Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Man U n'est pas un club limité à 3 joueurs .

Le club non, mais notre equipe n'a que Rooney pou debloquer des situations merdique.

 

Berbatov trouve toujours un moyen pour pas marquer les buts important. Glissade, Contre, Bel arret du gardien, lenteur et.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un gros ménage est nécessaire dans l'effectif ainsi que dans la tete a SAF !

cette saison on a jamais rêver devant un match de United seulement quelque uns, c'est tres triste d'en venir là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par bonheur on arrive à planter rien qu'un but, faudra quand même sérieusement s'inquiéter de l'état de notre équipe ...

On a droit à un Wolves-Mu bis, mais là ça arrive vraiment au mauvais moment pour la confiance.

 

Evra s'échauffe. Fergie a fait s'échauffer Obertan mais finalement il va pas rentrer. C'est un peu la confusion je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas capable d'adresser ne serait ce qu'un seul bon centre.

 

C'est assez flagrant depuis le début du match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir le répéter combien de fois que Nani NE sait PAS tirer les corners, faut pas s'obstiner !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gibson aurait du tirer le corner ... j'ai l'impression que Fergie a fait un signe à Gibo pour lui demander de bombarder ^^

 

Purée, entre Giggs qui balance ses protèges Tibia, Nani qui engueule Berba de pas lui avoir fait la passe, Berba qui gueule sur VDS, et VDS sur Rio ... un vrai cercle vicieux ^^ J'espère qu'il y aura pas de tension, aller un but à la 93 ème minute pour fêter ce but comme il se doit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...