Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Vos sources ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5392.jpg Le point sur l'équipe

Sir Alex Ferguson a livré quelques bonnes nouvelles ce vendredi en révélant que quatre joueurs blessés pourraient faire leur retour face à Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va certainement les faire jouer progressivement.

Mais rien que pour le moral, c'est clair, c'est bon.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le point sur l'équipe

Tom Cleverley a été envoyé faire une analyse après avoir prît un coup contre l'Ajax à Old Trafford, jeudi dernier. Wayne Rooney pourrait quant à lui être apte pour le déplacement à Carrew Road et Sir Alex fait un point sur la situation de l’équipe après le match contre l’Ajax.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. On a clairement l'air d'avoir un problème au niveau des blessures, mais à quel niveau ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour affirmer quoi que ce soit, c'est pour ça que je demande si quelqu'un est assez callé en médecine ou connaît le problème de près pour m'expliquer comment à fois qu'on a un blessé, c'est la faute des médecins de United. Merci d'avance :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. On a clairement l'air d'avoir un problème au niveau des blessures, mais à quel niveau ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour affirmer quoi que ce soit, c'est pour ça que je demande si quelqu'un est assez callé en médecine ou connaît le problème de près pour m'expliquer comment à fois qu'on a un blessé, c'est la faute des médecins de United. Merci d'avance :)

 

:P

 

GoodGriefHouse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

site off :

 

 

"Anderson is back now, Cleverley will be fit for next week [against West Brom on Sunday] and Chris Smalling will be back for Thursday [against Athletic Club].

"Valencia should be back for the away trip the week after. If we've got a full squad it gives us a better chance [to win the league].

 

--> J'ai envie de dire enfin !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...