Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Faire confiance aux jeunes, c'est vraiment pas ce qu'il manque de faire et lorsque l'on voit le rendement que ça donne, j'espère que l'envie lui fera un peu moins défaut

 

Macheda buteur providentiel l'an dernier et cette année, quelques matchs avec la réserve, une blessure assez longue et là il le ressort de son chapeau et le pauvre était complètement à la rue sur tout ce qu'il a décidé de faire et dans le collectif, pas du tout à se place

 

Gibson, qu'il est vraiment chiant de toujours l'aligner car à part sa frappe de balle, il a rien pour lui, il a pas de technique, pas de vision de jeu et encore moins dans la transmission

 

Entre les "vieux" de United et les jeunes pas du tout entré dans cette équipe, les autres ont fait ce qu'il pouvait avec un réel manque de décision au moment opportun et une ambiance qui a l'air très tendue entre eux et qui ne va pas arranger cette fin de saison

 

Je ne vais pas trop m'étendre sur le match si ce n'est de dire que c'était un match de c** au moment où il y avait urgence. Bien sûr la chance ratée par Valencia nous a fait mal alors qu'on aurait pu fermer les livres dessus (ça fait quand même longtemps qu'il n'en a pas mis une dedans :(), sinon il y avait un manque flagrant de construction efficace. Avec un résultat aussi mauvais, autant donner à Chelsea le titre maintenant vu qu'il y a manque flagrant de cette volonté de combattre.

 

Au lieu de chialer sur Macheda, je trouve que l'idée de base était quand même bonne de mettre un finisseur devant Berbatov. C'est vraiment dommage qu'il ne se soit pas démarqué davantage contre une défensive handicappée par la perte de Samba. Pour le reste... c'était quoi l'idée de jouer nos 3 vieux dans le même alignement? On a manqué de rythme et c'était visible, sans vouloir les offenser.

 

Berbatov... je préfère mieux en discuter dans la section "effectif". J'en ai vraiment long sur le coeur à verser sur lui. :kill::kill::kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous rapelle un peu la perf' de Tevez l'an passé : quadruplé face a Blackburn ! :wub:

 

C'était en coupe & à OT, ça change pas mal de chose :D:P !

 

Bon ba sinon déçu du résultat, on perd sans doute le titre cet aprèm, mais faut pas baisser les bras et surtout pas commencer à penser à la saison prochaine. Il nous reste 5 (:unsure:) matchs, il faut les gagner, ne serait-ce que pour la forme :united: !!!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul ce match nul (dans toute les terme du mot) me va bien.

J'espère que cela va permettre a SAF de réfléchir longuement avant de sur-estimer son équipe.

Les blessure ou autres ***** c'est du vent, SAF a fait trop de *****, les joueurs ont fait leur maximum pour moi, quand il ya pas de fond de jeu c'est difficile de trouver des repère. Aujord'hui le jeu de United ce résume a : des milieu qui joue devant la défense et donc a 60 mètres des but adverse, ont vise Valenica pour qu'il fait des centre a Rooney (en gros c'est ça quoi ! ). Heureusement qu'on a eu les centres de Valencia cette saison car c'etait prévisible que United n'arriverait pas a joué différemment.

 

Ont a un gros problème de productivité dans l'équipe. Le milieu n'est pas important au yeux du staff ?

Ont change constamment de milieu pour soit disent les garder au frais mais arrêtons 2 seconde là !

Si encore notre milieu fessait un gros pressing pendent 90 minutes comme Chelsea ou le Barca j'aurais compris mais là c'est pas notre cas mais alors pas du tout, souvent c'est "ont marque puis ont défend dans notre moitié de terrain".

C'est dans la tête de SAF que ça cloche, merci pour tout ce qu'il fait mais il a droit au critique aussi le Pappy, Notre jeu c'est les ailes ? ah bon ? que font des incompétent tels que O'Shea et Neville sur les coté ?.

Ils sous estime trop l'adversaire mais aussi il croit que ses joueurs son capable de tout faire et que en face c'est de la ***** et que quoi qu'il arrive il gagnera toujours.

C'est pas seulement après ce nul que je critique, c'est un tout, un fait. Notre équipe a besoin de sang neuf et j'espère juste que nous allons recruter et pas faire toujours le têtu, l'argent ont là a priori, les Glazer nous le rappellent sans cesse, j'espère qu'il va s'en servir.

 

Il faut avoir un plan de jeu. Quand je lis des autres forum, les gars il parlent de système de leur équipe. Nous ont connais absolument rien a ce sujet car ont a pas de système on dirait. Un fond de jeu c'est indispensable pour avoir des repère. Nous ont attaque a deux et ont défend a 11 ! l'équipe est couper en deux en phase offensif, contre Bolton, Wolves, Blackburn ta besoin que l'ailier il traverse 60 mètres, soit moi je suis ***** ou alors Fergsuon apprécie ce style de jeu :wub:. Le pire c'est dans ses interview d'après matchs, si j'avais pas vu les matchs de United cette saison j'aurais cru que United pratiquer le même jeu que le Barca...... :rolleyes:

 

Un grand ménage est nécessaire, les O'Shea, Neville, Scholes, Giggs, Berbatov, BenFoster : Partir/Retraite/peu de matchs.

 

Ils faut construire a partir des Fletcher, Vidic, Rafael, Evra Rooney, Nani, Valencia. Avoir une identité de jeu et ont pourra faire de grande choses, car aujourd'hui je suis flou sur le futur de notre club, je sais que nous avons l'argent pour recruter, mais j'ai plus peur de Ferguson, c'est ça le plus gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour O'shea. C'est le type de joueurs qui nous a aussi permis de gagner des titres ces dernières années. Il peut jouer presque partout et c'est plutôt rare de nos jours!

 

wai, pour 1 o'shea à 100% je suis d'accord, il est polyvalent et peut dépanner un peu partout

mais là, il revient de blessure et ça se voit... donc fergie devait pas le faire commencer : surtout si c'est quand même pour faire entrer evra après !!!

du grand n'importe quoi

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea c'est simple pour moi : Je suis fan de ce joueur quand il joue pas, je me fait des compil le Vendredi soir la veille des match etc....Mais pendent le match c'est un des joueurs que j'insulte le plus sur le terrain avec Neville :)

 

Trop limité pour pouvoir nous aidé a jouer correctement dans les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content du point qu'on a pris vu l'efficacité des joueurs sur le terrain. Les trois derniers matchs qu'on a joué nous a atteint mentalement, je suis même pas en colère au vu du match qu'on a fait cette après-midi mais plutôt dans la souffrance, voir ses joueurs comme sa c'est vraiment douloureux, il y a vraiment quelque chose de cassé au sein de l'effectif. Je suis vraiment triste pour Berbatov, je serais pas étonné que certain soient content qu'il se soit viandé comme une grosse ***** cette après-midi, je suis sûr qu'ils attendaient que ça. C'est le match où il a véritablement craqué car là franchement les réactions qu'il a eu pendant tout le match, son comportement qui a affecté le jeu de l'équipe, c'est frustrant pour lui, faut le comprendre, beaucoup crache sur lui, le critique ouvertement, au lieu de faire tout cela, il serait plus intelligent de le soutenir, contre Blackburn, c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase mais c'est pas en le critiquant publiquement que Berbatov va reprendre espoir en lui, même ses collègues, j'ai l'impression qu'ils ne croient plus en lui, lorsqu'un défenseur de blackburn tacle Berbatov à la fin du match, Berba est à terre, Scholes n'a même pas sortie le ballon et a continué de jouer, on voit clairement qu'il y a un agacement des joueurs envers Berbatov. Et ba c'est pas comme sa que sa va s'arranger. C'est très dommage car Berbatov a du talent, malheureusement on le fait pas joué au poste qu'il pourrait exceller.

 

 

J'espère que toute la frustration des joueurs est sortie dans ce match et qu'on reparte de nouveau car la saison n'est pas terminé, il reste encore quatre matches à joué, tout n'est pas perdu, beaucoup sont trop défaitiste, moi je reste confiant, tous les joueurs veulent ce quatrième titre et je pense qu'ils vont tout faire pour y arriver. Et puis si on perd, celui qui sera champion, aura bien mérité son titre. Je serais déçu mais je ne supporte pas une équipe parce qu'elle gagne tout le temps des trophées. Mon cœur sera toujours pour Manchester United dans la victoire et surtout dans la défaite car c'est là qu'on voit vraiment les supporters, c'est dans la défaite qu'on voit la véritable facette du supporter.

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur sera toujours pour Manchester United dans la victoire et surtout dans la défaite car c'est là qu'on voit vraiment les supporters, c'est dans la défaite qu'on voit la véritable facette du supporter

 

tu as 1000 fois raison, et je pense que 99% des gens ici pensent comme toi

 

MAIS ce qui est dur à avaler, c'est que c'est pas vraiment les autres qui nous dominent, c'est nous qui faisons les cons et leur donnons tout pour être battus

et ça c'est difficile à imaginer tellement il se passe des trucs qu'on est pas habitué à voir chez nous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a ce que quelqu'un ne voit que ce petit détails plus qu'il ne ferait de remarque sur la compo.

 

Je dirais que c'est a cause de sa blessure qu'on ne l'a pas vu jouer, si ça n'avait pas été le cas, il aurait pu être la tout au long de l'année.

 

lol je me disais l ameme chose...

 

On remplace Oshea par Rafael et voila l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire qu'on est tellement supérieurs à Chelsea. On s'est pénalisé nous même cette saison mais Chelsea à un niveau au moins aussi bon que le notre sinon il ne serait pas devant.

Le titre est encore possible même si ça sera très compliqué. 'Pool et Tottenham ont encore une place en Europe à jouer donc j'ose éspérer qu'ils joueront avec sérieux et discipline pour accrocher cette équipe de Chelsea et non pas faire comme Aston Villa à savoir écarter un peu plus les fesses à chaques buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul ce match nul (dans toute les terme du mot) me va bien.

J'espère que cela va permettre a SAF de réfléchir longuement avant de sur-estimer son équipe.

Les blessure ou autres ***** c'est du vent, SAF a fait trop de *****, les joueurs ont fait leur maximum pour moi, quand il ya pas de fond de jeu c'est difficile de trouver des repère. Aujord'hui le jeu de United ce résume a : des milieu qui joue devant la défense et donc a 60 mètres des but adverse, ont vise Valenica pour qu'il fait des centre a Rooney (en gros c'est ça quoi ! ). Heureusement qu'on a eu les centres de Valencia cette saison car c'etait prévisible que United n'arriverait pas a joué différemment.

 

 

C'est ton comm qui et du vent ... Tu pense cas United certains joueurs joue au malade imaginaire?

Essaye de faire preuve d'un petit peu d'objectivité même si pour toi c'est dur et dis toi qu'il n'y a pas que des points négatifs.. car a t'entendre en générale United et une équipe de looser qui savent pas jouer au foot et bien sur Sir Ferguson et un vieux gâteux.. le pire? j'exagère à peine ...

 

Alors oui, l'équipe a perdue cette été.. et oui elle reste quand même largement au-dessus du lot et a un vrai potentiel (sans devoir dépenser des millions en nouveaux joueurs.) Et oui l'équipe a adopté un système diffèrent pour pallier les blessures en débuts de saison.. c'est du foot professionnel.. les joueurs peuvent pas jouer comme des robots (ou des pixels) comme y a sur ta console 6 mois durant ou sur les 38 matchs de PL...

 

Toutefois, je partage ta tristesse comme tout le monde ici je suppose, car l'équipe mérite vraiment mieux (satané blessure ...)

 

Bon je m'arrête, je voulais juste te répondre vite fait pour une fois, car je trouve que t'es l'un des membres qui croit le moins dans cette équipe et je trouvais ça dommage... pour toi bien sur ;):lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures font partie du jeu, certaines équipes s'en sortent mieux que d'autre. Question d'effectif et aussi de mentalité. Chelsea malgré les blessures des joueurs cette saison est premier du championnat on a connu ça nous aussi, cette année on a moins de réussite, Arsenal est décimé tout les ans par des blessures, Liverpool aussi.

C'est pas une exuse valable cependant pas sur toute une saison en tout cas. On a bien gagné 3 championnat et une CL en composant avec des bléssés ces trois dernières années. Cette saison on est un cran en dessous mais le titre n'est pas encore perdu il reste une petite chance et on reste une des meilleures équipes d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est mathématiquement pas encore perdu. Il reste encore suffisammenbt de points sur la table pour passer devant et on aura notre Rooney national qui sera de retour le week-end prochain. C'est clair que sans lui, on a du mal à marquer, comme on l'a prouvé face aux Rovers.

Perso, je pense que Chelsea va gagner le titre (je l'espère pas, mais faut voir la réalité en face...), et que nous avons grillé notre dernier joker le week-end dernier.

Le plus important pour l'instant, est de ne pas perdre notre deuxième place car je sens le souffle des gunners dans notre dos les gars!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu le titre........

 

 

je vois mal bolton faire un nul a chelsea demain

 

 

Le plus important pour l'instant, est de ne pas perdre notre deuxième place car je sens le souffle des gunners dans notre dos les gars!!!!

 

 

2e ou 3e ca change rien, on sera quand meme qualifié direct pour la c1 dans un sens.....

 

mais etre grillé par wenger ca ferait mal quand meme....

 

Bon ben a present..... il faut que chelsea ne prenne que 11pts sur 15 et que MU face 12/12 avec meilleur difference de buts.... c'est le maximum a esperer pour chelsea....

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer et je dois avouée que abasourdie par ce nul j'ai la flemme de chercher un résumé dans tout le topic.

Donc ça serait sympa que quelqu'un m'en fasse un petit ou qu'il me cite un de ces anciens messages !!! ;)

 

Merci d'avance et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette bordeaux-lite aiguë actuellement... :blink:

 

Bon, je préfère rester positif en me disant que le mauvais moment est passé pour de bon et qu'on va enfin pouvoir reprendre les choses par le bon bout... Enfin, j'espère!

 

Il n'y aurait d'étonnant à ce que Chelsea perde bêtement des points, ça leur est déjà arrivé (et à nous aussi d'ailleurs!).

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila bande d'optimiste sans raison..!!! on a perdu tout dans 10 jours...!! et sa se voyais depuis le début de ces 10 jours mais certains ont refusé de voir les choses comme ils sont, on n'a jamais été à la hauteur ni contre le bayern à l'aller ni contre chelsea ni contre le bayern au retour (une mitps d'orgueil sans plus) ni contre blackburn... on a offert le titre à chelsea sur un plateau d'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi vais mettre mon petit post sur ce match qui m'a déçu: comme je l'ai déjà on peux pas tout gagné chaque saison sinon ou serait le suspense ?

Maintenant j'avoue que ce match ne restera pas dans les favoris, en même temps j'ai vu un grand Nani ce qui me console un peu, alors quand on s'en prend à Berbatov je trouve cela injuste, ok il n'étais pas dans son match ca arrive mais il était loin d'être le seul.....

J'ai l'impression que certain quand il regarde un match de united se braque que sur Berbatov....

Alors quand je lis qu'il n'a jamais rien fait à united ou même le comparé à forlan et veron qui était des "flop" c'est abusé : rien que l'année passé combien de but il à fait marqué à Ronaldo ( dont une superbe assiste contre westham pour ne cité que ca) ?

Mais justement à le critiqué ( presse supporter, etc...)le gars prend un coup au moral et c'est pas l'aidé car quand un joueur va mal faut justement l'encouragé car c'est pas de la mauvaise volonté de sa part

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça y va depuis hier et c'est pas fini à mon avis !! Autant je m'en fou un peu de l'élimination en C1, autant je suis déçu par nos prestations de ces dix derniers jours et la perspective nette de perdre notre objectif principal le 4éme PL et passer les scoosers ! Notre équipe ressemble plus à une équipe de milieu de tableau, tant on est pauvre en fond de jeu et en occasion" on balance tout devant avec un nombre incroyable de passe à l'adversaire" ! Le plus dur de tout ça, c'est qu'on attends les 10 dernières minutes pour tenter de marquer, aucune pression sur l'adversaire qui passe grâce à nous un aprés midi tranquil !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures font partie du jeu, certaines équipes s'en sortent mieux que d'autre. Question d'effectif et aussi de mentalité. Chelsea malgré les blessures des joueurs cette saison est premier du championnat on a connu ça nous aussi, cette année on a moins de réussite, Arsenal est décimé tout les ans par des blessures, Liverpool aussi.

C'est pas une exuse valable cependant pas sur toute une saison en tout cas. On a bien gagné 3 championnat et une CL en composant avec des bléssés ces trois dernières années. Cette saison on est un cran en dessous mais le titre n'est pas encore perdu il reste une petite chance et on reste une des meilleures équipes d'Europe.

 

 

Ha bon????? J'ai pourtant pas souvenir que cette année $hel$ea avait toute sa charnière défensive blesser...

C'est sur que tu dois faire avec et que ça fait partie du sport en lui même .. mais la ont parle d'un secteur visée ---> la défense.. comment veux tu gagner un titre si ta pas un seul défenseur valable de dispo???? et bin United a faillit apporter la réponse... et ont voit le résultat .. Evra et cramer, Vidic pas 100% dans le tempo etc etc .. donc oui cette année sa a jouer contre nous bien plus que par le passer.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3610.jpg Report : Blackburn 0 United 0
La saison de United est menacée d'exploser après un point durement obtenu à Blackburn. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila bande d'optimiste sans raison..!!! on a perdu tout dans 10 jours...!! et sa se voyais depuis le début de ces 10 jours mais certains ont refusé de voir les choses comme ils sont, on n'a jamais été à la hauteur ni contre le bayern à l'aller ni contre chelsea ni contre le bayern au retour (une mitps d'orgueil sans plus) ni contre blackburn... on a offert le titre à chelsea sur un plateau d'argent..

 

Perso. je préfère être optimiste et paumer (les joueurs ont paumés pas nous...) que d'être presque sur de perdre et en plus venir clamer que je le savais, je déteste ce genre de truc mais c'est ton problème ça.

Et jamais on a dis que ce serait facile, mais juste qu'on y croyait ( si on y croit pas, on va à Obi acheter une corde et on va dans la cave...) et à fond on passe, contre Chelsea effectivement il n'y a pas photo, mais le Bayern on est meilleurs qu'eux mais on l'a vu les meilleurs ne gagnent pas toujours sinon en 99 on perd la finale.

 

Quand au match contre Blackburn, j'ai rien à dire c'était tellement vide que malheureusement à part dire *****...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3612.jpg Réactions : Blackburn 0 United 0
Les déclarations de Sir Alex Ferguson après le match nul 0-0 concédé à Ewood Park contre Blackburn ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...