Aller au contenu

Angus

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Je prends mes marques

À propos de Angus

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 12/12/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://rockstarfrance.forumgratuit.fr/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Ville / Pays
    Nîmes, centre du monde

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Giggs, Gattuso, Pirlo
  1. Parce que tu avais une forte tête à la tête de l'équipe qui s'occupait de cadrer les fauteurs de troubles. Regarde Beckham quand il a jugé qu'il devenait gênant... Pas évident pour le remplaçant d'avoir l'adhésion du groupe s'il n'a pas cotoyé Sir Alex. Dans ce cas-là je prendrais plutôt un profil type Keane ou Blanc voir Giggs ou Scholes pour favoriser la transition, travailler dans la continuité et dans les valeurs du clubs.
  2. De tout façon vous pouvez mettre qui vous voulez à la place de Ferguson il aura du mal à tenir la comparaison. Même Mourinho pour moi n'est pas une solution: pour moi s'il vient il restera 2-3 ans sur le banc puis ira prendre la sélection portugaise dans le meilleur des cas. Il peut relever le défi mais les comparaisons ne manqueront pas d'arriver. Ou ce sera "Mou il a gagné des titres dès sa première année" en oubliant que Fergie est parti de presque rien et a tout construit ou ce sera "Mou il a rien gagné alors que Ferguson était champion l'année dernière" et ça risque de créer des tension
  3. La dynamique de groupe est une chose difficile à mettre en place. Je tenterais plutôt un ancien du club, proche de la mentalité de Fergie que quelqu'un de totalement extérieur. Quand il est arrivé, Ferguson n'avait après tout pas une très grande expérience du coaching à très haut niveau. Il me parait évident que le club va entrer en phase de transition.
  4. Le Rooney de l'an dernier a été très bon jusqu'à sa blessure face au Bayern. Quant à son absence pour 5 semaines... Tôt ou tard il aura à affronter les supporters.
  5. Sur sa deuxième partie de saison et son mondial, Rooney ne le mérite pas cette année. Mais s'il revient au top, ça reste un des 5-6 meilleurs joueurs mondiaux.
  6. Pas impossible aussi: imaginez un accord du type on te ressigne afin de mieux te vendre cet été (en gros le club promet de le vendre cet été). C'est du déjà-vu dans d'autres sports et même assez courant en NBA. C'est un peu capilotracté mais pas inimaginable.
  7. Tu rigoles ou quoi les écharpes vertes et jaunes étaient présentes en masse la semaine dernière.
  8. Bien sûr qu'il peut redevenir l'idole qu'il était mais il va avoir une sacrée pression et il a intérêt d'être décisif.
  9. L'image du joueur sera-t-elle épargnée auprès des fans? J'en doute.
  10. Qu'est ce que ça montre? Ça reste un match amical. Par contre je commence à être inquiet d'autant que notre dernière perf à domicile est pas terrible (1-3 contre Evian). On va commencer à regarder dans le rétro.
  11. Nîmes est un club très saint qui ne manque pas d'ambitions (le maintien en ligue 2)
  12. Elle a tout d'une vraie ta news . Euh les gars, au lieu de vous comporter comme des idiots et de vous bouffer la gueule entre supporter du même club, vous devriez plutôt vous soutenir et penser à l'avenir.
  13. En te connaissant, tu le croises toi dans la rue tu es capable de lui péter un tacle.
  14. Je ne me fais pas de soucis là dessus Manchester est un grand club et les grands clubs sont éternels. Ils ont parfois un coup de mou mais ils reviennent toujours au top.
×
×
  • Créer...