Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

j'ai la haine!!!!

 

je pense sincerement que sur les deux match on s'elimine nous meme a cause d'erreur de *****.

 

-A l'aller une main stupide de neville qui amene le coup franc du but

-sur le deuxieme but tout le monde s'arrete de jouer alors que l'arbitre na rien sifflé

 

-au retour but d'olic limite (faute ou pas)???

-rafael deux jaune stupide meme si le deuxieme est limite on a l'impression que le premier l'a pas calmé

 

Le seul merite du bayern le jolie but de robben

 

et je rappel que LE BAYERN NE DEVAIT PAS ETRE LA si l'arbitre avait signalé le hors jeu a la drogba au match allez contre la fiorentina

 

breff DEGOUTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Je comprends pas pourquoi tu vises Berbatov Mam's... Ok il a pas marqué, ok il a été mauvais mais il rentre exactement dans les même conditions qu'au match aller; c'est à dire quand l'équipe est complètement à la ramasse. Le Bulgare n'étant pas un soliste fallait pas s'attendre à grand chose.

Maintenant c'est vrai il n'a pas été bon et n'a pas été décisif mais comme la semaine passé l'équipe ne l'a pas aidé à lever la barre.

 

J'ai quand même d'énorme regrets. Autant en 2007 sans rancune parce qu'on avait joué avec les moyens du bord et qu'on avait échoué face à plus fort que nous, autant cette année il y'avait largement de quoi aller en demi-finale. Mais si on joue juste une mi-temps par match c'est normal que tôt au tard on se fait enc.... enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheKing1992 ironisait je pense ;)

 

Le but d'Olic nous a démoralisé, le rouge de Raf' nous a plombé, le superbe but de Robben nous a achevé...

 

Just Fùck it ! :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE! berbatov si jle voi jvai aller en prison ...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
C'est triste que ça parte en couille ........ mais bon

C'est normal d'un autre coté, on ne perd pas normalement, a cause d'un jeune C'ON, on a fait un match exceptionnel et on gagne quand même.

A cause du but a l'extérieur a la loi de Fils de ******* de leur *-*-*- - le --****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... ? Beaucoup de déception comme vous tous après avoir mener 3-0 puis 3-1 ...

 

Sale coup le rouge de Rapha, une erreur de jeunesse qui a peser lourd sur la fin du match. Mais je suis sur qu'il en ressortira grandit et encore meilleur.

 

 

Bravo au Bavarois qui mérite leurs qualifications et bonne chance pour la suite! (si ils gagnent ont pourra au moins ce consoler d'avoir été éliminer par les vainqueurs..)

 

La saison et pas encore tout a fait terminer, et le sacre de champion reste accessible même si les chances sont très minces. Reste a gagner les 5 matchs restant et c'est faisable.

 

Pour finir, BRAVO a cette équipe, bravo SUPER Nani et Gibbson. L'année prochaine sa ira mieux!

 

 

IN UNITED WE TRUST !!!!!!!!!

 

 

Ah oui , j'ai bcp aimé son match là il m'a fait plaisir !!!! bravo à lui , j'espère qu'il va garder sa prestation de ce soir dans un coin de sa tête et qu'il prendra cela comme exemple pour l'avenir .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe t il lorque Rooney n'est plus sur le terrain ??? Grosse M3rd3 de Rafael mais on va pas s'acharner sur lui ! Si je serai l'arbitre j'aurais HONTE ! Ribery demande le carton et voilà <_< Ma conclusion , IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT ! S.A.F. aurait du sortir Rooney et faire entrée Giggs , sortir Carrick et faire entrée O'Shea ........

 

 

P.S. : O'Shea is back :bj:

 

Pour moi c'est l'une des satisfactions de la soirée.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu vises Berbatov Mam's... Ok il a pas marqué, ok il a été mauvais mais il rentre exactement dans les même conditions qu'au match aller; c'est à dire quand l'équipe est complètement à la ramasse. Le Bulgare n'étant pas un soliste fallait pas s'attendre à grand chose.

Maintenant c'est vrai il n'a pas été bon et n'a pas été décisif mais comme la semaine passé l'équipe ne l'a pas aidé à lever la barre.

 

J'ai quand même d'énorme regrets. Autant en 2007 sans rancune parce qu'on avait joué avec les moyens du bord et qu'on avait échoué face à plus fort que nous, autant cette année il y'avait largement de quoi aller en demi-finale. Mais si on joue juste une mi-temps par match c'est normal que tôt au tard on se fait enc.... enfin bref.

il ne nous a rien apporté du tout depuis qu'ilest la ca m'enerve de le voir encore sur le terrain ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Hargo pour remplacer Carrick (désolé) et moi Rafa , il faut le forger , il a rien fait Ribéry quand il était là.. ensuite erreur de jeunesse ma fois !!

 

Nani homme du match . maintenant on peut se concentrer sur la Pl !! Glory United

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE! berbatov si jle voi jvai aller en prison ...

 

Ouai ou alors il te met la misère, perso je parie sur lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas marquer un seul but et contrôler le ballon jusqu'à la fin du match ????!!!!

 

Nous on marque 3 buts et on défend très bas a 10 devant le gardien pour enfin de compte se disqualifier...!!

 

désormais les prochains matchs n'auront plus aucune saveur... :kill: :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste que ça parte en couille ........ mais bon

Sa part en couille alors qu'on a fait une superbe première mi-temp, et qu'on perd contre le cour du jeu, et franchement parler de berba sur ce match c'est juste inutile vu qu'il est rentrer alors qu'on jouait a 10 contre 11.

 

Semaine a oublier, mais bon il nous reste la PL a nous de tous donner pour la gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou alors il te met la misère, perso je parie sur lui

t'as combien ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fini!!! on sort par la petite porte!! comme notre match!! on peut tous refaire le match, mais le résultat est là!! et oui on n'est + en CL!! Nous savons tous que qd on rate des occas comme on a raté on le paie au prix fort!! Elimination sans gloire!! et on pourra reparler de notre banni Tevez au lieu de Berba!!

Dommage, mais ainsi va la vie d'un club de foot!! Prenons de la hauteur, et soyons fair play en disant bravo au bayern de ns avoir sorti!!

A l'année prochaine!!! Come on United qd même!! :marto: :marto: :marto:;):P :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ***** ou tu fais exprès? :P

Pas d'insulte s'il te plait :/

Parceque je voyais avec les AGG, y'avait une égalité, mais la.....Bayern Munich se qualifie encore une fois grave aux buts marqués a l'extérieur.

 

30 mars Bayern Munich 2-1 Manchester United C1 1/4

3 avril Manchester United 1-2 Chelsea FC EPL 33

7 avril Manchester United 3-2 Bayern Munich C1 1/4 (Disqualification)

 

 

Je pense que c'est la plus pire des semaines cette saison.

 

Je me disais vraiment avec les buts raté de Rafael, Nani, Gibson qui ont été vraiment....franche, on aurait pu dominer de 5 buts ou plus.

Rafael fait une bourde par match, je ne me plains pas je reconnais ses qualités, mais il manque sérieusement de professionnalisme; dans ce genre de match, l'erreur est fatale. ( il faudrait qu'on s'abstienne a ne pas l'insulter vraiment )

 

Carrick qui nous sort son match le plus décevant de sa vie, j'ai vraiment été sur les nerfs, a cause de lui le 1ér but a été marqué, et a cause de lui que le 2éme a été marqué ( mauvais démarquage, au mauvais moment ) .

 

Nani et Gibson une première periode qui montre long sur leurs avenir a Manchester United, mais une 2éme periode ou ils ont été carbonisé.

 

Je ne comprends pas pourquoi Park n'a pas fait parti de la feuille du match, c'est devenu l'un des piliers de Manchester United, vraiment décevant .

 

Wayne Rooney qui crée la surprise, comment j'ai été content de le revoir, et comment ça nous a tous fait plaisir de revoir O'Shea faire son entrée, nostalgique.

Merci a Manchester United pour une première periode de rêve, c'était vraiment époustouflant, rien a dire.

.

.

.

.

.

.

...Quand je repense a ce que Nani, Rafael et Gibson ont raté dans ce match, je m'en mors les doigts !!

 

- Fa Cup

+ Carling Cup

- Champions League

+? Premier League

Vu le palmarès :

  • 2008 : Vainqueur de la LDC
  • 2009 : Finaliste de la LDC
  • 2010 : Eliiminé en quart de Finale

 

ça se détériore de plus en plus, l'an prochain, je pense que de bons achats ( joueur efficace ), plus un chamboulement de Manchester United ( Rooney plus en attaque ), seront nécessaire.

 

On y croyait vraiment...

 

PS:Je pense que Manchester United a toutes ses chances de gagner le PL .

 

:united: Glory Man.United :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fière de l'équipe surtout de la première mi-temps !!! Grosse satisfaction pour Nani !

 

Je suis désolée mais je trouve qu'en ce moment on souffre d'un arbitrage très mauvais, je n'attribue pas notre défaite seulement à ça mais une grosse partie.

Le deuxième jaune est limite et 3 minutes de temps additionnel, la bonne blague !!!

 

Dégoutée mais demain j'aurais surement le maillot de Manchester sur le dos !!!! :united:

 

Pareil :united:

 

En plus dégouté, mais je vais éviter de déployer ma rage (envers ribery et l'arbitre, principalement)

 

Rien à dire sur notre équipe, tout le monde a fait son boulot (mention spéciale à Nani :wub: ), seul Carrick m'a encore déçu...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans le fond je les plainds ces munichois. Si ils sont content de gagner comme ça, avec un arbitre tout acquis à leur cause, avec un comportement anti-sportif au possible, une mentalité de ***** ne serait-ce qu'au vu des tacles répétés sur la cheville de Rooney, des simulations (Ribéry, le premier qui me dit qu'il le veut à United...), des provocations, franchement c'est un petit club. Qu'ils aillent se faire exploser par le Barça que je rigole un peu. Le seul que je respecte dans cette équipe est Arjen Robben. Il a pas été transcendant, il a pas eu souvent l'ascendant sur Pat, mais une seule occaz, et c'est le but. Point.

 

De notre côté:

VDS: ne peut rien faire sur les deux buts, Carrick donne la balle de but sur le premier, lui cache le départ du ballon sur le deuxième.

Rafael: trop naïf, ce n'est pas possible à ce niveau, il a déjà été expulsé mais il n'a pas retenu la leçon, il bouffe la feuille de match sur son action manquée qui a redonné confiance aux adversaires. Il a voulu apparaître comme le héros du match... c'est raté.

Rio et Vidic: "Houston? Y a-t-il quelqu'un sur le premier but?", propres sur le reste du match, en difficulté en infériorité.

Evra: très bon, il a tenu Robben a merveille mais n'a pas pu empêcher celui-ci de mettre le but décisif.

Carrick: INADMISSIBLE de voir qu'un joueur aussi amorphe reste sur le terrain pratiquement 80 minutes. Aucune envie de se battre, aucune volonté de porter le danger... En totale régression depuis plusieurs mois...

Fletcher: toujours aussi hargneux, très bon défensivement, il a joué en même temps un rôle que Carrick aurait dû jouer. Rien à dire.

Gibson: une patate monumentale, une grosse activité en première mi-temps et puis il est rentré dans le rang subissant l'infériorité numérique comme le reste du groupe.

Valencia: Il n'est pas vraiment rentré dans le match, il a apporté sur le troisième but ce qu'il sait faire de mieux mais je le sens émoussé. Sa panoplie de dribbles étant limité, les défenseurs adverses commencent à comprendre...

Nani: Alors LA, s'il y a bien un joueur à féliciter c'est bien lui. Deux buts superbes, des accélérations, des dribbles réfléchis, de bonnes passes, 20 minutes en jouant en pointe... Il a été énorme, courageux, un vrai red devils...

Rooney: A eu le mérite de ne pas s'énerver. Beaucoup se serait pris des pains si j'avais été à sa place. Tout simplement incroyable de le voir sur le terrain aussi vite...

 

Sub:

O'Shea: a remplacé Rooney afin de se placer à droite. Il a fait le travail sans plus.

Giggs: Une entrée qui, à mon sens, n'avait pas lieu d'être, Macheda aurait plus apporté. Ceci dit il s'est donné comme à son habitude, mais sans parvenir à trouver la faille

Berbatov:....... ne sais pas quoi dire........ On aurait dit qu'il était entré en jeu durant un match de 5 ème division bulgare...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec il s*** encore berbatov! je dis pas qu'il faut le liquider sur le match mais pour tout son temps passé a manchester. Il n'apporte rien ! celui qui dit le contraire doit aller chez l'ophtalmo. IL EST POURRI CE JOUEUR ON S'EST MANGE UNE CAROTTE DE 1m90 ET DE 40 MILLIONS! CA FAIT CHER ET BALAISE LA CAROTTE. qu'il aille dans le championnat de france je peux plus le voir jouer pour nous...

Tu n'as pas tort la franchement ceux qu'ils le défende encore c'est minable je vois vraiment pas ce qu'il apporte apart mettre un doublé a bolton ou autre,il n'a rien fait c'est un peu normal que les fans soit dégouté de lui ça se comprend.

Il y en a qui disent benzema il fout rien o bayern a 35 millions blablabla mais berba n'apporte rien chez nous pour 40 millions il faut etre un peu objectif,meme si ya des fans du joueur il faudrait assumé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...