Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis d'ici deux ou trois jours il en auront plus rien a foutre... Ils auront toujours leurs centaine de milliers de livre qui vont arrivés dans leurs compte bancaire mais pendant ce temps la nous on pleur!

 

Toi t'a une ***** de vision de malade comme moi j'adhère, les mecs vont toucher leurs millions et nous on se chie dessus...C'est ***** mais c'est la réalité des choses...

 

EN GROS je suis trés fier de Nani et Valencia ainsi que Fletcher ces trois la De VRAI WARRIORS j'adore (Evra pas mal du tout dans ce match la aussi big up) maintenant revenons a la réalité on est éliminer des 2 plus prestigieux trophée de cette saison...Avec un petit espoirs pour la PL...

Pour ma part RDV demain pour me remonter ce moral et que Benfica flingue Looserpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois plus.

 

Enfin, si ça peut faire réaliser aux nouveaux supporters qu'a Manchester il n'y a pas que des saisons avec titre, ça sera deja ça..

 

 

+10

 

entierement d'accord titre ou pas titre MU for ever !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de TOUJOURS mettre la faute à l'arbitre

***** les gars à chaque défaite l'arbitre est dans le lot

les 2 cartons jaunes sont valables point, qu'il aie 19 ou 35 ans

sur les 2 matchs on sait pas tenir un résultat, avec des bavures de poussins en défense

Evra est excellent, mais à un moment faut pas qu'il oublie qu'il est un défenseur au lieu d'attaquer à tout va

 

Arrête...

Premier carton... La faute devait être contre le bayern. A la base c'est un joueur allemand qui fait faute.

Deuxième carton... Ribery fait la ***** et va chialer... Y a jamais carton

 

Rafael a été irréprochable... Une simple réprimande verbale aurait suffit.

 

Zero Psychologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception cet soirée pas possible ... tout a si bien démarrer et ça a pété le feu nous voila qu'on mène 2 - 0 après même pas 8 minutes , et le 3 - 0 ensuite tout aller si bien mais bon y a olic qui nous tue comme a l'aller , pas de chance , mais bon quand on mène 3 zéro on a pas le droit de perdre , c'est dommage et très frustant !

 

ce que je retiens de bien : les deux buts en moins de 10 minutes , le doublé de nani qui nous a fait rêver pour aller en demi cassi presque assurée ! grosse performance de valencia qui défendais pas mal durant le match et a beaucoup couru

 

la déception que je retiens , c'est la performance de rafael , ok il est jeune et tout mais bon dans un tel enjeu quand c'est la league des champions on a pas le droit de faire des erreurs stupides , deux cartons provoqués entièrement mérités et déçus de sa prestation quand on a mener deux zéro , il était seul face au goal et a complétement rater sa frappe , il aurais pu choisir de faire une passe ou de mieux tirer , je suis conscient de tout lui mettre sur la geule mais voila , c'est aussi l'homme qui nous prive de la demie ... merci

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de parler ça vaut mieux

 

Il ironisait. Tu n'as pas compris ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fière de l'équipe surtout de la première mi-temps !!! Grosse satisfaction pour Nani !

 

Je suis désolée mais je trouve qu'en ce moment on souffre d'un arbitrage très mauvais, je n'attribue pas notre défaite seulement à ça mais une grosse partie.

Le deuxième jaune est limite et 3 minutes de temps additionnel, la bonne blague !!!

 

Dégoutée mais demain j'aurais surement le maillot de Manchester sur le dos !!!! :united:

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu c'est comme dans les accidents d'avions : plusieurs éléments qui pris indépendamment ne peuvent pas nous tuer, combinés ensemble nous explose la tronche :

 

1) Jouer avec un Roo blessé qui n'a rien fait

2) Faire des conneries monumentales (Evra à l'aller, carrick deux fois au retour car il ne marque pas son homme)

3) faire d'ENORMES CONNERIES (rafa sur ce qu'il loupe au lieu de la passer à Roo PLUS LE CARTON ROUGE)

4) VDS qui se prend de plus en plus de but de raccrocs qu'il arrête normalement (Drogba, Olic retour).

5) La trop de suffisance / manque de rage et de combativité / manque d'assurance en so

6) Un Carrick transparent (le mec ne faisait que trottiner contre les Boshs il a dû faire un tacle de tout le match et il n'a rien fait sur le plan offensif).

 

Donc tout cela combiner cela donne une élimination après un 3-0.

 

Maintenant, je crois que la saison est finie (sauf s'il jouent sans pression et qu'un coup de chance nous sourit) mais au fond ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!!!

 

On est Manchester United!!!!

 

On est fier d'être RED DEVILS!!!

 

Félicitons l'équipe entière (y compris les fautifs qui on apporter des choses tou au long de cette saison) même si la frustration est grande cette équipe nous a fait encore rêver cette année sur de nombreuses occasions.

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!!!

 

 

N importe quoi tes réprimande sur VDS le mec est énorme pendant tous le match sur les 2 but il peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec il s*** encore berbatov! je dis pas qu'il faut le liquider sur le match mais pour tout son temps passé a manchester. Il n'apporte rien ! celui qui dit le contraire doit aller chez l'ophtalmo. IL EST POURRI CE JOUEUR ON S'EST MANGE UNE CAROTTE DE 1m90 ET DE 40 MILLIONS! CA FAIT CHER ET BALAISE LA CAROTTE. qu'il aille dans le championnat de france je peux plus le voir jouer pour nous...

 

T'as 30 ans?

 

Et bien mon vieux...

Franchement ce qu'on peut lire ici c'est déstabilisant...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de supporter cette équipe. Malgrés l'élimination je garde le sourir. On a fait un bon match, on les a bouffé mais le tournant du match a été la rouge de rafael... Et même à 10 on s'est bien battu mais bon c'est le foot !

 

:united::united::united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang ! mais qu'est-ce qui vous prend??? arretez de dire qu'on aura que la carling cup cette année !!! faut continuez à y croire au championnat !! je sais que c'est dur d'encaisser une défaite mais on va pas tout remettre en cause !! pas la peine de jeter votre dévolu sur Rafael, il est jeune, il a fait un match plein !!! il doit impressioner, ça l'a emmerdé de voir Ribery passer devant lui, il a essayé de se rattraper, c'est tout !

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... ? Beaucoup de déception comme vous tous après avoir mener 3-0 puis 3-1 ...

 

Sale coup le rouge de Rapha, une erreur de jeunesse qui a peser lourd sur la fin du match. Mais je suis sur qu'il en ressortira grandit et encore meilleur.

 

 

Bravo au Bavarois qui mérite leurs qualifications et bonne chance pour la suite! (si ils gagnent ont pourra au moins ce consoler d'avoir été éliminer par les vainqueurs..)

 

La saison et pas encore tout a fait terminer, et le sacre de champion reste accessible même si les chances sont très minces. Reste a gagner les 5 matchs restant et c'est faisable.

 

Pour finir, BRAVO a cette équipe, bravo SUPER Nani et Gibbson. L'année prochaine sa ira mieux!

 

 

IN UNITED WE TRUST !!!!!!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'en faut peu ..

 

Surprise, on est pas le Barça, on va pas gagner un triplé ou un doublé tous les ans. Tu devrais rejoindre Reno...

De toute façon, c'est toujours la même chose, dès qu'on perd, il faut virer la moitié de l'équipe. Et ben, vous avez raison, oublions tout ce que Carrick ou même Rafael ont fait pour nous depuis qu'ils sont au club et allons les lyncher!

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe t il lorque Rooney n'est plus sur le terrain ??? Grosse M3rd3 de Rafael mais on va pas s'acharner sur lui ! Si je serai l'arbitre j'aurais HONTE ! Ribery demande le carton et voilà <_< Ma conclusion , IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT ! S.A.F. aurait du sortir Rooney et faire entrée Giggs , sortir Carrick et faire entrée O'Shea ........

 

 

P.S. : O'Shea is back :bj:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermez vite ce topic avant que ça parte en Cou'ille.

 

C'est triste que ça parte en couille ........ mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de gens qui retournent leurs vestes sur ce forum ! Avant le match : Il faut faire jouer Rafael, Gary est cramé. / Après le match : Merci Rafael, tu nous a coûté la qualif.

 

Ce ***** de match aller, il nous coûte la qualif.

 

J'me demande comment à 3-0, on n'a pu se disqualifier ... Enfin,c'est une réponse à tous ceux qui nous voyaient passer facilement.

 

Maintenant on va jouer le championnat à fond, en espérant un faux pas des Blues. De tout façon, quoi qu'il arrive, We'll never die.

 

Glory Man United !!!!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1-->2-1

3-0-->3-2

 

On peut avoir des regrets .On a fait le boulot ***** on devais se retrouver en demi c'est sur cette faute(pour moi c'est Ribery qui met des coups de coude a Raf) on perd tous et on devient instable on sort Rooney donc plus de mouvement devant...

Il nous reste la Première League qui n'est absolument pas jouer pour moi :united:

 

Dure de tourner la page tous de même ................. :cry:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête...

Premier carton... La faute devait être contre le bayern. A la base c'est un joueur allemand qui fait faute.

Deuxième carton... Ribery fait la ***** et va chialer... Y a jamais carton

 

Rafael a été irréprochable... Une simple réprimande verbale aurait suffit.

 

Zero Psychologie

 

 

faute ou pas de Van Bommel avant il a pas à lui remettre un coup ! je suis d'accord que la 1ère faute est de Van Bommel mais il mérite derrière son jaune !

et quand Ribéry part il l'accroche pour le retenir, c'est jaune automatique y a rien à dire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi tes réprimande sur VDS le mec est énorme pendant tous le match sur les 2 but il peut rien faire.

Tu sais pas lire?

 

j'ai dit que VDS arrêtait d'habitude des tirs comme cela, pas que c'étaient des buts dont il était responsable!!!

 

Je serai le dernier au monde à critiquer VDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...