Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l'aller on ne doit pas perdre surtout de cette facon, 2 buts suite à des erreurs défensives!!!

 

Au retour même chose 2 buts suite à des erreurs défensives!!!

 

On avait largement la place pour passer et aller en finale, on ne l'a pas fait, c'est le destin qui en a voulu ainsi!!!

 

Ce qui compte c'est qu'on aime ce club dans la victoire comme dans la défaite!!!!

 

Continuons à être fier de notre équipe, et gardons espoir pour le titre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de *****!!!! Quel corps arbitral de *****!!!!

On a été éliminé par des grossières erreurs défensives de notre part lors des deux confrontations, et aussi par des fautes de SAF.

Les deux buts d'Olic (celui de l'aller et celui d'hier) n'auraient jamais du être des buts!!! On aurait pu les éviter, mais il a fallu que notre défense se troue!!!

Et pui Rafael n'aurait jamais du être expulsé, tout d'abord parce qu'il aurait pu lui même éviter ses fautes stupides, et puis sur le deuxième carton, est-ce que c'est aussi grave que les coups de pied de Van Buyten sur Rooney?????!!!!! C'est abusé là!!!

Pour SAF, je comprends pas du tout ses choix. Rafa est expulsé, il doit faire entrer Giggs et Berbatov direct avec O'Shea. Car à cet instant, on était toujours qualifié. Après la sortie de Rafa, on a passé un quart d'heure à attendre le BAyern dans notre moitié de terrain, normal qu'à la longue ils marquent!!!!!

Je suis dégouté comme tout le monde, mais au moins il ya des points positifs dans tout ça. Rafa va deveir un joueur plus experimenté dans le futur. Il se souviendra de cette faute toute sa vie. Nani est tout simplement devenu notre nouveau Ronaldo!!! Je suis sur qu'il va nous offrir une fin de saison de folie et une nouvelle saison incroyable (Le Portugal va être super fort cette année au Mondial!!!!) et Gibson, dans le futur deviendra notre nouveau Scholes (même s'il a raté quelques passes faciles).

Modifié par Smudge14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Lima sur le cas Carrick, de toute façon si il continue comme ca, la saison prochaine il perd sa place au dépend de Hargo...La vie continue les amis

Ah voilà une phrase intelligente et objective, je me rappelle d'une signature ici d'un membre: "ce qui tue pas rend plus fort " et je ne pense que personne n'est mort...

Bon ok on éliminé de la LDC et alors ca arrive au meilleurs, la preuve hier soir, maintenant j'ai juste une peur: la LDC est un gros apport financier en cas de victoire, jespere que cette élimination prématuré nous force à vendre Rooney, cela est ma seule hantise sinon pour le reste je dirais tant pis se sera pour la saison prochaine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on peut etre deçu, mais depuis plus d'une semaine les erreurs arbitrales sont vraiement énormes, but de drogfesse sur hors jeu et le bayern des fautes à répétitions non sanctionnés par contre quand c'est Man U c'est carton direct. Pourquoi un tel acharnement contre cette équipe? cette année tout a été fait pour qu'on ne gagne rien j'avais une fois en l'équipe pour montrer qu'on a pas besoin d'arbitre pour gagner mais je me suis trompé hier on a joué a 9 contre 12.

Carrick compte pas et l'expulsion du pauvre rafael contre le bayern +arbitre

J'espere juste qu'on sera champion.

Ya pas grand chose a changer on n'a pas eu de chance des blessures qui nous ont fait vraiement mal contrairement aau autres équipes (Owen,Hargo,Brown,Oshea,Vidic, Ferdinand,Macheda) plus de 2 mois cette année fut une poisse totale mais Come On Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déçu....je me suis vue en demi trop vite... à 3-0 je pensais le match plié...

se qui m'étonne le plus c'est les 15 dernières minutes de nos joueurs. ils savaient qu'il fallait marquer pour se qualifié et au lieu de donner tous se qu'ils ont dans le ventre sur le dernier 1/4 d'heure comme il le font très régulièrement en fin de match. ils sont resté passif, attendant les bavarois dans notre moitié de terrain comme si le score suffisé...

le choix de mettre berba est à mon sens limite. il fallait faire entrer un attaquant vif et rapide comme macheda. il aurait put prendre à défaut la défense du bayern qui avait 80 minutes dans les pattes. à la place on fait entrer berba qui n'a pas le profil pour entrer au cours du jeu, quant on est 10 et dans l'obligation de marquer.

 

bref, se qui est fait est fait. en 1 semaine nous venons de perdre notre capitale confiance, la C1 et on est mal barré pour la PL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les Coeurs !!!! :united::united::united:

We Never Die !!!! :united:

 

Oui c'est terrible ce match, on se fait remonter alors qu'on menait 3-0... <_<

Mais au dela de ca il y a le championnat ! Avec Wazza de retour, on peut le faire !

Et puis, meme si on ne gagne pas ce championnat, la saison ne sera pas non plus un echec !

Alors arreter de vous lamenter ! Moi aussi je la voulais cette ligue des champions ! Mais on ne peut pas tout le temps gagner ou arriver en final !!! :united:

 

Nous les supporters, on ne nous demande pas grand chose :

CROIRE EN l'EQUIPE !! C'est quand meme pas compliqué !! Alors les mecs qui se defoulent sur les joueurs quand l'equîpe perd ca me fait gerber ! :kill:

Les gens qui disent qu'ils supporteront Manchester meme si ils descendent en 1000 eme division et que lorsque on perd en quart de final de la champions league ils se mettent a peter un cable, et bah ils me font bien marrer serieux... :grr:

 

Come On !! :united:

Vous allez voir on va repartir de bon pied l'année prochaine !! ;)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Defaite "digérée" pour moi si on peut dire, Il y a de l'espoir a fondée dans cette equipe, on n'a pas eu la chance de futur vainqueur ( la chance si caracteristique de la Champion's), on possede une ossature de qualité avec de jeunes joueurs qui ne demandent qu'a exploser aux yeux de l'Europe!

 

J'ai confiance en cette equipe comme vous tous, Rafael va apprendre des ses erreurs la prochaine saison il sera encore plus fort, il aura a coeur de rattraper cette erreur de jeunesse!

 

on a rien a envier a ceux qui sont encore en lice, je suis persuadé que les années futures seront remplis de trophés, un club comme manchester n'est pas un club extraterrestre, c'est un club qui lui aussi peut tomber come on l'a vu hier cette semaine, ça arrive a tout le monde que le cycle soit finit et qu'un autre commence ( le barça en connaitra un egalement).

 

Cette dur semaine va permettre aux joueurs de se remotiver completement et de montrer le veritable niveau de Manchester United cette fin de saison et la saison suivante

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE LOVE UNITED! WE DO!

 

Nous voilà éliminés. Notre équipe a fait son match, je suis fier de la majorité de l'équipe, on a un bel avenir devant nous malgré tout.

 

Cette année il nous manque le petit coup de pouce du destin que l'on a pu avoir les années précédentes. N'empêche que ça fait bizarre de revivre une élimination de LDC, ça faisait longtemps...

 

J'ai pas vraiment envie d'analyser le match en lui-même, c'est une élimination qui me donne encore plus envie d'être derrière mon équipe, de chanter et crier bien fort!! :united:

 

En plus, ça va me permettre de me concentrer sur ma dernière année de bachelor vu que je n'ai plus de LDC à regarder! (comme dit Ronaldo c'est trop dur quand on y est plus :rolleyes: )

 

Allez les gars, soutenons fort notre équipe on sera de retour l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis en même temps qu'on à été éliminé en gagnant et sur l'ensemble des 2 matchs avec une égalité de 4-4, enfin on se console avec n'importe quoi, en même temps j'ai pu apercevoir un Nani comme jamais ne l'avais vu bravo, l'homme du match is Nnai

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la deception parce que passer de l'euphorie à une detresse totale, c'est rageant et on a forcement envie de se defouler sur ceux qu'on pense êter responsable mais ça ne va rien arranger et c'est pas ça qui va nous envoyer en demie-finale. on a pas su faire ce qu'il fallait et on paye surtout la contre performance du match aller ou on a completement arrêter de jouer alors qu'il y avait les moyens avec plus de volonté et d'ambition de gagner ce match. En dejouant completement et en attendant l'adversaire dans notre camp, on a donné le baton pour se faire battre.

C'est d'ailleurs un phénomène que l'on constate souvent, cette habitude d'arrêter de jouer et de se recroqueviller dans sa moitié de terrain pour attendre l'equipe adverse pour la contrer.

On a vu en premiere mi-temps que lorsque manchester impose son jeu et cherche à attaquer, on devient redoutable et difficilement contrôlable par les autres equipes mais on ne le fait jamais pendant tout un match. A un moment ou un autre on retrouve le bon style à l'italienne en jouant la defense alors qu'on peut tuer les matchs.

 

Mouais la façon dont tu le dis sous-entends que c'était volontaire ! On a commencé le match à fond les ballons, j'avais l'impression de revivre le scénario du 7-1 contre la Roma.. Les bases étaient les même, càd: on tire et on marque, 100% de réussite !

C'est simple, sur les 3 premiers buts on a fait 4 tirs, 75% de buts quand on frappe..

 

La possession était de l'ordre de 60% env pour nous en 1ère.. Mais il me paraît tout à fait évident que après l'expulsion, l'équipe était perdue ! On ne passait plus notre 1/4 de terrain, non pas qu'on ne voulait pas, mais on ne pouvait pas !! Nani était complètement seul devant et n'en pouvait plus de courir derrière des ballons trop mal ajustés... A 3-0 le match était quasi tué, même à 3-1 je ne nous voyais pas prendre encore un but et on continuait à attaquer et à avoir le ballon..

 

Le problème aussi avec cette expulsion c'est que ça a forcément fatigué nos joueurs beaucoup plus vite et malheureusement, notre banc n'était pas vraiment fourni en milieux capables de donner un coup d'accélérateur au milieu (Anderson I miss u !).. La rentrée de Giggs était comme une forme de renoncement, c'est le joueur à faire monter quand tu dois contrôler, pas quand il faut marquer un but à une équipe qui joue en supériorité numérique !!

 

Bref ce que je veux dire, c'est que attitude de repli défensif s'explique simplement par un manque physique et de jambes.. Et faut dire que le Bayern nous a complètement étouffé !

 

Cependant, je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est quelque chose que l'on constate souvent mais pour hier je ne pense pas qu'il faille chercher des explications dans cette direction..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Lima.

 

Comment avoir un anniversaire merdique règle numéro 1 : l'élimination de son club en quart de finale de la C1 !!

 

Je suis toujours pas remis de la défaite perso, j'arrive toujours pas à y croire...

Comment à t'on pu donner la qualification comme cela aux allemands alors qu'on menait 3-0 à la 40ème minute...

 

A ce moment la j'ai direct pensé au 7-1 contre la Roma et je me suis dit que c'était de nouveau une nuit magique qui s'annonçait au Théâtre des Rêves. Finalement ça a tourné au cauchemar.

 

Le rouge de Raf pour erreur de jeunesse, la sortie de Rooney pas remplacé vu qu'on à joué en 4-5-0 PENDANT 15 MINUTES -_-:cut:

J'en veux beaucoup à Fergie pour ça, c'est incroyable qu'en quart de finale de CL alors que tu n'as qu'un but d'avance, tu décide de pas remplacer ton attaquant par un autre et que tu offre la possession du ballon comme cela à l'adversaire.

C'est simple on a plus touché un ballon après la sortie de Roo vu qu'il n'y avait plus aucun point d'appui devant donc on avait beau bien défendre, forcément quand tu dégages le ballon tu le rend à l'adversaire et donc ça revient inlassablement devant tes cages et à un moment donné tu craques, c'est logique !

 

Et puis ***** quoi, quand tu prend un 2ème but, que tu es éliminé et qu'il reste qu'un quart d'heure de jeu tu attends pas non plus 10 minutes pour faire rentrer quelqu'un. On doit jouer l'offensive et on attend je ne sais pas quoi, franchement ça m'a saoulé quoi. Quitte à être éliminé autant tout donner, lancer Berba ET Macheda, quitte à sauter le milieu mais faut tenter un truc !!! Il met Giggs qui touche pas un ballon et Berba 3-4. A quoi ça sert ? Bref rien que d'y penser ça m'énerve de nouveau.

 

Après c'est vrai que même si j'adore Raf, ses erreurs nous coute très cher hier et pour une fois je peux pas le défendre car il est vrai qu'à 11, jamais de la vie on encaisse deux buts. Un autre joueur que je ne reconnais plus et cela depuis un bout de temps, c'est Carrick qui a été le seul à ne pas se bouger le fion hier. Bref j'ai préféré encore Gibson c'est dire.

 

Voila la c'est de la frustration qui sort car on s'est tiré deux balles dans le pied tout seul comme des grands, à croire qu'on à dit au Bayern : "Allez c'est bon tenez on vous passe le ballon allez y faites vous plaisir, vous n'avez plus qu'un but à marquer, nous on joue sans attaquant et à dix comme ça vous pouvez marquer et ensuite on vous en plantera pas un autre c'est promis ! ;)" ............

 

Bref très déçu de cette élimination (en plus Bordeaux est aussi éliminé...) on avait tout pour passer, on avait super bien commencé malheureusement on a pas su gérer les différents éléments en cours de matchs on ne peux s'en prendre qu'à nous même et c'est vraiment dommageable car on aurait pu l'éviter et on serait tranquillement en demie finale.

 

A nous de réagir et de ne pas se laisser abattre, en donnant tout pour le sprint final en PL car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et ce sera peut être un mal pour un bien d'être éliminé ce soir.

On verra à la fin du championnat, mais j'y crois on peut encore entrer dans l'histoire en le gagnant 4 fois d'affilé, je sens que Chelski perdra des points, il faudra rien lâcher jusqu'à la dernière journée et montrer qu'on a de l'orgueil, que nous sommes le plus grand club d'Angleterre et voila on fera mieux l'an prochain en Europe.

 

Les joueurs on les a, la qualité est la, seul l'état d'esprit est à revoir sur certains points, on doit arrêter justement d'arrêter de jouer comme cela quand on mène au score mais mis à part ça je suis très confiant pour l'avenir de ce club et je continuerais à le supporter jusqu'à la fin des temps because WE LOVE UNITED WE DO OOOH UNITED WE LOVE YOU <3 :cry:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nuit, mauvaise soirée et mauvaise semaine, je me suis pris la misère ce matin en cours.

 

Moi je mettrais la faute sur personne car pendant 40 min on a jouer comme une vrai équipe (peut être la meilleur du monde) , a nous de se replacer dans la course a titre et de gagner les match restant pour ne pas avoir de regret a la fin de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la qualif sur des problèmes de rigueur... à l'aller jamais ils doivent marquer ces deux buts pourtant ils les marquent, idem au retour. Ils n'ont pas été exceptionnels mais ont su être efficaces au possible...

Je suis un peu blasé, je n'ai pas reconnu le United depuis trois ans qui savait tenir des scores même quand les adversaires l'acculaient au maximum. Fin bon, c'est la vie, on ne peut pas tout le temps gagner mais on a de quoi être sévèrement amer de ce résultat.

Offensivement l'équipe a été bonne en plus hier soir, Nani vraiment c'est bien pour lui, allez il reste le championnat...

Glory United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas réagir à chaud tant la déception et l'énervement me motivaient

Plus que l'élimination c'est la manière de l'être qui me chiffone

Pis encore sorti par les allemands du Bayern (nul!!!!) et franchement comme des - de 13

 

 

Je crois aussi que l'on a compris que Berba ne jouerait plus sous nos couleurs next year

Bon fergie : pourquoi mettre Rooney titulaire ! il fallait le laisser sur le banc et le faire rentrer en cas de besoin...

 

En fait je suis sur que vous avez tout dis, on a joué comme des quilles en seconde mi temps et on a vraiment tout fait pour le prendre ce but

 

Carrick aura completement foiré sa saison

 

Je ne vais pas en dire plus tellement cette élimination est grotesque

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de match :wow: je sautais, criais dans toute ma maison. Voir Roo sur le terrain et déjà 2-0 après 7min. Je me metais à penser à un 7-1 comme contre Rome. On a fait une bonne 1ère mi-temps, mais bon dieu toute ces occaz gaspilée :kill: Raf, Nani .... Après l'expulsion est sever à mon goût. On a pu voir que bcp de nos joueurs sont cramés ( Carrick, Evre notamment ) mais que d'autres comme Nani revienent en forme. Valencia et Nani ont fait un très bon match, malgrès que Valencia se soient effacé en 2ème mi-temps.

J'espère que pour Rooney sa blessure ne soit pas aggravée..

Après l'expulsion, j'ai pas compris le changement Rooney-O'shea. Mettre Nani en avant-centre? Il a failli faire un arret cardiaque le pauvre ( merci à lui de s'être battu jusq'au coup de sifflet final )

Et pourquoi faire rentrer Giggs? Berba ok, mais je voulais Macheda moi. Avec Giggs et Berba on avait deux "relayeurs"

On avait pas de pointe.

Bien joué aux allemand et gardons la tête haute il y a encore un championnat à finir.

 

En tout cas comme beaucoup ici j'étais fier de notre équipe hier, j'ai vraiment revé durant ces 40 première minutes :wub: merci aux Red Devils.

 

( Grâce à notre elimination, le Barça a la route libre pour être champion! On était la seule équipe à pourvoir les battre...)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaque saison on arrive toujours totalement cramé en fin de saison, quand je vois des équipes comme le barça l'inter chelsea real madrid qui sont en pleine forme physique je me dis qu'on a peut etre un problème avec la préparation physique, on est pourtant l'équipe qui effectue le plus de turnover en europe, c'est pas normal qu'a chaque fin de saison on soit autant fatigué. sachant aussi que united est l'équipe qui a toujours le plus de joueur blessé durant la saison. je commence a penser qu'on a un sérieux problème au sein du staff non???

 

enfin c'est juste une remarque je sais pas si j'ai raison ou non

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaque saison on arrive toujours totalement cramé en fin de saison, quand je vois des équipes comme le barça l'inter chelsea real madrid qui sont en pleine forme physique je me dis qu'on a peut etre un problème avec la préparation physique, on est pourtant l'équipe qui effectue le plus de turnover en europe, c'est pas normal qu'a chaque fin de saison on soit autant fatigué. sachant aussi que united est l'équipe qui a toujours le plus de joueur blessé durant la saison. je commence a penser qu'on a un sérieux problème au sein du staff non???

 

enfin c'est juste une remarque je sais pas si j'ai raison ou non

 

Le milieu est cramé, mais Anderson, Hargreaves ne sont pas là, ça fait du turn-over en moins, et devant Roo est bien seul en LDC

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu c'est comme dans les accidents d'avions : plusieurs éléments qui pris indépendamment ne peuvent pas nous tuer, combinés ensemble nous explose la tronche :

 

1) Jouer avec un Roo blessé qui n'a rien fait

2) Faire des conneries monumentales (Evra à l'aller, carrick deux fois au retour car il ne marque pas son homme)

3) faire d'ENORMES CONNERIES (rafa sur ce qu'il loupe au lieu de la passer à Roo PLUS LE CARTON ROUGE)

4) VDS qui se prend de plus en plus de but de raccrocs qu'il arrête normalement (Drogba, Olic retour).

5) La trop de suffisance / manque de rage et de combativité / manque d'assurance en so

6) Un Carrick transparent (le mec ne faisait que trottiner contre les Boshs il a dû faire un tacle de tout le match et il n'a rien fait sur le plan offensif).

 

Donc tout cela combiner cela donne une élimination après un 3-0.

 

Maintenant, je crois que la saison est finie (sauf s'il jouent sans pression et qu'un coup de chance nous sourit) mais au fond ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!!!

 

On est Manchester United!!!!

 

On est fier d'être RED DEVILS!!!

 

Félicitons l'équipe entière (y compris les fautifs qui on apporter des choses tou au long de cette saison) même si la frustration est grande cette équipe nous a fait encore rêver cette année sur de nombreuses occasions.

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!!!

 

Je rédite mon post d'hier soit, je le trouve très bien :rolleyes:

Non, sans blague, ils nous ont habitué à tout gagner à chaque fois, ce n'est pas possible. Autant contre Chelsea on a fait une première mi-temps honteuse, autant personne (à part carrick) ne doit avoir honte de sa prestation d'hier

Modifié par peshko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas réagir à chaud tant la déception et l'énervement me motivaient

Plus que l'élimination c'est la manière de l'être qui me chiffone

Pis encore sorti par les allemands du Bayern (nul!!!!) et franchement comme des - de 13

 

 

Je crois aussi que l'on a compris que Berba ne jouerait plus sous nos couleurs next year

Bon fergie : pourquoi mettre Rooney titulaire ! il fallait le laisser sur le banc et le faire rentrer en cas de besoin...

 

En fait je suis sur que vous avez tout dis, on a joué comme des quilles en seconde mi temps et on a vraiment tout fait pour le prendre ce but

 

Carrick aura completement foiré sa saison

 

Je ne vais pas en dire plus tellement cette élimination est grotesque

 

 

Ainsi que Rafael, Evra, Carrick, VDS ( ben ouais il arrête pas les buts ) et puis Foster ( je sais c'est gratuit mais bon si vous avez de le droit de dire des conneries alors moi aussi ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même consterné par la façon dont on s'est fait éliminer... Le Bayern mérite sa qualification, même s'ils présentent des lacunes claires, il n'y a rien à redire... Comme Scholesy ou d'autres ont affirmé, on n'a pas montré sur ces 2 matchs qu'on avait ce qu'il faut pour atteindre ces demi-finales... Un tel manque de rigueur...

 

Il y avait de quoi être furieux de l'infâme façon dont on avait perdu le match aller, sentiment confirmé... Comment une équipe avec autant de vécu et d'expérience a pu se laisser sortir comme des néophytes, des gamins?... La Ligue des Champions se joue souvent sur des détails, on le sait tous, ils le savent tous... Un but surréaliste à 10 secondes de la fin, un marquage non effectué, 3 fautes inutiles, il n'en a pas fallu plus pour montrer qu'au final, on ne méritait pas d'aller plus loin...

 

Reste le championnat, espérons trouver les ressources et nos valeurs d'il n'y a pas si longtemps pour mettre la pression sur Chelsea jusqu'au bout et décrocher cette PL...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fout en rogne c'est le scénario du match on a pas le droit en menant 3-0 à domicile de lacher autant un match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...