Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Je peux comprendre ta reaction mais ce qu'on attends d'un attaquant c'est qu'il marque ou sinon qu'il demande un changement de poste milieu de terrain...

 

Il fait quand même la passe du match pour valencia , voir même pour park en toute fin de match .....

 

bof c'est quand même valencia qui rate l'occasion du match :rolleyes:

 

 

Sur une passe de berbatov

 

 

Attention je ne dis pas que Berbatov à bien joué loin de là , il a été merdique tout le match !!!!! mais ce que je veux dire c'est que c'est à l'image de l'équipe .......

 

Berbatov a joué comme une brêle mais alors que dire de Macheda !!!!!! c'est pas le soutient qu'il a apporté à berbatov qui a aidé dans le match ...............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chacun a ses préférences. On peut aimer ou apprécier des joueurs qui jouent ailleurs. On soutient Owen, pourtant il a fait parti de l'histoire de Liverpool. Ton raisonnement ne vaut strictement rien.

 

Mais Owen est un joueur de United. C'est pas comme si tu soutenais un joueur de MU qui était parti à Liverpool.

De voir que des gens préfèreraient que Tevez revienne alors qu'il a craché sur le club (je fais cour parce que ce n'est pas le sujet ici) plutôt que des vrais joueurs de United je trouve ça dégueulasse c'est tout. Et puis ça me regarde si je pense ça je le dit point c'est tout

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il a été bon je dis juste qu'il faut arrêter de mettre tout les maux de l'équipe sur Berba et si Valencia claque en première ça change le match à mais non c'est à cause de Berba il lui a donné un mauvais ballon !!!

 

Moi j'ai la haine par le niveau de jeu proposé,Neville et O'Shea je me demande si ils ont débordé une seule fois,c'est tellement important l'apport des latéraux que Fergie décide de mettre deux charettes en guise de latéraux !!!

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort ses par-critiques et en offre un à chaque joueur mancunien (et un énorme à Berbatov)*

 

Bon ben super match... Je pensais que ca allait être une aprem assez tranquille, que les joueurs allaient essayer de faire oublier la catastrophe de mercredi... Ben finalement j'ai passais les 90 minutes devant l'écran, aussi tendu que les gars sur le terrain.... Parce que p*tain, y'en avait de la tension! Et ca retranscrit dans le jeu, qui était forcé, poussif (malgré de jolies actions - Nani :wub:)...

Après au niveau individuel, ben y'a pas grand chose à dire parce que c'était plus sur le plan collectif que ca a vraiment foiré aujourd'hui... La défense (à part O'Shea qui revenait quasiment de blessure...) a fait son job (le pauvre Van der Sar qui trouve le moyen de se faire lui aussi engueuler par Berbatov :D), le milieu, rien de spécial à signaler si ce n'est le - nouveau - bon match de Nani et la performance pas terrible de Valencia. En première période, j'ai presque cru revoir le Giggs décisif de début de saison... Finalement, y'a peut être qu'en attaque où c'était vraiment pas la joie... Entre Macheda qui passe à côté du match (ce qui n'a rien d'étonnant si on pense qu'il a pas joué de la saison et qu'on le ressort seulement à la fin de saison, croyant au miracle) et Berbatov qui était...pas en réussite, malgré des bons trucs (non, je n'accablerai pas Berbatov cette après-midi :) )

 

Bref, ce 0-0 est pas tout à fait éliminatoire, faut qu'on oublie ce match de mes deux, qu'on défonce (pas au sens Gary Neville ^_^) les équipes qui nous reste à jouer et espérer que Chelshit et Arsenal foirent de leur côté... I WANT TO BELIEVE!!!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a ses préférences. On peut aimer ou apprécier des joueurs qui jouent ailleurs. On soutient Owen, pourtant il a fait parti de l'histoire de Liverpool. Ton raisonnement ne vaut strictement rien.

 

+1

 

j'ai toujours été partisan de Tevez, et jamais je ne comprendrais pq on n'a pas mis l'argent pour le garder...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il a été bon je dis juste qu'il faut arrêter de mettre tout les maux de l'équipe sur Berba et si Valencia claque en première ça change le match à mais non c'est à cause de Berba il lui a donné un mauvais ballon !!!

 

Moi j'ai la haine par le niveau de jeu proposé,Neville et O'Shea je me demande si ils ont débordé une seule fois,c'est tellement important l'apport des latéraux que Fergie décide de mettre deux charettes en guise de latéraux !!!

 

 

Faut dire que un défenseur C'est censé défendre et ils l'ont très bien fait....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

j'ai toujours été partisan de Tevez, et jamais je ne comprendrais pq on n'a pas mis l'argent pour le garder...

 

Et un contrat ne lui a pas été proposé?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il a été bon je dis juste qu'il faut arrêter de mettre tout les maux de l'équipe sur Berba et si Valencia claque en première ça change le match à mais non c'est à cause de Berba il lui a donné un mauvais ballon !!!

 

Moi j'ai la haine par le niveau de jeu proposé,Neville et O'Shea je me demande si ils ont débordé une seule fois,c'est tellement important l'apport des latéraux que Fergie décide de mettre deux charettes en guise de latéraux !!!

 

jamais vu O'Shea débordé de toute ma vie :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance terne aujourd'hui, le moral n'y était pas et les jambes n'ont pas suivi non plus... On se procure 2-3 occaz' mais ça ne veut pas rentrer...

 

Et bien que dire maintenant à part que ça se complique sérieusement mais on va attendre de voir ce que vont faire nos concurrents avant de tirer les conclusions..

 

Sinon il n'y pas que Berbatov qui s'est viandé aujourd'hui (même si je n'ai pas spécialement aimé son comportement cette après-midi...), c'est tout simplement toute l'équipe mis à part quelques joueurs qui ont essayé d'apporter quelques situations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les parler , l'équipe a été mauvaise et berbatov également .... Mais comme toujours ils se concentreront que sur berbatov .... alors que sur ce match tout le monde à merdé grave !!!!!

 

Ben très déçu , je pense aussi que le titre est perdu car je vois mal Chelsea laisser passer l'occasion ......

 

C'est la vie et quelque part c'est pas plus mal car cette année sans titre va permettre de faire le ménage au sein du forum comme ça bye bye les Glory Hunter !!!!!!!

 

Donc les simplets allez y lachez vous berbatov...............

 

 

Vous me souler de le défendre, ce mec il est a vomir, il glisse, il rale, il a une puissance de frappe de petite fille, ma grand mère court plus vite que lui, mais pourquoi vous l'aimez ?

 

il a rien pour lui ce mec, un attaquant qui vaut 40 millions doit nous tirer vers le haut, quand ça va pas il est là, il marque son but de raccro, comme tout attaquant qui vaut ce prix, lui non avec sa tête

 

d'enterrement il rend l'atmosphère invivable pour ces coéquipiers, un moment il faut savoir dire stop parce que c'est plus possible .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus SAF ???

Pourquoi Fletch et Raf n'ont pas jouer ???

Pourquoi passer en 4-5-1 avec Berba en pointe quand on doit marquer ????

Pourquoi l'équipe s'en fou complètement ???

 

Ou SAF se fait vieu ou c'est fait expres pour virer les Glazers.

 

En tout cas je n'y crois plus du tout au titre, je pense qu'on finira 3ème.

 

EN TOUT CAS FAUT FAIRE LE GRAND MENAGE CET ETE.

Le message est clair t'a pas envie de gagner .... ET BA CASSE TOI !!! Ici on gagne et on donne tout pour !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les parler , l'équipe a été mauvaise et berbatov également .... Mais comme toujours ils se concentreront que sur berbatov .... alors que sur ce match tout le monde à merdé grave !!!!!

 

Ben très déçu , je pense aussi que le titre est perdu car je vois mal Chelsea laisser passer l'occasion ......

 

C'est la vie et quelque part c'est pas plus mal car cette année sans titre va permettre de faire le ménage au sein du forum comme ça bye bye les Glory Hunter !!!!!!!

 

Donc les simplets allez y lachez vous berbatov...............

Je ne rentre pas dans la critique debile anti berbatov, mais le constat est la!

berbatov est certes un joueur d'un grande qualite technique et dote d'une vision du jeu hors pair mais il n'a jamais ete et je pense ne sera jamais un STRIKER!!!! dans un schema de jeu ou il serait en retrait derriere 2 attaquant (Roo et autre) il peut avoir un role exceptionnel de toute facon ses "facultes" physique le montrent il n'a pas une acceleration flamboyante et il est plutot costaud donc je le vois plus dans un role un peu a la zidane de chef d'orchestre.

Fergie a bien sacrifie Rooney pendant 2 ans pour laisser exploser Ronaldo il peut tres bien en faire autant avec berba et le faire descendre d'un cran. C'est mon analyse a pres elle peut etre critiquable et contestee mais bon...

 

PS desole pour les accents je suis sur un F****** English Keyboard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Vitesse = 0 ! Construction de jeu = 0 ! Occasion = 0 ! Et dire qu'on aurait pu ( du ) prendre la tête tu classement ! Avec ce nul on reste deuxième et on risque même d'être 3ème si Arsenul gagne ! Sa va être dur dur , Chelsea à 1 match en moins que nous mais est devant nous ..... Les choix tactique du boss me font de plus en plus peur ! Même pas un vrai attaquant sur le banc :S Bref il faut oublier ce match et ce concentré sur le prochain .

 

Van Der Saar : Impeccable , il à fait son match .

Neville : Il doit laisser ca place maintenent :rolleyes:

Rio/Vida : On fait leur match malgré le fait que j'ai eu peur sur certaines action

O'Shea : Bon retour de sa part

Giggs/Scholes : Pourquoi S.A.F. à mis les 2 vétérans au centre ! Je ne comprend pas son choix ! Giggs en dessous de sa forme et bon match de Scholes

Valencia : Peu vu , rate une ÉNORME occasion , il aurait du la mettre au fond !

Nani : Notre meilleur joueur offensivement , il créer les occaz' mais toujours beaucoup trop de gâchis :(

Macheda : Peu vu lui aussi , je me demande se qu'il aurait pu faire si on aurait joue en 4-4-2 ..................

Berbatov : ..... 40M c'est sa ? Il en vaut pas la moitié ! Il me déçois match après match , surtout en cette fin de saison ! A force de jouer comme sa , il perdra sa place de 2nd attaquants ( Après Rooney ) !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Owen est un joueur de United. C'est pas comme si tu soutenais un joueur de MU qui était parti à Liverpool.

De voir que des gens préfèreraient que Tevez revienne alors qu'il a craché sur le club (je fais cour parce que ce n'est pas le sujet ici) plutôt que des vrais joueurs de United je trouve ça dégueulasse c'est tout. Et puis ça me regarde si je pense ça je le dit point c'est tout

 

Prends Tevez et Berbatov. Qui des deux a honoré au mieux le maillot ? Qui des deux a mouillé ce maillot ? Qui des deux s'est battu pour ce maillot et pour ce club ? Qui des deux méritent le plus de jouer pour ce club ? Au bout d'un moment, il faut être franc deux minutes.

 

Faut arrêter maintenant avec " il a craché sur le club, Il est à City ". Moi je soutiens Tevez si je le souhaite qu'il soit à City ou à United, la rivalité je m'en tape comme de l'an 40. Je ne vis pas à Manchester, je ne vis pas cette rivalité. Donc redescendez sur Terre, vous vivez une rivalité virtuelle et vous aiguillez vos avis en fonction des décisions du club. Vous ne pensez pas par vous même.

 

Fin du HS. Veuillez m'excuser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF doit se remettre en question et vite !!!!

 

Il se dit satisfait de son groupe, mais sachant qu'il a une mentalité de gagnant, il ne peut pas l'être ! Qu'il arrête aussi Gary, Giggs et Scholes, ils ont été merveilleux pour nous dans le passé mais là c'est la fin, qu'il ouvre les yeux... Il y a Rafael qui est bourré de talent et il s'obstine a mettre Gary, non mais sérieux...

 

Berbatov... Joueur qui possède des qualités indéniables mais MU n'est pas fait pour lui, il s'obstine à dire qu'il va montrer ce qu'il vaut, ben oui il le fait mais pas dans le bon sens...

 

J'espère vraiment que SAF va sortir le chéquier pour nous acheter un ou deux milieux de classe mondial et un attaquant mais pour l'attaquant il va tenter le pari Hernandez ! J'espère que c'est pour garder des fonds pour rafraichir notre milieu de terrain qui fait peine a voir (sauf Fletch et de temps en temps Carrick).

 

A moins que cette équipe le satisfait réellement, mais alors je me poserais de sérieuses questions sur son envie de gagner et de son jugement...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine on descend, merci Berbatov sleep.gif Il faut tous les virer, à la retraite les vieux cons, dehors les tocards, au bûcher le bulgare... Je vais m'inscrire sur fcbarcelonaclan en attendant que ça aille mieux.

 

Ce n'est pas sérieux de dire cela, toi, en tant que modérateur.

 

Allez, reprend-toi et cesse d'animé la colère sur Berbatov au sein du forum.

 

D'autres forumeurs sont là pour le faire, et ils le font très bien, leur "job"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine on descend, merci Berbatov -_- Il faut tous les virer, à la retraite les vieux cons, dehors les tocards, au bûcher le bulgare... Je vais m'inscrire sur fcbarcelonaclan en attendant que ça aille mieux.

 

Ben je pensais que le 22 mai, tu devais supporter notre équipe à Bernabeu pour la finale :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me souler de le défendre, ce mec il est a vomir, il glisse, il rale, il a une puissance de frappe de petite fille, ma grand mère court plus vite que lui, mais pourquoi vous l'aimez ?

 

il a rien pour lui ce mec, un attaquant qui vaut 40 millions doit nous tirer vers le haut, quand ça va pas il est là, il marque son but de raccro, comme tout attaquant qui vaut ce prix, lui non avec sa tête

 

d'enterrement il rend l'atmosphère invivable pour ces coéquipiers, un moment il faut savoir dire stop parce que c'est plus possible .

 

+ 100000000000000000000000000000

 

Si un pro-Berba pouvais m'expliquer pourquoi il le soutient ??? ça m'aiderais !!!

 

Surtout Aujourd'hui ou on a fait une compo spéciale "BERBA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on paye une pauvre selection de la part de ferguson qui a aligné trois anciens qui n'ont pas apporté grand chose durant le match ainsi que la titularisation de oshea qui donne l'impression à chaque fois de tirer une caravane.

Le recrutement assez faible de cette été par rapport aux pertes subis se voit clairement en cette fin de saison ou l'absence de rooney fait de nous une equipe juste moyenne.

Cette saison sans titre majeur va peut être faire du bien et faire prendre conscience à ferguson de la limite de son effectif qu'il a tendance à surestimer.

A cinq journée de la fin et sans autres competitions à disputer, on aurait dû jouer avec la meilleur equipe possible mais bon...

 

Je suis vraiment triste mais je trouve cette conclusion assez previsible. Il faudra faire un peu le menage et miser sur des joueurs de valeur si on veut retrouver les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas réussi a avoir une réaction digne d'un futur champion pour la 4ème année d'affilé c'est dommage mais aujourd'hui est-ce qu'on pouvait faire mieux avec les joueurs ? je ne pense pas

Berbatov qui et clairement indigne du club faut arrêtez de dire qu'il faut le lacher, c'est un transfert raté point final ...(40millions) ;)

 

Sinon Nani trop seul a avoir des allants pour marquer, Valencia croit que le football se joue qu'avec le pied droit, vas falloir qu'il utilise un jour le pied gauche pasqu'il ce limite tout seul le pauvre!

Il vas falloir maintenant finir la saison dignement en essayant de gagnez tous les match si possible :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que Berbatov à bien joué loin de là , il a été merdique tout le match !!!!! mais ce que je veux dire c'est que c'est à l'image de l'équipe .......

 

Berbatov a joué comme une brêle mais alors que dire de Macheda !!!!!! c'est pas le soutient qu'il a apporté à berbatov qui a aidé dans le match ...............

 

La différence avec le reste de l'équipe, c'est qu'on attend un bon match de Berbatov cette année

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...