Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

+1000000

 

Au lieu de cracher sur les joueurs, il faut voir ou on a merdé et c'est bien plus profond que les perfs d'un joueur ou deux ....... peut être un problème de profondeur de banc non ?

Oui je pense vraiment que c'est l'uns de nos gros problème ce manque de profondeur de banc,

sincérement cette saison MU ne fais plus rêvé offensivement , sans rooney , nani et valencia il y a plus personne !!! berbatov même si je l'apprecie, faut etre honete il sert a rien !!<_<

Le pire c'est que cette equipe a vraiment besoin de sang neuf, mais que les caisse sont vide, donc c'est parti pour durée cette latitude ambiante, si je peu appelé sa comme sa ...:unsure:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

berba : le fait est qu'on ne le critique pas juste pour le critiquer, mais bor*el SAF il est normalement moins ***** que moi !? alors pourquoi il continue à vouloir faire jouer berba seul en pointe en striker ? il est NUL dans ce rôle !!! berba, c'est un pivot, un relayeur, qui joue pour le buteur qui se trouve à côté de lui

 

c'est Kiko qu'il fallait mettre le dernier quart d'heure, lui au moins il aurait couru comme un fou nonstop

 

misère de misère, on a tout fait pour donner la qualif au bayern, c'est dingue :kill:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pourquoi incriminé un seul joueur qui plus est à joué que 10 min ?? moi perso je pense que SAF aurais du faire un remplacement Rooney- Berba et faire rentré en même temps O'shea pour Carrick car on sentait le Bayern capable de revenir surtout à dix fallais joué le tout pour le tout

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilisais bien l'ironie pour montrer a quel point ces supporter de la victoire m'oripilent. Si cette elimination pouvait faire un tri parmi ces supporter ça serait pas plus mal qu'il aille supporter messi ...

Je le redis je suis fier de cette equipe, On est meilleurs que le bayern mais sur 3 erreur on prend 3 but et sur un coup de chance ribery marque a l'aller on le paye cash.

 

Mais vraiment marre de ces supporter de la victoire ...

En tout cas moi je dis a la saison prochaine pour a CL et le championnat n'est pas finis loin de là ( et berbatov non plus ).

 

:united::united::united:

 

 

 

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba : le fait est qu'on ne le critique pas juste pour le critiquer, mais bor*el SAF il est normalement moins ***** que moi !? alors pourquoi il continue à vouloir faire jouer berba seul en pointe en striker ? il est NUL dans ce rôle !!! berba, c'est un pivot, un relayeur, qui joue pour le buteur qui se trouve à côté de lui

 

c'est Kiko qu'il fallait mettre le dernier quart d'heure, lui au moins il aurait couru comme un fou nonstop

 

misère de misère, on a tout fait pour donner la qualif au bayern, c'est dingue :kill:

 

exactement

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu fais exprès pour m'enerver là ? <_<

et on l'efface des archives en plus ni vu ni connu.Il est pourri c'est pas de sa faute ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer on ne doit virer personne!!

ce qu'il nous faut c'est une profondeur de banc (point qui a été souligné tout à l'heure!)

Notre grande force lors de notre précédente victoire en champions league c'était justement notre profondeur de banc. On avait de quoi faire 2 équipes ultra compétitives! là on a de quoi en faire une et demi et encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de frustrations cette élimination. Le Bayern n'a pas l'équipe pour les demies, ils ont encore trop de lacune, d'où une frustration encore plus grande. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se fasse éliminer par Lyon au prochain tour d'ailleurs (tout sauf Lyon en finale!).

 

Des frustrations pourquoi?

 

- parce qu'au match aller on ne nous a pas vu, le pire match de la saison, mais on s'en sort pas trop mal grâce à ce petit but

 

- parce que dès fois, j'ai eu l'impression de voir une équipe condescendante, face à une équipe brave, qui croyait en l'exploit (appelons un chat un chat, nous battre dans cette compétition c'est un exploit)

 

- parce qu'on met le feu au match retour, et qu'un moment j'ai cru qu'on allait revivre un certains ManUtd/AS Roma

 

- parce qu'un match dure 90 minutes, et que même à 3-0, certaines occasions doivent rentrer (Carrick, Gibson, Nani, Rafael, on appelle ça du gaspillage)

 

- parce que Rooney fait une saison incroyable, et qu'il vient de tout perdre en une semaine. Vivement la coupe du monde!

 

- parce que Ferguson fait au moins un mauvais choix, il prend le risque de mettre Rooney dans le 11 de départ? Il aurait dû le garder sur la banc et le faire monter en cours de jeu. On avait besoin de sa hargne dans les dix dernières minutes!

 

- parce que le remplaçant de OGS ne s'appelle définitivement pas Berbatov...

 

- parce que le seul moyen pour Ribery de se débarrasser de Rafael c'était de faire pression sur l'arbitre

 

- parce que sur le premier goal, VDS est mal placé, et qu'à côté d'autres arrêts du match, celui-ci semblait presque trop facile

 

- enfin parce que le Manchester de fin de match, ne ressemblait pas au Manchester de jadis, qui se voulait conquérant, avec un pressing interminable, bref, dans les dix dernières minutes je n'ai pas eu le sentiment qu'on allait marquer, et c'est peut être ça le plus triste...

 

 

Alors oui, je reste une supportrice, mais je pense qu'il y a quelques changements à effectuer dans cette team, si on veut à nouveaux rivaliser avec le Barça sur tous les tableaux. On fait une bonne année, mais ça ne suffit pas, les Gunners se satisfont de ça, et bien pas nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les amis ayez le courage, ne dites pas c'est la faute ¨¤ tel ou tel joueur ou que c'est le coaching qui ¨¦tait mauvais. La chance et l'arbitrage n'etaient pas de notre cot¨¦s. L'equipe a bien jou¨¦ et n'oubliez surtout pas que nous avons une jeunesse pr¨ºte a prendre flambeau. On aime tous united et ce soir on aurait tous aim¨¦ ¨ºtre qualifi¨¦ mais h¨¦las que les dieux du foot n'etait pas de notre cot¨¦. Une chose est sure on a tous une chose en commun c'est l'amour du club et on serait la dans la douleur et dans le bonheur. Oublions tous cette elimination, retenons les cot¨¦s positives de ce soir. Ayez foie en fergie et soyez toujour la pour united. Je vous aime tous et surtout united.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans le fond je les plainds ces munichois. Si ils sont content de gagner comme ça, avec un arbitre tout acquis à leur cause, avec un comportement anti-sportif au possible, une mentalité de ***** ne serait-ce qu'au vu des tacles répétés sur la cheville de Rooney, des simulations (Ribéry, le premier qui me dit qu'il le veut à United...), des provocations, franchement c'est un petit club. Qu'ils aillent se faire exploser par le Barça que je rigole un peu. Le seul que je respecte dans cette équipe est Arjen Robben. Il a pas été transcendant, il a pas eu souvent l'ascendant sur Pat, mais une seule occaz, et c'est le but. Point.

 

De notre côté:

VDS: ne peut rien faire sur les deux buts, Carrick donne la balle de but sur le premier, lui cache le départ du ballon sur le deuxième.

Rafael: trop naïf, ce n'est pas possible à ce niveau, il a déjà été expulsé mais il n'a pas retenu la leçon, il bouffe la feuille de match sur son action manquée qui a redonné confiance aux adversaires. Il a voulu apparaître comme le héros du match... c'est raté.

Rio et Vidic: "Houston? Y a-t-il quelqu'un sur le premier but?", propres sur le reste du match, en difficulté en infériorité.

Evra: très bon, il a tenu Robben a merveille mais n'a pas pu empêcher celui-ci de mettre le but décisif.

Carrick: INADMISSIBLE de voir qu'un joueur aussi amorphe reste sur le terrain pratiquement 80 minutes. Aucune envie de se battre, aucune volonté de porter le danger... En totale régression depuis plusieurs mois...

Fletcher: toujours aussi hargneux, très bon défensivement, il a joué en même temps un rôle que Carrick aurait dû jouer. Rien à dire.

Gibson: une patate monumentale, une grosse activité en première mi-temps et puis il est rentré dans le rang subissant l'infériorité numérique comme le reste du groupe.

Valencia: Il n'est pas vraiment rentré dans le match, il a apporté sur le troisième but ce qu'il sait faire de mieux mais je le sens émoussé. Sa panoplie de dribbles étant limité, les défenseurs adverses commencent à comprendre...

Nani: Alors LA, s'il y a bien un joueur à féliciter c'est bien lui. Deux buts superbes, des accélérations, des dribbles réfléchis, de bonnes passes, 20 minutes en jouant en pointe... Il a été énorme, courageux, un vrai red devils...

Rooney: A eu le mérite de ne pas s'énerver. Beaucoup se serait pris des pains si j'avais été à sa place. Tout simplement incroyable de le voir sur le terrain aussi vite...

 

Sub:

O'Shea: a remplacé Rooney afin de se placer à droite. Il a fait le travail sans plus.

Giggs: Une entrée qui, à mon sens, n'avait pas lieu d'être, Macheda aurait plus apporté. Ceci dit il s'est donné comme à son habitude, mais sans parvenir à trouver la faille

Berbatov:....... ne sais pas quoi dire........ On aurait dit qu'il était entré en jeu durant un match de 5 ème division bulgare...

 

Il s'est fait baladé par Robben jusqu à la sortie du néerlandais. Sur le reste je suis d'accord (juste un peu sévère sur Valencia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisser pas la tète on est la pour la levez comme de VRAI supporters ;)

 

Avec le match de l'équipe, on a pas à la baisser la tête de toute façon. Je me rappelle du 3-0 contre Milan, là oui, c'était un supplice ce match. Mais là... On le dira jamais assez, la chance ça compte dans un match, l'arbitrage aussi. Moi j'm'en fous, j'ai connu le triplé, j'ai connu les galères en LDC de l'après triplé, je sais qu'on sera toujours un grand club et que les joueurs comme Fletch, Roonet, Nani, Valencia feront notre fierté, alors on se concentre sur le championnat, on se bat jusqu'à la fin, si on gagne génial, si on perd, tant pis, on pensera à la saison prochaine! On est pas le Real, on achètera pas 3 attaquants (à quoi ça leur aura servi cette année?), on fera même peut-être aucun transfert mais cette saison, quoi qu'il arrive, aura été loin d'être catastrophique. Perso, j'ai connu pire.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba : le fait est qu'on ne le critique pas juste pour le critiquer, mais bor*el SAF il est normalement moins ***** que moi !? alors pourquoi il continue à vouloir faire jouer berba seul en pointe en striker ? il est NUL dans ce rôle !!! berba, c'est un pivot, un relayeur, qui joue pour le buteur qui se trouve à côté de lui

 

c'est Kiko qu'il fallait mettre le dernier quart d'heure, lui au moins il aurait couru comme un fou nonstop

 

misère de misère, on a tout fait pour donner la qualif au bayern, c'est dingue :kill:

 

 

On en reviens à ce que je disais problème de profondeur de banc non ? Tu n'as pas un profil de finisseur en dehors de Rooney

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement déçu que j'ai perdu l'envie de critiquer...

 

mais il y a trop de facteurs qui ont fait qu'on s'est disqualifié tout seuls:

 

- les blessures: rooney, anderson, oschea, rafael.. (si on avait ces joueurs valables on aurait pu bien les utilisés)

- les méformes: carrick, berbatov, giggs

- la fatigue: fletcher, evra, neville, scholes

- la programmation: ce ***** de match contre chelsea juste entre les matchs aller retour

- la chance: le but encaisser dans les arrêts de jeu au match aller a changé beaucoup de choses..

- le morale: ca change très vite d'une équipe en plein confiance et une autre qui doute..

 

Après ces matchs en une semaine, une chose est sur manchester a besoin d'un attaquant et d'un latérale droit c'est tout...

rooney tout seul c'est trop peu, neville trop vieux et rafael trop jeune...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le virer et payer l'equipe qui le prend

 

Mam's tout le monde ici sait que je ne veux pas de Berba dans l'équipe mais objectivement sur ce match laisse le tranquille.

 

On a pas eu a attendre ce match pour savoir qu'il ne joue que quand on déroule !!!

Notre banc est faible (les remplacants de l'année dernière sont devenus titulaires et avec les bléssures bas on à plus de remplaçants digne de ce nom)

Il faut du sang neuf et pour jouer tout de suite (pas de smaling like) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, Benzema il est pas au Bayern.

 

T'as le droit de dire que selon toi Berbatov apporte rien, OK.

 

Mais venir l'insulter publiquement comme ça, alors que c'est un joueur qui pote le maillot de ton équipe ?

 

Come on.

Ouai c'est le bayern qui me hante la,je voulais dire le réal,je l'ai pas insulté je suis objectif et c'est pas parce qu'il joue a man u que je doit l'aimé sil se bougerai un peu plus le c** j'en serait pas la mais il fait l'escargot ma foi si t'aime ça tant mieu pour toi mais voila ou ça nous mene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir le seul truck que je peux dire, c'est que je suis fier d'être un mancunien fier et fier, et demain je m'en fou des supporters du barça qui me taquineront.... car le jeu qu'on a produit en première mitemps, aucune équipe dans ce bas monde ne peux l'exercer, je resterais à jamais mancuniens parceque cette équipe représente tout pour moi, fier d'être red devils :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Moi ce soir le seul truck que je peux dire, c'est que je suis fier d'être un mancunien fier et fier, et demain je m'en fou des supporters du barça qui me taquineront.... car le jeu qu'on a produit en première mitemps, aucune équipe dans ce bas monde ne peux l'exercer, je resterais à jamais mancuniens parceque cette équipe représente tout pour moi, fier d'être red devils :united:

+ 11111111111111111111111111111111000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

0000000

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defois perdre ça fait du bien on reviendra plus fort et on écrasera nos adversaires !!!

 

:united::united::united:

 

Ouais vive le SM, perdre ça fait du bien, on dirait du Domenech...

 

Le problème c'est que meme en "écrasant" nos adversaire on est meme pas sures de conserver la premier league...

 

Perso ce qui commence à me faire peur ce sont les finances du club, cette défaite est une tres tres mauvaise opération financiere, avec une finale de ldc, la PL et en vendant ronaldo on a fini dans le rouge. A la fin de la saison ça va etre le rouge ultra cramoisi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov au trou! avec les -18 il y a de la place a côté de pogba il a tué l'equipe ce mec je croyai que c'etait un crack au debut j'etai content mais laaaaaaaaaa! AU BAGNE AU MITAR je sais pas

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des réactions de footix après une défaite et/ou élimination, ça commence par descendre les joueurs et ça traite manu dans tous les sens. Perso j'en ai ras le bol de ces réactions. C'est quoi ces supporters qui supportent que pour la gagne.

 

Vla la mentalité serieux, être déçu d'accord, critique tant que ça reste objectif d'accord aussi. Mais entre les berba la ***** qui vaut 40M virez le et tous ces bla bla.

 

Et les manutd de ***** cette équipe est pourrie.

 

Même si vous êtes énervez c'est une raison de traiter des joueurs et une équipe que vous êtes censés supporter ????

 

Vous voulez que des titres stop acheter le maillot de manutd, stop les supporter allé supporter QUE les équipes qui gagnent et nous faites plus ***** avec vos commentaires de footix.

 

Déçu et en colère contre certaines mentalité mais fier de porter le maillot de cette équipe et GLORY GLORY FOREVER !!!!!!!!!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pourquoi incriminé un seul joueur qui plus est à joué que 10 min ?? moi perso je pense que SAF aurais du faire un remplacement Rooney- Berba et faire rentré en même temps O'shea pour Carrick car on sentait le Bayern capable de revenir surtout à dix fallais joué le tout pour le tout

 

 

C'est super rare (voir la première fois :P ) mais j'avoue que je ne comprend pas pourquoi Rooney et rester alors que l'ont pouvaient voir qu'il été blesser sur le terrain? Il aurait du céder sa place à la mis-temps

Par contre faire rentrée O'shea je suis pas sur, car le but qu'ont ce prend et sur corner et pas certains que O'shea ait pu faire plus que Carrick ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès la c'est pas possible.

Et les Park, Fletcher, Nani .... ils sont ou?

 

Je parlais des attaquants. Bien sûr que derrière il y en a d'autres.

Macheda, Diouf sont trop jeune et Berba n'est pas un vrai buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir le seul truck que je peux dire, c'est que je suis fier d'être un mancunien fier et fier, et demain je m'en fou des supporters du barça qui me taquineront.... car le jeu qu'on a produit en première mitemps, aucune équipe dans ce bas monde ne peux l'exercer, je resterais à jamais mancuniens parceque cette équipe représente tout pour moi, fier d'être red devils :united:

 

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...