Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Peut-être que Raf fait une erreur de jeunesse sur les cartons, mais avant quel match!!!! Ribery a été invisible, et ce seulement grâce à Rafael! C'est en apprenant qu'il va devenir un monstre!

 

Par contre j'aurais préféré qu'on perde 3-0, au moins l'élimination aurait été méritée... Là à 3-0 je voyais le vrai Manchester, et bien sûr on s'en prend un après le 3ème, typique...

 

C'est vraiment décevant, il faut vraiment que nous gagnions le championnat, et sinon bah attendre la saison prochaine avec peut-être un petit recrutement intelligent cet été. Mais WE'LL NEVER DIE, et ça c'est sur!!!

 

(arbitre vraiment pourri)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut arrêter de s'en prendre à l'arbitre, aux adversaires ou à la soeur du voisin... Le Bayern a joué la carte du vice par moments, l'arbitre a parfois été assez incohérent dans ses décisions, et puis? Sont-ils la cause de notre élimination?

 

A l'aller, on menait 1-0 à la 2e minute avant de se faire rejoindre puis dépasser de manière complètement incompréhensible après qu'on ait tout simplement décidé d'arrêter de jouer. Pour rappel, le coup franc marqué par Ribéry vient d'une faute de main complètement inutile, stupide et incroyable de Neville, un mec avec autant d'expérience. Le second but on le prend parce qu'Evra, qui au passage a l'air de rien en avoir à foutre depuis quelques semaines, fait l'idiot dans la surface après un match où il a joué avec autant de nonchalance que Berbatov puissance 10. Ajoutons à ça les remplacements plus que douteux de Fergie qui fait entrer deux joueurs à vocation purement offensive et transforme notre 4-5-1 en 4-4-2 alors qu'on menait déjà 1-0. Résultat : nos deux milieux centraux se sont fait transpercer là où ils tenaient le choc quand ils étaient trois.

 

Au retour, on mène 3-0 avec trois superbes buts à la 40e minute, on en prend un juste avant la pause avec Carrick en position de dernier défenseur (où sont les autres?) et Rafael mange un second jaune aussi idiot que le premier 4 minutes après la reprise. Sur une échelle d'idiotie allant de 1 à 10, je leur donne aisément un 8 aux deux : le premier parce qu'il n'a pas à faire ça et qu'il est à 2 mètres de l'assistant, et le second parce que c'est une faute grossière et qu'il a déjà un jaune. Après ça, ce n'est plus le même match.

 

Alors est-ce que Ribéry, Van Buyten, Rizzoli sont responsables de ça? Non, on a creusé notre trou nous-mêmes. Si les choses s'étaient passées normalement, on aurait du gagner 1-0 chez eux et 3-0 ou 3-1 chez nous. Mais on a complètement foiré, on ne le doit qu'à nous-mêmes, point. Les huit derniers jours devaient être un tournant dans notre saison, ben ils l'ont été... pas comme on l'espérait malheureusement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, on avait le match en main et on est victime d'un hold up !

Nani a vraiment fait un boulot magnifique, c'est un des seuls qui voulait vraiment ce soir!

 

Quand Rafael a joué, on a pas vu Ribery, il s'est fait bouffer par notre jeune de 19 ans mais après c'est vrai que c'est une erreur de jeunesse!

 

Je veux juste souligner LE mur défensif; Rio - Vida qui ont vraiment fait un match de folie, sur les 2 buts ils ne peuvent rien faire!

Ils étaient sur tous les ballons, agressifs et sans bavures! Vraiment un bon boulot de défenseur !!!

 

En ce qui concerne Berba, j'aime ce joueur. Il n'a eu aucun ballons expoitables donc mieux vaut ne pas le critiquer.

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov au trou! avec les -18 il y a de la place a côté de pogba il a tué l'equipe ce mec je croyai que c'etait un crack au debut j'etai content mais laaaaaaaaaa! AU BAGNE AU MITAR je sais pas

 

Fais gaffe, tu vas prendre un averto !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vive le SM, perdre ça fait du bien, on dirait du Domenech...

 

Le problème c'est que meme en "écrasant" nos adversaire on est meme pas sures de conserver la premier league...

 

Perso ce qui commence à me faire peur ce sont les finances du club, cette défaite est une tres tres mauvaise opération financiere, avec une finale de ldc, la PL et en vendant ronaldo on a fini dans le rouge. A la fin de la saison ça va etre le rouge ultra cramoisi...........

 

+1

C'est sur que financièrement parlant ce n'est pas une super opération j'espere que cela n'influencera pas notre mercato surtout avec cette année de coupe du monde qui risque de réveler de jolis petits talents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

En tout cas j'ai adoré le match de Nani, c'est vraiment dommage qu'il ait dû rentrer dans le rang en seconde periode car si l'équipe avait continuer à jouer on aurait pu continuer à admirer le show du Portugais. Mais avec des si... on serait en demi-finale et on aurait gagné la finale à Rome :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est le bayern qui me hante la,je voulais dire le réal,je l'ai pas insulté je suis objectif et c'est pas parce qu'il joue a man u que je doit l'aimé sil se bougerai un peu plus le c** j'en serait pas la mais il fait l'escargot ma foi si t'aime ça tant mieu pour toi mais voila ou ça nous mene!

 

 

Vous avez fini de tout mettre sur le dos de Berbatov ........ sinon tu n'as qu'à rajouter la famine dans le monde , le sida et les tremblement de terre tant que tu y es ...................... :blink:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov au trou! avec les -18 il y a de la place a côté de pogba il a tué l'equipe ce mec je croyai que c'etait un crack au debut j'etai content mais laaaaaaaaaa! AU BAGNE AU MITAR je sais pas

GROS footix !! :)

 

 

Bref, élimination frustrante, mais qu'est-ce que je suis fier de notre équipe put*in !!! :united: :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviens à ce que je disais problème de profondeur de banc non ? Tu n'as pas un profil de finisseur en dehors de Rooney

 

et kiko alors !? car la rentrée de berba elle sert à quoi dans cette optique de match ? en y ajoutant giggs, nous avons joué le dernier quart d'heure à 8 contre 11 :blink:

 

sincèrement, je pige plus SAF sur un tas de décisions

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de tout mettre sur le dos de Berbatov ........ sinon tu n'as qu'à rajouter la famine dans le monde , le sida et les tremblement de terre tant que tu y es ...................... :blink:

 

+1000000

 

Faut s'arrêter un peu le mec a du toucher un balon vous croyez qu'il va faire quoi. Dribler tous les joueurs un par un par un, marquer quatre buts, faire trois saut périeux arrières, une galipette avant, une roue .....

Critiquer ceux qui méritent de l'être et foutez lui la paix sérieux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov au trou! avec les -18 il y a de la place a côté de pogba il a tué l'equipe ce mec je croyai que c'etait un crack au debut j'etai content mais laaaaaaaaaa! AU BAGNE AU MITAR je sais pas

 

Pauv' type va....c'est pathétique ce que tu dit c'est assez impressionnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, tu vas prendre un averto !

berbatov avec l'academy!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est ça la Ligue des Champions, c'est pas forcément le meilleur qui gagne. C'est le plus réaliste et ça se joue sur des détails.

Mam's 30 ans...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception pour moi a été les 3 buts raté de Rafael, Nani et Gibson.

 

Je vais faire des cauchemars sur ses 3 occasions.

 

 

 

 

 

Ohlalala, la déception c'est pas possible.

 

EN 3 match, on perds contre le Bayern Munich, on perds Wayne Rooney pour une certaine periode, une pre-perte de la PL, on perds contre Chelsea, et on se déqualifie de la LDC impunément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que perdre ça peut faire du bien c'est juste pour qu'on se remette en question.

On serait passé en demi et surement en finale après on aurais limite pas fait de mercato en disant que l'équipe est bonne ....

 

On serais passé notre problème d'attaquant pouvant VRAIMENT remplacer Rooney serait oublié, ....

 

Maintenant on sait que notre éffectif n'est pas assez compétitif pour jouer sur tous les tableaux, à nous d'y remédier.

 

Cette saison est finie, (mème si on peut toujours gagner la PL).

 

Allez !!! TOUS SUR LE TOPIC : Qui voulez vous voir à Mu l'année prochaine !!!!

 

:united::united::united:

 

Ps : Cette défaite ne s'est pas jouer sur un match ou une double confrontation c'est le résultat de toute une saison (bléssure, fatigue, manque d'envie, banc faible) ...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s'en prendre à l'arbitre, aux adversaires ou à la soeur du voisin... Le Bayern a joué la carte du vice par moments, l'arbitre a parfois été assez incohérent dans ses décisions, et puis? Sont-ils la cause de notre élimination?

 

A l'aller, on menait 1-0 à la 2e minute avant de se faire rejoindre puis dépasser de manière complètement incompréhensible après qu'on ait tout simplement décidé d'arrêter de jouer. Pour rappel, le coup franc marqué par Ribéry vient d'une faute de main complètement inutile, stupide et incroyable de Neville, un mec avec autant d'expérience. Le second but on le prend parce qu'Evra, qui au passage a l'air de rien en avoir à foutre depuis quelques semaines, fait l'idiot dans la surface après un match où il a joué avec autant de nonchalance que Berbatov puissance 10. Ajoutons à ça les remplacements plus que douteux de Fergie qui fait entrer deux joueurs à vocation purement offensive et transforme notre 4-5-1 en 4-4-2 alors qu'on menait déjà 1-0. Résultat : nos deux milieux centraux se sont fait transpercer là où ils tenaient le choc quand ils étaient trois.

 

Au retour, on mène 3-0 avec trois superbes buts à la 40e minute, on en prend un juste avant la pause avec Carrick en position de dernier défenseur (où sont les autres?) et Rafael mange un second jaune aussi idiot que le premier 4 minutes après la reprise. Sur une échelle d'idiotie allant de 1 à 10, je leur donne aisément un 8 aux deux : le premier parce qu'il n'a pas à faire ça et qu'il est à 2 mètres de l'assistant, et le second parce que c'est une faute grossière et qu'il a déjà un jaune. Après ça, ce n'est plus le même match.

 

Alors est-ce que Ribéry, Van Buyten, Rizzoli sont responsables de ça? Non, on a creusé notre trou nous-mêmes. Si les choses s'étaient passées normalement, on aurait du gagner 1-0 chez eux et 3-0 ou 3-1 chez nous. Mais on a complètement foiré, on ne le doit qu'à nous-mêmes, point. Les huit derniers jours devaient être un tournant dans notre saison, ben ils l'ont été... pas comme on l'espérait malheureusement.

 

 

+1000

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de gagner et d'être éliminé.

Je suis fier de mon équipe ce soir.

Notre équipe titulaire est vraiment magnifique à voir jouer.

La seule chose qui me déplait ce soir, c'est qu'on va voir 3 matchs de moins que l'année dernière.

Vraiment Nani a resigné et c'est un bonheur, ce joueur a tout compris.

Il a montré ce soir qu'il était digne de Manchester.

Avant toute chose, on est une équipe qui joue bien, qui attaque en permanence, ce soir on a vu des guerriers.

C'est comme ça que j'aime voir jouer manchester depuis 17 ans maintenant.

Peu importe les médailles.

 

Je préfere perdre en poule en jouant comme ça, plutôt que de tomber dans le jeu à la Chelsea.

 

PS : Mon petit Raphael tu es pardonné, je suis sur que dans 2 ans on pourra plus se passer de toi.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS footix !! :)

 

 

Bref, élimination frustrante, mais qu'est-ce que je suis fier de notre équipe put*in !!! :united: :united:

Moi aussi on fait une première mi-temps exceptionnelle avec tous ce qu'il y a de plus beau dans le foot et demain je vais monter un ma petite veste de Manchester sans complexe car ce qu'on a montré aujourd'hui mérite que l'ont soit fier de notre équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mais comment vous pouvez vous en prendre à Rafael? C'est celui qui a été le plus motivé, il a maitrisé Ribéry, qui n'a rien fait pendant 60 minutes. Après avec lui ça passe ou ça casse, mais s'il s'est pris un rouge c'est juge parce que ce mec se bat et en Europe ça ne passe pas. Rooney était pareil, en plus aggressif.

Et puis Carrick sur le 1er but, sérieux? C'est le SEUL dans la surface. Il fait ce qu'il peut. Ils sont où Vidic, Ferdinand &co?

On a bien joué sur ce match on a maitrisé. Après on a été réduit vite à 10 et on s'est fait dominé, logique.

Ce que je reprocherais c'est plutôt le coaching : faire sortir le seul attaquant pour uné défenseur ... Ferguson voulait juste tenir pendant 25 minutes, et on a pas la qualité pour ça.

Ca fait bizarre de sortir si tôt.

Mon sentiment sur Ribéry n'a pas changé. Ce mec ne peut passer le match que sur le c** ou les mains levées. Rafael s'est fait prendre, c'est tout.

Il ne faut pas oublier que cette saison on repart à zéro et étant données les circonstances on est pas mal du tout

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la Ligue des Champions, c'est pas forcément le meilleur qui gagne. C'est le plus réaliste et ça se joue sur des détails.

 

Exactement !

 

Très frustré ce soir, on s'est éliminé tout seul (merci Rafael...), on va dire que maintenant avec eux on est définitivement quitte :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment outré par certaines choses que j'entend...

Comment est-ce même possible de critiquer Berba et Giggs sur ce match ??

Et puis voilà, on ira pas en finale pour la 3 ème fois consécutive et on gagnera peut être pas le championnat pour la 4 ème fois de suite...

Et alos, c'est pas dramatique quand même. On a eu Trois années de folie et c'était exceptionnel, enfin, je veux dire, c'est pas parce qu'on gagne pas le championnat et la ligue des champions chaque année qu'il faut changer toute l'équipe ou totalement la remettre en question.

Enfin, tant mieux, il y en a peut être qui arrêteront de venir sur ce forum et qui iront s'exatsier devant messi et consors.

We'll keep the red flag flying high :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la Ligue des Champions, c'est pas forcément le meilleur qui gagne. C'est le plus réaliste et ça se joue sur des détails.

 

Pas que la LDC, c'est le foot en général :)

Allez, positiver un peu quoi, vous me déprimez plus que la défaite! Y'a de quoi positiver quand même: le match de Nani, celui de Gibson, Valencia, Fletcher... Je comprends que vous vouliez tout gagner, c'est normal, mais c'est im-po-ssible.

Entre parenthèses, même si on avait gardé CR et Tevez, rien ne dit qu'on serait allés en finale, on aurait même pu être éliminés avant. La situation pourrait être pire, on pourrait supporter le Real :D (Bobby, pas taper!)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...