Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voila bande d'optimiste sans raison..!!! on a perdu tout dans 10 jours...!! et sa se voyais depuis le début de ces 10 jours mais certains ont refusé de voir les choses comme ils sont, on n'a jamais été à la hauteur ni contre le bayern à l'aller ni contre chelsea ni contre le bayern au retour (une mitps d'orgueil sans plus) ni contre blackburn... on a offert le titre à chelsea sur un plateau d'argent..

 

 

Voilà justement ce qui ne faut pas faire. Inconscient-vas!

 

Tu dois supporter United que depuis peu, mon ami. Ou en tout cas, c'est ce que tu laisses paraître.

 

Quel genre de supporter (surtout United) peut penser cela de son équipe?!

 

Pffft, je suis triste pour toi. J'en perd même mon vocabulaire, je ne sais quoi te répondre. A part: change d'équipe!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà justement ce qui ne faut pas faire. Inconscient-vas!

 

Tu dois supporter United que depuis peu, mon ami. Ou en tout cas, c'est ce que tu laisses paraître.

 

Quel genre de supporter (surtout United) peut penser cela de son équipe?!

 

Pffft, je suis triste pour toi. J'en perd même mon vocabulaire, je ne sais quoi te répondre. A part: change d'équipe!

 

Change d'équipe... <_< <_< <_<

mais ca n'a rien a voir avec l'équipe c'est une mentalité..et ca marcherai avec n'importe quelle équipe, parce qu'il n y a pas d'équipe qui ne perd jamais... c'est juste que quand ca marche pas il faut l'admettre et essayer de voir les choses en face pour mieux faire la prochaine fois... mais si on se dit qu'on est très bien qu'on n'a pas fait d'erreur et qu'on va gagner alors que ca saute au yeux qu'on n'a pas le moyen de faire des exploits, moi je dit qu'on se ment sur soit même...!!

 

quand on voit que SAF a compris enfin, qu'il ne doit pas laisser berbatozz à united...et qu'il doit absolument recruter, c'est ca le genre de réaction qu'il me faut... il est conscient de nos faiblesses et il va faire tout pour y remédier...

c'est ca ce que j'attend des vrais supporters d'une équipe, c'est quand ca marche pas il faut essayer d'analyser les choses et poser le doigt sur la ou il y a le problème (la tactique, la forme des joueurs, l'effectif...)

 

Quand j'entend des posts du genre, on a le meilleur effectif du monde et on a les meilleurs joueurs du monde, moi je me pose la question pourquoi on n'arrive pas à imposer notre jeu dans les matchs cruciaux???!! et bien la réponse c'est qu'on a encore besoin de beaucoup de choses et il faut les mettre en avant...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé et je me demande comment avec le nombre d'occasions qu'on a eu, on n'a pas pu marqué.

 

Là je crois qu'on peut mettre la faute sur les attaquants qui ont pêché niveau finition. J'ai compté 2 occasions pour Valencia et 3 pour Berbatov qui auraient pu rentrer facilement.

je suis vraiment déçue, surtout que Blackburn ne paraissait vraiment pas dangeureux :(

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...