Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilàa c'est fini, on a perdu deux match très important....

On a gagné la carling cup, surement le championnat après la défaite de ce wk.

Très mauvaise saison, 1 seul trophée ( et le moins important)...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et voilà le Bayern est en demi-finale contre l'Olympique Lyonnais.

Bravo au Bavarois c'est mérité.

 

Semaine de ***** je vais me pieuter bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine on a tout perdu, la LDC par Carrick et Evra notamment ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila disqualifié, bien joué aux allemands ils ont réussis à nous déstabiliser et influencer l'arbitre comme j'ai dit dans les précédentes pages, je reste fier de l'éauipe et ce soir elle a failli nous offrir le match qu'il fallait.

 

Sans ce coup du sort raf qui se prends un rouge très très très discutable enfin bon c'est fait, passer une bonne soirée les gars et retour au championnat ce week, pour la C1 ce sera l'année prochaine.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en est finis de Manchester United en Ligue des Champions , n'avoir gagné que la Carling c'est très faible comme palmarès Fergie a intéret à faire du ménage !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tension de fou !

 

Go Man.United !!!!

 

Gooo !!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

On est a égalité la?Pourquoi les supporters tremblent de partout??

T'es ***** ou tu fais exprès? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a basculé sur la simulation de ribery, qui donne le 2nd jaune a rafael, c'est plutot lui qui lui lance un coup de bras et non le contraire...Fin de saison, catastrophique. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Bayern est en demi-finale contre l'Olympique Lyonnais.

Bravo au Bavarois c'est mérité.

 

Semaine de ***** je vais me pieuter bonne nuit à tous.

Sur ce match ? :blink:

 

on nique notre match a nous tout seul et aussi au manque d'experience de Rafael qui prend un jaune stupide en 1er periode. voila tout, notre saison est bel et bien niker en 1semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on s'en va sur une victoire c'est déjà positif comme point

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est casse couille aussi cette envie de vouloir absolument fermé en seconde mi-temps, je suis tenté de dire que c'est bien fait pour notre gueule pour le coup là.

Ils nous l'ont fait à l'envers comme au match aller et on a plus que nos yeux pour pleurer. C'est d'autant plus horrible quand on voit la superbe première periode qu'on a fait.

Voilà comme je le disais tout à l'heure : l'élimination + les regrets.

 

OLH on nique peut-être notre match nous même certes mais ça ne fait pas de leur victoire qu'elle est immérité, ils ont su marquer et on s'est fait avoir à notre propre jeu.

Pour moi c'est la logique de voir le Bayern qualifié sur l'ensemble des deux matches. Et je pensais pas que NOUS on pourrait se faire éliminer de la sorte.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...