Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Une bonne première mi-temps, défensivement nous avons été vraiment peu été inquiété, notre milieu de terrain tient pour le moment la cadence, nos ailiers sont bien rentrés dans le match, dommage juste que Nani ai tenté un enroulé plutôt que de jouer avec Macheda qui était assez bien placé et Valencia qui a raté son 1 vs 1 suite à une sublime passe de Berbatov, quant à nos attaquants je les trouve bien dans les mouvements collectifs, les deux décrochent pas mal surtout Berbatov, aujourd'hui on joue vraiment en 4-4-1-1 et je pense que l'on ferra la différence vers l'heure de jeu.

 

Sinon la sortie de Samba (:wub:) est un coup dur pour Blackburn car c'est vraiment leur tour de contrôle en défense, bon même si j'adore ce joueur, aujourd'hui disons que je suis content qu'il soit sorti, par contre j'espère que cela n'est rien de grave...

 

Bonne seconde période à tous, et au cas où vous ne l'entendiez pas, nos supporters away sont vraiment superbes ! :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1ère mi-temps : ???? je ne sais pas quoi en penser trop bizarre, on aurait mème pas dit que y'a Manchester sur le terrain.

 

Faut plus de vitesse laaaaaaaa !!!

 

Macheda n'a pas de repère (il joue titulaire :wow: !!! il est perdu c'est normal) mais je reste confiant il va se reveiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps, défensivement nous avons été vraiment peu été inquiété, notre milieu de terrain tient pour le moment la cadence, nos ailiers sont bien rentrés dans le match, dommage juste que Nani ai tenté un enroulé plutôt que de jouer avec Macheda qui était assez bien placé et Valencia qui a raté son 1 vs 1 suite à une sublime passe de Berbatov, quant à nos attaquants je les trouve bien dans les mouvements collectifs, les deux décrochent pas mal surtout Berbatov, aujourd'hui on joue vraiment en 4-4-1-1 et je pense que l'on ferra la différence vers l'heure de jeu.

 

Sinon la sortie de Samba (:wub:) est un coup dur pour Blackburn car c'est vraiment leur tour de contrôle en défense, bon même si j'adore ce joueur, aujourd'hui disons que je suis content qu'il soit sorti, par contre j'espère que cela n'est rien de grave...

 

Bonne seconde période à tous, et au cas où vous ne l'entendiez pas, nos supporters away sont vraiment superbes ! :)

Ohh Ahhhh Cantonaaaa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre !!

A voir les réactions de Berbatov quand Nani rate, c'est assez décevant!

 

On reste confiant pour la 2éme mi-temps qui s'annonce bien !

 

:united: :united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Berbatov il reussit deux passes, il se sent plus, il ose engueuler Van der sar, vraiment bizarre ce type .

Fergie l'a peut-être menacé avant le match en lui disant qu'il perdra sa place de N°2 après Rooney au profit de n'importe quel attaquant :P Ce qui explique la tension :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouv¨¦ la 1er mi-temps tr¨¨s...bizarre !? je sais pas quoi penser, berba est excelent en passeur, mais macheda-berba n'arrivent pas ¨¤ se trouver. le jeu est lent (faut ¨¤ berba ??)on ¨¤ 62% de possession de balle, mais on manque cruellement de joueur vif et rapide pour faire la diff. il nous manque rooney en gros.

laissez wayne en paix, il ne peut rien pour nous. On doit faire sans lui et jesp¨¨re qu'on fera sans lui.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est super mal partis pour gagner en jouant comme ça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd trop de ballons.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...