Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Faut dire que un défenseur C'est censé défendre et ils l'ont très bien fait....

 

Je t'apprendrai qu'un latéral moderne doit apporter offensivement et dans beaucoup de cas c'est ce qui amène le danger,aujourd'hui on pas jouer sur les cotés en grande partie à cause de nos latéraux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me souler de le défendre, ce mec il est a vomir, il glisse, il rale, il a une puissance de frappe de petite fille, ma grand mère court plus vite que lui, mais pourquoi vous l'aimez ?

 

il a rien pour lui ce mec, un attaquant qui vaut 40 millions doit nous tirer vers le haut, quand ça va pas il est là, il marque son but de raccro, comme tout attaquant qui vaut ce prix, lui non avec sa tête

 

d'enterrement il rend l'atmosphère invivable pour ces coéquipiers, un moment il faut savoir dire stop parce que c'est plus possible .

Perso je l'aime pas comme je peux aimer un Rooney, un Giggs ou un Hargreaves ( :'( ), juste il est pas responsable de tous les maux mancuniens...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'amertume de chacun mais cela fait partie du football je vais essayer de garder quand meme une part de positif dans tout ca quand on remarque le changement d'etat d'esprit de nani ces derniers mois on peut etre confiant pour l'annee prochaine avec une rafael et un fabio au top ajoute a cela mois de blessures que cette maudite annee je vois un grand United comme toujours d'ailleurs...

De plus on ne sait jamais qui sait Chelsea va peut etre se ch*** dessus ;)

Il est hors de question que Arsenul nous passe devant !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sérieux de dire cela, toi, en tant que modérateur.

 

Allez, reprend-toi et cesse d'animé la colère sur Berbatov au sein du forum.

 

D'autres forumeurs sont là pour le faire, et ils le font très bien, leur "job"!!!

je pense que c'était de l'ironie... <_<

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends Tevez et Berbatov. Qui des deux a honoré au mieux le maillot ? Qui des deux a mouillé ce maillot ? Qui des deux s'est battu pour ce maillot et pour ce club ? Qui des deux méritent le plus de jouer pour ce club ? Au bout d'un moment, il faut être franc deux minutes.

 

Faut arrêter maintenant avec " il a craché sur le club, Il est à City ". Moi je soutiens Tevez si je le souhaite qu'il soit à City ou à United, la rivalité je m'en tape comme de l'an 40. Je ne vis pas à Manchester, je ne vis pas cette rivalité. Donc redescendez sur Terre, vous vivez une rivalité virtuelle et vous aiguillez vos avis en fonction des décisions du club. Vous ne pensez pas par vous même.

 

Fin du HS. Veuillez m'excuser.

 

 

Parce que tu pense qu'un joueur qui a choisit VOLONTAIREMENT de se barrer dans le club ennemi honore le maillot? Certes Tevez s'est bien battu quand il était chez nous mais s'il a été poussé sur le banc par Berbatov c'est bien pour une raison. Ils n'ont pas le même profil tu ne peut pas le comparer. Quitte à les comparer fais le sur tous les points. Niveau technique qui est meilleur?

Tu soutiens Tevez ça te regarde je trouve ça déplorable c'est tout. Tu soutient Manchester tu vis la rivalité ça s'arrête là. Un joueur qui manque de respect au club ne mérite pas le mien.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense qu'un joueur qui a choisit VOLONTAIREMENT de se barrer dans le club ennemi honore le maillot? Certes Tevez s'est bien battu quand il était chez nous mais s'il a été poussé sur le banc par Berbatov c'est bien pour une raison. Ils n'ont pas le même profil tu ne peut pas le comparer. Quitte à les comparer fais le sur tous les points. Niveau technique qui est meilleur?

Tu soutiens Tevez ça te regarde je trouve ça déplorable c'est tout. Tu soutient Manchester tu vis la rivalité ça s'arrête là. Un joueur qui manque de respect au club ne mérite pas le mien.

 

 

Et pourtant en jouant comme cela Berbatov fait plus que manqué de respect au club, tevez quand il jouait il était irréprochable et niveau technique tu peux me dire a quoi elle lui sert a berba???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense qu'un joueur qui a choisit VOLONTAIREMENT de se barrer dans le club ennemi honore le maillot? Certes Tevez s'est bien battu quand il était chez nous mais s'il a été poussé sur le banc par Berbatov c'est bien pour une raison. Ils n'ont pas le même profil tu ne peut pas le comparer. Quitte à les comparer fais le sur tous les points. Niveau technique qui est meilleur?

Tu soutiens Tevez ça te regarde je trouve ça déplorable c'est tout. Tu soutient Manchester tu vis la rivalité ça s'arrête là. Un joueur qui manque de respect au club ne mérite pas le mien.

 

 

Sauf que un Tevez dans le match d'aujourd'hui nous aurait bien aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que vous nous enterrez un peux vite ? je vous signale que Chelsea n'a pas fait mieux sur cette pelouse, on a manqué de chance, si Valencia plante son 1 contre 1 en première période le match est totalement différent. N'enterrez pas United trop vite, je pense que si Chelsea gagne les deux prochains matchs(Bolton et Tottenham) on pourra dire que c'est fini, en attendant, wait and see.

 

Sinon sur le match déjà on peux pas dire que l'arbitre aie bien fait son boulot aussi, il y a Péno sur Valencia quand Salgado le retiens par le bras, en première Berba' part seul vers le but et l'assistant signale un hors jeu inexistant. En tout cas on voit bien qui sont les Glory Hunters du forum ;) , des pseudos supporters qui veulent que nous voir gagner et qui réagisse à chaud contre nos vétérans j'ai qu'une chose à leur dire, With or whitout you, we'll keep the red flag flying high :united:

 

 

Pour ce qui est des joueurs pris un par un:

 

VDS: Difficile de le noter vu qu'il n'a pas eu grand chose a faire - 7

 

Rio-Vida: Les deux font la paire, une fois de plus solides derrière - 8

 

O'shea: Correct dans l'ensemble, mais aucun apport offensif, mais ne soyons pas méchant car il revient - 7

 

Neville: Très bon match de Gary, je vois pas comment ont peux le critiquer sur ce match, ces centres devant étaient tous mauvais mais bon - 6,5

 

Scholes: Complétement aveuglé par le soleil, il n'a pas eu cette lucidité devant, comme celle du mois passé lors du 0-1 a Wolverhampton - 6

 

Giggs: Un très gros match de notre ailier Gallois, une fois de plus je ne comprends pas les critiques ! - 7,5

 

Valencia: Givet ne l'a pas laché, mais il a quand même réalisé un bon match, dommage qu'il ne concrétise pas son 1 contre 1 en fin de première période, ça aurait changé bien des choses - 7

 

Nani: Une fois de plus un très gros match de sa part, beaucoup d'envie, dommage qu'il n'aie pas cet instinct du tueur qu'avait Ronaldo - 7

 

Macheda: Des mauvais choix, encore des mauvais choix, ce joueur est un super joueur, mais il est encore jeune, et on a pu voir ça sur ses choix aujourd'hui - 6

 

Berbatov: Une première mi temps prometteuse, de belles passes, de bons duels, il a complétement sombré en seconde, on dirait que ce joueur est maudit.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine on descend, merci Berbatov -_- Il faut tous les virer, à la retraite les vieux cons, dehors les tocards, au bûcher le bulgare... Je vais m'inscrire sur fcbarcelonaclan en attendant que ça aille mieux.

 

:D :D

 

Et un contrat ne lui a pas été proposé?

 

Si mais je pense que c'est pas le bon topic pour en parler .

 

Vous me souler de le défendre, ce mec il est a vomir, il glisse, il rale, il a une puissance de frappe de petite fille, ma grand mère court plus vite que lui, mais pourquoi vous l'aimez ?

 

il a rien pour lui ce mec, un attaquant qui vaut 40 millions doit nous tirer vers le haut, quand ça va pas il est là, il marque son but de raccro, comme tout attaquant qui vaut ce prix, lui non avec sa tête

 

d'enterrement il rend l'atmosphère invivable pour ces coéquipiers, un moment il faut savoir dire stop parce que c'est plus possible .

 

Pour moi il est juste pas utiliser correctement ........ on lui demande des qualités qu'il n'a pas et on passe sous silence celle qu'il a ......

 

Je ne rentre pas dans la critique debile anti berbatov, mais le constat est la!

berbatov est certes un joueur d'un grande qualite technique et dote d'une vision du jeu hors pair mais il n'a jamais ete et je pense ne sera jamais un STRIKER!!!! dans un schema de jeu ou il serait en retrait derriere 2 attaquant (Roo et autre) il peut avoir un role exceptionnel de toute facon ses "facultes" physique le montrent il n'a pas une acceleration flamboyante et il est plutot costaud donc je le vois plus dans un role un peu a la zidane de chef d'orchestre.

Fergie a bien sacrifie Rooney pendant 2 ans pour laisser exploser Ronaldo il peut tres bien en faire autant avec berba et le faire descendre d'un cran. C'est mon analyse a pres elle peut etre critiquable et contestee mais bon...

PS desole pour les accents je suis sur un F****** English Keyboard!!

 

 

Attends mais je suis à 1 000 000 000 0000 0000 0000 de % d'accord avec toi et je le dis depuis son arrivée !!!!! ça fait des siècles que je dis que ferguson ne l'utilise pas au bon post ........ Après c'est pas moi qui fait la compos d'équipe non plus .......

 

Mais sur cette dernière performance, il est très mauvais ( et je l'ai jamais nié ) mais c'est certainement plus facile de vouloir le virer !!!!! que de comprendre son jeu et de voir à quel poste il serait bon pour l'équipe ......

 

Et si un jour j'ai le temps, je retrouverai le post que j'ai mis cet été , qui disait que le recrutement ne nous permettrait pas de faire la différence dans les grands moments ....................... car là je crois que malheureusement j'avais quand même très bien cerné la situation non ?

 

Cette fin de saison est la conséquence logique d'un recrutement petit bras qui n'a pas renforcé l'équipe ( pour le cas valencia , il a compensé le départ de CR ( ce qui est déjà énorme ) mais n'a pas renforcé l'équipe ) ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus SAF ???

1)Pourquoi Fletch et Raf n'ont pas jouer ???

2)Pourquoi passer en 4-5-1 avec Berba en pointe quand on doit marquer ????

3)Pourquoi l'équipe s'en fou complètement ???

 

Ou SAF se fait vieu ou c'est fait expres pour virer les Glazers.

 

En tout cas je n'y crois plus du tout au titre, je pense qu'on finira 3ème.

 

EN TOUT CAS FAUT FAIRE LE GRAND MENAGE CET ETE.

Le message est clair t'a pas envie de gagner .... ET BA CASSE TOI !!! Ici on gagne et on donne tout pour !!!

1) Fletcher aurait enchainé son 5ème match d'affilé, c'est trop même pour lui. Raf, je ne sais pas =/.

2) Pour la vivacité de Park et la mauvaise perf de Kiko

3) Faut leur demander :cry:

 

De mon côté, je n'ai pas du tout aimé le match de O'Shea mais bon je lui met sur le compte du retour. J'adore Berba à la base, sa première mi-temps m'a ébloui, mais bon faut avouer qu'il ne répond plus tellement à nos attentes. De plus, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir affaire à un joueur qui n'est déjà plus dans l'équipe ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en jouant comme cela Berbatov fait plus que manqué de respect au club, tevez quand il jouait il était irréprochable et niveau technique tu peux me dire a quoi elle lui sert a berba???

 

Bien sur.

 

Pour la technique, il y a le foot en salle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un match à oublier on n'a été très mauvais, les deux qui m'ont le plus déçu aujourd'hui sont: ( Berbatov et valencia) surtout le deuxième qui rate la plus grosse occasion du match <_<. Même si c'est chaud pour le titre Chelsea a deux déplacements difficiles (Tottenham et Liverpool) donc on verra bien lors de la 38ème journée :united:

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en jouant comme cela Berbatov fait plus que manqué de respect au club, tevez quand il jouait il était irréprochable et niveau technique tu peux me dire a quoi elle lui sert a berba???

 

 

T'as craqué là rassure moi !!!!!

 

Pour toi faire une mauvaise perf c'est pire que de trahir le maillot pour aller à CIty :blink: :blink: :blink:

 

 

A ta place je reverrais mon échelle de valeur ..................

 

Vous trouvez pas que vous nous enterrez un peux vite ? je vous signale que Chelsea n'a pas fait mieux sur cette pelouse, on a manqué de chance, si Valencia plante son 1 contre 1 en première période le match est totalement différent. N'enterrez pas United trop vite, je pense que si Chelsea gagne les deux prochains matchs(Bolton et Tottenham) on pourra dire que c'est fini, en attendant, wait and see.

 

Sinon sur le match déjà on peux pas dire que l'arbitre aie bien fait son boulot aussi, il y a Péno sur Valencia quand Salgado le retiens par le bras, en première Berba' part seul vers le but et l'assistant signale un hors jeu inexistant. En tout cas on voit bien qui sont les Glory Hunters du forum ;) , des pseudos supporters qui veulent que nous voir gagner et qui réagisse à chaud contre nos vétérans j'ai qu'une chose à leur dire, With or whitout you, we'll keep the red flag flying high :united:

 

 

Pour ce qui est des joueurs pris un par un:

 

VDS: Difficile de le noter vu qu'il n'a pas eu grand chose a faire - 7

 

Rio-Vida: Les deux font la paire, une fois de plus solides derrière - 8

 

O'shea: Correct dans l'ensemble, mais aucun apport offensif, mais ne soyons pas méchant car il revient - 7

 

Neville: Très bon match de Gary, je vois pas comment ont peux le critiquer sur ce match, ces centres devant étaient tous mauvais mais bon - 6,5

 

Scholes: Complétement aveuglé par le soleil, il n'a pas eu cette lucidité devant, comme celle du mois passé lors du 0-1 a Wolverhampton - 6

 

Giggs: Un très gros match de notre ailier Gallois, une fois de plus je ne comprends pas les critiques ! - 7,5

 

Valencia: Givet ne l'a pas laché, mais il a quand même réalisé un bon match, dommage qu'il ne concrétise pas son 1 contre 1 en fin de première période, ça aurait changé bien des choses - 7

 

Nani: Une fois de plus un très gros match de sa part, beaucoup d'envie, dommage qu'il n'aie pas cet instinct du tueur qu'avait Ronaldo - 7

 

Macheda: Des mauvais choix, encore des mauvais choix, ce joueur est un super joueur, mais il est encore jeune, et on a pu voir ça sur ses choix aujourd'hui - 6

 

Berbatov: Une première mi temps prometteuse, de belles passes, de bons duels, il a complétement sombré en seconde, on dirait que ce joueur est maudit.

 

 

 

AMEN !!!!

 

Et vivement qu'on se débarasse de ses Glory Hunter , j'en peux plus d'eux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en jouant comme cela Berbatov fait plus que manqué de respect au club, tevez quand il jouait il était irréprochable et niveau technique tu peux me dire a quoi elle lui sert a berba???

 

Si tu avais regardé attentivement le match tu aurais remarqué qu'en première période tous les ballons passaient par lui, il donnait toutes les passes et menait toutes les actions offensives de l'équipe.

En quoi il manque de respect au club? Parce qu'il était énervé sur le terrain? Mais ils l'étaient tous.

 

Sauf que un Tevez dans le match d'aujourd'hui nous aurait bien aider...

 

Mais on n'en sert rien!! Plein de fois Tevez a fait des match de ***** voilà ça arrive c'est comme ça. Ca sert à quoi de dire Si Tevez était là puisqu'il ne l'est pas

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aime pas comme je peux aimer un Rooney, un Giggs ou un Hargreaves ( :'( ), juste il est pas responsable de tous les maux mancuniens...

 

 

Je le sais bien, mais bon pour moi il n'a pas le niveau requis pour jouer titulaire et même dans un 4-4-2 avec Rooney, le poste d'attaquant est beaucoup trop important pour être occuper par un type de son niveau, dans les autres grandes équipes en attaque quand çava pas on change, dans 80 % des matchs ou il a joué l'animation offensive était exécrable, il a toujours fallut Rooney ou Ronaldo, Vidic sur corner l'an dernier pour créer l'exploit et nous sauver du 0-0, lui à part contre Bolton ou il a été superbement servi par tevez , il nous a jamais sauvé de la mouise, il a plutôt empiré les choses plus qu'autre chose .

 

 

Et puis ***** c'est pas à l'équipe de s'adapter à Berbatov mais c'est L'INVERSE !

 

 

 

Berbatov le 15 décembre dernier : " Le meilleur de Berbatov est à venir "

 

On attend toujours grand ton soit disant meilleur ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

 

 

Si mais je pense que c'est pas le bon topic pour en parler .

 

 

 

Pour moi il est juste pas utiliser correctement ........ on lui demande des qualités qu'il n'a pas et on passe sous silence celle qu'il a ......

 

 

 

 

Attends mais je suis à 1 000 000 000 0000 0000 0000 de % d'accord avec toi et je le dis depuis son arrivée !!!!! ça fait des siècles que je dis que ferguson ne l'utilise pas au bon post ........ Après c'est pas moi qui fait la compos d'équipe non plus .......

 

Mais sur cette dernière performance, il est très mauvais ( et je l'ai jamais nié ) mais c'est certainement plus facile de vouloir le virer !!!!! que de comprendre son jeu et de voir à quel poste il serait bon pour l'équipe ......

 

Et si un jour j'ai le temps, je retrouverai le post que j'ai mis cet été , qui disait que le recrutement ne nous permettrait pas de faire la différence dans les grands moments ....................... car là je crois que malheureusement j'avais quand même très bien cerné la situation non ?

 

Cette fin de saison est la conséquence logique d'un recrutement petit bras qui n'a pas renforcé l'équipe ( pour le cas valencia , il a compensé le départ de CR ( ce qui est déjà énorme ) mais n'a pas renforcé l'équipe ) ........

 

Ravi de voir que que tu es d'accord avec cette analyse avec cette technique cette vision de jeu et une protection de balle pareil il a tout pour faire le chef d'orchestre parfait ! Dommage que Fergie ne nous entende pas...

La plupart des supporters pourraient d'en mordre les doigts si on etait amene a le vendre et qu' un autre entraineur l'utilise comme il se doit.

 

 

Rooney (Macheda,Diouf, Benzema Hernandez bref qui vous voulez)

 

 

Berbatov

 

Nani Valencia

 

Fletcher

 

 

 

Evra Vidic Ferdinand Rafael

 

 

 

VDS

 

Voila la compo ideale selon moi... j'attends vos retours et probales critiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as craqué là rassure moi !!!!!

 

Pour toi faire une mauvaise perf c'est pire que de trahir le maillot pour aller à CIty blink.gif blink.gif blink.gif

 

 

A ta place je reverrais mon échelle de valeur ..................

 

Qui a manqué de respect en premier a Tevez ? :( enfin c'est pas le débat en attendant le club a fait un choix il s'appelle Berbatov et ce n'est clairement pas le bon sa c'est un constat simple que tout le monde

et capable de faire, ensuite a mes yeux il y'a également autre chose que je n'arrive pas a excusez c'est qu'il ne foute rien, peut être que toi sa ne te fais rien mais quand je vois un match et qu'il nosu fais

ces ***** habituelle je deviens fou devant la télé et sa peut plus duré...

Quand je voyais tevez et qu'on était mené tu te disait qu'avec ce gars la tout pouvais arrivez et qu'on lacherait rien point final, puis ci berbatov aurait été dans la même position que tevez qui te dis qu'il ne serait pas partit a city????

le problème c'est qu'il n'est pas assez bon pour jouez la bas non plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a clairement vu

 

que berbatov derrière un attaquant

 

est vraiment son rôle

 

et qu'il peut clairement soulager l'attaquant

 

le problème d'aujourd'hui

 

y avait pas d'attaquant

 

dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez significatif, entre le loupé de Valencia qui aurait complétement changé le cours de la rencontre, la prestation pitoyable de certains, Berba et Scholes arrivent en tête, la sortie complétement injustifié de Giggs qui était le seul à donner une véritable impulsion, et qui a fait un match très propre techniquement, ou bien les mauvais centres de Neville, ça montrait que les joueurs étaient atteint aujourd'hui. Parce que c'est bien d'annoncer qu'ils vont tout donner, mais le faire ça serait encore mieux, je n'ai pas vu un état d'esprit suffisant pour aller chercher Chelsea, on est potentiellement à quatre point derrière eux, ça s'annonce vraiment compliqué même si le retour de Rooney va nous redonner des couleurs.

 

Norvegian tu es quand même sacrément culotté....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea

Bolton Wanderers

Tottenham Hotspur

Stoke City

Liverpool

Wigan Athletic

 

Manchester United

Manchester United

Tottenham Hotspur

Sunderland AFC

Stoke City

 

Penser a gagner les prochains matchs ... ça devient une illusion, a part les match a OT espérons.

En toute franchise : Rooney, sauve nous .

 

Il fallait s'y attendre a vrai dire; Chelsea avec toutes ses capacités cette année, ont fait un 1-1 avec BlackBurn, alors que nous cette année . . . soyons heureux du 0-0 .

 

Après ce match, la polémique Berbatov allait se recréer, mais il faudrait arrêter de le défendre ce joueur sincèrement ; soyons honnête un peu, SAF devrait trouver une solution a ce joueur .

On reconnait tous son talent et sa technique, mais sérieusement ;il fait 1 bon match/10, il ne court pas, il n'est pas enthousiaste, il râle contre tous le monde et ne fait pas d'efforts ( personnellement ); il n'est pas fait pour Manchester United.

(Veron, Forlan, et maintenant Berbatov)

 

Une defense de Roc, un milieu bon et fluide ( aujourd'hui ), des ailes qui font le boulot qu'ils doivent faire, mais pas de finisseur, personne ne le mets au fond ce ballon.

Ne prenons pas exemple sur Bolton, ça reste Bolton.

 

Scholes, Neville, Giggs, pourquoi on s'apitoient sur ses joueurs, ils ont fait un bon match, comme je l'ai dis, c'est un finisseur qui a manqué a l'occasion, on dirait que tous le match les joueurs n'ont fait que construire des attaques, de faire des passes inutiles, ne trouvant personne qui pourrait être apte a marquer...même Macheda n'a pas été au top aujourd'hui.

 

La meilleur compo que j'ai vu cette année :

____________VDS____________

 

_O'Shea__Vidic_____Rio____Evra

 

____Fletcher__Carrick___Park___

 

_Valencia_______________Nani__

 

_________Rooney_____________

 

Je reste optimiste pour le reste de la saison, tous peut encore arriver.Sauf que la, on doit être prudent de Chelsea & Arsenal.

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur compo que j'ai vu cette année :

____________VDS____________

 

_O'Shea__Vidic_____Rio____Evra

 

____Fletcher__Carrick___Park___

 

_Valencia_______________Nani__

 

_________Rooney_____________

 

Je reste optimiste pour le reste de la saison, tous peut encore arriver.Sauf que la, on doit être prudent de Chelsea & Arsenal.

 

:united:

Parce que tu as vu O'shea joué dans cette formation cette année ? ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as vu O'shea joué dans cette formation cette année ? ^_^

Je m'attendais a ce que quelqu'un ne voit que ce petit détails plus qu'il ne ferait de remarque sur la compo.

 

Je dirais que c'est a cause de sa blessure qu'on ne l'a pas vu jouer, si ça n'avait pas été le cas, il aurait pu être la tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as vu O'shea joué dans cette formation cette année ? ^_^

+1

 

la mienne pour l'an prochain

 

________________VDS_____________

RAFAEL___VIDIC_____FERDINAND_____EVRA

_____________FLETCHER________________

NANI_________________________VALENCIA

____________BERBATOV_______________

 

____ROONEY________LA SURPRISE DE FERGIE___________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...