Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Malgré ce match perdu, je reste plus ou moins satisfait de cette saison, notre seul soucis est d'avoir perdu rooney au mauvais moment. chelski on reviendra plus fort l'année prochaine. united we love you. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1

 

la mienne pour l'an prochain

 

________________VDS_____________

RAFAEL___VIDIC_____FERDINAND_____EVRA

_____________FLETCHER________________

NANI_________________________VALENCIA

____________BERBATOV_______________

 

____ROONEY________LA SURPRISE DE FERGIE___________

 

Tu comptes joué avec un seul milieu central toute la saison ?

Ta deja vu joué Berba en 10 en soutient de 2 attaquants ?

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression d'être H.S avec vos formation de l'an prochain ...

Oui merci Giggsy The Legend.

Aucun respect pour les vétérans, après toutes ses années ou ils ont fait de Manchester United ce qu'elle est aujourd'hui, après ce match, la majorité demande a ce qu'ils fasse retraite, c'est pitoyable.

 

Je sais pas de quoi vous avez besoin?D'une équipe pre-fabriqué a la Real Madrid?

Carrick, Fletcher, Park, O'Shea, Giggs, Scholes.. c'est bon la poubelle?

Ce match a été décevant pour nous certes, mais c'est pas toute l'équipe qui est a blâmer, mais c'est le manque d'enthousiasme et d'effort fourni par Berbatov, qui connait l'envergure de la saison, et doit surement connaitre que Manchester United dépends de lui maintenant pour marquer des buts.

 

Content que Rooney sera de retour les matchs prochains . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes joué avec un seul milieu central toute la saison ?

Ta deja vu joué Berba en 10 en soutient de 2 attaquants ?

non je ne l'ai jamais vu joue en soutient de 2 attaquants mais je pense que c'est sa meilleure place j'en suis persuade!

le nombre de ballons qu'il pourra distribuer ne peut etre que benefique aux 2 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premier league c'est pas la ligue 1, c'est pas le moins pire qui gagne mais le meilleur! meme en gagnant tous nos matchs et que chelsea fasse une défaite et un nul on sera derriere à la différence de buts. qu'est ce qu'on peut faire contre une équipe dont tous les postes sont triplés et qui n'a pas à se soucier des questions d'argent? entre la dette, les blessures, les comiques type ben foster, les transferts foireux, l'arbitrage pourri, un calendrier en notre défaveur et j'en passe on avait aucune chance cette saison et sauf rachat cet été ya aucune raison que ça s'arrange, berbatov va pas courir plus vite, giggs,scholes et neville vont pas rajeunir et avec notre poisse on aura droit à quelques jolies blessures pendant la coupe du monde. soit on réalise un miracle en collant 4 pions à city et on peut encore prier pour un gros faux pas de chelsea soit on prépare la saison prochaine, les papys sur le banc et on lance un max de ptits jeunes pour les 4 matchs restants, on l'a encore vu avec macheda aujourd'hui, la relève est absolument pas prete faute de temps de jeu et c'est pas en s'obstinant à faire jouer les anciens que ça va s'arranger.

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus déçue qu'autre chose.

Après la première mi-temps, j'avais un sentiment qu'on aurait pu marquer, je sentais qu'on allait pouvoir faire quelque chose, on était bien revenu dans le dernier quart d'heure. Donc entame de la deuxième mi-temps avec pas mal de confiance. Mais rien n'est arrivé. J'ai pas vu les joueurs que je connaissais, quelque chose est cassée depuis notre semaine en enfer...

Maintenant, pour le titre, jvais garder un ptit peu d'espoir au fond de moi, mais j'ai bien l'impression qu'il commence à s'envoler petit à petit vers nos chers amis russes. Il faut toujours espérer des faux pas de leur part et un élan d'orgueil ou de je ne sais quoi de la nôtre pour gagner ces 4 matchs restants. (Rien de me dire qu'il n'en reste plus que 4, ça me désole...).

De notre saison, j'en suis pas déçue, ce serait un grand mot, satisfaite un autre. Faut dire qu'au vue des 2 départs importants de cet été (Tevez & CR7, pour ne pas les citer), je me dis que finir deuxième est une assez bonne chose, surtout si l'on regarde toutes les blessures auxquelles on a du faire face (Rio, Vida, Rafael, O'Shea, Andy, Macheda, Owen & pour une partie de cette fin de saison Roo').

 

We Love United, We Do !

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on modifie tous nos plans de jeu qui nous ont jusqu'a maintenant rapporter des dizaines de trophées pour que Berba puisse enfin etre bon ??

 

C'est bien le forum de Manchester United ??? ici ??? j'ai l'impression que Berbatov joue avec ses potes et que le ballon est à lui !!! Alors faut absolument qu'il joue !!!

 

On le vire on achète un bon joueur et l'année prochaine on met 4-0 à Blackburn et gagne tous les trophées !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut encore y croire !!! :united: on peut être champion !!!! Chelsea devra en découdre avec les Spurs et Pool :rules:

on peut encore être champion !!!

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on modifie tous nos plans de jeu qui nous ont jusqu'a maintenant rapporter des dizaines de trophées pour que Berba puisse enfin etre bon ??

 

C'est bien le forum de Manchester United ??? ici ??? j'ai l'impression que Berbatov joue avec ses potes et que le ballon est à lui !!! Alors faut absolument qu'il joue !!!

 

On le vire on achète un bon joueur et l'année prochaine on met 4-0 à Blackburn et gagne tous les trophées !!!!!

Toi, t'as tout compris, t'as jamais pensé à devenir entraîneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver berba très bon en 1er periode ou on a pu enfin le voir évoluer comme régisseur un poste qu'il lui va à merveille. bon maintenant ça fait des décennies qu'on joue en 4-4-2 c'est devenu meme la marque de fabrique du club, et puis depuis 2 ans fergie utilise de plus en plus le 4-5-1 ce qui me fait un peu ch*** <_< , si maintenant on va commencer a jouer avec un régisseur aussi... <_< on exploite pas très bien le potentiel de berba c'est vrai, mais on est UNITED!!!! c'est lui qui doit s'adapter au jeu du club et non le contraire.

 

maintenant je pense qu'il est essentiel de retrouver notre 4-4-2 pour la saison prochaine et cela passe par un recrutement bien ciblé ou il nous faut un milieu à la roy keane(si hargo revient en forme il peut faire l'affaire) un ailier gaucher qui sera le successeur de giggs et un attaquant de classe mondiale qui est capable de marquer beaucoup de but. bon je dit tout ça car j'ai l'impression que l'équipe est entrain de perdre un peu son identité

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on modifie tous nos plans de jeu qui nous ont jusqu'a maintenant rapporter des dizaines de trophées pour que Berba puisse enfin etre bon ??

 

C'est bien le forum de Manchester United ??? ici ??? j'ai l'impression que Berbatov joue avec ses potes et que le ballon est à lui !!! Alors faut absolument qu'il joue !!!

 

On le vire on achète un bon joueur et l'année prochaine on met 4-0 à Blackburn et gagne tous les trophées !!!!!

 

La tactique avec laquel on a gagné des dizaines de trophées c'était pas un 4-5-1 avec une pointe.. mais un bon 4-4-2... système qui convient mieu à berba...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique avec laquel on a gagné des dizaines de trophées c'était pas un 4-5-1 avec une pointe.. mais un bon 4-4-2... système qui convient mieu à berba...

 

Je parlais des nouvelles tactiques conseillées (Berba en 10 avec un seul Milieu au centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Giggsy The Legend.

Aucun respect pour les vétérans, après toutes ses années ou ils ont fait de Manchester United ce qu'elle est aujourd'hui, après ce match, la majorité demande a ce qu'ils fasse retraite, c'est pitoyable.

 

Les vétérans et en particulier Neville et Scholes sont les premiers à vouloir arrêter... Ce n'est pas leur manquer de respect que de demander qu'ils décrochent. Ils ont largement contribué à l'histoire des clubs, c'est des légendes et les voir "souffrir" sur un terrain de la sorte est juste pas possible...

Par moment, il faut juste savoir faire preuve d'objectivité ...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vétérans et en particulier Neville et Scholes sont les premiers à vouloir arrêter... Ce n'est pas leur manquer de respect que de demander qu'ils décrochent. Ils ont largement contribué à l'histoire des clubs, c'est des légendes et les voir "souffrir" sur un terrain de la sorte est juste pas possible...

Par moment, il faut juste savoir faire preuve d'objectivité ...

C'est a eux de vouloir arrêter, pas a nous de les virer ni de vouloir qu'ils partent.

 

Scholes a contribué dans nombre de match cette année, et Neville a été présent aux moments de besoins.

De plus, SAF pense qu'ils devraient faire une année de plus a Manchester United, leurs expérience aidera surement aux nouveaux jeune a se qualifier dans l'équipe première .

 

Scholes a fait un mauvais match aujourd'hui certes, mais il le fallait bien.

Au moins lui, sa cadence de bon match est assez élevé, contrairement a autre joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai supporter soutient son équipe même dans des moments difficiles .. et sur ce forum il yen a qui ne le font pas et traitent les joueurs à chaque faux pas. Certes il ya des joueurs qui ne sont pas à leur niveau mais ils ont déja démontrés qu'ils étaient des grands joueurs, et en ce moment nous avons pas du tout de réussite.

 

Pour moi, cet été faut que berbatov parte, il ne colle pas à notre jeu et malgré sa technique à part ralentir le jeu je vois pas son apport .. on l'a jamais vu déterminant dans des grands matchs que ce soit l'année dernière ou cette année, vraiment fergie à fait une erreur en se séparant de carlos et en gardant dimitar.. et dire qu'on a dépensés 40 Millions d'euros pour ça ! Ceux qui défendent berbatov, j'aimerais savoir pourquoi ...

 

Faut vraiment que l'année prochaine, il y'a un autre attaquant qui soit au niveau car cette année wayne était un peu seul malgré qu'il fut exceptionnel , mais sinon je vois pas la nécessité de recruter : -sur les côtés, nani et valencia ont encore de beaux jours devant eux

- au milieu, ya de quoi faire on est déja assez fourni - en défense et aux buts également

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des nouvelles tactiques conseillées (Berba en 10 avec un seul Milieu au centre)

 

autant pour moi... :blush:

 

j'ai trouver berba très bon en 1er periode ou on a pu enfin le voir évoluer comme régisseur un poste qu'il lui va à merveille. bon maintenant ça fait des décennies qu'on joue en 4-4-2 c'est devenu meme la marque de fabrique du club, et puis depuis 2 ans fergie utilise de plus en plus le 4-5-1 ce qui me fait un peu ch*** <_< , si maintenant on va commencer a jouer avec un régisseur aussi... <_< on exploite pas très bien le potentiel de berba c'est vrai, mais on est UNITED!!!! c'est lui qui doit s'adapter au jeu du club et non le contraire.

 

maintenant je pense qu'il est essentiel de retrouver notre 4-4-2 pour la saison prochaine et cela passe par un recrutement bien ciblé ou il nous faut un milieu à la roy keane(si hargo revient en forme il peut faire l'affaire) un ailier gaucher qui sera le successeur de giggs et un attaquant de classe mondiale qui est capable de marquer beaucoup de but. bon je dit tout ça car j'ai l'impression que l'équipe est entrain de perdre un peu son identité

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

J'approuve totalement la premère partie du poste,

Pour le recrutement un peu moin, on a déja notre attaquant de classe mondiale... et pour le reste je prefererais qu'on donne sa chance a des jeunes comme on l'a fait au début des années 90'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidément pas notre saison. Berbatov a cette fois été très mauvais aujourd'hui il fallait qu'il prenne ses résponsabilités il ne l'a pas fait il a été mauvais c'est chiant de voir comment Ferguson s'entête là dessus.

 

L'équipe a été bof bof aussi le moral en baisse peut-être. Le sentiment d'avoir tout perdu durant cette dernière semaine a porté un sacré coup.

Cette fois je pense que Chelsea ira chercher son match et nous il faut absolument nous battre pour rester AU MOINS second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai supporter soutient son équipe même dans des moments difficiles .. et sur ce forum il yen a qui ne le font pas et traitent les joueurs à chaque faux pas. Certes il ya des joueurs qui ne sont pas à leur niveau mais ils ont déja démontrés qu'ils étaient des grands joueurs, et en ce moment nous avons pas du tout de réussite.

 

Pour moi, cet été faut que berbatov parte, il ne colle pas à notre jeu et malgré sa technique à part ralentir le jeu je vois pas son apport .. on l'a jamais vu déterminant dans des grands matchs que ce soit l'année dernière ou cette année, vraiment fergie à fait une erreur en se séparant de carlos et en gardant dimitar.. et dire qu'on a dépensés 40 Millions d'euros pour ça ! Ceux qui défendent berbatov, j'aimerais savoir pourquoi ...

 

Faut vraiment que l'année prochaine, il y'a un autre attaquant qui soit au niveau car cette année wayne était un peu seul malgré qu'il fut exceptionnel , mais sinon je vois pas la nécessité de recruter : -sur les côtés, nani et valencia ont encore de beaux jours devant eux

- au milieu, ya de quoi faire on est déja assez fourni - en défense et aux buts également

 

 

:united:

 

Contradiction totale dans tes propos d'un cote tu dis qu'il faut supporter l'equipe et ne pas tacler les joueurs et de l'autre tu vire berbatov comme ca cash!

 

je rappel que je ne suis pas un defenseur de berba je ne fais que constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...