Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

putin... j'ai les larmes aux yeux... :cry: en tout cas, je suis fier de l'équipe, ils se seront battus jusqu'au bout... :united:

allez !! on peut pas gagner à tous les coups... vive manchester united :united:

et à nous le championnat !!

 

mais franchement... je ressens la même chose que lors de la défaite contre Barcelone, et lorsque CR7 avait raté son t-a-b contre CHelsea... aaa la ligue des champions :rolleyes:

Plus aucun club anglais...

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick et Rafael qui ont joués un rôle assez important dans cette élimination. -_-

Et l'autre mannequin de crash-test avec son copain...

 

:wow::bj: Excellente !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine on a ruiné quasiment tous nos espoirs de titres.

Vraiment dommage ce carton rouge car ça change clairement le match.

La fin de saison va être longue...

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux... Encore plus dégouté que la final l'année passée...

 

L'arbitre a donné la qualif à Bayern...

 

Mettre un rouge à un gamin de 19 ans qui a été irréprochable... Ribery t'es vraiment qu'une *****. Jamais j'aimerais te voir avec le maillot des red devils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment niquer une saison qui avait tout pour etre belle, c'est vraiment dommage.

 

Sinon très beau match de Nani qui montre qu'il sera l'homme de la saison prochaine.

 

Ses 3 défaite font mal au c** et nous obligent a gagner les 5 match restant et a esperer un faux pas des russe.

 

Franchement le second de Raf est plus que limite mais bon cherchons pas d'excuse le match on le perd sur notre match aller ou on doit au moins ramener un nul.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mam's t'as pas d'autres préocupation que Berbatov ? Après cette double confrontation et surtout sur ce match tu trouves vraiment que c'est le Bulgare qui a merdé ?

Enfin bon les hostilité vont commencer j'imagine... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des erreurs de faite par Fergie on peut pas le nier, les choix tactique du match aller,les choix au mercato d'été... Je pense qu'il doit se remettre en question comme doit se remettre en question certain joueur de l'équipe (Evra beaucoup trop confiant).

 

Enfin faut pas tout remettre en cause, mais on a pas le droit de prendre 2 buts aussi naivement... A l'année prochaine Manchester, cette année nous aurons uniquement la carling cup.

 

O équipe anglaise en demi, j'ai mal au coeur :'(

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf grand temps de faire le ménage et de gueuler un peu la !!! Certes on gagne le match perd la qualif alors que la demie aurait été très abordable ... Berbatov faut arrêter aussi maintenant ... On a pas vu un grand Manchester ... Carrick nô comment ... Bref dégoute

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute professionnelle. T'as pas le droit de tout envoyer péter sous prétexte que tu mènes 3-0. A ceniveau là c'est inadmissible. Je reste persuadé que si on avait pas pris ce but à la fin d ela première mi-temps, on les aurait plié 4 voire 5-0. Bref heureusement qu'on a la carling cup parce que la je crois que la saison s'est terminée ce soir. Trop les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rager c'est le premier carton de Raf' il est strictement inutile et sur le terrain c'était un des meilleurs avec Fletch on se fait avoir sur une erreur de jeunesse! Et ensuite il faut m'éxpliquer comment Robben peut se retrouver seul au 20 mètres sur un corner. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux... Encore plus dégouté que la final l'année passée...

 

L'arbitre a donné la qualif à Bayern...

 

Mettre un rouge à un gamin de 19 ans qui a été irréprochable... Ribery t'es vraiment qu'une *****. Jamais j'aimerais te voir avec le maillot des red devils.

 

 

 

faut arrêter de TOUJOURS mettre la faute à l'arbitre

***** les gars à chaque défaite l'arbitre est dans le lot

les 2 cartons jaunes sont valables point, qu'il aie 19 ou 35 ans

sur les 2 matchs on sait pas tenir un résultat, avec des bavures de poussins en défense

Evra est excellent, mais à un moment faut pas qu'il oublie qu'il est un défenseur au lieu d'attaquer à tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit tuer le match en 1ere mi-temps,on a levé le pied et on prend ce but de ***** qui relance tout.

c'est super dommage car je pense que l'equipe merite bien mieux que ça,bon vent aux bavarois.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani merci fletcher merci comme d'habitude et ceux qui nous ont éliminés certains sont dans l'équipe adverse comme cette tafiole de olic et certains sont chez nous et la sa fait *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis d'ici deux ou trois jours il en auront plus rien a foutre... Ils auront toujours leurs centaine de milliers de livre qui vont arrivés dans leurs compte bancaire mais pendant ce temps la nous on pleur!

 

Lol c'est pas complétement faux non plus c'est vrai que demain nous on va se faire ***** avec d'une cette défaite et de deux avec ce **** de greve sncf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui énerve le plus, c'est qu'on est tellement plus habitués à être sortis si "tôt" que ça paraît irréel... On s'en remettra, on s'en est toujours remis, on est MU.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a refusé de sérré la main a l'arbitre et d'échangé le maillot a van buyten!!!C'est un bonhome.

C'est comme ça les gars on peut pas tout gagné tout le temps,un recrutement intelligent cet été et on devrait repartir du bon pied.

C'est quand meme hallucinant que de 3 a 0 ,on se fasse sortir j'arrive pas a y croire.

Maintenant il faut se battre pour le titre mais je n'y crois pas vraiment d'autant que le moral sera dans les chausettes,je regrette vraiment le choix de saf qui au lieu de faire rentré macheda pour tout tenté eet mettre de la folie il met berba qui d'un n'apporte vraiment rien dans ce schéma de jeu et puis il est vraiment trop lent ce gars est fait pour rentré dans les 20 derniéres minutes et quand on a une avance de 2 buts pour gardé le ballon!

Voila je suis dégouté et vais essayé de dormir.Demain je ne regarderai pas un site francais qui doivent se faire plaisir en nous torturant ces *****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's t'as pas d'autres préocupation que Berbatov ? Après cette double confrontation et surtout sur ce match tu trouves vraiment que c'est le Bulgare qui a merdé ?

Enfin bon les hostilité vont commencer j'imagine... Dommage.

 

 

Laisse tombé il est pitoyable c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déception alors qu'on mène 3-0 !!!

 

la faute à SAF, qui doit sortir Roo après 30 minutes et le coup qu'il se prend de Vanbuyten... Roo était fini, on a joué à 10 à ce moment

 

et le dernier quart d'heure à ... 8 !!! sry, mais Berba + Giggs là je pige plus rien :kill:

 

comme si SAF voulait griller Berba comme il l'a fait avant avec d'autres joueurs

pour Giggs, avec tout le respect que j'ai pour lui, il a encore le niveau pour Wigan ou West Ham

 

coaching et tactique de ME*DE, il faut le dire, et savoir reconnaître que c'est vrai

 

et ceux qui vont encore dire que nous n'avons pas de Roo-dépendance, il faut ouvrir vos yeux

on vient de perdre tout le travail de la saison sur la seule petite blessure de Roo...

 

merci quand même à mon équipe pour ce qu'elle a montré, et ce qu'elle montrera encore, car malgré la défaite, je sais que demain je serai encore plus que ce soir un fan de MU ! comment pourrait-il en être autrement ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 2 ans en finale ça va être dur de voir la CL sans nous, mais bon c'est le foot on s'est fait avoir connement, maintenant il faut absolument rebondir contre B'burn en espérant le faux pas de Chelski.

Maintenant le genre de messages il faut faire le ménage, on est nul... c'est des commentaires de pourris gâté, oui Raf et Carrick ont été limite mais le même Carrick est le joueur le plus prépondérant dans la saison ou on la gagne la CL après CR.

 

Il faut relativiser un peu les joueurs sont crevés ça devait arriver, t'es mort t'es pas lucide et bam tu prend des buts à la ***** et tu te fait sortir, malgrès tout un grand coup de chapeau à Nani qui prouve qu'on peut batir autour de lui Roo et Valencia, l'an prochain on sera encore plus fort et le Bayern on les battra.

 

Maintenant svp ne faites pas les gosses à déblatérer des conneries pas possibles, MU reste le plus grand club à nos yeux ***** ce que peuvent bien dire les autres, on portent nos couleur et on emmerde le reste !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme là...

 

 

Désolé, j'arrête .... mais franchement c'est toujours les mêmes qui prennent donc il y a un moment ou ça suffit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...