Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

comme chaque saison on arrive toujours totalement cramé en fin de saison, quand je vois des équipes comme le barça l'inter chelsea real madrid qui sont en pleine forme physique je me dis qu'on a peut etre un problème avec la préparation physique, on est pourtant l'équipe qui effectue le plus de turnover en europe, c'est pas normal qu'a chaque fin de saison on soit autant fatigué. sachant aussi que united est l'équipe qui a toujours le plus de joueur blessé durant la saison. je commence a penser qu'on a un sérieux problème au sein du staff non???

 

enfin c'est juste une remarque je sais pas si j'ai raison ou non

Je suis pas trop d'accrod avec toi quand tu dis que les autres saison on finissais toujours cramé!

On était l'équipe qui términer toujours les saison en trombe,justement parcequ'on faisait beaucoup de turn over.

Mais cette saison c'est vrai qu'on est cramé,est c'est peut être dû a tous nos bléssé.

Modifié par Chalon in soccer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce qui me fout en rogne c'est le scénario du match on a pas le droit en menant 3-0 à domicile de lacher autant un match !!!

 

ouais et surtout contre une équipe qui nous est inférieure!!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je déteste les lendemains de défaites, entre les footix qui se réjouissent, la déception...

 

Je suis vraiment mitigé, d'un côté, le match d'hier m'a rassuré sur l'équipe, parce qu'en première mi-temps, personne n'aurait pu nous résister... On fait le match parfait, j'ai vraiment pensé à un scénario à la Roma ( le 7-1 ). Je nous imaginais pas perdre et être éliminé à ce moment là, je savourais déjà la façon dont le génie de SAF avait bluffé tout le monde ( Rooney, Gison et Rafael, le premier but, c'est eux 3 ) .

 

La seule chose qui me faisait douter, c'est ce carton jaune de Raf, sachant qu'il est encore inexpérimenté mais bon, 3-0, c'était superbe. Puis ce but à la ***** dOlic, dans le genre casse couille celui-là... Mais je ne blâme pas Carrick sur l'action, ce n'est pas un monstre physique, il a fait ce qu'il a pu, mais BORDEL où était Vidic et Ferdinand puis faut dire aussi que VDS ( malgré tout formidable hier encore une fois) n'est pas exempt de tous reproches.

 

Pour ce qui est du contact, faut être honnête, il y a des chocs beaucoup plus viril que ça en PL et sur lesquels on ne bronche pas.

 

Après ce but, je me doutais qu'on l'aurais dur... On peut reprocher à l'équipe de reculer et d'attendre l'adversaire, mais ce sont des phénomènes qui ne s'expliquent pas, le Bayern a repris confiance, nous avaons douté, c'est presque "normal".

 

Et le vrai tournant du match, c'est l'expulsion de Rafael. Je n'ai pas vu l'action au ralenti, juste à vitesse réelle, et je trouve que c'est vraiment exagéré, et sur ce coup, Fergie a raison, on voit clairement que l'arbitre se laisse influencer par les Munichois (dont cette petite sal*pe de Ribéry, je le hais à un point) , et puis c'est juste une question de logique, il ne siffle pas faute contre Olic sur le but, si il reste fidèle à sa physionomie, il doit pas mettre de carton là-dessus.

 

Le reste, c'était juste une question de temps... L'équipe a fait ce qu'elle a pu mais ça n'a pas suffit.

 

Voilà, les éléments ne se sont pas déroulés en notre faveur, ça ne peut pas aller dans notre sens à chaque fois, c'est tout. Je pense que s'il y a des regrets à avoir, c'est surtout sur le match aller, et la ***** d'Evra nous coûte beaucoup plus chère que la négligence de Carrick ( son manque d'envie et d'engagement commence vraiment à m'énerver par contre).

 

Allez, c'est maintenant que l'équipe a besoin de ses supporters, on ne gagnera pas tout, faut l'accepter, et cette élimination me fait encore plus aimer ce club, c'est étrange, depuis hier soir, je ressens vraiment l'impression de l'avoir encore plus en moi.

 

Et on peut vraiment être fier de cette équipe, même si elle ne pourra pas se renforcer avec des grand noms à cause des problèmes financiers, elle a un bel avenir devant elle. Regarder un mec comme Valencia qui se défonce pour nous, il vaut beaucoup mieux qu'une starlette genre Ribéry.

 

Tâchons de nous rattraper avec le championnat.

 

GLORY GLORY MAN UNITED !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal répond à Ferguson

 

Louis Van Gaal n'a pas perdu de temps pour répliquer aux propos de Sir Alex Ferguson.

 

Les propos de Sir Alex Ferguson, suite à l'élimination de Manchester United par le Bayern Munich, ont fait réagir Louis Van Gaal, le coach bavarois. «Il manque de fair-play», s'est emporté le technicien hollandais.

 

«Je pensais que l'Angleterre était réputée pour l'équité. Je ne partage pas l'opinion de Sir Alex, ce n'est pas ce que je considère comme fair-play», a-t-il dit en référence à la réaction du coach mancunien. Les Munichois «ne seraient jamais passés si nous étions restés à 11. Rafael est jeune, inexpérimenté. Ils ont obtenu son expulsion. Les joueurs du Bayern ont couru vers l'arbitre, c'est typique des Allemands. Ils sont comme ça», avait déclaré Ferguson après le match.

 

Van Gaal a ainsi répliqué dans la foulée. «Tous les joueurs doivent savoir que si tu prends un carton jaune, le second jaune signifie une exclusion. Rafael savait déjà qu'il avait un carton jaune. Le foot professionnel, c'est la maîtrise de soi», a-t-il conclu.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal répond à Ferguson

 

Louis Van Gaal n'a pas perdu de temps pour répliquer aux propos de Sir Alex Ferguson.

 

Les propos de Sir Alex Ferguson, suite à l'élimination de Manchester United par le Bayern Munich, ont fait réagir Louis Van Gaal, le coach bavarois. «Il manque de fair-play», s'est emporté le technicien hollandais.

 

«Je pensais que l'Angleterre était réputée pour l'équité. Je ne partage pas l'opinion de Sir Alex, ce n'est pas ce que je considère comme fair-play», a-t-il dit en référence à la réaction du coach mancunien. Les Munichois «ne seraient jamais passés si nous étions restés à 11. Rafael est jeune, inexpérimenté. Ils ont obtenu son expulsion. Les joueurs du Bayern ont couru vers l'arbitre, c'est typique des Allemands. Ils sont comme ça», avait déclaré Ferguson après le match.

 

Van Gaal a ainsi répliqué dans la foulée. «Tous les joueurs doivent savoir que si tu prends un carton jaune, le second jaune signifie une exclusion. Rafael savait déjà qu'il avait un carton jaune. Le foot professionnel, c'est la maîtrise de soi», a-t-il conclu.

 

lequipe.fr

Qu'il aille se refaire la façade, ***** je peux pas le voir ce mec, suceur de première avant les matchs je trouve ça tellement pathétique (même Fergie qui dit du bien de Rebeury) ce mec qu'il reste au Bayern, quand je pense qu'il a failli venir à MU...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le match après avoir fait redescendre la pression et avoir passer une nuit à réfléchir. Certes la non-qualification est dure à encaisser mais j'ai relever certaines choses qui me laissent à penser que nous avons tout de même un avenir radieux. Déjà l'entame. Je me suis demandé si nous n'étions pas seuls sur le terrain pendant 40 minutes hier. Même avec un Rooney plus qu'hésitant et on comprend totalement pourquoi, on a montré qui était Manchester United. Surtout, on a fait taire certains footix qui nous mettaient une étiquette "Manchester United = Wayne Rooney" car même si nous avons retrouvé de la hargne, de l'envie, avec un Rooney qui permet les deux premiers buts (passe à Gibson pour la frappe, transversale pour Valencia qui centre pour Nani sur le deuxième), on a trouvé des joueurs qui se sont affirmés comme pouvant tirer l'équipe vers le haut. Nani qui a fait taire tous ses détracteurs, Valencia qui a poursuivit sur sa lancée. Je préfère aussi retenir un Rafael qui a muselé Ribéry pendant plus d'une mi-temps et qui a été vraiment impressionnant tant sur l'aspect offensif que défensif, la preuve est que les munichois ont cherché à le faire expulser par tous les moyens possible. Il n'a que 19 ans ne l'oublions pas. Sur ce que j'ai vu, nous avons le futur meilleur arrière droit du monde. Fletcher qui a tout donner comme à son habitude. On cherchait le nouveau Roy Keane, on l'a trouvé en moins timbré! :). Je suis totalement sûr d'une chose. Avec un Rooney en pleine possession de ses moyens, avec un Rafael qui aura pris quelques années et de l'expérience (car il s'agit d'expérience, de leçon a retenir ici), un Nani qui est parti pour exploser, un Valencia qui n'a pas le profil de la danseuse mais qui joue au foot, au vrai, avec Fletcher qui continue et qui s'impose en tant que l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je donne rendez-vous au Bayern car cette fois-ci leur petite mentalité ne suffira pas et Van Gaal le sait très bien, ça s'est joué à très peu de choses. Il s'agit d'une année de transition. Il a y a eu des départ, des arrivées, on repart un peu à zéro, mais attendez de voir l'année prochaine... Just wait and see...

 

UNITED will NEVER die...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot professionnel, c'est la maîtrise de soi», a-t-il conclu.

 

lequipe.fr

 

Lol, qu'il aille dire ça à Zidane. Quand je vois comment Rafael, un gamin de 19 ans se fait lyncher par certains alors que, quand Zidane, un mec soi-disant mature, qui avait plus de 30 balais prend un rouge encore plus stupide en finale de CDM, c'est limite si on en lui élève pas un autel parcequ'il "allait pas se laisser faire par Materazzi" (je vous jure j'ai entendu cette phrase dans la bouche de certains), ça me consterne. Des cartons rouges idiots, il en prendra encore le Rafael, il n'y a qu'à voir Scholes, il en prend encore à 35 ans :D.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, qu'il aille dire ça à Zidane. Quand je vois comment Rafael, un gamin de 19 ans se fait lyncher par certains alors que, quand Zidane, un mec soi-disant mature, qui avait plus de 30 balais prend un rouge encore plus stupide en finale de CDM, c'est limite si on en lui élève pas un autel parcequ'il "allait pas se laisser faire par Materazzi" (je vous jure j'ai entendu cette phrase dans la bouche de certains), ça me consterne. Des cartons rouges idiots, il en prendra encore le Rafael, il n'y a qu'à voir Scholes, il en prend encore à 35 ans :D.

 

Oui mais dans le Fond Van Gaal a raison. Le football professionnel, c'est la maîtrise de soi et ça vaut pour Rafael comme pour Zidane ou comme pour Scholes...

 

Ce carton rouge me reste quand même en travers de la gorge. Faire une faute à 35 mètres du but alors qu'il n'y a pas de réel danger, c'est regrettable. Rafael se fait souvent avoir dans ce genre de situations, un petit peu de provoc' et il tombe dans le panneau.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le Fond Van Gaal a raison. Le football professionnel, c'est la maîtrise de soi et ça vaut pour Rafael comme pour Zidane ou comme pour Scholes...

 

Ce carton rouge me reste quand même en travers de la gorge. Faire une faute à 35 mètres du but alors qu'il n'y a pas de réel danger, c'est regrettable. Rafael se fait souvent avoir dans ce genre de situations, un petit peu de provoc' et il tombe dans le panneau.

Il ne le fera plus dans quelques temps, d'une part car il doit être suffisamment intelligent pour se rendre compte des répercussions, et d'une part parce que Fergie doit lui en passser des savons à force de toujours faire les même bêtises.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le match après avoir fait redescendre la pression et avoir passer une nuit à réfléchir. Certes la non-qualification est dure à encaisser mais j'ai relever certaines choses qui me laissent à penser que nous avons tout de même un avenir radieux. Déjà l'entame. Je me suis demandé si nous n'étions pas seuls sur le terrain pendant 40 minutes hier. Même avec un Rooney plus qu'hésitant et on comprend totalement pourquoi, on a montré qui était Manchester United. Surtout, on a fait taire certains footix qui nous mettaient une étiquette "Manchester United = Wayne Rooney" car même si nous avons retrouvé de la hargne, de l'envie, avec un Rooney qui permet les deux premiers buts (passe à Gibson pour la frappe, transversale pour Valencia qui centre pour Nani sur le deuxième), on a trouvé des joueurs qui se sont affirmés comme pouvant tirer l'équipe vers le haut. Nani qui a fait taire tous ses détracteurs, Valencia qui a poursuivit sur sa lancée. Je préfère aussi retenir un Rafael qui a muselé Ribéry pendant plus d'une mi-temps et qui a été vraiment impressionnant tant sur l'aspect offensif que défensif, la preuve est que les munichois ont cherché à le faire expulser par tous les moyens possible. Il n'a que 19 ans ne l'oublions pas. Sur ce que j'ai vu, nous avons le futur meilleur arrière droit du monde. Fletcher qui a tout donner comme à son habitude. On cherchait le nouveau Roy Keane, on l'a trouvé en moins timbré! :). Je suis totalement sûr d'une chose. Avec un Rooney en pleine possession de ses moyens, avec un Rafael qui aura pris quelques années et de l'expérience (car il s'agit d'expérience, de leçon a retenir ici), un Nani qui est parti pour exploser, un Valencia qui n'a pas le profil de la danseuse mais qui joue au foot, au vrai, avec Fletcher qui continue et qui s'impose en tant que l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je donne rendez-vous au Bayern car cette fois-ci leur petite mentalité ne suffira pas et Van Gaal le sait très bien, ça s'est joué à très peu de choses. Il s'agit d'une année de transition. Il a y a eu des départ, des arrivées, on repart un peu à zéro, mais attendez de voir l'année prochaine... Just wait and see...

 

UNITED will NEVER die...

J'adhère complètement.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le match après avoir fait redescendre la pression et avoir passer une nuit à réfléchir. Certes la non-qualification est dure à encaisser mais j'ai relever certaines choses qui me laissent à penser que nous avons tout de même un avenir radieux. Déjà l'entame. Je me suis demandé si nous n'étions pas seuls sur le terrain pendant 40 minutes hier. Même avec un Rooney plus qu'hésitant et on comprend totalement pourquoi, on a montré qui était Manchester United. Surtout, on a fait taire certains footix qui nous mettaient une étiquette "Manchester United = Wayne Rooney" car même si nous avons retrouvé de la hargne, de l'envie, avec un Rooney qui permet les deux premiers buts (passe à Gibson pour la frappe, transversale pour Valencia qui centre pour Nani sur le deuxième), on a trouvé des joueurs qui se sont affirmés comme pouvant tirer l'équipe vers le haut. Nani qui a fait taire tous ses détracteurs, Valencia qui a poursuivit sur sa lancée. Je préfère aussi retenir un Rafael qui a muselé Ribéry pendant plus d'une mi-temps et qui a été vraiment impressionnant tant sur l'aspect offensif que défensif, la preuve est que les munichois ont cherché à le faire expulser par tous les moyens possible. Il n'a que 19 ans ne l'oublions pas. Sur ce que j'ai vu, nous avons le futur meilleur arrière droit du monde. Fletcher qui a tout donner comme à son habitude. On cherchait le nouveau Roy Keane, on l'a trouvé en moins timbré! :). Je suis totalement sûr d'une chose. Avec un Rooney en pleine possession de ses moyens, avec un Rafael qui aura pris quelques années et de l'expérience (car il s'agit d'expérience, de leçon a retenir ici), un Nani qui est parti pour exploser, un Valencia qui n'a pas le profil de la danseuse mais qui joue au foot, au vrai, avec Fletcher qui continue et qui s'impose en tant que l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je donne rendez-vous au Bayern car cette fois-ci leur petite mentalité ne suffira pas et Van Gaal le sait très bien, ça s'est joué à très peu de choses. Il s'agit d'une année de transition. Il a y a eu des départ, des arrivées, on repart un peu à zéro, mais attendez de voir l'année prochaine... Just wait and see...

 

UNITED will NEVER die...

 

 

J'adhère complètement.

 

 

De même, il faut que les joueurs gardent cet esprit de revanche et contrairement à tous ceux qui nous enterrer, comme dirait l'autre, on est encore là, prêt à foutre le souk...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le match après avoir fait redescendre la pression et avoir passer une nuit à réfléchir. Certes la non-qualification est dure à encaisser mais j'ai relever certaines choses qui me laissent à penser que nous avons tout de même un avenir radieux. Déjà l'entame. Je me suis demandé si nous n'étions pas seuls sur le terrain pendant 40 minutes hier. Même avec un Rooney plus qu'hésitant et on comprend totalement pourquoi, on a montré qui était Manchester United. Surtout, on a fait taire certains footix qui nous mettaient une étiquette "Manchester United = Wayne Rooney" car même si nous avons retrouvé de la hargne, de l'envie, avec un Rooney qui permet les deux premiers buts (passe à Gibson pour la frappe, transversale pour Valencia qui centre pour Nani sur le deuxième), on a trouvé des joueurs qui se sont affirmés comme pouvant tirer l'équipe vers le haut. Nani qui a fait taire tous ses détracteurs, Valencia qui a poursuivit sur sa lancée. Je préfère aussi retenir un Rafael qui a muselé Ribéry pendant plus d'une mi-temps et qui a été vraiment impressionnant tant sur l'aspect offensif que défensif, la preuve est que les munichois ont cherché à le faire expulser par tous les moyens possible. Il n'a que 19 ans ne l'oublions pas. Sur ce que j'ai vu, nous avons le futur meilleur arrière droit du monde. Fletcher qui a tout donner comme à son habitude. On cherchait le nouveau Roy Keane, on l'a trouvé en moins timbré! :). Je suis totalement sûr d'une chose. Avec un Rooney en pleine possession de ses moyens, avec un Rafael qui aura pris quelques années et de l'expérience (car il s'agit d'expérience, de leçon a retenir ici), un Nani qui est parti pour exploser, un Valencia qui n'a pas le profil de la danseuse mais qui joue au foot, au vrai, avec Fletcher qui continue et qui s'impose en tant que l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je donne rendez-vous au Bayern car cette fois-ci leur petite mentalité ne suffira pas et Van Gaal le sait très bien, ça s'est joué à très peu de choses. Il s'agit d'une année de transition. Il a y a eu des départ, des arrivées, on repart un peu à zéro, mais attendez de voir l'année prochaine... Just wait and see...

 

UNITED will NEVER die...

 

 

 

Absolument d'accord avec toi ! j'étais fou de voir cette première mi-temps !!! et il faut l'avouer dès le carton rouge je savais que c'était foutu ... =S

Et pour moi, Rooney n'aurait pas du jouer. Est ce qu'un Berbatov voulant prouver à tout le monde qu'il peut faire un travail correct même dans les matchs les plus cruciaux n'aurait pas été meilleur ? Sinon on avait une équipe idéale.

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aussi. J'ajoute que ce match me fait penser que notre précédente défaite face au Bayern (en 2011 je crois) avait symbolisé la fin d'un cycle prospère. Je pense qu'on est aujourd'hui dans le même cas. J'ai envie de faire une longue et grande synthèse, mais j'attends la fin de la saison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aussi. J'ajoute que ce match me fait penser que notre précédente défaite face au Bayern (en 2011 je crois) avait symbolisé la fin d'un cycle prospère. Je pense qu'on est aujourd'hui dans le même cas. J'ai envie de faire une longue et grande synthèse, mais j'attends la fin de la saison. :)

L'année prochaine on va encore perdre contre le Bayern ? :(

 

Sinon oui ça serait sympa une synthèse de ta part comme pour ton blog !

Tu parlera plus de quoi ? l'avenir, les arrivée, les départ etc... ,

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d’accepter cette élimination face au Bayern … On s'est vu trop beau, on se voyait déjà en finale en se disant qu'avec Fletcher, on allait maitriser les catalans, on zappait même les demis finales, ... Mais c'est vraiment rageant parce que tout s'est joué sur des détails :s

 

On a super bien commencé, à 3-0 et en voyant le but de Gibson, je revoyais le but de Carrick face à l'As Roma ... Nani était Ronaldo, tu te dis, p*****, ça sera un remake face à l'As Roma ... mais Carrick était sonné, on se dit qu'à 3-0, la messe est dite ... mais Olic qui nous a tué à l'aller profite de placement douteux de nos défenseurs et envoie Carrick bouffer le gazon d'Old Trafford.

 

Rooney reçoit des coups de Van Buyten, Van Bommel est détestable comme mec, Van Gaal a un double menton, Ribery est laid, Demichelis porte un masque pour cacher sa gueule, cette équipe est moche et détestable.

 

Alors à la mi-temps, Rooney aurait du sortir ... à chaque fois qu'il avait le ballon, mon cœur se serrait, j'avais super peur pour lui. Et l'arbitre nous a fait ch***, jamais, jamais, et jamais Rafael ne méritait un rouge. La pression des Nazis sur l'arbitre était incroyable, sur le premier jaune, y avait faute sur lui ...

 

Enfin bon, Rafael blessé, Rooney sort ... on joue sans attaquant, c'était impossible de tenir 40 minutes à 10 alors que Van Gaal avait fait rentrer Gomes. On a subit, on a retardé l’échéance jusqu’à ce Robben marque cette magnifique volée. Cette là elle était pour Fergie, parce qu’il a critiqué l’année passé Robben lorsque le Real devait affronter ‘Pool (Robben n’était « pas assez courageux selon lui ») et cette saison.

 

On a super bien joué, des fautes professionnelles … sans le rouge de Rafael, on aurait été en demi-finale. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c’est pas son premier rouge, c’est dommage … mais on a pas saisi notre chance à l’aller. Pour moi, si je dois choisir un fautif, ça ne sera pas Berbatov, ni Rafael, ni Carrick mais Neville … parce que mettre une main à l’entée de la surface avec son expérience, c’est incompréhensible et surtout STUPIDE. On aurait pu repartir de Munich avec un 0-1, avec un Rooney qui n’aurait pas été blessé, on aurait pu être en demi et leader de la PL sans cette faute professionnelle … mais les dieux du foot n’étaient pas pour nous (et ce satané arbitre).

 

Quoi qu’il en soit, Nani et Valencia ont réalisé un très grand match, ils étaient tout simplement géniaux. Fletcher aussi était incroyable, ils nous ont offert 45 minutes de folies. Faut qu’on aille chercher cette Premier League, il nous la faut pour ‘sauver’ notre saison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre chelsea et eliminer de la C1 comme ca. Ils vont avoir du mal a den remette

 

"on"

 

 

RED DEVILS DU FOND DU COEUR JUSQU'AU BOUT DES ONGLES BORDEL !

 

Et quant je vois les guerriers sur le terrain d'hier, je reste fier.

 

Les Bavarois peuvent en dire autant ? Je crois pas, pas sur le match d'hier ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aussi. J'ajoute que ce match me fait penser que notre précédente défaite face au Bayern (en 2011 je crois) avait symbolisé la fin d'un cycle prospère. Je pense qu'on est aujourd'hui dans le même cas. J'ai envie de faire une longue et grande synthèse, mais j'attends la fin de la saison. :)

Comme je me dis quand le cycle s'arretera car cela doit arriver un jour, on ne peut pas tout raffler pendant 20 ans. C'est une histoire d'hommes, de renouvellement de certains, et une éternelle remise en question, même en cas de succès probants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, mais en ayant vu de longs résumés et en me reportant à vos analyses on peut avoir beaucoup de regret par rapport à l'issue de la rencontre. Apparemment on a fait une première période de feu, c'est juste logique, il ne fallait pas passer par quatre chemins pour déstabiliser le Bayern, il fallait produire un football d'attaque pouvant gêner leur défense au niveau loin d'être sensationnel; et puis c'était le meilleur moyen de pouvoir bousculer une équipe s'appuyant notamment sur sa puissance. Mais ce qui m'aurait le plus réjoui c'est de savoir que United aurait également fait une deuxième période de chef, malheureusement l'expulsion hâtive de Rafael a été le début du cauchemar, il n'en fallait pas plus pour relancer nos adversaires. Comme régulièrement dit la Champions est une compét qui se gagne et se joue sur des détails, cette sortie de notre jeune espoir en fut un, comme la sortie de Drogba en finale de la CL 2008, comme le but de Eto'o complétement contre le cours du jeu en finale 2009, comme l'erreur du jeune Gibbs en demi l'an passé. Le raté de Nani est regrettable mais quand même beaucoup moins que cette prestation à l'aller indigne de notre club, à en faire jalouser les clubs les plus frileux de la Ligue 1, si on continuait à monopoliser le ballon, une chose qu'on faisait quand même auparavant même en jouant plus bas sur le terrain, on ne perdait pas la rencontre et aurait pu en claquer un voir deux de plus.

 

On sait fait avoir par notre propre jeu, à trop vouloir jouer à contre nature on a finit par oublier de jouer au football, une chose que j'appréhendais après notre victoire à Milan. On a toujours su trouver le juste milieu depuis notre claque justement à Milan mais cette fois ci 3 ans plutôt, hors à force de tout écraser avec ce système on a finit pas être gagné par la suffisance, ça m'a rappelé Chelsea dans ses plus mauvais jours avec Mourinho, où on pouvait voir des jours mettre la balle en touche, même quand il n'y avait pas de danger (Carvalho :rolleyes: ).... Il faut tout de même relativiser, comme beaucoup l'ont bien fait, on était des fois touché par la grâce alors qu'on méritait pas forcement la victoire, aujourd'hui c'est nous qui sommes dans la situation des adversaires qu'on a éliminé, il y aura toujours des soirées de rêves et d'autres beaucoup plus dur à digérer, la roue elle tourne.... Mais il y'a un certain état esprit et un potentiel très conséquent dans cette équipe, avec des joueurs de la prochaine génération qui pointent le bout de leur nez, associé à des joueurs déjà présent et qui n'étaient pas loin de pouvoir réaliser un fantastique doublé dans une saison de liaison, ça nous laisse voir de beaux jours encore.

 

Contrairement à CumCum cette défaite me fait plus penser à celle face au Real Madrid en 2003, bien que les rencontres ressemblait effectivement plus à celle de 2001, mais elles me font penser à celle de 2002-2003 car on était pas sûr encore d'être champion avec une longue bataille face à Arsenal, comme on l'a avec Chelsea cette année. Mais l'élimination contre les Merengues nous avait fait poussé des ailes, et donné des forces pour allé arracher un énième titre avec un Ruud Van Goal du feu de Zeus, si Rooney pouvait rééditer tout cela.... Bref, espérons que nos joueurs donneront tout pour obtenir ce fichu 19éme titre, on peut compter sur certains qui sont seront prêt à s'arracher et à puiser dans leur ressources de talent et d'abnégation, mais cela ne sera pas suffisant il faut que d'autres se remettent en question et que Chelsea fasse des contres performances. Ça sauvera en partie notre saison.

 

Quant à Barcelona je ne les vois pas laisser filer l'opportunité de regagner la C1, méfiance tout de même à l'Inter qui a enfin été imprégné de la patte du Spécial One.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaque saison on arrive toujours totalement cramé en fin de saison, quand je vois des équipes comme le barça l'inter chelsea real madrid qui sont en pleine forme physique je me dis qu'on a peut etre un problème avec la préparation physique, on est pourtant l'équipe qui effectue le plus de turnover en europe, c'est pas normal qu'a chaque fin de saison on soit autant fatigué. sachant aussi que united est l'équipe qui a toujours le plus de joueur blessé durant la saison. je commence a penser qu'on a un sérieux problème au sein du staff non???

 

enfin c'est juste une remarque je sais pas si j'ai raison ou non

 

 

Le problème ce n'est pas la préparation physique, c'est le niveau du championnat qui est très élevé et beaucoup plus exigeant que la liga ou la série a. Tu joues un match niveau européen presque toutes les semaines tandis qu'en Espagne ou en Italie tu as Catane, Santander, Gijon, Bergame... Tu as 5-6 équipes en Angleterre pour 4 places en c1 tandis qu'en Italie et en Espagne dès le début de saison tu peut en attribuer une au Barça et au Real et une à chaque club milanais et à la Roma. Les autres se battent pour les places d'honneurs. Les matches de très haut niveau sont donc plus rares et les équipes plus fraîches au mois d'Avril.

 

Après sur le match d'hier, c'est vrai que le coaching a été un peu particulier. L'expulsion de Rafael est vraiment sévère mais il n'a que 19 ans, c'est un péché de jeunesse (qui coûte certe très cher au club). Cette équipe a encore de beaux jours et de nombreux titres devant elle j'en suis persuadé.

 

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas la préparation physique, c'est le niveau du championnat qui est très élevé et beaucoup plus exigeant que la liga ou la série a. Tu joues un match niveau européen presque toutes les semaines tandis qu'en Espagne ou en Italie tu as Catane, Santander, Gijon, Bergame... Tu as 5-6 équipes en Angleterre pour 4 places en c1 tandis qu'en Italie et en Espagne dès le début de saison tu peut en attribuer une au Barça et au Real et une à chaque club milanais et à la Roma. Les autres se battent pour les places d'honneurs. Les matches de très haut niveau sont donc plus rares et les équipes plus fraîches au mois d'Avril.

 

Après sur le match d'hier, c'est vrai que le coaching a été un peu particulier. L'expulsion de Rafael est vraiment sévère mais il n'a que 19 ans, c'est un péché de jeunesse (qui coûte certe très cher au club). Cette équipe a encore de beaux jours et de nombreux titres devant elle j'en suis persuadé.

Y'a surtout que notre effectif était beaucoup moins conséquent cette année, retournez le problème dans tous les sens et vous arriverez à la même conclusion. On a eu deux gros départs l'été dernier, et notre cascade de blessures tout au long de l'année a empêché une vraie rotation d'effectif.

 

A un moment on le paye, quand même.

Ces dernières années, notre profondeur de banc était notre force dans les sprints finaux, cette année, elle nous fait défaut.

Bien entendu, ce n'est pas la seule raison de cet échec.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3599.jpg Report : United 3 Bayern 2
United a quitté la Champions League de manière déchirante, alors que le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales malgré la perte d'une rencontre fascinante à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas refaire le match, d'autres le font très bien. Mais en regardant à nouveau les buts et notamment celui de Robben, on s'aperçoit que sur le Corner et qu'en plus d'être absolument seul à préparer sa volée, il manque un joueur qui couvre le poteau gauche de Van Der Sar. Evra tient le sien, le poteau droit mais le gauche est absolument seul.

 

Or sur chaque Corner, l'équipe qui défend met systématiquement deux joueurs sur chacun des poteaux. Tout ça pour dire que nous avons bel et bien perdu en faisant des fautes de débutants et qu'à ce niveau là, ça se paye cash. Ferguson l'a mauvaise, un tantinet mauvais perdant en voulant expliquer la défaite uniquement par l'expulsion de Rafael et du rôle qu'ont joué les allemands dans cette décision.

 

Mais la réalité est ailleurs. Nous nous prenons 2 buts sur 2 énormes erreurs de marquage. à 3-0 dès la 40', c'est inacceptable...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas refaire le match, d'autres le font très bien. Mais en regardant à nouveau les buts et notamment celui de Robben, on s'aperçoit que sur le Corner et qu'en plus d'être absolument seul à préparer sa volée, il manque un joueur qui couvre le poteau gauche de Van Der Sar. Evra tient le sien, le poteau droit mais le gauche est absolument seul.

 

Or sur chaque Corner, l'équipe qui défend met systématiquement deux joueurs sur chacun des poteaux. Tout ça pour dire que nous avons bel et bien perdu en faisant des fautes de débutants et qu'à ce niveau là, ça se paye cash. Ferguson l'a mauvaise, un tantinet mauvais perdant en voulant expliquer la défaite uniquement par l'expulsion de Rafael et du rôle qu'ont joué les allemands dans cette décision.

 

Mais la réalité est ailleurs. Nous nous prenons 2 buts sur 2 énormes erreurs de marquage. à 3-0 dès la 40', c'est inacceptable...

 

 

Ouais, mais en même temps, si Raf' est là, c'est lui couvre le poteau gauche ...

 

EDIT : Mais quel boulet je suis :D, y avait O'Shea qui l'avait remplacé à ce moment là ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...