Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça continue, Evans se blesse...

 

Que SAF arrète de nous raconter des conneries, de dire qu'on a pas besoin de recruter !!! On a joué avec Carrick et Valencia derrière, bon ils ont été bon mais quand même ce n'est pas leur poste...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas besoin de recruter EN DÉFENSE. On a quand même de la qualité dans cette partie du terrain, on va pas se retrouver avec 15 défenseurs centraux dans l'effectif quand même, on en a déjà 5 ! Et ils sont pas mauvais.

Par contre je me demande comment on va faire sans DC au prochain match... une charnière Carrick-Gibson ? Ça fait peur...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas besoin de recruter EN DÉFENSE. On a quand même de la qualité dans cette partie du terrain, on va pas se retrouver avec 15 défenseurs centraux dans l'effectif quand même, on en a déjà 5 ! Et ils sont pas mauvais.

Par contre je me demande comment on va faire sans DC au prochain match... une charnière Carrick-Gibson ? Ça fait peur...

Jones sera là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ferdinand aussi sera de retour normalement!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour le 31 Smalling et Jones seront de retour, vu qu'ils sont justes malades... Et Rio va revenir lui aussi ! N'oublions pas Rafael qui était sur le banc aujourd'hui et Fryers qui se débrouille tout comme Carrick qui peut dépanner ! Sans oublier Evra qui peut même jouer dans l'axe ! :ph34r:

 

Non franchement pour le prochain match on va bien parvenir à bricoler quelque chose avec tous ces retours potentiels... C'est la qu'on voit qu'on a quand même un sacré banc de touche !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour le 31 Smalling et Jones seront de retour, vu qu'ils sont justes malades... Et Rio va revenir lui aussi ! N'oublions pas Rafael qui était sur le banc aujourd'hui et Fryers qui se débrouille tout comme Carrick qui peut dépanner ! Sans oublier Evra qui peut même jouer dans l'axe ! :ph34r:

 

Non franchement pour le prochain match on va bien parvenir à bricoler quelque chose avec tous ces retours potentiels... C'est la qu'on voit qu'on a quand même un sacré banc de touche !

 

Nan mais attends c'est pas parceque Carrick et Evra ont joué en défense centrale qu'il sont polyvalents et peuvent jouer à ce poste. En face il n'y avait quasiment rien, Et puis quand Wigan s'approchait de la surface personne n'était très serein quand même. Carrick à dépanner et s'en est bien sorti c'est vrai mais Evra il n'a rien eu à faire, et non lui ne peut pas jouer en défense centrale il est trop offensif.

Alors oui ils on dépanner un match parceque beaucoup de blessés mais il ne faut pas croire qu'ils dépanneront à ce poste souvent...

 

Non on a pas besoin de recruter EN DÉFENSE. On a quand même de la qualité dans cette partie du terrain, on va pas se retrouver avec 15 défenseurs centraux dans l'effectif quand même, on en a déjà 5 ! Et ils sont pas mauvais.

Par contre je me demande comment on va faire sans DC au prochain match... une charnière Carrick-Gibson ? Ça fait peur...

 

 

Personne n'a dit qu'ils étaient mauvais, bien au contraire. Mais le problème c'est que Jones se retrouve au millieu et Smalling à droite, il te reste Evans et Rio de dispo et c'est tout. Potentiellement ça fait 5 mais au final c'est différent.

 

Alors tous les ans on répète que l'année suivant on aura pas autant de blessé et c'est presque pire l'année d'après quoi... Donc avec les blessures, ou même pas, il nous faudrait recruter pour arréter de trimbaler certains un peu partout, la polyvalence c'est bien mais il y a des limites malgré tout...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on des news concernant le retour d'andy et de cleverley??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5234.jpg Deux défenseurs de retour

 

Phil Jones et Chris Smalling devraient être de retour en défense contre Blackburn, le 31 décembre. Cliquez ici pour aller à l'article[/b]

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tom sera apte selon ce site !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils disent plus que le 31 c'est le retour à l'entrainement pour Tom. ça c'est dans son cas en tout cas ! Il pourra pas jouer le match évidemment, il a pas joué depuis des mois..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour d'Evans d'être blessé!

Manchester United a peut-être rejoint Manchester city en tête de la Premier League mais MU pourrait souffrir dans les semaines à venir. En effet, Vidic (genou), Fletcher (malade), Ferdinand (dos), Owen (cuisse), Anderson (genou), Cleverley (cheville), Fabio (ischios), Jones (malade), Young (genou) et Smalling (malade) ont été rejoints à l'infirmerie par Jonny Evans. Ce dernier s'est blessé à un mollet contre Wigan (5-0) et sera absent deux semaines... Alex Ferguson, qui dit «vivre un véritable cauchemar avec toute une équipe sur le flanc» espère que Jones et Smalling seront guéris pour affronter Blackburn lors de la prochaine journée.

Equipe.fr

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils disent plus que le 31 c'est le retour à l'entrainement pour Tom. ça c'est dans son cas en tout cas ! Il pourra pas jouer le match évidemment, il a pas joué depuis des mois..

 

Je crois pas non, car il me semble que Tom avait dit sur son twitter qu'il avait repris l'entrainement il l'a dit y'a plus d'1 semaine, peut-être même 2 je m'en souviens plus.

 

Jones malade !?

 

Ils se sont surement tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 semaines Clev était de retour à l'entrainement d'après ce que j'ai pu lire.

Mais je pense qu'il faudrait peut être recruter un défenseur, soit Central soit Latéral car si Smalling joue à droite et Jones au milieu il ne nous reste plus grand monde surtout que Ferdinand sera plus sur le coté que sur le gazon au fil des années et Evra mine de rien se fait vieux.

Les jumeaux et leurs jambes en carton ne sont pas assez costaud pour prétendre à une place, donc au final on a plus grand monde.

L'année dernière et il y a 2 ans on avait eu des problèmes mais on avait encore Brown et O'Shea qui pouvait dépanner.

Selon le site on est à 12 blessés , on peut faire une équipe et elle n'aurait pas une sale tête !! manque plus qu'un Gardien !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais deja dit sur un autre forum.

Les annees se suivent et se ressemble. Nous avons toujours enormement de joueur sur la touche ..

Le probleme pourrait venir du staff peu etre ? Un preparateur physique trop leger ? Des kinés trop négligeants ?

Je ne veux pas croire a un simple manque de chance.

Le club devrait mettre en place un mrogramme pour les joueurs "fragile" je parle des andersons fabio rafael owen , cleverley ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...