Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon fin de saison pour Manchester, c'est bien on ne peut pas gagner tout le temps avec un intrus, un nul, un Kaka, une M'erde.

Berbatov casse toi de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur, très dur.

 

La déception, le sentiment qui prédomine bien avant la colère.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila

 

le titre est joué

 

dommage

 

à moins d'un miracle

 

y a 2 semaines on se voyait tout gagner

 

cruelle désillusion

 

 

ca fait franchement mal

 

reste plus qu'a supporter bolton mardi soir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette molesse, ca fait de la peine à voir.

 

On a dit adieu au titre aujourd'hui. Je regrette et regretterai a jamais Tevez, Berba aussi bon qu'il est n'arrivera jamais à le suppléer.

 

Aujourd'hui c'est clair et net.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déprimant parfois c'est affolant ! ALLEZ UNITEEEED !!! :united:

T'attendais la fin du match pour déprimer à ton tour?

Mais bon, faut comprendre... Etre potentiellement à 4 points du leader à 4 journées de la fin est plus que déprimant ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Berba il a été nul mais le reste franchement pathétique,une équipe de départ scandaleuse moi je dirai plus quand Fergie ne va pas rien ne va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison TERMINEEEEEEEEEEE !!!

Espérons d'etre au moins 2ème.

 

Merci à toute l'équipe !!!

 

Fergusson le plus grand entraineur de tous les temps mais sa plus grosse erreur en 24 ans : Acheter BERBA !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire s'est produit, on a tout perdu en 2 semaines, on donne la qualif au Bayern et on est pas capable de battre Blackburn... Mais ça pourrait encore s'aggraver si Arsenal est champion, là c'est le suicide!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu le titre !

 

Et ce n'est pas la peine de dire "allez les gars, arrêtez de critiquer, faut être derrière", parce qu'ils ne méritent pas notre soutien quand ils jouent comme ça...Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

 

Ils font tous les beaux parleurs dans les médias, y'en a pas un pour concrétiser ça...Tout ce que je vois, c'est un manque d'investissement flagrant, une insuffisance aux antipodes de nos soi-disant ambitions !

 

Vivement la saison prochaine !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gachis avec berba... La pression, le style de jeu de united ne lui convient pas, malchance, que ce passe t'il? :huh:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recommencez avec berbatov :rolleyes: franchement, c'est gavant

 

C'est ironique, parce que je pense que même sa mère l'a lâché aujourd'hui Berbatov !!

Prestation merdique... Ca frole la faute professionnelle...

 

Et que ceux qui se basent sur son score sur un jeu vidéo pour dire que c'est un ***** de joueur nous épargnent leurs commentaires

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 1 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...