Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va falloir supporter les Spurs et 'Pool les gars !!!!! Qui s'occupe de l'achat de maillots :P

Les spurs, je veux encore bien ^^

Ils jouent Arsenal 3 jours plus tôt, ça risque quand même d'être bien chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contradiction totale dans tes propos d'un cote tu dis qu'il faut supporter l'equipe et ne pas tacler les joueurs et de l'autre tu vire berbatov comme ca cash!

 

je rappel que je ne suis pas un defenseur de berba je ne fais que constater

 

 

Non berbatov il a jamais été bon à manchester donc je le tacle, mais des mecs qui sont pas très bon en ce moment comme carrick ou dautres eux on déja prouvés par le passé de bonnes choses donc je m'inquiète pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non berbatov il a jamais été bon à manchester donc je le tacle, mais des mecs qui sont pas très bon en ce moment comme carrick ou dautres eux on déja prouvés par le passé de bonnes choses donc je m'inquiète pas pour eux.

Ca explique tout... T'as pas du regarder énormément de matchs ces deux dernières saisons pour ça. Ok, on peut attendre plus de lui, ok, il passe parfois à côté de ses matchs mais de là à dire qu'il a fait que de la ***** depuis qu'il est à United, faut vraiment être gonflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a eux de vouloir arrêter, pas a nous de les virer ni de vouloir qu'ils partent.

 

Scholes a contribué dans nombre de match cette année, et Neville a été présent aux moments de besoins.

De plus, SAF pense qu'ils devraient faire une année de plus a Manchester United, leurs expérience aidera surement aux nouveaux jeune a se qualifier dans l'équipe première .

 

Scholes a fait un mauvais match aujourd'hui certes, mais il le fallait bien.

Au moins lui, sa cadence de bon match est assez élevé, contrairement a autre joueur.

 

oui, mais si les autres ne sont pas blessés, alors pourquoi faire tourner !?

rafael il paye pour son exclusion ou quoi ? mercredi, il a atomisé ribery, et ce dimanche il n'est plus assez bon ?

c'est bien beau de préserver fletch pour City, mais si on gagne pas à Bbur, à quoi bon ?

idem pour o'shea : il revient de blessure et est franchement hors forme, ça s'est vu mercredi, dans ce cas je préfère encore un evra à 70 ou 80 %

bref je pige plus

ce n'est pas un problème de respect, je respecte nos "anciens", ils peuvent encore dépanner c'est sur, mais pas en tant que titulaire quand c'est la fin du championnat et que tu dois jouer à 110% ... ils peuvent rentrer à 20 min de la fin quand tu mènes 2-0, mais pas comme aujourd'hui

quand je lis que certains ont apprécié giggs cet aprem, je pige pas : il a couru autant que berba (c'est à dire, rien !) et n'a effectué aucun pressing... hors dans cette position centrale, c'est le minimum non ?

 

notre problème n° 1 c'est SAF ! il a tout donné pour MU, nous a apporté un tas de choses incroyables, mais son caractère de cochon et ses prises de têtes nous déservent beaucoup ces derniers temps... si tevez n'a pas voulu rester, c'est pas parce que il préférait la couleur bleue à la rouge hein

 

nous sommes tous déçus, et c'est normal vu ce qui se passe ces 15 derniers jours, mais quand on y pense, y'a pas mal de matches cette saison où l'on n'a pas vibré parce que notre jeu était poussif et mauvais (le 4-5-1 ?), ce qui m'incite à dire que finalement, ce 19ième titre, je ne suis pas sur qu'on le mérite

 

reste cette "rooney dépendance" que beaucoup ne veulent pas voir... et pourtant, quelle différence si roo joue ou pas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a pas compris que Berba malgré tout son talent n'est pas un joueur modulable comme l'est Rooney ou comme l'était Tevez. Si le bulgare ne joue pas au poste dans lequel il est à l'aise alors il n'aura jamais un rendement optimal. Pendant longtemps j'étais insatisfait car je voyais Berba comme un buteur maintenant faut voir la vérité en face il ne sera jamais un tueur dans la surface. Ca n'exuse pas entièrement ses mauvaises préstations mais ça joue aussi.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explique tout... T'as pas du regarder énormément de matchs ces deux dernières saisons pour ça. Ok, on peut attendre plus de lui, ok, il passe parfois à côté de ses matchs mais de là à dire qu'il a fait que de la ***** depuis qu'il est à United, faut vraiment être gonflé...

 

 

J'en ai pas louper beaucoup de matchs ... ok il marque quelquefois et il fait de "bons" trucs, mais lors de grands matchs ?! Rien du tout, dis moi un match contre une grosse écurie ou il fait un gros match...certes avec notre 4-5-1 il n'est pas beaucoup titularisé mais sa prouve qu'il nous est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas louper beaucoup de matchs ... ok il marque quelquefois et il fait de "bons" trucs, mais lors de grands matchs ?! Rien du tout, dis moi un match contre une grosse écurie ou il fait un gros match...certes avec notre 4-5-1 il n'est pas beaucoup titularisé mais sa prouve qu'il nous est pas indispensable.

Il jour quasiment jamais pendant les gros matchs. De toute façon, on est pas sur le bon topic et si tu t'intéressais un peu plus à son cas tu saurais qu'il n'est pour ainsi à peut de chose près jamais titularisé pendant les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi... :blush:

 

 

 

J'approuve totalement la premère partie du poste,

Pour le recrutement un peu moin, on a déja notre attaquant de classe mondiale... et pour le reste je prefererais qu'on donne sa chance a des jeunes comme on l'a fait au début des années 90'...

oui mais j'ai l'impression que fergie ne fait pas totalement confiance a ses jeunes

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de frustration aujourd'hui, ont aurait pu gagner ce match.. la je pense notamment à la balle de match de Valencia qui a manquer de chance ..

 

Sinon que dire? la victoire reste possible sur le point comptable .. mais ça va être super dur.. cependant, cette saison ressemble a aucune autre.. alors pourquoi pas?..

 

L'équipe et quand même belle a voir jouer.. et y mérite tous leurs place.. les vétérans nous montres pourquoi ils sont encore indispensable dans les grands comme les petits moment.. et Sir Ferguson et vraiment le meilleur des meilleurs et je prie pour qu'il reste encore dix ans et plus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de frustration aujourd'hui, ont aurait pu gagner ce match.. la je pense notamment à la balle de match de Valencia qui a manquer de chance ..

 

Sinon que dire? la victoire reste possible sur le point comptable .. mais ça va être super dur.. cependant, cette saison ressemble a aucune autre.. alors pourquoi pas?..

 

L'équipe et quand même belle a voir jouer.. et y mérite tous leurs place.. les vétérans nous montres pourquoi ils sont encore indispensable dans les grands comme les petits moment.. et Sir Ferguson et vraiment le meilleur des meilleurs et je prie pour qu'il reste encore dix ans et plus.

 

wouahh !

 

on a pas du voir le même match... cette aprem on était beau à voir jouer ??? mercredi en 1er mi-temps oui là on était beau, mais cet aprem pendant 90 minutes nous n'étions pas en train de jouer un match pour pouvoir encore espérer gagner la PL et prendre provisoirement la 1er place du championnat.

biensûr que SAF est le meilleur, je pris pour qu'il reste encore en place de nombreuses années mais pour se qui est des vétérans ok ils font partis de l'histoire du club, ok se sont des demi-dieu pour bon nombre de supporteur, mais au bout d'un moment il faut l'admettre et penser à la suite. je parle surtout pour neville qui en cette fin de saison n'y ai pas du tout. les faire jouer en début de saison pas de problème, mais arrivé à se stade de la compète ils n'ont plus le physique pour (et sa se comprend).

quant on voit les jeunes attaquant que l'on a recruté depuis 2-3 ans (aucun ne peut prétendre à être titulaire dans l'équipe 1er) il faut donc encore attendre pour les voir arriver à maturité (et c'est normale) mais du coup si SAF continue sa politique de recrutement par les jeunes, il va falloir se grouiller pour trouver les remplacent adéquates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire confiance aux jeunes, c'est vraiment pas ce qu'il manque de faire et lorsque l'on voit le rendement que ça donne, j'espère que l'envie lui fera un peu moins défaut

 

Macheda buteur providentiel l'an dernier et cette année, quelques matchs avec la réserve, une blessure assez longue et là il le ressort de son chapeau et le pauvre était complètement à la rue sur tout ce qu'il a décidé de faire et dans le collectif, pas du tout à se place

 

Gibson, qu'il est vraiment chiant de toujours l'aligner car à part sa frappe de balle, il a rien pour lui, il a pas de technique, pas de vision de jeu et encore moins dans la transmission

 

Entre les "vieux" de United et les jeunes pas du tout entré dans cette équipe, les autres ont fait ce qu'il pouvait avec un réel manque de décision au moment opportun et une ambiance qui a l'air très tendue entre eux et qui ne va pas arranger cette fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahh !

 

on a pas du voir le même match... cette aprem on était beau à voir jouer ??? mercredi en 1er mi-temps oui là on était beau, mais cet aprem pendant 90 minutes nous n'étions pas en train de jouer un match pour pouvoir encore espérer gagner la PL et prendre provisoirement la 1er place du championnat.

biensûr que SAF est le meilleur, je pris pour qu'il reste encore en place de nombreuses années mais pour se qui est des vétérans ok ils font partis de l'histoire du club, ok se sont des demi-dieu pour bon nombre de supporteur, mais au bout d'un moment il faut l'admettre et penser à la suite. je parle surtout pour neville qui en cette fin de saison n'y ai pas du tout. les faire jouer en début de saison pas de problème, mais arrivé à se stade de la compète ils n'ont plus le physique pour (et sa se comprend).

quant on voit les jeunes attaquant que l'on a recruté depuis 2-3 ans (aucun ne peut prétendre à être titulaire dans l'équipe 1er) il faut donc encore attendre pour les voir arriver à maturité (et c'est normale) mais du coup si SAF continue sa politique de recrutement par les jeunes, il va falloir se grouiller pour trouver les remplacent adéquates .

 

 

Je parlais pas spécialement de ce match... quoique.. ont a pu voir de belle chose et l'équipe a largement dominer.. Il manquait parfois un rien, ce petit rien qui fait plier un match.. Mais si pour toi le qualificatif "beau jeu" rime avec 5-0.. alors tu t'es clairement tromper d'équipe ...

Quand au vétérans t'es très très mal placer pour savoir si oui ou non ils peuvent continuer a jouer..

 

Sir Ferguson fait parfois des erreurs.. mais dans l'ensemble de sa carrière qui peut les regrettez quand ont vois ou il a mener le club et ce qu'il en a fait?

 

 

Faire confiance aux jeunes, c'est vraiment pas ce qu'il manque de faire et lorsque l'on voit le rendement que ça donne, j'espère que l'envie lui fera un peu moins défaut

 

Macheda buteur providentiel l'an dernier et cette année, quelques matchs avec la réserve, une blessure assez longue et là il le ressort de son chapeau et le pauvre était complètement à la rue sur tout ce qu'il a décidé de faire et dans le collectif, pas du tout à se place

 

Gibson, qu'il est vraiment chiant de toujours l'aligner car à part sa frappe de balle, il a rien pour lui, il a pas de technique, pas de vision de jeu et encore moins dans la transmission

 

Entre les "vieux" de United et les jeunes pas du tout entré dans cette équipe, les autres ont fait ce qu'il pouvait avec un réel manque de décision au moment opportun et une ambiance qui a l'air très tendue entre eux et qui ne va pas arranger cette fin de saison

 

 

Tien, me rappel vaguement ce que je pouvais lire d'un certains Fletcher il y a quelque temps ... et ont voit ce qu'il et devenu en l'alignent :rolleyes: .. mais bon.. je dis ça, je dis rien...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, me rappel vaguement ce que je pouvais lire d'un certains Fletcher il y a quelque temps ... et ont voit ce qu'il et devenu en l'alignent :rolleyes: .. mais bon.. je dis ça, je dis rien...

 

Tout le monde n'a pas la meme destinée que fletcher, flectehr a reussi a force de travail c'est pas dit que gibson y arrive aussi. Moi perso j'y crois pas mais bon j'espere que t'a raison

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reste que mon avis perso et pour le moment, je ne vois pas comment on peut le défendre sur les prestations qu'il fait

 

Il n'est plus un débutant car il est dans l'équipe première depuis un moment et son évolution est toujours au même stade c'est à dire néant

 

Tu pourras me ressortir cet argument dans quelques années si il arrive au niveau de Fletcher mais pour le moment, il ne lui arrive pas même à la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reste que mon avis perso et pour le moment, je ne vois pas comment on peut le défendre sur les prestations qu'il fait

 

Il n'est plus un débutant car il est dans l'équipe première depuis un moment et son évolution est toujours au même stade c'est à dire néant

 

Tu pourras me ressortir cet argument dans quelques années si il arrive au niveau de Fletcher mais pour le moment, il ne lui arrive pas même à la cheville

 

 

Je te ressortirais rien du tout..parcque ton avis vaut pas grand chose..il est jeune et a besoin de jouer et pas seulement les matchs mineurs.. C'est un très bon petit jeune qui pourra ce montré utile notamment en temps que milieu récupérateur ou pour aller au pressing ce qu'il a fait à merveille contre le Bayern ..

 

Après t'es libre d'avoir ton avis, et si tu pense qu'il vaut rien .. c'est pas bien grave car le coach lui sait ce que Gibbson a sous ces semelles ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais m'exprimer un peu après mettre mis en mode off pendant le match (tout comme l'équipe quoi...)

Valencia, à ce niveau faut pas manquer ça ! ! !

la triplette Des "Old Men"...Que dire surtout pour Gary...

Mon Pti Nani est l'un des seul qui c'est bouger le c**...Qu'on me contredise...

Berba... Que dire?! Tevez I miss You...

 

0-0 le titre s'éloigne de plus en plus, on peut même rétrograder a la 3ème place...

 

Je comprend le choix de mettre Roo contre le Bayern, car même si physiquement, il n'apporter pas, Mentalement il à eu son impacte...

 

Avec un mec qui marche devant et qui ose Engueuler Van der sar...Alors que ce même gars qui marche n'a rien prouver, et osé lever la voix sur un mec comme notre goalkeeper...A part gueulé je vois pas il sert à quoi, j'ai jamais critiqué Berba dans son topic ou autres, mais la c'est trop...Dire que Tevez passer après ce type...

 

Glory Man Utd et les mecs qui transpire et ne sont pas payer des Millions pour décevoir les gens comme nous qui travaillons pour s'offrir des produits tel que des déplacements + ticket pour les voir...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas spécialement de ce match... quoique.. ont a pu voir de belle chose et l'équipe a largement dominer.. Il manquait parfois un rien, ce petit rien qui fait plier un match.. Mais si pour toi le qualificatif "beau jeu" rime avec 5-0.. alors tu t'es clairement tromper d'équipe ...

Quand au vétérans t'es très très mal placer pour savoir si oui ou non ils peuvent continuer a jouer..

 

Sir Ferguson fait parfois des erreurs.. mais dans l'ensemble de sa carrière qui peut les regrettez quand ont vois ou il a mener le club et ce qu'il en a fait?

 

 

 

 

 

Tien, me rappel vaguement ce que je pouvais lire d'un certains Fletcher il y a quelque temps ... et ont voit ce qu'il et devenu en l'alignent :rolleyes: .. mais bon.. je dis ça, je dis rien...

 

non, pour moi du beau jeu, c'est: des passes réussi, une envie d'aller de l'avant, de belle action de jeu et bien évidement quelques buts pour concrétiser les actions. et à regarder le match de cet aprem: il n'y avait rien de tous sa.

et pour ta petite réflexion: "Quand au vétérans t'es très très mal placer pour savoir si oui ou non ils peuvent continuer a jouer.. "

je ne fait que constater qu'ils sont à court physiquement dans cette fin de saison et que leurs apport dans le jeu "n'est pas toujours" à la hauteur des ambitions de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour moi du beau jeu, c'est: des passes réussi, une envie d'aller de l'avant, de belle action de jeu et bien évidement quelques buts pour concrétiser les actions. et à regarder le match de cet aprem: il n'y avait rien de tous sa.

et pour ta petite réflexion: "Quand au vétérans t'es très très mal placer pour savoir si oui ou non ils peuvent continuer a jouer.. "

je ne fait que constater qu'ils sont à court physiquement dans cette fin de saison et que leurs apport dans le jeu "n'est pas toujours" à la hauteur des ambitions de l'équipe.

 

 

Alors ont a pas vue le même match.. pacque tout ce que tu dis y était sauf les buts...

Quand aux anciens, ils sont encore assez bon pour jouer a United.. ne te fait pas de soucis pour ça... de toute façon il approche de la fin et devrait pas re-signer pour une pige de plus.. enfin si ils font une saison comme celle si, ils pourraient très bien continuer et la je pense surtout a Scholes et Giggs :wub::wub:

 

Mon avis ne vaut rien mais rassures-toi tout de suite, le tien non plus

 

 

Y a pas de soucis.. moi les types qui craches sur un joueur "soit-disant nul" pour l'encenser quand il fini par percer ne m'intéresse pas.

Sur ce je te souhaite une bonne fin de week ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais m'exprimer un peu après mettre mis en mode off pendant le match (tout comme l'équipe quoi...)

Valencia, à ce niveau faut pas manquer ça ! ! !

la triplette Des "Old Men"...Que dire surtout pour Gary...

Mon Pti Nani est l'un des seul qui c'est bouger le c**...Qu'on me contredise...

Berba... Que dire?! Tevez I miss You...

 

0-0 le titre s'éloigne de plus en plus, on peut même rétrograder a la 3ème place...

 

Je comprend le choix de mettre Roo contre le Bayern, car même si physiquement, il n'apporter pas, Mentalement il à eu son impacte...

 

Avec un mec qui marche devant et qui ose Engueuler Van der sar...Alors que ce même gars qui marche n'a rien prouver, et osé lever la voix sur un mec comme notre goalkeeper...A part gueulé je vois pas il sert à quoi, j'ai jamais critiqué Berba dans son topic ou autres, mais la c'est trop...Dire que Tevez passer après ce type...

 

Glory Man Utd et les mecs qui transpire et ne sont pas payer des Millions pour décevoir les gens comme nous qui travaillons pour s'offrir des produits tel que des déplacements + ticket pour les voir...

Tu as raison,maintenant c'est trop il rale (un peu) trop envers les autres alors que lui ne fais pas mieux,c'est un zombie :D ,non mais serieux je pense qu'il n'a plus sa place a united.

A part ça nani a beaucoup tenté en vain,valencia comme dab c'est pas mal et comme dab avec le pied gauche il serait au top!

Neville maintenant il faudrait pensé a la retraite car ça devient abusé,le probleme c'est qu'il faudrait le remplacé et qu'on n'a pas les finances pour.

Les choix de fergie deviennent depuis un moment contestable,a part ça les points perdus vont etre déterminants je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...