Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Ce qui embête avec les blessures de cette année, c'est le fait que des numéro 1 et 2 du même poste P sont indisponibles.

Rio, Smalling.

Vida, Evans.

Cleverley, Anderson.

 

On peut même faire des combinaisons d'indisponibilité, lorsqu'un joueur joue pour de postes:

cf.Fabio, Smalling.

 

Et après des consultants s'étonnent pourquoi Sir Alex metterait Ronney au milieu, Valencia en arrière droit, Carrick à l'axe, Evra aussi parfois..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est blessure sont vraiment très embêtante surtout quand ont sait quelle peux freiner la progression du joueur (Cleverley, Anderson ...). Espérons que pour l'année 2012, on aura moins de bléssés ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je regrette le transfert d'Oshea et de Brown. Autant Brown on peut comprendre, ça fait des années qu'il n'a plus le niveau, autant Oshea je comprends absolument pas. Il était titulaire et maintenant on se retrouve avec Valencia arrière droit. Avec Vidic, Ferdinand, Smalling et Evans blessés leur aide n'aurait pas été de trop.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie ou le secteur qui tourne le mieux à manchester :ptdr:

C'est sur que la-bas, ils ne doivent pas se faire ch*** ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer Brown s'est blessē aujourd'hui ! :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis sûr qu'il y a un truc avec les infirmières du club... C'est pas possible autrement...

:D ou alors, ils veulent inventer un championnat de blessé ^_^

"Quel équipe aura la plus belle infirmerie :P ?"

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et smalling il devrait être apte non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dis quand même qu'on doit avoir un problème avec notre staff..je veux pas trop remettre en question, mais bon, je crois pas qu'on peut avoir autant de malchance..faudrait voir ça ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'commence à avoir mes doutes..

Sûrement pas raison sur tout, mais en partie je pense.. Trop impatient, etc. Et c'est vraiment dommage..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être y'a une infirmière canon,dont ils aime bien squatté l'infirmerie :inj: - - :girlangel: ---- :wow:

 

Pas mal les montages des smileys! :lol:

Et Ashley Young sera apte quand ? En fin janvier ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

Nous venons de passer en 4ème position (a égalité, soit...) de la Hospital Barclay's Premier League dans le classement récapitulatif diffusé par le désormais célèbre physioroom.com (au passage, il y a aussi la liste des blessures par date et par joueur, pour se faire une petite idée)

Arsenal sont enfin(!) repassé devant (ils veulent gagner qqchose cette année :win: ... comment ça, "nous aussi" ?? :ph34r: ).

 

Sinon le pauvre Clev' semble s'en prendre encore pour un mois, comme Young d'ailleurs. Pour Tom, à ce rythme, va falloir se réjouir des news annonçant sont retour pour le Community Shield '12...

Fabio et Evans sont indiqués comme proches de la reprise, tant mieux, vivement une défense sur pattes (seulement 2 pattes autorisées par joueur, Rio et ton déambulateur, on vous écrira, vous reviendrez plus tard... non je plaisante lui aussi il est en phase de reprise et faut reconnaitre que City c'est pas le plus évident, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

Nous venons de passer en 4ème position (a égalité, soit...) de la Hospital Barclay's Premier League dans le classement récapitulatif diffusé par le désormais célèbre physioroom.com (au passage, il y a aussi la liste des blessures par date et par joueur, pour se faire une petite idée)

Arsenal sont enfin(!) repassé devant (ils veulent gagner qqchose cette année :win: ... comment ça, "nous aussi" ?? :ph34r: ).

 

Sinon le pauvre Clev' semble s'en prendre encore pour un mois, comme Young d'ailleurs. Pour Tom, à ce rythme, va falloir se réjouir des news annonçant sont retour pour le Community Shield '12...

Fabio et Evans sont indiqués comme proches de la reprise, tant mieux, vivement une défense sur pattes (seulement 2 pattes autorisées par joueur, Rio et ton déambulateur, on vous écrira, vous reviendrez plus tard... non je plaisante lui aussi il est en phase de reprise et faut reconnaitre que City c'est pas le plus évident, mais bon...)

Alalaa pas trop de bonnes nouvelles..enfin tant mieux pour Fabio et Evans! Mais Clev..rah faut qu'il revienne vite!

Et dire que c'est moi qui vous ai montré le site :D haha !

Bref, espérons que Young se resaisira à sa rentrée :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la_injury_league_120111.jpg

Petit tableau intéressant :)

En gros, 1 point = un joueur blessé pour une semaine !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2ème ...

 

Un autre titre qui nous passe sous le nez ... Naaan, j'déc***e :P

Pour une fois qu'Arsenal gagne quelque chose, faut être content pour eux :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le retour de Cleverley pas précipité

Manchester United ne va pas précipiter le retour de Tom Cleverley après que Scholes ait repris du service. Sir Alex patientera le temps qu'il faudra. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et Jones incertains

 

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120113_152018_smalling-et-jones-incertains.html

 

Je sais plus du tout si Evans est disponible... Mais la charnière devrait ressembler à Ferdinand-Evans , Evra à gauche et Valencia/Rafael à droite.

 

J'espère que Pogba sera sur le banc :lol:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...