Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Manchester United n'aura pas le temps de se poser ... après un match où l'on recevra le Bayern (on espère que l'on sera qualifié pour les demis de la C1), United se déplace à Ewood Park pour affronter Blackburn.

 

Longtemps considéré comme notre bête noir, les Rovers n'arrivent plus à nous inquiéter et cette saison, United l'a vu emporter à Old Trafford grâce à un but de Roo' et de Berbatov. L'anglais sera toujours blessé ... une chance de voir peut être Macheda dans l'équipe type.

 

La victoire est impérative, sinon on peut dire à dieu au titre ... mes hommes de Sam Allardyce occupe la 11ème place et n'a plus rien à jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont tenu bon contre Chelsea (1-1) Berba sera peut-être dispensé du match du Bayern vu qu'il est hyper fatigué, je suppose... Je le verrais donc bien contre Blackburn, avec presque le même schéma tactique contre Bolton.

J'espère qu'on pourra, par bonheur, faire plier le match contre le Bayern et en finir à une demie-heure du jeu... Nous pourrons ainsi faire reposer quelques éléments clés (Nani, Fletcher, Valencia).

Bref, la physionomie et le cours du match dépendra surement des résultats du Mercredi prochain. :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est de joué Dimanche.

 

De toute façon Chelsea na plus que 2 matchs difficile, le reste c'est trois match a domicile contre Bolton, Wigan et Stoke, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est de joué Dimanche.

 

De toute façon Chelsea na plus que 2 matchs difficile, le reste c'est trois match a domicile contre Bolton, Wigan et Stoke, bref.

Si lors des deux match difficile il fond match nul et que nous de notre coté on assure on est champion, faut y croire ***** c'est pas a cause de cette défaite qu'on va se résigner dans cette course au titre.

 

PS: Sa sera le premier match de la saison que je vais rater :cry: puisque a l'heure ou débute le match je serrais dans l'avion en direction de Barcelone pour un voyage scolaire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se remettre en selle dès ce match, j'espère que le moral ne sera pas trop touché car il faut qu'on se batte jusqu'au bout.

 

Je crois encore au titre, Chelski va perdre des points, à nous de gagner tous nos matchs restant histoire qu'on ai rien à se reprocher !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie continue les gens... Il y a encore un titre à aller chercher...

Chelsea perdra des points, c'est inévitable !! A nous de ne pas en perdre...

 

Blackburn est un déplacement compliqué. On pourra compter sur des joueurs frais comme Berbatov + Kiko devant, Park et Scholes en milieu... voir même Hargo...

 

Faut s'accrocher... jusqu'au bout... après ça sera sans regrets.

 

C'MON UNITED !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met la même équipe contre B'Burn (Par au lieu de Nani et Kiko à la place de Roo' bien sûr)... Pour reproduire ce qu'on a fait la première mi-temps sur tout un match... Quand je pense que ce fut la mi-temps de la saison :wub:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Si il joue, ce dont je doute.

 

 

PS : Quel horrible avatar ...

Oui, je sais mais il va jouer j'en suis sur.

Sinon pour l'avatar c'est pas de ma faute c'est dans "je parie mon avatar que..." !!

Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne faudra pas jouer qu'avec Berbatov en pointe seul en 4-5-1, ce sera du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais il va jouer j'en suis sur.

Sinon pour l'avatar c'est pas de ma faute c'est dans "je parie mon avatar que..." !!

Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne faudra pas jouer qu'avec Berbatov en pointe seul en 4-5-1, ce sera du suicide.

 

Moi j'veux un 4-4-2, avec Rooney et Berbatov devant, mais c'est risqué pour Wayne...

 

Franchement j'ai hâte d'être dimanche, parce que j'arrive pas à me remettre de la défaite d'hier. J'espère voir une belle victoire !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais il va jouer j'en suis sur.

Sinon pour l'avatar c'est pas de ma faute c'est dans "je parie mon avatar que..." !!

Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne faudra pas jouer qu'avec Berbatov en pointe seul en 4-5-1, ce sera du suicide.

Il jouera pas ce match d'après fergie http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=200457&rss=1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux un 4-4-2, avec Rooney et Berbatov devant, mais c'est risqué pour Wayne...

 

Franchement j'ai hâte d'être dimanche, parce que j'arrive pas à me remettre de la défaite d'hier. J'espère voir une belle victoire !

Si seulement Ferguson pouvait oser le 4-4-2 avec Berbatov-Macheda ...

Pour Rooney j'ai pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'on ne rebondisse pas ! Nos joueurs sont des hommes, (on l'a bien vu avec Rio qui refuse de serrer la main à l'arbitre, et d'échanger son maillot avec Van Buyten) ils vont se mobiliser, j'y crois :wub: ! J'aimerais que SAF tente un 4-4-2, avec Kiko & Berba devant, juste pour voir comment on adulera Berba s'il plante un doublé :rolleyes: ...

 

Les joueurs, je pense, ont pris conscience avec cette élimination qu'ils ont peut-être tout perdu cette semaine, j'imagine même pas ce que va donner ce Manchester en version haineux :wub: !

 

C'MON UNITED ! On va le gagner ce championnat, avec les tripes, à la différence de but s'il le faut, mais on va le gagner quand même ! :united::wub: !!!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien un Macheda seul en pointe, j'aimerais trop voir ce que cela donnerai, pour la course au titre les russkov sont aussi en Cup, donc plus de matchs, on doit pouvoir jouer chaque matchs comme une final(pas comme celle face au Barca :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon autre chose qu'une victoire face à Blackburn est c'est le titre de PL qui s'envole .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon autre chose qu'une victoire face à Blackburn est c'est le titre de PL qui s'envole .....

 

C'est pas dis ca...

 

Enfin ca ferait mal que chelsea perde et que MU ne gagne pas....(enfin chronologiquement inversé lol) parceque n'auront pas deux possibilité pareil lors des 5 derniers match

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dis ca... Chelsea va a tottenham Mardi...

 

Enfin ca ferait mal que chelsea perde et que MU ne gagne pas....(enfin chronologiquement inversé lol) parceque n'auront pas deux possibilité pareil lors des 5 derniers match

 

 

C'est pas Bolton plutot ??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne plus avoir notre destin entre nos mains m'énerve un peu. Mais il faut qu'on gagne tous nos matchs, c'est calir.

Blackburn, malgré leur 11è position, est toujours un adversaire de taille. Et sans Rooney, on va avoir du mal. Au moins, Nani sera là, encore faudrait-il qu'il y ait un bon attaquant avec lui. Personnellement, j'aimerai que ce soit plutôt Macheda qui joue. Berbatov seul en pointe ralentit considérablement notre jeu. Si SAF doit choisir un 4-4-2 alors on fera jouer Berba avec Kiko, mais en 4-5-1, j'espère que ce sera Kiko.

Et comme notre Rafael a eu 45 minutes de plus pour se réposer mercredi, j'espère qu'il sera là!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...