Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis déçu, mais bon je répétes que le plus important pour moi cette saison, c'est une 4eme PL d'affilée ! On est éliminé on a pas été assez vigilant sur l'ensemble des deux matchs et ce match à OT, me donne pas mal d'espoir pour la suite ! MU FOREVER :united: !!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a fait une grosse première mi-temps, on devait mener 3-0, mais ce but (qui est beau) du 3-1 relance les choses, avec les allemands tout est possible, ils n'abandonnent jamais, ils ont fait le même coup ou presque que contre la Fiorentina.

 

En seconde mi-temps nous avons tendu le baton pour nous faire battre, même à 10 on jouait beaucoup trop bas, même pas une pointe... O'shea pour Rooney on avait plus rien devant, cela s'est ressenti, les rentrées de Berbatov et ensuite de Giggs ont permis de remonter un peu, mais cette 2eme mi-temps n'était pas bonne, et des bavarois qui ont élevé leur niveau de jeu, la chance du Barcelona (n'en déplaise à Reno qui vient encore foutre sa *****) Nous ne l'avons finalement pas eue, le Bayern a été chercher cette victoire au match aller et au match retour en jouant assez moyennement.

 

Ce qui m'a inquiété c'est que des joueurs ont un peu laché, on voit que physiquement les organismes se tendent, même si les paroles de Gary Neville sont censées.

 

Le Bayern en jouant comme ça va avoir du mal contre l'OL, ces derniers ont toutes leurs chances.

 

Ce soir est un triste soir, ou l'équipe en seconde mi-temps a royalement sombré, hormis une ou 2 opportunités, c'était trop peu, c'était trop bas, nous avons offert aux yeux de l'Europe une superbe première mi-temps et une limite lamentable prestation en 2nd, le red card de rafael a été un élément déterminant de notre affligeant spectacle en 2nd, il était l'un des poumons ou moteurs du match, très en jambes, enthousiaste, sans doute trop...

 

Il reste le championnat, que ces matchs là, à nous d'aller chercher 15 points on verra ensuite.

Pas trop d'accord avec la deuxième partie de ton post. Spectacle affligeant ? On était à 10 pour rappel et malgré ça on a su défendre comme il fallait et se créer des occasions ! Le seul truc c'est que ça ne voulait pas rentrer. Rooney sorti, on n'avait plus que des ailiers et je trouve qu'ils ont parfaitement encore rempli leur rôle à partir de l'exclusion de Raf'. La course de 50m de Nani en témoigne et les autres occasions (plusieurs corners, tir de Gibson,..)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec la deuxième partie de ton post. Spectacle affligeant ? On était à 10 pour rappel et malgré ça on a su défendre comme il fallait et se créer des occasions ! Le seul truc c'est que ça ne voulait pas rentrer. Rooney sorti, on n'avait plus que des ailiers et je trouve qu'ils ont parfaitement encore rempli leur rôle à partir de l'exclusion de Raf'. La course de 50m de Nani en témoigne et les autres occasions (plusieurs corners, tir de Gibson,..)

On a pas vu le ballon, jouer à 10 c'est une excuse quand on perd.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2e fois en 5 jours où j'ai vraiment l'impression de s'être fait voler par les arbitres encore une fois. :kill: Il faut croire qu'on est rendu au point où on a fait tellement de jaloux que les coups bas sortent de partout tant de nos adversaires que des arbitres.

 

Pour le match, j'étais carrément :wow::wow::wow: quand Rooney a débuté le match et l'impact était immédiat avec cette passe pour Gibson. Ensuite vient Nani qui nous sort une performance de tous les diables. Avec le nombe de chances de but qu'on avait (Rafael et Nani entre autres), il y a longtemps que ce match aurait dû être mis hors d'atteinte.

 

En ce qui concerne le Bayern et en me souvenant du déroulement du match d'hier au Camp Nou, j'ai eu la sensation désagréable que l'UEFA s'est arrangée pour se débarasser des clubs anglais même si ça risquait d'être flagrant. Quand les joueurs du Bayern faisaient des tacles, les seules fois où le carton jaune venait... c'était carrément sur des tentatives de meurtre. Le Bayern a passé son temps a jouer souvent avec des plongeons et un tas de coups assez salauds, et ils ne recevaient rien pendant qu'on nous sifflait les fautes pour des foutaises ridicules. Sur le premier but du Bayern, la règle dit que le défenseur doit avoir l'avantage en cas de contact lors d'une course pour reprendre le ballon et il aurait dû y avoir faute contre Olic (Carrick avait aussi une certaine responsabilité). Pour le 2e carton contre Rafael... avec quoi fumait cet arbitre? :kill::kill: Ce sale ***** de Ribéry aurait dû prendre le seul jaune pour conduite antisportive alors que Rafael ne dérangeait presque pas Ribéry qui continuait sa course avant d'arrêter net par lui-même, un enf**** pourri de première qui ne mérite plus aucune considération de transfert ici.

 

Le seul joueur de MU qui m'a déçu dans le sens qu'il a grandement nui à l'équipe, c'était Carrick. Sur le but d'Olic, il savait que le défenseur aurait l'avantage lors d'une course pour reprendre le ballon et il aurait dû mettre plus de muscle à l'effort. Sur le 2e but... comment peut-on tourner le dos au jeu lorsqu'on essaie de bloquer un tir? Il audrait dû foncer sur Robben et surtout garder les yeux sur ce dernier. <_< C'étaient 2 jeux de paresseux dans mon livre et il mérite amplement de décrisser son camp hors d'ici.

 

Contrairement à certains ici, je préfère par justice et pour le bien du foot que le Bayern se fasse ramasser par Lyon. J'suis pas capable avec cette bande de tricheurs qui se sont exposés en plein jour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande désillusion!!!!!!!! ça me rend vraiment malade...j'ai tros la flemme pour ecrire une analyse complete, tros dégouté, on a eu une entame de match de reve c'est inadmissible de faire une seconde periode aussi médiocre, inadmissible de voir carrick aussi nul comme sur tout les grand match de champions league presque, inadmissible de voir rafael toujours aussi immature, inadmissible de voir l'equipe passé d'un 4-5-1 a un 4-4-0 je me demande à quoi s'attendait fergie on voyait bien qu'on aller craquer a un moment ou un autre, inadmissible aussi de voir berba rentrer et non pas macheda avec des joueurs cramé s'etait clair que berba ne pouvait rien faire, on a refait les meme erreurs du match aller...

 

on sort par la grande porte malgré tout, :united:

 

maintenant je pense qu'il faut se pencher sur l'avenir, on a une belle équipe d'avenir mais il faut comme meme recruter sur le plan offensif cette été si on veut rester compétitif un bon ailier et un attaquant assez costaud physiquement qui peut remplacer rooney dans ce shéma de 4-5-1 car aucun parmi berba owen macheda welbeck ne peut vraiment jouer seul en pointe

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un commentaire après le match d'aujourd'hui. On a commencé le match à 200% et on a vite marqué : le scénario trop idéal puis on a vu rooney blessé qui n'aurait pas du jouer ce match. Les bouchers allemands savaient ou frapper (cheville droite). Franchement malgré le niveau de berba, j'aurai voulu le faire jouer à la place de rooney. Quand on voit les buts, rooney a juste influencé sur le premier (berba aurait aussi pu le faire).

 

Quand je voyais notre équipe je me disais qu'on se défonçait beaucoup trop (impossible de tenir ce rythme pendant tous le match, trop de temps forts, pas assez de période de conservation de ballon pour faire courir l'adversaire et récupérer un peu). Mais bon les buts tombés donc c'était la bonne stratégie

 

Beaucoup critique carrick mais vous oubliez que le gars était presque KO quelques minutes avant le but (choc avec un allemand sur un corner) et qu' en toute logique,c'est un défenseur qui aurait du être à la place de carrick sur le but de olic (et comme l'arbitre laissait beaucoup jouer on sait fait avoir).

 

Et puis il y a eu rafael qui nous a tué à lui tous seul : les cartons étaient mérités mais le deuxième me reste en travers de la gorge : l'arbitre ne voulait pas le mettre, il l'a sorti à cause des allemands qui lui ont mis la pression et ça c'est abusé...le tournant du match.

 

Après on a robben qui nous met le but de sa vie et on touche plus un ballon...triste fin car on se fait éliminer par plus faible que nous. De toute façon, quand fait un bilan de cette double confrontation on voit qu'on a vraiment pas eu de chance :

 

-- à l'aller on perd rooney et on encaisse un deuxième but à la dernière minute.

-- au retour, on prend encore un vieux but avant la mi-temps (quelle chatte de la mettre la avec l'angle qu'il a) puis le but de robben qui sort de chez pas ou associé au carton rouge à la 55ème, c'était trop pour nous !!!

 

Sinon on va finir par du positif :

 

Ce soir on a vu le vrai manchester et on peut être fier de notre équipe, on se fait sortir mais je dirais qu'on a joué contre le destin comme l'année passée contre le barça ( tout était contre nous).

 

On a vu deux ailiers de classe mondiale et ça fait vraiment plaisir (sur le deuxième but de nani, quel enchainement de valencia).

 

Fletcher a été énorme : comment fait-il pour courir autant ???

 

Et puis une moins bonne saison permet de remettre tous le monde au travail et à sa place. Ce soir on a vu qu'il y a des postes ou on est un peu court : défenseur droit et surtout un vrai attaquant : et si on a pas les moyens d'en acheter un, appliquer la méthode cr7 avec macheda, le faire beaucoup jouer et être patient !!!

 

Il reste encore le championnat et peut être que liverpool nous donnera un petit coup de pouce (car eux se battent pour la 4ème place pour aller en CL), cependant ils ont plus à y perde car on pourrait avoir plus de titre que eux grâce à eux...étrange dilemme qu'ils auront...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est une grosse ***** à 3-0 j'aurais aimé avoir son interview.

 

 

http://www.sport.fr/football/Ligue-des-cha...que-183133.shtm

 

Pourquoi il parle de fair-play alors qu'il répond à l'accusation du geste scandaleux de Van Buyten sur la cheville de Rooney? Il est trop ***** ce gars...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une grosse première mi-temps, on devait mener 3-0, mais ce but (qui est beau) du 3-1 relance les choses, avec les allemands tout est possible, ils n'abandonnent jamais, ils ont fait le même coup ou presque que contre la Fiorentina.

 

En seconde mi-temps nous avons tendu le baton pour nous faire battre, même à 10 on jouait beaucoup trop bas, même pas une pointe... O'shea pour Rooney on avait plus rien devant, cela s'est ressenti, les rentrées de Berbatov et ensuite de Giggs ont permis de remonter un peu, mais cette 2eme mi-temps n'était pas bonne, et des bavarois qui ont élevé leur niveau de jeu, la chance du Barcelona (n'en déplaise à Reno qui vient encore foutre sa *****) Nous ne l'avons finalement pas eue, le Bayern a été chercher cette victoire au match aller et au match retour en jouant assez moyennement.

 

Ce qui m'a inquiété c'est que des joueurs ont un peu laché, on voit que physiquement les organismes se tendent, même si les paroles de Gary Neville sont censées.

 

Le Bayern en jouant comme ça va avoir du mal contre l'OL, ces derniers ont toutes leurs chances.

 

Ce soir est un triste soir, ou l'équipe en seconde mi-temps a royalement sombré, hormis une ou 2 opportunités, c'était trop peu, c'était trop bas, nous avons offert aux yeux de l'Europe une superbe première mi-temps et une limite lamentable prestation en 2nd, le red card de rafael a été un élément déterminant de notre affligeant spectacle en 2nd, il était l'un des poumons ou moteurs du match, très en jambes, enthousiaste, sans doute trop...

 

Il reste le championnat, que ces matchs là, à nous d'aller chercher 15 points on verra ensuite.

 

 

J'ai pas souvent l'occasion de le dire... mais la je co-signe a 100% !!!!

 

Ont paient un début de saison catastrophique au niveau des blessures qui a jouer dans le turn-over... du coup certains joueurs qui auraient du ce reposer ont enchainer les matchs comme Evra par exemple, qui en cette fin de saison est cramer..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'uefa a peut être son rôle dans l'élimination des anglais. De plus quand on voit que le barça l'année passé a été ridiculisé par chelsea au camp nou et qu'ensuite ils se font démolir à chelsea et que l'arbitre ne siffle pas 4-5 penalti pour que la finale de moscou ne se répète pas, c'est un peu honteux.

 

Platini sera content : les nains du barça gagneront encore cette année (j'aimerais que l'inter les bouffent mais j'y crois pas surtout vu la leçon que les italiens ont pris à dans les phases de groupe sans messi ni ibra).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'uefa a peut être son rôle dans l'élimination des anglais. De plus quand on voit que le barça l'année passé a été ridiculisé par chelsea au camp nou et qu'ensuite ils se font démolir à chelsea et que l'arbitre ne siffle pas 4-5 penalti pour que la finale de moscou ne se répète pas, c'est un peu honteux.

 

Platini sera content : les nains du barça gagneront encore cette année (j'aimerais que l'inter les bouffent mais j'y crois pas surtout vu la leçon que les italiens ont pris à dans les phases de groupe sans messi ni ibra).

 

Platini, c'est un cave! (sans offenser la vieille génération qui l'a adulé)

 

Il doit y avoir un sérieux problème dans le monde du foot vu qu'on met des bâtons dans les roues d'équipes en particulier parce qu'elles sont très bonnes de nature même si ça ne fait pas l'affaire des têtes dirigeantes des ligues/fédérations. En Europe, on semble volontairement vouloir faire ***** les clubs anglais alors qu'on ne l'a jamais fait quand les équipes d'un autre pays dominaient la compétition menant à la Coupe d'Europe. En Angleterre, on dirait qu'on veut nous empêcher à tout prix de gagner encore une fois et on tient sérieusement à voir de nouveaux champions... tout ça au détriment du football lui-même alors qu'on ne respecte pas ce qui est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2008 : Vainqueur de la LDC
  • 2009 : Finaliste de la LDC
  • 2010 : Eliiminé en quart de Finale

 

ça se détériore de plus en plus, l'an prochain, je pense que de bons achats ( joueur efficace ), plus un chamboulement de Manchester United ( Rooney plus en attaque ), seront nécessaire.

:blink: Quelle détérioration! On ne va pas aller en finale? Là ça devient grave, mais à quoi pense Fergie?

 

mdr un vrai algerien

Ca vole haut hein? Toi aux JO paralympiques du cerveau t'es médaille d'or sans problème ;)

 

Voila exactement ce que je reproche a certains ici qui crache sur Barcelone ... car ce soir devinez quoi ? Ce sont les memes qui critiquent leur equipe ! Cette equipe qui fut exceptionnel en C1 et en PL, qui a offert tellement de bonheur. On dit que beaucoup son des footix parce qu'ils aiment le Barca depuis qu'il gagne mais on voit bien que pour MU c'est egalement le cas ! Quand tu as du caviar tu n'accepte plus le paté ! Soutenez Manchester au mieux de critiquer, on voit que vous n'avez commencé a aimer ce club que ces 3 dernieres années car pour l'info on ne peut pas toujours tout gagner

Très vrai pour certains supporters de MU, c'est une critique valable pour tous les gros clubs qui drainent une masse de supporters capricieux et changeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très, mais très dégouté… on méritait mieux, mais comme le dit mourinho, en ldc il faut en plus de la qualité le facteur chance… cette année la chance n’a pas été de notre coté.

 

Une première mi-temps de rêve, une deuxième qui a tourné au cauchemar avec l’élimination. L’expulsion a tout changé la donne et à mon avis SAF a tardé dans les changements…

 

Le BDM a eu de la chance… c’est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en ligue des champions faut du talent et de la chance. Ca fait 3-4 ans que le talent est là. La chance on l'a eu ces 2 dernières années, cette année on l'a pas eu. On se prend un goal de ***** à l'aller, on se prend le premier goal d'olic totalement contre le cours du jeu puis on a rafael qui fait une ***** et qui donne la victoire au bayern... C'est la vie, on ne sait pas chaque année jouer tous les tableaux.

 

Perso le championnat j'y crois encore, ca va etre très dur mais j'espère que les joueurs auront envie d'effacer cette désillusion et de sortir les trippes comme ils l'ont fait aujourd'hui. On est capable de tout gagner

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas vraiment digéré cette disqualification cela fait belle lurette que je n 'avais pas connu cette sensation de dégout après une défaite et la c est coup sur coup, douche froide contre chelsea et aujourd'hui, et cela grâce aux infligeantes prestations de ce corps arbitral d'****** ce fut des spectacles digne de néné circus . Je vais pas m 'étendre parce que AKDNManutd2008 a parfaitement résumé ma pensée, mais j 'aimerais quand même préciser à certains footix que si on prend des cartons jaunes pour ce genre de fautes (Rafa) , le week end sur tous les stades, il n y aurait plus grand monde .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MUFC the RELIGION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que c'est limite une faute professionnelle!!

 

On a pas le droit de mener 3 0 et de se prendre 2 buts...

 

Le premier on se le prend sur une erreur de carrick qui ne s'impose pas dans les airs défensivement face au petit olic, cela 2minutes après avoir inscrit le 3eme but!!

 

Le 2ème robben est tout seul à l'entrée de la surface, erreur de marquage!!

 

Bref je suis triste, ça sent la saison blanche tout ça...car la coupe de la ligue pour un club comme le nôtre ça ne compte pas trop!!!

 

Allez espoir en l'avenir du club, il se relévera de plus belle et nous fera encore rêver!!

 

We love United, we do!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui grosse déception ... J'étais vraiment rassuré dès les 10 premières minutes et ensuite un 3 eme but qui n'a fait que augmenter ma joie. La suite reste un véritable cauchemar ! Il ne nous reste plus qu'a gagner ce **** championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dépit, quelle honte ! le premier but du Bayern est inadmissible, il est où Vidic pour le tenir ? et VDS qui se fait tout simplement niquer sur ce coup là, il n'avait qu'une possibilité de tirer et il se troue. Je suis terriblement déçu aussi de Ferguson, mais ***** de ***** pourquoi n'a-t-il pas laissé Macheda à la place de se nonchalant bulgare. On a rien montré pour revenir, un manque cruel de puissance et de présence en attaque. J'ai été furieux de voir Bayern dominer les débats, ils mettent 4 attaquants ! et Ferguson croit faire quelque chose avec son fumeur de clope devant, manque de couilles et d'inspiration tout court. Tevez manque selon moi et sa hargne, par contre je félicite Nani qui a en tout cas tout donné.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, après une nuit de repos (pas bien dormi quand même), je pense que le tournant du match c'est la seconde faute "pro" de vanbuyten sur Roo, par derrière juste sur sa cheville...

 

:kill:

 

étant belge, je connais bien "big dan", et sur ce coup il devient "small dan"

mais bon, c'était clair que ça allait arriver

 

on a donc vu le MU magnifique AVEC Roo, et ensuite une équipe de fantôme SANS Roo...

 

et par rapport aux coups de gueules de hier soir (ce qui est normal vu les événements), je répète haut et fort que nous devons bien sur tous être fier de notre équipe : le monde entier a vu pourquoi MU était une équipe autant adorée

 

c'est clair que perdre ça peut arriver, disons simplement que sur les 2 matches contre le bayern, nous avons fait le maximum pour ne pas se qualifier !? c'est bien ça le plus dur à avaler

 

bonne journée à tous

avec qui sait, chelsea qui viendrait à craquer pour nous "offrir" le titre ? (mais ça je n'y crois plus très fort)

 

 

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à en comprendre certains. D'abord, on est genial et on va corriger le bayern puis laminer barca en final parce qu'on est evidement les meilleurs et que ceux qui ne voient pas ça sont aveugles ou des footix.

Puis quand la verité nous rattrape et que ça ne se passe pas comme prevu, les insultes tombent et certains joueurs sont à mettre à la poubelle. Bref, on passe de l'arrogance au mepris comme si, manchester devait gagner tous ses matchs par 5-0 et qu'il n'y a pas d'adversaire en face qui a autant envie de gagner que nous et qui a les joueurs pour le faire.

 

Je comprends la deception parce que passer de l'euphorie à une detresse totale, c'est rageant et on a forcement envie de se defouler sur ceux qu'on pense êter responsable mais ça ne va rien arranger et c'est pas ça qui va nous envoyer en demie-finale. on a pas su faire ce qu'il fallait et on paye surtout la contre performance du match aller ou on a completement arrêter de jouer alors qu'il y avait les moyens avec plus de volonté et d'ambition de gagner ce match. En dejouant completement et en attendant l'adversaire dans notre camp, on a donné le baton pour se faire battre.

C'est d'ailleurs un phénomène que l'on constate souvent, cette habitude d'arrêter de jouer et de se recroqueviller dans sa moitié de terrain pour attendre l'equipe adverse pour la contrer.

On a vu en premiere mi-temps que lorsque manchester impose son jeu et cherche à attaquer, on devient redoutable et difficilement contrôlable par les autres equipes mais on ne le fait jamais pendant tout un match. A un moment ou un autre on retrouve le bon style à l'italienne en jouant la defense alors qu'on peut tuer les matchs.

 

En debut de saison , certains disait que notre mercato n'etait pas vraiment reussi et qu'on le paierait en fin de saison. Je crois que c'est le cas aujourd'hui et qu'on a perdu en qualité par rapport à la saison dernière ou notre banc etait plus performant. Sans rooney dans l'equipe, on a personne pour prendre la releve. J'adore berbatov mais avec un minimum de discernement, on sait que ce n'est pas un rooney et que ses qualités sont differentes. Le faire jouer dans un schema de jeu qui ne lui convient pas puis le casser lorsqu'il ne dribble pas toute l'equipe adverse pour planter un doublé en dix minutes, je trouve ça trés lamentable.

On a besoin d'un autre attaquant de qualité mais pas pour remplacer berbatov mais pour palier la blessure de rooney. Peut être que macheda pour tenire ce rôle sinon il faut sortir le chequier. Tevez etait le joueur parfait dans ce style parce qu'il etait complementaire de rooney mais pouvait être aussi efficace en duo avec berba parce que son profil et son activité sur le terrain etait similaire à celle de l'anglais.

Il nous faut un gars combatif dans ce style parce que je trouve que notre equipe se laisse souvent aller et manque de caractère dans les moments desisifs.

 

Concernant les joueurs, j'ai trouvé nani et fletcher tout simplement geniaux et c'est excellent ,pour l'avenir surtout si hargreaves revient et qu'on associe les deux. Le retour en forme du portugais va nous permettre ENFIN d'avoir deux ailiers rapides et offensifs.

Concernant raphael, je ne vais pas le descendre parce qu'il a fait une superbe première mi-temps et qu'il a fait une erreur de jeunesse. Si un ancien comme scholes se prend des cartons rouges, on peut accepter qu'un gamin sans experience puisse deconner de temps en temps.

Si je devais être enervé contre lui, ça serait surtout sur son excès d'invidualisme sur l'action qui aurait pu tuer le match. J'en veux aussi à fergie de ne pas l'utilier plus souvent pour l'aguerrir un peu parce qu'il a vraiment du potentiel.

MA grosse deception vient surtout de carrick que j'ai trouvé amorphe durant presque tout le match. A ceux qui se plaignent de la nonchalence de berba, qu'il jette un coup d'oeil à carrick qui a deux de tension sur le terrain. Je trouve que ce joueur devrait se remettre en question et qu'il devrait prendre exemple sur fletcher qui cherche lui , toujours à progresser et franchir des paliers. Je trouve que l'anglais se repose sur ses acquis et qu'il n'a pas vraiment progressé depuis ses debuts chez nous.

 

Au finale, je dirais que je suis deçus mais que je suis fier de la première mi-temps de notre equipe qui a allier envie d'aller de l'avant et beau jeu. Si seulement on pouvait toujours jouer comme ça, on retrouverait rapidement les sommets.

Now, il faut se concentrer sur le championnat qui est loin d'être jouer et aller chercher ce 19 eme titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage exactement la même pensée que toi lima ! :bj2:

(même si je serai un peu plus dur que toi par rapport à Rafael et ses 2 stupides cartons jaunes...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...