Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Invité Skynet

C'est incroyable, tous les joueurs sur qui je place beaucoup d'espoirs ont un probleme.

 

Ca a commencé avec Clev', puis les Morriss'-Pogba qui sont partis/partent, puis maintenant Keane. C'est qui le prochain ? Brady ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis bien trop gentil:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=getxkmEaMYc#!

Enfni si vous voulez vraimnet..si ça va pas automatiquement à la bonne minute, 2:19:00.

 

La blessure de Keane si jamais. Tu vois que c'est grave. Évidemment face à des suisse, comme Bale pour Vidic..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

News infirmerie :

 

Vidic et Evans pas certains d’être à cent pour cent prêt pour le premier match de la saison. Vida et Jones ont repris l'entrainement complet aujourd'hui. Jonny recommence à courir. Toujours rien de prévu pour Fletcher.

 

MANUTD.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ça sent vraiment le moisi :(

Je serai vraiment dégouté qui ne puisse plus rejouer et devoir arrêter le football !

 

Pour Vidic et Evans, ca ne sert à rien de précipiter leur retour: Jones et Ferdinand pourront (ou en tous cas je l'espère) combler ça pendant 4-5 matchs

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie vient de dire que Smalling, Evans et Rafael vont rater le debut de la saison.

Pour le reste des matchs pendant la tournée la défense sera composé de Jones Vidic Rio Evra. Ce sera le back four pour Everton si d'ici là y'a pas d'autres blessés.

 

Vida s'envolera samedi avec le reste du groupe à Oslo. Good News. MANUTD. COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Jiminy dans le topic Pre-saison 2012 on va prier pour qu'il n'y est pas une rechute ou d'autres blessés....

Ca va faire quand même bientôt 12 mois qu'on a pas eu notre effectif au COMPLET...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette chariere me fait un peu peur. Rio prend de l'age, il est moins bon qu'avant et ses qualités physiques diminuent saison apres saison. Et puis il a des problemes avec la FA etc... Et Vidic il a fait que des entrainements individuelle et ne sera pas pret tout de suite. Evra on sait la saison qu'il a faite. Et Jones defesivement il a des soucis sur un coté. On commence à Goodison Park. Pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand on a des blesses faut que ce soit 4 au meme poste !

Et qu'il nous reste un qui revien d'une blessure ligament croisé ...

Sinon on aurait joué avec quoi en defense ? Carrick scholes ?

 

Quelles sont les natures des blessures de :

Jones

Smalling

Evans

Rio.

 

Et combien de temps leur reste t'il ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evans est de retour pour samedi, on sera déjà moins embêté, c'est sûr.

Si Evans revenait c'était bon. Evans-Vidic ça passe très bien. Mais SAF a déclaré qu'aucun des DC sera de retour samedi normalemnet. Donc bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de toutes ces blessures qui nous coûtent cher, "le titre par exemple" ! Il y a un problème profond, je ne sais pas à quel niveau, mais il y en a un " qualité de l'entrainement, fragilité des joueurs, traitement etc...". Heureusement que nous sommes qu'en début de saison et que nos rivaux, perdrons des points à leur tour... C'est quand même chiant bordel

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction quand tu postes ce genre de liens stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction quand tu postes ce genre de liens stp ;)

Yep! Alors en gros:

 

Jonny Evans s'annonce pour un retour bienvenu contre des maux de tête défensif de Manchester United.

Jonny Evans pourrait atténuer la crise défensive de Manchester United, en retournant jouer pour le match de samedi contre Fulham en Premier League à Old Trafford.

Le manager de United, Sir Alex Ferguson va continuer à faire sans Rio Ferdinand (aine), Phil Jones (dos) et Chris Smalling (pied) pour la visite de l'équipe de Martin Jol, mais l'Irlandais du Nord demi-centre Evans aurais unechance de partenariat avec Nemanja Vidic au cœur de la défense.

Ayant subi une intervention chirurgicale pour réparer une blessure à la cheville à la fin de la saison dernière, Evans n'a pas pu démarrer l'avant-saison jusqu'au début Août, mais le joueur de 24 ans a depuis intensifié son travail avec l'équipe première les 10 derniers jours.

Lundi le match d'ouverture à Everton, perdu 1-0, a été jugé trop tôt pour le come-back d'Evans ce qui a obligé Ferguson à mettre au milieu de terrain Michael Carrick au demi-centre aux côtés de Vidic.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Phil Jones a repris l'entraînement. Chris Smalling sera encore éloigné des terrains pendant un moment. Par contre, je pense que Rio sera prêt pour la semaine prochaine. Evans était sur le chemin de la reprise, mais il a ressenti une douleur à l'entraînement dimanche et ne s'est pas entraîné depuis. Je ne suis pas sûr de sa durée d'indisponibilité."

 

- Sir Alex Ferguson

 

Site off.fr

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2012/Aug/rio-ferdinand-could-return-for-southampton-but-evans-has-setback.aspx

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu cela également, cela a l'air très intéressant et il faut aussi voir là que le staff c'est rendu compte qu'ils n'étaient au top de l'actualité médicalement parlant bien sur ... J’espère que se sera bénéfique mais je suis déjà content qu'ils se soient penché sur le sujet ^^

Et 13m £ pour la refonte du site dans le but de le transformer en un centre pour les sciences du sport et de la médecine moderne, c'est pas rien comme budget .

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle qui semble intéressante.

 

United a signé un contrat de 5 ans avec Toshiba Medical Systems.

http://menmedia.co.u..._medium=twitter

Ils nous fournissent le personnel médical dans leur pack ? :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6065.jpg

Moins de blessés que prévu Robin van Persie et Shinji Kagawa, deux recrues estivales de Manchester United, pourront affronter Wigan Athletic en Barclays Premier League samedi mais Phil Jones pourrait être absent pendant 10 semaines supplémentaires. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...