Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On joue a la babale, on est pas tueur et puis on a pas d'attaquant devant, les deux décroche :rolleyes:

franchement je sens qu'on va le regretter en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov joue réellement mieux dans ce role

 

que dans un rôle de pur attaquant

 

il peut faire la différence

 

et apporter le danger dans cette configuration

 

faudra aller la chercher cette victoire

 

mais y a clairement moyen

 

come on utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps très décevante si ce n'est que le derniers quart d'heure qui à été meilleur, mais faut reconaitre le super boulot de Nani et de Berbatov qui sont les 2 meilleurs mancunien aujourd'hui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la 1er mi-temps très...bizarre !? je sais pas quoi penser, berba est excelent en passeur, mais macheda-berba n'arrivent pas à se trouver. le jeu est lent (faut à berba ??)on à 62% de possession de balle, mais on manque cruellement de joueur vif et rapide pour faire la diff. il nous manque rooney en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine environ 70% de possession ! Trop de mauvais choix et surtout pas de concrétisation, mais ça devrait venir si on continu a pousser ! Spécial pour Berba qui joue enfin dans le rôle qui lui convient ! SAF devrait calmer tout son monde en vestiaire car trop de nervosité quand même ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a gueulé sur Van Der ?? O_O

J'y ai rien compris aussi :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être lacher la balle et les prendre en contre parce que là ils sont extrêmement bien placés...

 

Je n'ai vu le match qu'à la 30ème minute, ils sont facilement prenable ... y a pas d'organisation ...

 

Un peu bizarre que le milieu de terrain soit composé de Giggs et Scholes ... préfère voir un Fletcher dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on jouai avec 2 attaquants :unsure: Qu'est ce que Berbatov fou en défense ! En plus il à le culot de gueuler sur Van Der Saar :o On joue super mal en attaque , très très peu d'occasion juste celle de Valencia , sinon les autres ( si il y en à ) on été très peu dangereuse ! Il faut vite réagir pour marquer ! J'ai confiance , on à l'habitude de marquer beaucoup de but en 2nd période , même si Rooney n'est pas là ....

 

 

:united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! On péche trop dans la finition!!!

On se procure beaucoup d'action mais on en fout pas une dedans.

Nani touche pas mal de ballon, il faut qu'il continue sur sa lancée!

Il nous "suffit" de marquer le premier et après sa va partir tout seul.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la rage de SAF apres le raté de Valencia !!!

 

Première mi-temps moyenne, Berbatov qui fait une super prestations ( je lui en veux un peu quand il cri sur les joueurs mais ils le valent vraiment !).

Nani, on dirait qu'il n'est pas la, il reprends ses instincts -trop- individuel, ce qui est mauvais, je pense qu'Obertan sera bénéfique dans ce genre de situation, il pourrait faire des bonnes action avec Berbatov.

 

Scholes et Giggs font du très bon boulot, j'ai adoré, un milieu franc, fluide mais efficace, leurs collaboration dans le match a été magnifique.

Valencia ce qu'il a raté est inconcevable, il pouvait faire une pichenette, il pouvait passer a Macheda, et il pouvait feinter le gardien !Il fait une prestation plutôt defensive aujourd'hui, je verrais bien Park a sa place par contre .

 

Je suis ébloui par le travail que font Vidic et Rio, excellent, on dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, solide, efficace et precis, aucune erreurs pour l'instant !

 

Bref, je m'attends a une 2éme periode ou Park,Obertan et Gibson peut-etre a la place de Valencia, Nani et Macheda.

 

Je le sens bien ce match par contre, le but arrivera !

:united: :united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...