il me semble que l'infirmerie s'est vidée une fois qu'il est arrivé, non ?

 

En effet il a fait 8 mois à United, ce qui veut dire qu'il est venu en octobre, mais j'ai pas souvenance qu'une seule fois notre infirmerie a été vide, mais ce que je sais c'est qu'on en a bavé tout au long de la saison...

Après la raison de son départ n'a pas été donné, c'est juste ce qui est un peu flou dans l'histoire

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Van Gaal à annoncer de bonnes nouvelles concernant les blessés ! Jones pourrait être dans le groupe pour Chelsea, quand à Shaw Rojo et Valencia ça approche ! On va récupéré des forces vives au meilleur moment, ça ça fait plaisir !!

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Feb/Team-news-Louis-van-Gaal-provides-MUTV-with-injury-update-ahead-of-Chelsea-v-United.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir encore critiquer LVG, mais Shaw a-t-il vraiment besoin d'être motivé ? Alors si il en a éprouvé le besoin c'est peut-être que Luke lui a paru un peu mou, ou qu'il est en retard sur son programme, mais autrement ne risque-t-il pas de le forcer à revenir trop vite ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'infirmerie va se vider en mars avec notamment Valencia et Schweinsteiger, mais Rooney devrait aussi revenir vers la fin mars.

Shaw sera là normalement mi avril.

Will Keane va probablement se faire opérer donc la saison parait terminée pour lui.

Smalling devrait jouer ce week end.

Jones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques nouvelles de l'équipe sur le site du club :

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/Apr/team-news-for-manchester-united-v-aston-villa.aspx

 

 

On y apprend notamment que Schweinsteiger n'est pas certain de rejoué d'ici la fin de saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un problème récurrent car on doit jouer tellement de matches, c'est le problème."

 

 

Ce mec est un Trolleur de l'extrême.

 

C'est mieux pour les joueurs, je pense, mais il faudra attendre de voir si je fais ça demain ou contre Palace. Everton en FA Cup, ce sera un match où on devra aligner la meilleure équipe."

 

Ok Cup au détriment du championnat et donc de la CL/EL.

 

Bien joué LVG, tu viens de nous montrer que tu ne sais pas faire la première chose qu'on attends de notre club. Jouer TOUT les matchs, sans sacrifier une compétition.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

entre les blessés et les absents c'est parfait, on vient de virer Schweinsteiger et on va bricoler au milieu avec Carrick tout seul et on sait pas trop qui à côté...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pk il fallait garder shweini on savait qu'un moment il aurait aider..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ça va être sympa le mois d'avril...!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là José va se décider à tester Blind en sentinelle ou toujours pas ? 

 

Nope, il va le mettre dans sa défense à 3. Ce sera surement l'opportunité de voir Fosu-Mensah au milieu !

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...