Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis tellement deg, il vas falloir supportez les gros lourds su barca et des autres équipes... <_<

 

Bon manchester je t'aime Nani je t'aime et Fletcher aussi ces 2joueurs on été exceptionnelle et sont allez bien au dela de leur fonctions ce soir, Nani c'est litéralement surpassé il a été grand :wub:

 

Et fletcher a été encore partout au milieu pour combler les très très grosse lacunes de Carrick qui m'a beaucoup beaucoup déçu ce soir...Mais quel dommage on aurait pu aller en finale et on vas devoir regardez

tous sa a la télé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce soir le seul truck que je peux dire, c'est que je suis fier d'être un mancunien fier et fier, et demain je m'en fou des supporters du barça qui me taquineront.... car le jeu qu'on a produit en première mitemps, aucune équipe dans ce bas monde ne peux l'exercer, je resterais à jamais mancuniens parceque cette équipe représente tout pour moi, fier d'être red devils :united:

vraiment c'est avec fierté que je porte ce maillot rouge. T'es un vrai mancunien.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment outré par certaines choses que j'entend...

Comment est-ce même possible de critiquer Berba et Giggs sur ce match ??

Et puis voilà, on ira pas en finale pour la 3 ème fois consécutive et on gagnera peut être pas le championnat pour la 4 ème fois de suite...

Et alos, c'est pas dramatique quand même. On a eu Trois années de folie et c'était exceptionnel, enfin, je veux dire, c'est pas parce qu'on gagne pas le championnat et la ligue des champions chaque année qu'il faut changer toute l'équipe ou totalement la remettre en question.

Enfin, tant mieux, il y en a peut être qui arrêteront de venir sur ce forum et qui iront s'exatsier devant messi et consors.

We'll keep the red flag flying high :united:

 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain yen a marre de se faire rejoindre comme ça à chaque fois qu'on joue bien.

BORDEL ils sont passés où Rio et Vida ?!!!!! Vida nous a sorti un match propre, comme Rio, mais par moment ils étaient laxistes dans leur placement, notamment sur le but où on se demande ce que foutait Carrick tout seul ( :blink: ?)

Je suis super frustré, on fait un super début de match, on les bouffe de partout, 3-0, ça déroule, mais nan... Il a fallu qu'on trouve le moyen de s'en prendre 1 juste avant la mi-temps !

 

Faut vite qu'on se ressaisisse là ! Au vu du match je sais même pas ce qui n'a pas été ! Mais vivement qu'on retrouve notre solidité de 2008 !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je EXTREMEMENT déçu pour les joueurs ! Ils ont TOUT donné en 1ère période, on gagne 3-1 (le but du Bayern était un accident). Seconde mi-temps, rafael se fait exclure ... tournant du match, on recule, on ne sait plus sortir de notre camp, but (magnifique de Robben qui ne mettra plus jamais un but pareil dans sa carrière). Le moral à zéro, on est éliminé, en une semaine on a tout perdu. C'est très très très très dur moralement, je ne sais pas si on pourra s'en remettre pour essayer de conquérir un nouveau sacre national. Chelsea est devant en Premier League, élimination en 1/4 en C1 sur un match qu'on aurait dû maitriser totalement et à cause d'un 2ième carton jaune pour Rafael, on ruine le travail entrepris par l'équipe.

C'est très dur moralement. Même Ferguson ne peut engueuler un joueur. Personne n'a fait de grosses erreurs (mis à part Rafael ... mais le pauvre, il n'a que 19 ans et Ribéry (cet enf****) met la pression sur l'arbitre qui sort le second jaune).

En conclusion : on a fait le match PARFAIT jusqu'à ce tournant : le rouge de Rafael.

BRAVO à l'équipe, bravo aux supporters qui ont chanté la gloire de MU jusqu'à la 74ème minute.

A l'année prochaine ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s'en prendre à l'arbitre, aux adversaires ou à la soeur du voisin... Le Bayern a joué la carte du vice par moments, l'arbitre a parfois été assez incohérent dans ses décisions, et puis? Sont-ils la cause de notre élimination?

 

A l'aller, on menait 1-0 à la 2e minute avant de se faire rejoindre puis dépasser de manière complètement incompréhensible après qu'on ait tout simplement décidé d'arrêter de jouer. Pour rappel, le coup franc marqué par Ribéry vient d'une faute de main complètement inutile, stupide et incroyable de Neville, un mec avec autant d'expérience. Le second but on le prend parce qu'Evra, qui au passage a l'air de rien en avoir à foutre depuis quelques semaines, fait l'idiot dans la surface après un match où il a joué avec autant de nonchalance que Berbatov puissance 10. Ajoutons à ça les remplacements plus que douteux de Fergie qui fait entrer deux joueurs à vocation purement offensive et transforme notre 4-5-1 en 4-4-2 alors qu'on menait déjà 1-0. Résultat : nos deux milieux centraux se sont fait transpercer là où ils tenaient le choc quand ils étaient trois.

 

Au retour, on mène 3-0 avec trois superbes buts à la 40e minute, on en prend un juste avant la pause avec Carrick en position de dernier défenseur (où sont les autres?) et Rafael mange un second jaune aussi idiot que le premier 4 minutes après la reprise. Sur une échelle d'idiotie allant de 1 à 10, je leur donne aisément un 8 aux deux : le premier parce qu'il n'a pas à faire ça et qu'il est à 2 mètres de l'assistant, et le second parce que c'est une faute grossière et qu'il a déjà un jaune. Après ça, ce n'est plus le même match.

 

Alors est-ce que Ribéry, Van Buyten, Rizzoli sont responsables de ça? Non, on a creusé notre trou nous-mêmes. Si les choses s'étaient passées normalement, on aurait du gagner 1-0 chez eux et 3-0 ou 3-1 chez nous. Mais on a complètement foiré, on ne le doit qu'à nous-mêmes, point. Les huit derniers jours devaient être un tournant dans notre saison, ben ils l'ont été... pas comme on l'espérait malheureusement.

 

 

Je te rejoins, l'arbitre na pas fait un mauvais match dans le sens ou il était contre nous, mais il semblait parfois perdue dans ces décisions donnant une faute ici et la et en oubliant d'autres semblable ce passant devant lui.. Mais c'est clairement pas lui qui nous fait perdre car même a dix ont aurait pu (du) gagner.

 

Pour Neville et Evra, le premier et assez coutumier des fautes qui coutes cher depuis qu'il joue, c'est pas qu'il le fait souvent mais quand il fait une faute bête je me dis juste "Ha! c'est Neville :lol: ", Evra par contre je pense qu'il est en train de payer sa sur utilisation.. il joue en sur-régime et ça ce ressent sur ces préstations. Il aurait du être mis au repos une bonne semaine depuis déjà un moment, mais avec des blessés à la pelle ça devenait impossible sans lui .. du coup comme tu le dis : il donne l'impression d'être au abonner absent et sa ne date pas de ce match ni de celui d'avant..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Pas que la LDC, c'est le foot en général :)

Allez, positiver un peu quoi, vous me déprimez plus que la défaite! Y'a de quoi positiver quand même: le match de Nani, celui de Gibson, Valencia, Fletcher... Je comprends que vous vouliez tout gagner, c'est normal, mais c'est im-po-ssible.

Entre parenthèses, même si on avait gardé CR et Tevez, rien ne dit qu'on serait allés en finale, on aurait même pu être éliminés avant. La situation pourrait être pire, on pourrait supporter le Real :D (Bobby, pas taper!)

 

Disons que c'est la différence entre les matches de coupes et le championnat. Un championnat est pour moi révélateur dans le sens ou il se joue sur la durée.

En coupe c'est à celui qui saura saisir sa chance sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage parce que je la voulais ma revanche contre le barça parce que je persiste sur le fait que Man U reste la seule équipe en europe qui peut faire plier et exploser le jeu du barça

 

Mais ce n'est que partie remise avec 2, 3 renforts la saison prochaine et pour nous !!!

 

 

Go Manchester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mille fois être éliminé en voyant le petit Raphael mettre le tournis au Bayern, plutot que voir notre vieux capitaine à la rue.

A vrai dire, j'en peut plus de voir les performances moyennes de Scoles, Giggs et Neville.

J'aime tellement ces mecs, que ça me fait du mal de plus les voir comme les légendes de Manchester qu'ils sont.

Ils ont marqué le club à vie, c'est des géants.

Reposés vous maintenant.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que perdre ça peut faire du bien c'est juste pour qu'on se remette en question.

On serait passé en demi et surement en finale après on aurais limite pas fait de mercato en disant que l'équipe est bonne ....

 

On serais passé notre problème d'attaquant pouvant VRAIMENT remplacer Rooney serait oublié, ....

 

Maintenant on sait que notre éffectif n'est pas assez compétitif pour jouer sur tous les tableaux, à nous d'y remédier.

 

Cette saison est finie, (mème si on peut toujours gagner la PL).

 

Allez !!! TOUS SUR LE TOPIC : Qui voulez vous voir à Mu l'année prochaine !!!!

 

:united::united::united:

 

Ps : Cette défaite ne s'est pas jouer sur un match ou une double confrontation c'est le résultat de toute une saison (bléssure, fatigue, manque d'envie, banc faible) ...

 

Le banc faible est lié aux blessures... <_<

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, l'arbitre na pas fait un mauvais match dans le sens ou il était contre nous, mais il semblait parfois perdue dans ces décisions donnant une faute ici et la et en oubliant d'autres semblable ce passant devant lui.. Mais c'est clairement pas lui qui nous fait perdre car même a dix ont aurait pu (du) gagner.

 

Pour Neville et Evra, le premier et assez coutumier des fautes qui coutes cher depuis qu'il joue, c'est pas qu'il le fait souvent mais quand il fait une faute bête je me dis juste "Ha! c'est Neville :lol: ", Evra par contre je pense qu'il est en train de payer sa sur utilisation.. il joue en sur-régime et ça ce ressent sur ces préstations. Il aurait du être mis au repos une bonne semaine depuis déjà un moment, mais avec des blessés à la pelle ça devenait impossible sans lui .. du coup comme tu le dis : il donne l'impression d'être au abonner absent et sa ne date pas de ce match ni de celui d'avant..

 

+1 pour evra c'est l'un des rares qui joueurs à jouer TOUS les matchs!!

ce n'est pas une machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je condamne personne, c'est un match qui s'est joué sur des détails, pour le même prix on passe. Je crois pas qu'il y a quelqu'un à montrer du doigt. Moi ce que je vois, c'est qu'à côté de ces détails qui nous font perdre, Nani, Valencia, Vidic, Evra, Fletcher et VDS ont été énorme. Gibson a tenu sa place, Rafael fait un très bon début de match avant de se laisser avoir par sa fougue... Franchement, tout le monde dramatise et au lieu de juste se dire qu'on est triste parce qu'on est pas qualifié, on condamne un joueur de 19 ans et on arrive encore à critiquer Berba qui est rentré en jeu 10 minutes dans un match où on était à 10 dans une équipe encore sous le choc du but qu'on venait de prendre.

On s'est fait éliminer en quart, c'est pas dramatique non plus...

Si on gagne pas la PL, ben pareil, ça enlève pas tous les beaux matchs et beaux mouvements qu'on a vu (parce qu'on en a vu aujourd'hui).

:united:

 

En accord avec toi à 200% !

 

Comme tu le dis, ça se joue sur pas grand chose. On a eu une première mi-temps d'une qualité inouïe ! C'est dans ces moments-là qu'on peut se dire Valencia & Nani peuvent atteindre un niveau énorme. Ca fait terriblement plaisir à voir ! On peut se réjouir pour la fin de la saison, et surtout pour la saison prochaine, quand ils montront tous les deux en puissance et seront dans une grande forme plus régulière.

Rafaël a fait une très belle première mi-temps. Evidemment, c'est râlant ses deux cartons. Il faut juste qu'il en ressorte grandi et qu'il gagne en expérience parce qu'il peut nous apporter beaucoup.

 

Pour la non-qualification, ça donne envie de se lancer par la fenêtre quand on voit qu'on menait 3-0. Mais, ça arrive, c'est le football. Je n'attribue pas ça qu'à la malchance. Mais, on peut pas dire qu'on a été verni par l'arbitrage ces temps-ci. Vous rajoutez à ça quelques erreurs défensives et une réussite assez incroyable de l'adversaire dans la finition malgré le jeu proposé, et le tour est joué.

J'pense que la défaite 2-1 à la 92' est beaucoup moins digérable que le match retour !

 

J'ai pas l'impression que tout doit être remis en question.

On a une sacré équipe. Si Roo revient en forme, que nos ailiers assurent et qu'on montre autant d'envie que lors de la première mi-temps; ça peut le faire clairement pour le reste de la saison et les années à venir!!

 

Il faudrait juste penser à remplacer la vielle garde (Neville, Scholes et Giggs) pour avoir plus de solutions dans le jeu et un peu de fraîcheur. Comme pas mal de gens l'ont cité, il faudrait que notre banc soit un peu plus fourni, histoire d'avoir plusieurs solutions. Genre Carrick, qui depuis quelque temps, ne me semble pas dans sa plus grande forme. Ca aurait été pas mal de tourner !

 

Donc, grande déception, mais rien d'alarmant non plus.

On a encore toutes nos chances pour le championnat, à condition de tout donner !

 

Par contre, je préfère pas imaginer la déception de Nani, il fait le match de sa vie. Tout ça pour repartir bredouille !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce même possible de critiquer Berba et Giggs sur ce match ??

 

mais tout simplement parce que il était EVIDENT que l'entrée de ces 2 joueurs, dans ces conditions de match, n'allait rien apporter du tout

 

bon sang, je commence à m'énerver à lire tant de ***** : il fallait presser pour espérer mettre le 4ième : c'était pas mieux scholes et kiko ?

si tu me réponds "non", alors t'y connais rien en football, et ça sert plus à rien de discuter

 

j'en reviens à ce que je disais avant : nous avons DONNé la qualif au bayern, et SAF y est pour beaucoup

 

je ne critique donc ni berba ni giggs, ils sont utiles dans le noyau, mais surement pas ce soir en fin de match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation pourrait être pire, on pourrait supporter le Real :D (Bobby, pas taper!)

Même si j'apprécie d'avantage le Real que je ne les supporte (idem pour l'Inter en somme !), très jolie taunt Laudys ! :D

 

Je suis déprimé ce soir, le réveil sera très compliqué mais bon c'est ça le foot, on se doit d'être supporter dans tout les moments et surtout dans les mauvais moments car c'est là qu'on voit les vrais supporters et non les glory hunters, bref je mettrai le maillot de United demain.

 

Le pire c'est qu'on a fait quasiment une première mi-temps d'une qualité énormissime...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de tout mettre sur le dos de Berbatov ........ sinon tu n'as qu'à rajouter la famine dans le monde , le sida et les tremblement de terre tant que tu y es ...................... :blink:

 

 

:D effectivement en lisant certains Berba et la cause de tout les mots..

 

M'enfin t'en pis pour eux si ils ne voient pas l'apport du Grand Bulgare..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce même possible de critiquer Berba et Giggs sur ce match ??

 

mais tout simplement parce que il était EVIDENT que l'entrée de ces 2 joueurs, dans ces conditions de match, n'allait rien apporter du tout

 

bon sang, je commence à m'énerver à lire tant de ***** : il fallait presser pour espérer mettre le 4ième : c'était pas mieux scholes et kiko ?

si tu me réponds "non", alors t'y connais rien en football, et ça sert plus à rien de discuter

 

j'en reviens à ce que je disais avant : nous avons DONNé la qualif au bayern, et SAF y est pour beaucoup

 

je ne critique donc ni berba ni giggs, ils sont utiles dans le noyau, mais surement pas ce soir en fin de match

Bah dans ce cas là c'est le coaching de Fergie qui doit être critiqué ! Ou alors maintenant les joueurs décident eux mêmes de quand ils rentrent !

Leur entrée a été inutile, de toutes façons on pouvait plus rien faire à ce moment là !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Au fait j'en ai plein le c** de Berbatov j'ai eu un 4 en mathématique mais purée comme il me casse les burnes ce joueur clairement jsuis soulé là !! F.UCK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là c'est le coaching de Fergie qui doit être critiqué ! Ou alors maintenant les joueurs décident eux mêmes de quand ils rentrent !

Leur entrée a été inutile, de toutes façons on pouvait plus rien faire à ce moment là !

 

 

mais bien sur : je critique SAF, pas directement berba et giggs !

et comment ça on pouvait plus rien faire ? il reste 15 min et toi tu estimes que c'est fini ???

 

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde dégouté de l'élimination, mais encore plus des commentaires de certains.

Il y en a qui veulent changer pratiquement toute l'équipe, et qui ont leur tête de turc, bien soit, mais être supporter de MU se mérite, (dans les bons, et les mauvais moments) et je pense que certains, ne le méritent certainement pas.

 

J'aimerais que ces pseudos supporters, nous quittent, et aillent encourager le FC Footix, un club taillé pour eux à merveilles

 

United, for ever :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur : je critique SAF, pas directement berba et giggs !

et comment ça on pouvait plus rien faire ? il reste 15 min et toi tu estimes que c'est fini ???

 

...

Pas que c'était fini. Mais les joueurs étaient cramés, et sur le banc on avait aucun joueur capable de faire la différence tout seul sur une fin de match, c'est ce que j'entendais par "c'était fini".

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait arretez les critiques envers les joueurs ou le coach, ils aimeraient plus que nous se qualifier. Donc s'il vous plait des mots pour consoler les uns et les autres.

Modifié par mahamadou

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...